Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4

Aller en bas 
+22
Calylla
NingyouMoumoku
Kuroe
♫ Tweety ♫
BlackCat
Rikho-san
Tortelini
Tenrai
Yoshisumi
Onyre de la pluie
Alixir
Zeem
Eärwen
Grenat
Bulledesoie
dolls a croquer
Ninoscerem
Melkin
Miss Marple
celynette
Ganey
Shinku
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4   Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 EmptyDim 31 Jan 2021 - 16:44

Coucou les fan de vinyle qui passent o/

Bon ça fait un sacré paquet de temps que je n'ai pas du tout mis à jour ce topic alors je vais le faire tout d'un coup, grosse avalanche de photo et de blabla donc daisy
Je commence par les pullip et à la fin il y a mon angel philia  daisy
Merci à ceux qui iront au bout, ahah.


PULLIP


_____________
MAJ Acerola


Voilà quelques petites photo de ma Dal Hangry, qui a trouvé un nom: Acerola.
J'aimerais lui étoffer un peu sa garde robe mais c'est difficile de trouver des vêtements pour les Dal je trouve, en attendant je vous laisse avec les photos.

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 Mv8p5Cy

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 C4c1Exy


_____________
MAJ Jolyne


Voilà des photos de Jolyne (que je sors assez peu, la pauvre). Mais à vrai dire rien ne s'est passé comme je voulais xD Principalement car j'aurais eu besoin d'une deuxième personne mais que j'étais seule ce jour là...

~Pissenlit~

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 HYqCqpT

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 LLBB3jK


_____________
MAJ Osaka


Ensuite la photo que j'ai présenté pour un concours sur un forum. C'était mon idée de base avec les cerisiers en fleur, mais alors la séance photo a été catastrophique  :(15): Il y avait un vent de tout les diables, j'avais oublier le fait que baaaaaa un arbre c'est haut et que moi je suis petite... Du coup ça vraiment été n'importe quoi. J'ai réussis à en retirer une petite photo c'est déjà ça.

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 E58kqzG

J'ajoute une petite photo sans prétention d'Osaka, comme elle symbolise le Japon pour moi j'aime bien lui donner des vêtements qui m'y font penser (là c'est hello kitty) et la mélanger à d'autres choses en rapport. Du coup j'ai décidé de la prendre en photo dans ma bibliothèque de manga (quand il ne faisait pas un temps horrible comme depuis quelques jours) \o/

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 EUBmb2L


_____________
MAJ Triss


Alors voilà le premier test que j'ai fait avec un carnet de fond acheté et c'est Triss qui s'y colle!


~Tallula~

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 0De9NYq

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 W0JzepF

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 Z04SMdJ


_____________
Namielle


J'ai reçu à Noël une pullip Secret garden of the white witch, pullip qui m'avait pas mal fait bavé il y a deux ans quand j'étais au Japon, je n'avais pas pu l'acheter sur place car elle sortait le mois d'après malheureusement. Donc après tout ce temps, j'ai fini par en recevoir une et si au début j'avais du mal à savoir ce que j'allais pouvoir faire d'elle, j'ai fini par trouver enfin et me dire que c'était surement le moment où jamais de me faire un kiff et d'enfin avoir une pullip avec une mohair toute fluffy.
Voici donc la 1ère séance (enfin 2ème, car la vrai 1ère a été une catastrophe...) de Namielle, très inspiré nymphe des bois. J'espère peaufiné sa garde robe dans les mois qui viennent.


~Welcome Namielle~

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 Mxdhxbj

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 Q1Kfkng

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 MR51P8v



_____________
Néhalénie

Bon Bon bon, j'ai ma petite Néhalénie (pullip noam) qui est terminée depuis plusieurs mois, j'avoue avoir tenté de la prendre en photo plusieurs fois mais le rendu des photos ne me plaisent jamais et puis j'ai laissé tomber un moment avant de m'y remettre, histoire d'enfin la présenté (parce qu'elle est beaucoup trop adorable pour rester dans l'ombre cette petite :(1): )
J'espère lui étoffer un peu sa garde robe dans les mois à venir, notamment lui acheter des robes toutes mignonnes x3

~*~ Néhalénie ~*~
Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 0Tr7LmJ

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 RRgZxfn

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 IfEYhPP

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 Q2bm9gs

Et maintenant... Néhalénie est kimono.


Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 RuqcLQf

et les détails du kimono :

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 AD6S1ej

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 UEWSReF


_____________
Sidney

~Moment blabla~
Voilà, Sidney est arrivée chez moi depuis début octobre. C'est la poupée voyageuse du forum de PullipLand et le hasard m'a désigné pour être sa nouvelle maman. Son make-up (trop beau) est fait pas Follow-the-wind. Je l'aime beaucoup, elle est vraiment très charismatique derrière son air timide.
BREF, trêve de blabla voilà des photos de Sidney :

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 V9jFe22

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 XpQH2bO


_____________
MAJ Nouvelle année

Grosse mise à jour photo pour la nouvelle année (2021), je voulais faire un gros poste récapitulatif de toutes mes pullip/dal à la maison. J'ai essayer aussi de mettre au propre leur histoire pour la plus part, histoire d'avoir aussi une base pour plus tard. Pour les photos j'ai tenté de les faire sur une même base mais en faisant ressortir leur personnalité, ce qui est bien pour une rétrospective. Donc en gros ce que j'essaye de dire c'est que ce poste va être très long, je remercie d'avance les gens qui prendront le temps de le dire, hahaha...
Aller c'est partie <3


Obscure [2007]
[Pullip Alte]
Souvenir : Obscure est ma toute première pullip, la raison pour laquelle je me suis inscrite sur PL et le début de ma passion pour les poupées. C'est ma mère qui me l'a offerte en 2007, le modèle était assez peu cher (60euro, de quoi faire pâlir les prix actuels ahaha) et je l'aime comme à la sortie de sa boite! Son nom m'est venu en opposition à son look blanc.
Modification : Wig / eyechips blanc /corps obitsu 25cm --> Nouvelle wig, nouveaux eyechips et corps obitsu 24cm.
Histoire: Claire-Obscure est une jeune fille qui a vu sa mère se faire tuer sous ses yeux, lors de son exil à la suite de cet évènement elle a perdu toutes couleurs et (un peu) joie. Elle ne semble plus vieillir non plus!

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 DnyDSPA
____________________

Aduscias [2007]
[Pullip Suigintou]
Souvenir : Aduscias est ma 2ème pullip, c'est ma mère qui me l'avait acheté pour mon anniversaire (avec une pullip Cornice que je n'ai plus). Son nom vient de Amduscias, qui est un démon.
C'est une pullip que j'apprécie toujours autant mais c'est aussi celle qui a le plus morflée avec le temps, son obitsu tombe littéralement en miette, elle a un "trou" dans la joue droite, comme ci le plastique avait fondu qui est apparu comme ça du jour au lendemain et elle a aussi pas mal de marque sur le visage. Avec le temps qui passe je me dit qu'il faudrait que je fixe une partie des problèmes parce que la pauvre elle fait un peu pitié...
Modification : Wig / eyechips / Piercing / obitsu 27cm (qu'il faut que je change tellement il tombe en ruine)
Histoire : Aduscias est un démon qui a été bannis sur terre par son père, le patron des enfers (mystère encore sur ce qu'il s'est passé). Elle cherche depuis désespéramment un moyen de retourner auprès de lui. Elle apprends néanmoins auprès des humains la vrai valeur des sentiments.

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 U2wnVGc
____________________

Miss P. [2007]
[pullip Uncanricky]
Souvenir : C'est le seul souvenir que je garde de mon ex copain ahah, c'est sa famille qui me l'avait offerte à l'époque. Je l'avais vu en magasin et j'avais craqué dessus. Son nom vient de la chanson d'Indochine (dont mon copain de l'époque et moi étions fan).
J'ai toujours adoré ses eyechips de base et je ne me suis jamais résolu à les lui enlever. C'est le personnage le plus foufou que j'avais créer et je m'amusais beaucoup avec ça. Je trouve aussi que c'est une pullip que je peux habiller avec n'importe quoi, ce qui est assez plaisant, je la change donc très souvent.
Modification : Wig / Obitsu 27cm
Histoire: Elle est en fait issus d'une longue lignée d'aristocrate extraterrestre. Fatigué par sa vie de princesse, elle décide de s'échapper un soir, vole un vaisseau et s'écrase sur terre pour embrasser son rêve... travailler dans un cirque!


Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 J3vnHr5
____________________

Okinawa [2008]
[Pullip Veritas]
Souvenir : Alors elle c'est une pullip que j'ai eu gratuitement (oui oui), elle était en vitrine dans un magasin où j'allais très souvent et avec mes points de fidélité j'ai réussis à accumuler assez de point pour l'avoir gratuitement. Le modèle Veritas est vraiment un petit bijoux. Son nom vient de la chanson d'Indochine (dont j'étais fan à l'époque).
J'avoue qu'à cette époque j'expérimentais beaucoup sur mes pullips (ce que je ne fais plus maintenant du à l'augmentation des prix  :03: ) et je m'étais mis en tête de lui mettre des faux cils autour des yeux car je trouvais ça trop cool. En vrai je trouve ça toujours joli mais je me demande vraiment ce qui m'est passé par la tête pour avoir l'idée de faire ça...
J'aime beaucoup son style un peu rock et bagarreuse et je ne la mets décidément pas assez en valeur.
Modification : Wig / Acrylique / Modification autour des yeux / Piercing / Obitsu 27cm
Histoire : Okinawa, a perdue son amour, et avec cela perdue la mémoire. Elle se souvient d'avoir aimé quelqu'un mais ne savais pas qui, ni quand, ni où...

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 YIiVTnW
____________________

NoName [2009]
[pullip Prunella]
Souvenir : C'est la 1ère pullip que mon copain m'a acheté, c'était pour mon anniversaire et on sortait ensemble depuis 1 an alors tout le monde lui disait qu'il était fou de m'acheter un truc aussi cher, ahaha.
J'ai énormément tâtonné pour la custo, j'avoue que la prunella de base est un modèle formidable et c'est difficile de s'y projeter personnellement. Au final j'en ai fait quelque chose de proche d'Obscure et une créature bien mystérieuse vu qu'elle n'a officiellement pas de nom.
Modification : Wig / eyechips / Obitsu 27cm ---> nouveaux eyechips
Histoire : On ne connait pas grand chose d'elle si ce n'est qu'elle aime beaucoup prendre le thé et qu'elle aime aussi être au calme.


Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 CQ58tO7
____________________

Jolyne [2015]
[Pullip Nanachan]
Souvenir : Cette petite bouille m'a été acheté par mon copain pour Noël, je la voulais depuis très longtemps et je trouvait qu'une pullip à l'aspect doux manquait un peu à ma famille. Je tiens beaucoup au pullip qu'on m'offre en général et son nom est du à un personnage de Jojo bizarre's adventure que mon copain aime beaucoup.
J'ai fait sa custo très rapidement car j'avais tout sous la main, j'avoue que je l'aime beaucoup et que clairement je l'ai beaucoup délaissée, mais sa wig est vraiment un enfer à manipuler donc j'hésite encore à racheter une nouvelle wig même couleur mais avec une autre forme.
Modification : Wig / Eyechips / obitsu 27cm
Histoire : Vous n'aimeriez probablement pas tomber sur elle, derrière ses airs de petites filles sages se cachent une vrai harpie. Si vous pensiez qu'elle voit la vie en rose, vous vous trompez.

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 GG0uCg3
____________________

Tartarus [2016]
[pullip Sfoglia]
Souvenir : Tartarus est une pullip que j'ai racheté à une de mes amies qui est, malheureusement, aujourd'hui décédé (ce qui est assez cocasse, sachant que Tartarus est un esprit ^^"). C'est mon seul souvenir matériel de mon amie alors j'avoue que j'y tiens beaucoup pour cette raison...
Je voulais cette pullip pour réincarner une ancienne pullip que j'avais revendu et étoffer son personnage.
Tartarus vient de Tartare qui est le lieu en enfer où vont les criminels mais aussi une référence au nom du Donjon de Persona 3.
Modification : Wig /eyechips / Obitsu 27cm clear ---> changement d'eyechips (et je pense changer sa wig bientôt)
Histoire : Autrefois enquêtrice de choc, elle s'est fait tué lors d'une enquête sur un serial killer... Elle ne sait plus bien si elle est vivante ou morte, dans sa tête se bousculent des milliers de pensées contradictoires.

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 KSS0Qsl
____________________

Yuuca [2017]
[Pullip My melody x hen nako]
Souvenir : Alors celle là, c'est probablement l'un des plus gros craquages niveau modèle de pullip que j'ai eu. Ça a été le coup de foudre dès le premier regard, je la voulais tellement, mais j'avoue qu'en 2017 c'était compliqué pour acheté des pullip... C'est mon copain qui a fini par me la payer pour Noël et je crois que c'est celle que je préfère parmi toutes les pullip qui m'ont été offerte. J'adore absolument tout chez elle, je fond devant son regard si particulier.
Son nom vient de la plante verte dont j'ai modifié l'orthographe.
Modification : Wig / eyechips / obitsu 27cm
Histoire : Les mauvais tours ça la connait, si vous plongez vos yeux dans les siens alors vous ne reviendrez pas indemnes du voyage qu'elle vous offrira.

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 CxM9T4F
____________________

Triss [2018]
[Pullip BRH]
Souvenir : Triss est une pullip que j'ai acheté sur un coup de tête car ça faisait super longtemps que je voulais une BRH, un modèle pour lequel je craquais complètement et je l'ai vu en vente pour un prix très correct alors je l'ai prise. J'adore sa custo, c'est vraiment ce que je voulais depuis le 1er jour où j'ai craqué sur ce modèle. Elle est en haut de ma vitrine et j'adore la regarder quand je passe devant.
Son nom vient du personnage de Triss Merigold de la saga du Sorceleur et du jeu the witcher, saga dont je suis très fan x3
Modification : Wig / eyechips / Obitsu 27cm
Histoire : Si vous passez par des détours alors vous tomberez peut-être sur une petite échoppe, asseyez vous et attendez qu'elle vous prédises votre avenir.

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 RXiHg0v
____________________

Osaka [2018]
[pullip Etoile]
Souvenir : Je me souviens de la pullip Etoile, j'avais tellement craqué pour sa bouille tristoune mais à la base on ne pouvait l'avoir qu'à la convention de groove au Japon pour l'anniversaire des pullip donc j'avais totalement perdu de vue l'idée de l'avoir un jour, mais groove l'a ressortie par la suite. Je l'ai ramené de mon voyage au Japon en la trouvant poser sur l'étagère du amiami à Akihabara, je savais que j'étais obligé de la ramener sinon j'allais le regretter. Elle représente pour moi le Japon et aussi ce merveilleux voyage que j'ai fait avec mon copain pour nos 10ans ensemble. Je trouve que cette pullip est une petite pépite très sous-estimé, bref je l'adore.
Son nom vient de la ville que je préfère au Japon.
Modification : Wig / Eyechips / Obitsu 24cm
Histoire : Si vous la chercher, essayer les rayons mangas et voyage des bibliothèques Wink

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 FrZabsV
____________________

Namielle [2019]
[pullip secret garden of the white witch]
Souvenir : J'ai vu cette petite dans une vitrine au Japon, puisqu'elle sortait le mois de mon départ de là bas. Je la trouvais magnifique avec un blush de fou, alors je savais qu'un jour elle atterrirait chez moi et c'est chose faite pour noël 2019 car mon copain s'est dit que c'était elle la plus belle parmi celle que je voulais \o/ Mon copain est officiellement mon plus gros fournisseur de pullip, ahah!
Modification : Wig / eyechips / Obitsu 26cm
Histoire : Namielle vit dans les bois depuis très longtemps, tellement qu'elle a oublié comment entrer en contact avec les autres êtres humains mais elle se soigne!

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 BytO3lv
____________________

Néhalénie [2020]
[Pullip Noam]
Souvenir : Cette petite c'est tellement un immense craquage quand j'ai vu pointé sa bouille dans les nouveautés, c'était sûr que je ne pourrais plus vivre sans elle alors je l'ai pré-commander directement x3 Ca faisait assez longtemps que je voulais une pullip qui "me ressemble" et il s'avère que je me maquille comme elle au niveau des yeux, que j'ai aussi un carré comme elle et en plus son style punk mode japonaise alors que j'adore justement les marques japonaises ça me semblait beaucoup trop parfait pour ne pas réaliser enfin ce projet.
Avec le COVID elle a mis presque 2 mois à arriver à bon port, grosse source d'angoisse mais elle a fini par arriver!
Néhalénie est un objet qui permet de révélé ce qui est dissimuler par la magie dans Witcher 3 mais est aussi assez proche de mon vrai prénom en terme de sonorité alors ça m'a semblé être parfait pour elle.
Modification : Wig / eyechips / Obitsu 24cm
Histoire : ~

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 1f6dQ0m

____________________

Sidney [2020]
Souvenir : Est-ce que j'ai encore besoin de présenter Sidney sur ce forum? Ahaha. Je dois dire que je l'aime beaucoup, j'ai vraiment adoré cette activité sur le forum, je trouvais tellement chouette de faire un projet collaboratif comme celui ci donc je me sens chanceuse d'avoir pu accueillir Sidney et tous les supers souvenirs qu'elle a accumulé avec tout le monde sur le forum, j'adore lire le petit carnet! Et puis ça me fait rigolé car c'est moi qui avait proposé ce nom à la base x)
Modification : Make-up par Follow / Wig / Eyechips / obitsu 27cm ---> Nouveaux eyechips / Obitsu 26cm natural
Histoire : "Moi ce que j'aime c'est les voyages et les supers souvenirs que j'en garde"

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 MFevaGV

____________________

Acerola [2018]
[Dal Hangry]
Souvenir : Acerola était la pullip d'une très bonne amie qui a arrêté les poupées depuis, comme elle déménageait elle a voulu se débarrasser de sa dernière poupée et la donner à une amie et c'est moi qui ai fait famille d'accueil pour cette jolie miss. J'avoue que les DAL et moi ça a toujours été un peu compliqué mais j'aime beaucoup cette miss, je la trouve très charismatique et très photogénique.
Acerola vient du nom d'un personnage du jeu Pokémon que j'aime beaucoup x3
Modification : Ajout make-up / Wig / eyechips / Obitsu 23cm
Histoire : ~

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 H9HkCXI


_____________
Et pour finir une photo de Princess PomPon qui a quitté ma famille aussi depuis o/

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 YkVmbpl




ANGEL PHILIA

Bon *tousse* voilà enfin le moment que j'attendais depuis méga longtemps, c'est le moment de vous présentez Louve, qui a enfin reçu sa wig définitive.
Elle aura un style beaucoup plus street wear (vous verrez ça après la séance) mais j'avais cette séance en tête depuis que je l'ai eu dans les mains alors voilà, wig aussitôt reçue j'ai pris le temps de la prendre enfin en photo.
Je vous laisse donc avec la demoiselle.

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 Ai0c

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 8rab

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 J40i

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 Tkfc

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 2zgt


Spoiler:


Les détails du kimono que j'aime bien :

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 2eqv

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 Cz0m


Et puis Louve dans un style qui lui est plus propre du coup et qui sera plus le style dans lequel elle sera. J'attends encore les vêtements que je lui ai acheté \o/

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 30v3


Dernière édition par Shinku le Dim 7 Mar 2021 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4   Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 EmptySam 6 Fév 2021 - 22:39

Ca c'est de la grosse maj'! Que de belles poupées!
Louve a beaucoup de charme, pourtant je ne suis pas branchée Angel Philia ^^
Revenir en haut Aller en bas
HEINANUI

HEINANUI


Nombre de messages : 47
Age : 23
Localisation : Rennes
Genre : F
Date d'inscription : 22/02/2021

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4   Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 EmptyMer 24 Fév 2021 - 1:03

C'est une très jolie collection que tu as là ! Je suis super fan de Miss P. ! Son outfit qu'elle possède sur la dernière photo que tu as publié d'elle lui va comme un gant, j'adore aussi Néhalénie quand elle porte un kimono, ça lui va tellement bien daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/heinanui.doll/?hl=fr
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4   Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 EmptySam 27 Fév 2021 - 17:51

Je me souviens de toutes les premières, c'est cool de toutes les revoir ^^
J'aime toujours autant Obscure. Tu as plein de modèles bien sympa parmi tes nouvelles ; la pullip Noam me faisait de l'oeil pendant un temps
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4   Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 EmptyLun 5 Avr 2021 - 22:54

Coucou tout le monde,

Déjà merci pour vos commentaires et Tenrai la pullip Noam est une vrai merveille daisy
Je vais séparer mon topic en trois suivant le type de doll pour m'y repérer un peu mieux, ahah.

PULLIP

J'ai été un peu prolifique avec mes pullip dernièrement, alors je vous mets les photos que j'ai faite en espérant qu'elles vont plairont autant qu'à moi.
Photo pour le concours de la saint valentine sur PullipLand :

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 9ert

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 Dcsi

Photo d'une sortie extérieur il y a quelques semaines avec Acerola et Namielle:

~*~+~*~
Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 HyD0YiW


~*~+~*~

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 Sk4EWMy

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 1PxaNyb

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 QbOkmLa

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 7A7URWJ


et ma dernière photo en date, inspiré d'une vieille photographie japonaise sur laquelle j'étais tombé une fois où tout était terne sauf les couleurs vives. Du coup j'ai voulu retranscrire un peu cette ambiance que j'avais adoré. Pour la photo j'ai tenté une coiffure style "geisha" sur Namielle et sa grosse tignasse et je l'ai habillé en kimono pour l'occasion.

~*~Couleur du soleil levant~*~


Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 YhO5kV2


ANGEL PHILIA
des nouvelles de Louve du coup, j'ai pu la promener un peu dernièrement et SURTOUT j'ai reçu les protections pour son corps (bon avec la douane en prime merci parabox....................)donc j'ai pu enfin lui mettre les vêtements que j'avais prévu pour elle ! Je la trouve vraiment trop stylé avec ses nouvelles fringues, j'avoue que mon esprit de contradiction chiant aime bien le fait de prendre à revers le style très sexualisé des AP pour en faire un... sac en pantalon large xD (un clodo comme dit un ami pas gentil).
Je vous laisse avec les photos \o/

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 Obi4S6W

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 IiSg7aT

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 NHAkXsg


Azone
Ça fait déjà presque 2 mois que la petite Enma (azone x obitsu Enma Ai) est arrivée à la maison, au début ça été difficile pour l'apprivoiser, déjà parce que l'espèce de gel dans les cheveux beurk, j'ai brossé du coup mais maintenant ses cheveux partent dans tout les sens de ce fait je me suis sentis trop mal de l'avoir ruinée pendant 1 semaine........ Mais bon finalement je me suis dit tant pis hein, et j'ai commencé à l'apprivoiser!
J'ai fait quelques photos mais j'avoue que je ne les ai pas posté. Je vais rattraper le retard en postant tout d'un coup xD

~*~
Ma 1ère photo d'elle quelques jours après son arrivée, pas facile d'apprivoiser ses jolis yeux en photo.

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 0BHXI3y


~*~
Une 2ème photo que j'avais fait pour rigoler pour poster sur instagram qui regroupe deux passions, les poupées et les blindés. Je trouve cette photo assez moche et pour dire je n'ai jamais eu autant de like sur mon instagram que sur cette photo :triste:

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 Ds6uNnN


~*~
Quelques photos de mes essais pour le concours de bannière de Army of Moe, j'ai eu des gros soucis de luminosité sur toutes mes photos et photoshop ne m'a pas trop aidé au final, ahaha. Bon du coup je vous laisse les essais de mes photos.

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 YgG72Yk

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 GFurKT0

Voilà la bannière que j'ai présentée:

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 Shinku10



Voilà pour cette petite mise à jour de photo, merci d'avoir pris le temps de regarder daisy
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4   Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 EmptySam 10 Avr 2021 - 20:45

Les photos St Valentin sont bien sympa avec cette lumière rouge et le détail du petit biscuit "try me"
Je trouve aussi que le style "sac" (lol) va très bien à ton Angel Philia !
Et je suis fan de ton Enma Ai Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 514347 Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 514347 Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 514347 (c'est une tête Azone mise sur corps Obitsu ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4   Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 13:03

Peso j'adore ton Angel philia dans cette tenue elle fait urban chic et ça lui va très bien, j'aime aussi beaucoup la photo "soleil levant", d'une manière générale tu mets parfaitement en valeur des poupettes, qu'elles soient dans un style moderne ou vintage, bravo!

_________________
Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4   Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 EmptyMer 5 Mai 2021 - 8:40

J'aime beaucoup ton Angel Philia Louve, surtout dans la série de photos japonisantes. Mais le style street wear lui va très bien aussi et tu sais bien la mettre en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4   Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le laboratoire: Petite MAJ [Pullip/angel philia/azone] p4
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Angel Philia Emma] présentation d'Astrid
» [VMF50/Angel Philia] Lize & Kaili (08/12)
» Olinka...Souhait d'Amour [Angel Philia]
» [Angel Philia] • S u m m e r . D e l i g h t s • Page 11
» [Angel Philia Kotone] Draighean - bas de page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: