| Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 | |
|
+22Calylla NingyouMoumoku Kuroe ♫ Tweety ♫ BlackCat Rikho-san Tortelini Tenrai Yoshisumi Onyre de la pluie Alixir Zeem Eärwen Grenat Bulledesoie dolls a croquer Ninoscerem Melkin Miss Marple celynette Ganey Shinku 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Sam 26 Sep 2015 - 20:19 | |
| Bonjour bonjour, J'avais un topic ici il y a quelques années (j'ai vérifié les derniers postes de ce topic datent de 2008 XD) et comme de l'eau à coulé sous les ponts, j'ai préféré en ouvrir un nouveau. Donc voici la présentation de ma famille de pullip au (presque) complet. ~Obscure~ (pullip Alte) Elle est ma toute première pullip, toujours gardé depuis 2007. C'est celle dont j'ai le plus travaillé l'univers, et elle possède sa version BJD (visible dans mon topic bjd), son histoire est donc la même: Claire-Obscure est une jeune fille qui a vu sa mère se faire tuer sous ses yeux, lors de son exil à la suite de cet évènement elle a perdu toutes couleurs et (un peu) joie. Elle ne semble plus vieillir non plus! ~Aduscias~ (pullip suigintou 1st generation) Aduscias est un démon qui a été bannis sur terre par son père (mystère encore sur ce qu'il s'est passé). Elle cherche depuis désespéramment un moyen de retourner auprès de lui. Elle apprends néanmoins auprès des humains la vrai valeur des sentiments. ~Okinawa~ (pullip Veritas) Okinawa, a perdue son amour, et avec cela perdue la mémoire. Elle se souvient d'avoir aimé quelqu'un mais ne savais pas qui, ni quand, ni où... ~Miss Paramount~ (pullip uncanricky) Elle est en fait issus d'une longue lignée d'aristocrate extraterrestre. Fatigué par sa vie de princesse, elle décide de s'échapper un soir, vole un vaisseau et s'écrase sur terre pour embrasser son rêve... travailler dans un cirque! ~NoName~ (pullip prunella) C'est la plus mystérieuse de toute la bande, on ne connait pas grand chose d'elle si ce n'est qu'elle aime beaucoup prendre le thé et qu'elle aime être au calme. ~Dolmancé de Mirvel a.k.a Miss Pudding~ (Dal maretti) Est une jeune fille élevé par son majordome et délaissé par ses riches parents. Terrorisé par le monde extérieure elle n'avait pas de contact avec les autres. Un soir elle se réveille en pleine rue sans savoir ce qu'elle fait ici, le temps de retournée au manoir de ses parents tout avait brulé. Parmi les corps calciné on retrouva celui de Dolmancé... J'ai une custo en cours (une pullip sfoglia) qui réponds au nom de Tartarus. Je profite de l'ouverture de ce nouveau topic pour mettre les photos que j'ai pu prendre au cours de ces derniers mois - Spoiler:
Dernière édition par Shinku le Lun 5 Avr 2021 - 22:46, édité 14 fois | |
|
| |
Ganey
Nombre de messages : 126 Age : 30 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 01/08/2015
| Sujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Sam 26 Sep 2015 - 20:39 | |
| Cette famille me rappelle quelque chose.. je connais cette suigintou aux cheveux rouges ! Une superbe famille en tout cas, et tes photos sont très belles, j'ai hâte d'en voir plus | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Sam 10 Oct 2015 - 3:48 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19083 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Sam 10 Oct 2015 - 8:51 | |
| | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 764 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Sam 10 Oct 2015 - 11:38 | |
| Wahouou toutes ces photos sont sublimes !!! Quel talent, bravo ♥
J'adore la dernière du spoiler, la robe rose avec le mouvement de cheveux blancs sur le fond noir, c'est magnifique!
| |
|
| |
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Sam 10 Oct 2015 - 11:47 | |
| WOAH! Je n'étais pas totalement fan des Pullips mais avec les tiennes, c'est une révélation! J'aime particulièrement les ambiances de tes photos (surtout celles où tu elles sont plus ou moins démontées) notamment ton travail sur la Dal maretti a qui la frange donne un rendu super niveau regard ! | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Sam 10 Oct 2015 - 15:46 | |
| Coucou Shinku ! Rofl, je suis fan de ta petite Veritas. Elle est superbe ! | |
|
| |
dolls a croquer
| Sujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Sam 10 Oct 2015 - 18:54 | |
| J'adore ta famille | |
|
| |
Shinku
| Sujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Lun 12 Oct 2015 - 23:34 | |
| Merci beaucoup tout le monde pour vos gentils commentaires | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Dim 25 Oct 2015 - 21:03 | |
| Tout est bien pensé, tes photos sont originales et colorées | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1613 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Dim 25 Oct 2015 - 21:08 | |
| Tu as fait un travail incroyable avec toutes ces mises en scène pour chaque doll, c'est vraiment très harmonieux et réalisé avec beaucoup d'imagination ! | |
|
| |
Eärwen
Nombre de messages : 162 Age : 45 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Lun 26 Oct 2015 - 14:59 | |
| Shinku!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh joie de retrouver ton univers alors que je ne te voyais plus!!!!! Je sais pas si tu te rappelles mais on a démarré dans les Pullips en même temps (ça fait 8 ans maintenant)!!! Je suis heureuse de retrouver tes photos!!! | |
|
| |
Zeem
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Mar 27 Oct 2015 - 19:51 | |
| Elles sont magnifique sublime !! Et leur univers nous attache a elles et c'est magique ! Tes photos sont sublimes et les décors nous fait voyager | |
|
| |
Shinku
| Sujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Sam 31 Oct 2015 - 14:30 | |
| Merci les filles Eärwen ne t'en fait pas je me souviens parfaitement de toi <3 Je suis de retour sur PL depuis quelques temps déjà (après une lonnnnguueee absence) et je reprends les bjd aussi ^^ | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1007 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 Sam 5 Déc 2015 - 23:16 | |
| Super rigolotes tes photos! J’aime beaucoup les details | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 | |
| |
|
| |
| Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 | |
|