| | Comment tan une pullip, dal, blythe, isul, taeyang ? | |
| | Auteur | Message |
---|
DoreenNH

Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 24/12/2014
 | Sujet: Comment tan une pullip, dal, blythe, isul, taeyang ? Sam 3 Oct 2015 - 22:25 | |
| Bonjour à tous. Voilà, je me lance dans la custo de doll et j'ai acheter un kit Taeyang MIO, mais le soucis c'est que le personnage que je voudrais représenter à le teint plutôt bronzé. On m'a conseillé d'utiliser de la peinture acrylique en bombe, mais je ne suis pas sûre de cela et je voudrais des conseilles d'une personne qui pourrait m'aider. Merci beaucoup. | |
|  | | TiamatCreations

Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : ile d'oleron Date d'inscription : 05/10/2015
 | Sujet: Re: Comment tan une pullip, dal, blythe, isul, taeyang ? Jeu 8 Oct 2015 - 21:45 | |
| je ne m'y connait pas assez en poupées pour le moment mais d'instinct je dirais que l'acrylique est une bonne solution....a confirmer | |
|  | | DoreenNH

Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 24/12/2014
 | Sujet: Re: Comment tan une pullip, dal, blythe, isul, taeyang ? Dim 11 Oct 2015 - 12:27 | |
| Merci pour ta réponse, je vais donc essayer pour voir une fois que j'aurais reçu tout le matériel nécessaire. ^^ | |
|  | | Alia Zanetsu

Nombre de messages : 4501 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
 | Sujet: Re: Comment tan une pullip, dal, blythe, isul, taeyang ? Dim 11 Oct 2015 - 12:59 | |
| J'ai déjà changé les couleurs sur des BJDs, je fais ça à l'aéro et avec de l'acrylique, donc ça devrait passer ^^ Au niveau des joints, par contre, tu auras des frottements. L'avantage est que ça ne sera pas permanent. Sinon, il y en a qui baignent la résine au RIT pour changer la couleur, mais je ne sais pas ce que ça donne sur du vinyle ! | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Comment tan une pullip, dal, blythe, isul, taeyang ?  | |
| |
|  | | | Comment tan une pullip, dal, blythe, isul, taeyang ? | |
|