Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Galerie à archiver, merci ♥♥

Aller en bas 
+16
Almalexan
Shiru'
Moringa
Kallysta
Lady Coco
pikaplume
nathy1317
Grenat
Sabryna
SwifleKaYa
Nyu.
CreepyBunnYy
Lee
Nyaowniii
Melkin
Lalouve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015 - 23:02

Notre chat est strictement placide, c't'affolant ma bonne dame. (en fait elle adoooore être prise en photo, elle vient même et elle pose..)
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015 - 11:36

Un peu de douceur dans ce monde de brutes, Hirmine a ses cils posés et sa wig a été envoyée par dollmore, donc je guette le facteur admiration Bientôt, choupinou aura sa vraie couleur/coupe !
Comme je lui ai cousu un p'tit tee-shirt à l'arrache hier soir... photos XD

Apprivoisé(s) ?

Spoiler:

Bonus :
Spoiler:

Merci d'avoir regardé priere
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015 - 12:30

Oh les cils lui vont bien, ça lui agrandit les yeux Smile
Très mignon avec le chat ♥
son petit haut est chou aussi j'aime bien ^.^
(niveau couture je suis un peu pareil, je fais un peu au feeling/grossièrement sur la doll)
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 14:03

RanChao : Oui il a encore plus l'air androgyne comme ça XD Et niveau couture c'est ça, je fais un feeling, rapidement, j'essaye de finir un vêtement en maximum deux heures pour les grosses pièces, j'ai pas le temps de faire plus, sauf quand j'embarque mes tissus à mon magasin et que mes clients se demandent s'ils entrent chez le tailleurs ou la fleuriste -->.
...

D'ailleurs en parlant de tissu, j'ai reçu quelques jolies choses que j'avais commandées et je n'ai pas résisté hier soir à faire une veste en joli simili cuir pour choupinou admiration (et de manière totalement aléatoire et improvisé, il s'avère qu'elle ressemble beaucoup à la veste en cuir de l'ours domestique, même dans la déco XD)
Spoiler:

Ha et j'ai ENFIN modélisé les cornes d'Hirmine après trois essais de styles qui ne me plaisaient pas du tout et faisaient trop petit sur son crâne. Pour les curieux, c'est de la fimo, incrustée de petits strass et peint à l'acrylique or, qui tient grâce à un aimant situé sur le crâne, sous la wig. J'ai pris les photos rapidement et sans mise en scène, juste pour le rendu et sans placer la wig de manière à faire plus joli/travaillé.
Spoiler:

Bonus :
Les essais en question, je le verrais bien pour MSD, mais pour ma grosse tête de SD c'était trop petit/pas adapté donc ça ira dans ma boîte à trucs, et si un jour quelqu'un les veut, je les filerais.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 12:23

Avoue tu m'as pris en modèle, hein, hein? *sort*

Très sympa la veste, pour les cornes y'a de la progression !
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 12:29

Mooohhh, les photos avec le chat sont adorables !
Revenir en haut Aller en bas
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 12:38

L'avantage de cette bête : elle n'est pas curieuse, elle ne casse jamais rien. Elle ne s’approche pas de la BJD (elle s'en tape quoi) et si on la pose à côté, bah... elle fait rien du tout, sauf ronronner pour approuver je ne sais quoi. XD

Bientôt la wig! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 23:48

Nyu : Hoooow merci daisy (mon chat adore poser sur les photos et elle veut être là dès que je photographie, elle n’apparaît pas sur la nouvelle série mais c'était pas faute d'improviser des photobombing de fourbe ->)

Une série, j'avais trop envie, ce soir pour décompresser, de faire quelque chose d'élaboré sur le thème d'halloween avec un vrai décors. Je suis désolée d'avoir dû retoucher autant les photos qui sont sorties dégueulasses, mais l'Ours me disant depuis que j'ai le résineux "maiiis t'as pas besoin d'un nouvel appareil photo, t'en as déjà un blabla"... Bon mon appareil a 10 ans d'âge et mon téléphone fait de nettement meilleures photos. Convaincu ? =P Tu m'en achètes un du coup pour noël . é_è
J'ai d'ailleurs piqué à l'Ours sa wig-à-couettes-maléfiques (mais elles sont amovibles aloooors ça fait une coupe courte en attendant la vraie coucou ...) J'ai joué sur un rendu "vieilles photos dégueulasses" mais ça le fait pour halloween, nan ? XD

(le texte est "hors série." Il n'est pas l'histoire de Mimine =D C'est juste ce que m'inspirait ces photographies hors personnage)

Nos Amours mortes...

Spoiler:

Bonus fanservice :

Spoiler:

Merci d'avoir regardé ! evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015 - 11:45

Hier, j'ai terminé la custo de ma little pullip. (Si vous voulez voir l'avant/après... cliquez.)
Je voulais en faire un personnage à part entière de l'histoire d'Hirmine (mais je ne saurais vous dire qui est le side-kick de qui gene )
Elle s'appelle Dyonaea, du nom latin de la dyonée, la plante carnivore (mais siiii celle avec des mâchoires, tavu ->) C'est dur à dire alors je l'appelle Dyo. Ou grenouille, mais ça c'est l'ours...
Sinon pour Hirmine j'avais reçu sa perruque (et les frais de douane, joie) mais comment dire... Ca va pas du tout mur Et il ressemble à Mireille Mathieu. Donc je vous mettrais même pas de photo c'était trop affreux car je suis en recherche d'une nouvelle wig/style argh Du coup j'ai piqué la wig-maléfique-à-couettes-sans-couettes comme pour la série d'halloween.

Memories of Green

Spoiler:

Spoiler:

Bonus :
Spoiler:

Merci d'avoir regardé gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015 - 12:44

haha elle reste très originale et Hirmine est toujours aussi mignon. C'est vrai que le vert comme ça fait bien l'effet rechercher (quoi que j'aime bien le surnom de grenouille aussi xD)
C'est dommage pour la wig qui fait Mireille Mathieu, du coup tu compte lui en reprendre une aprés? (lol la wig à couette, sans couette est jolie mais c'est pas l'effet que tu voulais non?)

Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015 - 13:19

Oui je suis en train de chercher justement une nouvelle perruque, en partant sur du long, dans les même couleurs que prévues (rouquemoute) bien que parti comme c'est ce sera plus rouge que roux XD
Grenouille ça lui va bien, à l'entité des marais -> Elle est très... verte XD Mais bon... C'est dans le thème XD
Sinon Hirmine a décidé de se suicider du haut de la table hier pourquoi (heureusement pas un pet' de dommage, juste l'oeil qui a sauté (gore ->)) On a ENCORE restringué la bête mais il vrille dans tous les sens version "achèèèèète des élastiques neuuuufs) argh Donc je suis contente si ça rend quelque chose vu comment j'ai galéré à minuit pour faire ces photos crie
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015 - 21:37

Le foncé lui va bien ^^ la peau qui brille, c'est du msc gloss ?
C'est marrant, elle parait minuscule, la Pullip, par rapport à Hirmine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 23:07

SwifleKaYa : Oui c'est le MSC qui brille comme ça. J'ai acheté du tamiya, je testerais les deux produits quand je referais un make-up (mais pas tout de suite car j'aime Hirmine comme ça)
Et pour ma pullip, oui c'est un corps stock 11cm avec une tête de little pullip, donc elle est très petiote =D

J'ai restringué pour la énième fois et hotgluté Mimine et, joie, il a arrêté de faire son désaxé et de ne plus tenir les poses. Il est incroyablement posable depuis ce soir admiration Je lui ai aussi reposé ses cils, les anciens avaient morflés avec les restringuages et tout. D'ailleurs, la perruque arrive la semaine prochaine, j'ai très hâte ! Donc pour fêter ça, quelques photos un peu différentes du duo, avec la Toussaint qui me laisse peu de répit... Les vêtements de Dyo sont des vêtements de Barbie que j'ai trouvé ce soir au rayon jouet XD (et ils feront l'objet d'une storie.... hinhinhin...)


Les premières gelées d'Octobre

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 2 15102910592310018113704854

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 2 15102910591210018113704852

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 2 15102910593210018113704855

Bonus LOL/MDR/XPTDR/ROFLZ -->
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sabryna

Sabryna


Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 23:47

Et bien que d'aventures !!
Super make up pour une première je trouve !
Les photos avec le chat sont géniales, celles d'halloween aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/cameraroll
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2015 - 18:08

Nantibou : Ho merci à toi pour le make-up console (je vais avoir deux autres résineux à torturer bientôt, ceux de Melkin, alors j'espère faire quelque chose de correct gene )

Bon j'ai enfin reçu la nouvelle Wig de Mimine la vraie, définitive admiration admiration En vrai je suis MEGA amoureuse de lui. Il a l'air d'une fille, peu importe par où je le regarde mais je l'adore absolument comme ça evanouissement Je fais une syncope dès que je le vois, c'est grave ? gene

Donc voilà, Hirmine, travelo abomination stellaire (oui oui...), beauté fatale androgyne (et une courronne de fleurs qui lui donne un vieil air de Lana Del Rey gene )


Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 2 15110206083910018113716724

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 2 15110206084710018113716727

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 2 15110206082910018113716722

Bonus chat :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie à archiver, merci ♥♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» A archiver merci
» [ A archiver, merci ]
» Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥
» à verrouiller / archiver, merci !
» Vendu - à archiver merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: