Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron

Aller en bas 
+38
Milka
Anwen
Imami
Chelsea-Créas
Seth
So'VR
lucilia
Kikyô
Kuroe
suraia
Nezumi_Hime
Linoa Solfiloux
Lady Jabberwock
PeachyStraw
mandanya
EscapeDoll
OizoNemo
Loreleï
Saphi
Zelda.H
kaléa-chan
Zorha
lantoo.hitsuji
kalisan
pullip-neness
Ditto
Douce plume
Ceres
Vanille Pewee
Dollink_
Ninarya
tiyuki
amidalalove
Lolminol
Ladicius
Pinou
Lafleur
Loutron
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ditto

Ditto


Nombre de messages : 95
Age : 24
Localisation : Grenoble
Genre : Femme
Date d'inscription : 28/01/2017

Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron   Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 15:29

Loutron m'a acheté un lot de vêtements pour Pullip.
Tout s'est très bien passé, très bonne communication, paiement rapide, personne absolument adorable, polie et agréable. Nous sommes même devenu d'excellents amis, alors que demander de plus ?

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
pullip-neness

pullip-neness


Nombre de messages : 68
Age : 26
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 22/05/2011

Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron   Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2017 - 17:31

Loutron m'a acheté et semi-échangé ma wig en alpaga. Smile
Tout était très bien, très bonne communication, j'ai bien reçu le paiement ET le semi-échange dont il était question. C'est arrivé vite.
+1, je recommande ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron   Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 16:48

loutron m'a acheté une tête de DAL FC, tout s'est très bien passé, très bonne communication, paiement rapide, je recommande sans problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
lantoo.hitsuji

lantoo.hitsuji


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2016

Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron - Page 2 Empty
MessageSujet: Feedback Loutron   Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2017 - 18:15

J'ai réalisé un échange avec Loutron. Une communication plus qu'agréable, un envoi très rapide (le lendemain même), et un petit mot dans l'enveloppe bulle ! Je recommande Loutron, que ce soit pour un achat, une vente ou même un échange. daisy daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
Zorha

Zorha


Nombre de messages : 449
Age : 27
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2010

Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron   Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2017 - 10:49

Loutron m'a commissionné 3 collants et un snooz. Tout c'est super bien passé Smile Bonne communication, très gentille et fiable. Je recommande totalement !
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron   Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2017 - 21:50

Loutron m'a commandé un make-up ! Elle a été très gentille, patiente, on a bien discuté ensemble de son projet, mais elle m'a laissé pas mal de mou quand même, bref, très bonne transaction, C'est une personne très sérieuse et agréable !
Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Zorha

Zorha


Nombre de messages : 449
Age : 27
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 21/02/2010

Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron   Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 10:17

Loutron m'a acheté des robes tailles pullips. Tout c'est encore une fois très bien passé. Rapide et gentille Merci encore ♡
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron   Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 18:09

Loutron m'a acheté une MSD. Transaction impeccable : bonne communication, paiement rapide, C'est une acheteuse sérieuse, je recommande thumleft +1
Revenir en haut Aller en bas
Saphi

Saphi


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Belgique et France
Date d'inscription : 21/04/2015

Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron   Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 0:51

Coucou j'ai acheté un petit set de mains obitsu à loutron.
Pas de soucis dans la vente, loutron est fortement sympathique, patiente et compréhensive.

Je la recommande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron   Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 21:40

Loutron m'a contactée pour que je répare le trou de la tête de sa Dim Aria, qui avait été modifiée par une ancienne propriétaire afin de convenir à un corps MSD.
J'ai refermé le trou à la pâte Miliput afin qu'il soit de nouveau adapté à son corps d'origine.

Le contact avec Loutron a été très sympathique, elle répond vite, est honnête, patiente et généreuse Smile que du positif de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
OizoNemo

OizoNemo


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 11/05/2012

Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron   Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 17:37

Loutron m'a acheté une DIM aria, la transaction était parfaite! Acheteuse rapide, ploie et patiente! Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
EscapeDoll

EscapeDoll


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Bretagne
Genre : Féminin
Date d'inscription : 18/10/2015

Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron   Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 16:44

J'ai acheté une Dim Annabeth à Loutron. Tout c'est très bien passé. La doll est arrivée parfaitement emballée et très rapidement après le règlement. Elle est très agréable, je vous la recommande !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron   Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron - Page 2 EmptySam 8 Juil 2017 - 9:06

nous avons fait un échange avec loutron : chaussures YOSD (pour elle) contre cartes Pullip et ceinture Merl (pour moi).
Tout s'est bien passé. Nous avons envoyé les paquets en même temps. Elle m'a prévenu de la bonne réception. La communication est excellente.
Tout est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
PeachyStraw

PeachyStraw


Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/07/2008

Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron   Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2017 - 11:20

Loutron m'a acheté des yeux, tout s'est très bien passé, personne très agréable et patiente, payements très rapide très bonne communication je recommande sans soucis!
Revenir en haut Aller en bas
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron   Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron - Page 2 EmptySam 6 Jan 2018 - 22:31

Loutron m'a acheté une krot ^^
Tout s'est très bien passé, très bonne communication et paiement rapide, c'est une personne très agréable et sérieuse.
Merci d'avoir adopté cette petite puce ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Contenu sponsorisé





Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron   Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedbacks de Dreamnightmares/ Loutron
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedbacks d'Azu
» Feedbacks de Jew
» Feedbacks de Zero
» Feedback de Bulledesoie
» Feedbacks de Gun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: