Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [wigs alpaga] Minifees en attente - motivation !! (p2)

Aller en bas 
+4
Selfie
Poulette
MiniVega
Hirugaky
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[wigs alpaga] Minifees en attente - motivation !! (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wigs alpaga] Minifees en attente - motivation !! (p2)   [wigs alpaga] Minifees en attente - motivation !! (p2) - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 12:31

Oh moi je la trouve très réussie cette wig avec la frange, et surtout elle va vraiment bien à ta Ombre admiration
Que ce soit lâché ou avec la tresse, elle est chouette comme tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[wigs alpaga] Minifees en attente - motivation !! (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wigs alpaga] Minifees en attente - motivation !! (p2)   [wigs alpaga] Minifees en attente - motivation !! (p2) - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 11:08

Merci beaucoup ^^

En fait, je crois que ce qui me chiffonne est qu'elle ait l'air un peu tristounet sur les photos. Je crois qu'on ne voit pas assez son make-up et (du coup) son caractère bien trempé XD

Je vais en tester une deuxième et je garderai celle qui me conviendra le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

[wigs alpaga] Minifees en attente - motivation !! (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wigs alpaga] Minifees en attente - motivation !! (p2)   [wigs alpaga] Minifees en attente - motivation !! (p2) - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2018 - 18:33

Waaaaouh, ça fait très longtemps que je ne suis plus passée par ici !!

C’est vrai que j’ai fait quelques wigs pour moi ou en commission depuis, mais ça fait un moment que je n’ai plus « touché » à l’alpaga (ni à mes dolls en général en fait)...

Un peu déçue des couleurs qui ne correspondaient pas à ce que je cherchais (je ne teins pas moi-même) et aussi un peu surprise de la montée des prix chez tous les revendeurs.

Mais depuis peu, je trouve qu’on voit apparaître du mohair un peu partout, et dans de très jolies couleurs.

Quelqu’un a déjà travaillé cette fibre ? Quel résultat ? Plutôt satisfaisant ou pas vraiment ?

J’en ai commandé un peu et, même si au départ je trouvais la fibre luisante (je n’aime pas ça, notamment avec la ramie), cet aspect s’efface en peignant le mohair.

Du coup, comme je suis en congé cette semaine, je me mets comme objectif de vous montrer mes 5 miss terminées pour ce week-end !

La première, ma Minifee Mio NS avec une coupe courte en mohair roux <3
Normalement mardi avec le temps de séchage Wink

J'écris un peu pour ne rien dire, mais après plus d’1 an de lâchage de hobby et de non-motivation extrême, je me dis que ce post va permettre de me booster un peu Razz

Mes 5 miss en attente depuis perpette :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[wigs alpaga] Minifees en attente - motivation !! (p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [wigs alpaga] Minifees en attente - motivation !! (p2)   [wigs alpaga] Minifees en attente - motivation !! (p2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[wigs alpaga] Minifees en attente - motivation !! (p2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alpaga : Wigs !!
» 1ères Wigs en Alpaga
» Wigs Alpaga - Le Mouton en Sucre
» Mes wigs [alpaga, ramie, mohair]
» {Strawberry Me} Wigs alpaga Pullip & Kikipop !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Coiffure-
Sauter vers: