Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Galerie à archiver, merci ♥♥

Aller en bas 
+16
Almalexan
Shiru'
Moringa
Kallysta
Lady Coco
pikaplume
nathy1317
Grenat
Sabryna
SwifleKaYa
Nyu.
CreepyBunnYy
Lee
Nyaowniii
Melkin
Lalouve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 0:21

J'ai fait quelques travaux de couture, en ce bel après-midi puisque j'avais fermé le magasin pour l'aprem. Alors j'inonde ce sujets de photos hivernales... J'ai travaillé sur un outfit complet car j'avais hyper envie de faire une très longue cape à capuchon bordée de fourrure et je suis pas peu fière de moi pour le coup (toujours sans tutos, ni mesures, à l'arrache complet XD) Je lui ai fait un petit haut dans le reste du bas que j'avais déjà coupé pour lui faire les siens, version petit pupull moulant à coll montant =P

J'ai également hotgluer chaque joint de Mimine... Et il pose encore mieux admiration L'ours domestique s'est amusé d'ailleurs avec (et l'a fait diablement mieux poser que moi XD) et du coup ce topic sera un peu inhabituel puisqu'il comprendra une grosse partie "backstage" en spoiler. Je trouvais intéressant de vous montrer quelques poses possibles pour un corps simples joints (les Abio Angel sont pas des plus souples...) entièrement hotglué. J'ai vu une énorme évolution de ma doll ces derniers jours. J'ai l'impression de me l'approprier de plus en plus et il correspond de mieux en mieux à mes attentes. L'abio Angel Yi était loin d'être ma dreamdoll mais je suis réellement fière d'être arrivée à me l'approprier et à mettre en scène le personnage que je voulais. D'ailleurs, sa photostorie sera lancée un peu après noël, car j'ai commandé un appareil photo au papa noël et les dolls de Melkin (aka les squatteurs) seront aussi arrivés ! Je suis un peu jalouse car elles vont être magnifiques XD Mais je m'en fiche, c'est Mimine le plus beau pour moi !

Backstage posabilité:

J'ai également reprit complètement le design des cornes d'Hirmine. Elles sont toujours en fimo, mais beaucoup plus légères et j'ai augmenté la puissance d'aimant en les doublant dans les cornes, ce qui fait qu'elles ne tournent pas et ne glissent pas sur le côté quand elles sont posées. Elles sont très stables et c'est un style de forme plus harmonieux et moins "mastoc" que les anciennes réflexions. Bien sûr, elles ne sont pas blushées et peintes mais ça vous donnera une idée de leur forme :
backstage cornes:

Sinon on a dévalisé maison du monde aussi, pour Mimine et les deux msd supra mignons qui vont bientôt débarquer pour l'ours ! Débauche d'accessoires pour le diorama et les photos !
Spoiler:

Bonus débile:

Premiers frimas
Un souffle sur une vitre. Buée éphémère. Je me perds dans des songes vastes comme la nuit...

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 4 15111212242910018113744726

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 4 15111212243610018113744728

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 4 15111212243310018113744727

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 4 15111212244110018113744730

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 4 15111212244710018113744732

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 4 15111212244410018113744731
Il n'y a pas de chat, dans cette série. Tristes ? =P
Merci d'avoir regardé amis
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 0:36

AH! Je me sens trahie! il n'y as pas de chat ! scandale!

Donc plus sérieusement,
C'est déjà pas mal tout ça, tu as beaucoup travailler!
Le hotglué parfois ça change la vie!
Ça se remarque que tu te l'approprie de plus en plus et même si ce n'es pas la dreamdoll que tu voulais, parfois la première n'es pas celle que l'on imaginer. (Moi c'était le Ducan de dream of doll il y a 4 ans ma dreamdoll, j'ai eu plus d'une trentaine de BJDs différentes ...mais toujours pas le Ducan X'D comme quoi, mais je raconte ma vie là c'est pas la question lol) Ca ne changera pas ce que l'on ressent avec la première ♥ Et la cape est très sympa.
J'ai également hâte de voir les deux MSD de l'ours du coup. Quel Teaser xP
Pour le Diorama c'est de bonnes trouvaille. J'aimerai bien en faire autant.
Et les cornes....les cornes...toujours aussi...woaa ...je suis impressionnée, j'en serai incapable.

(Superbe Sirène au passage coquette )
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 7:23

Superbes tous ces petits achats, on voit que vous prenez bien soin de vos dolls ! J'adore la cape, je la trouve très réussie, c'est adéquat pour l'hiver!

Sa posabilité est vraiment agréable, je suis super fan de la dernière lol, il est séduisante comme ça, très Marilyn Monroe!

Il fallait forcément LA photo ridicule d'Hirmine, donc la queue de sirène en chaussettes rayées est parfaite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 9:22

Il est plus solide, le petiot ! Sérieusement il était agréable à manipuler, j'ai pu faire tenir les trois quarts des poses que je tentai et c'est assez appréciable pour un aussi vieux modèle à la structure aussi basique. Sa tête est très lourde, il faut prendre le temps d'équilibrer car il part vite en avant ou en arrière mais le hotgluage aide beaucoup. J'étais mort de rire avec le plus sirène à chaussettes ! XD Il est beau ton petit.

Pas de chat cette fois, elle dormait comme une souche juste à côté, faut préciser. Jamais bien loin des caméras, la starlette à fourrure !

Ouip, j'ai hâte de faire mon nounours avec mes petites MSD j'avoue. XD Le papa Noel me gâte en avance grâce à Lalouve !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2015 - 20:49

RanChao : Pardon pardon, je travaillerais le chat au corps pour avoir sa glorieuse présence sur les prochaine photos XD
J'espère que tu auras un Duncan un jour alors XD Je compatis, moi ce sont les doll château qui me font rêver... Un jour peut-être... Et merci pour les commentaires amour Les cornes seront bientôt blushées et finies, j'ai pas eu le temps de m'y mettre avec le swap de noël =P Hirmine est jaloux...

Grenat : Ca fait une belle sirène, avoue drunken ! Merci pour ton commentaire =P

Bon et bien cette fois ça y est, la petiote que j'ai acheté pour Melkin est arrivée aujourd'hui même, aloooooors ça veut dire... PHOTOS DE DUOOOOO bounce J'espère qu'elles vous plairont, nos deux dolls font connaissance =D C'est une MSD de Dollmore, une kid girl Pado. Elle est trop chouuuu même s'il n'y a pas encore son make-up perso et blush de corps, sa perruque et ses yeux sont définitifs. drunken Elle n'a pas l'air commode, courage Hirmine Razz

L'intruse ?
Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 4 15111608505410018113756691

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 4 15111608510110018113756693

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 4 15111608510710018113756694

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 4 15111608511310018113756695
Revenir en haut Aller en bas
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2015 - 16:42

Cette vilaine intruse... amour Hirmine et sa patience d'ange !
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2015 - 16:51

Ahah j'adore il lui pique son petit nounours pour engager la conversation! Elle ne semble pas ravie !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2015 - 0:01

Grenat : Tu parles c'est une morue, oui ! XD Elle tira la tronche, c'te bjd !

Boooooooon -_- va y'avoir du squatteur en décembre puissance 2 (le petit boy msd de Melkin et..... une autre doll de chez doll-château mais kikedooonc...).... Plus Dyoneae (la pullip) que je vais réincarner en... doll château en janvier argh
pourquoi Je hais doll-château. C'est officiel.
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2015 - 11:14

Ah ah ça y est tu as choppé "la cacahuète maudite". Quand la première BJD pointe son nez, elle est généralement porteuse de ce germe Laughing Rassure toi ce n'est douloureux que pour notre porte-monnaie ^___^
Plus sérieusement, elle est boudeuse certes, mais adorable cette petite Miss daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2015 - 11:43

Hirmine, laisse ce nounours tranquille. '___'

Haha oui la maladie est en développement chez nous, on s'infecte mutuellement ! Je suis content de la petite, sa robe arrive bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2015 - 11:46

nathy1317 a écrit:
Ah ah ça y est tu as choppé "la cacahuète maudite". Quand la première BJD pointe son nez, elle est généralement porteuse de ce germe Laughing Rassure toi ce n'est douloureux que pour notre porte-monnaie ^___^
Plus sérieusement, elle est boudeuse certes, mais adorable cette petite Miss daisy
Comme ça faisait 10 ans que je bavais sur le hobby sans pouvoir y toucher, je me suis dit "une doll m'ira très bien"...
Puis j'ai regardé le marché de MC. Puis j'ai pleuré XD Puis du coup j'ai contaminé Melkin, puis une amie regarde aussi maintenant... C'est super contagieux en fait o^o je vais vite me désinscrire !

Du coup le prochain perso, en décembre, c'est une Ada de Dollchâteau (mais c'est petit, ça compte pas... si ? gene )
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 4 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:26

Nooon reste avec nous ^_____^ ! C'est certes contagieux, mais c'est aussi un bon palliatif pour le moral Wink avec tout ce qui ce passe de triste autour de nous, c'est mieux qu'une séance chez le psy.
Je suis contente pour toi que tu es enfin pu nous rejoindre avec un bout de ton rêve. J'espère que tu continueras les partager avec nous. console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 10:40

nathy1317 : Rooooh bon je reste alors kiss (foutue pour foutue, hein --->) je vais coninuer à faire des photos pourraves avec mon portable en attendant le nouvel appareil photo Wink

En attendant la fabuleuse Ada de DC (dont Melkin est parrain car il a trouvé le nom : Nucifera, nom latin du lotus car ses trous de sa custo me font penser aux graines de lotus XD), j'ai cousu un outfit habits de nuits vite fait devant le pc. Donc, quelques photos de ce petit déshabillé, composé du petit haut dentelle, du short de nuit, du bonnet de nuit (pour une touche incomparable !) et des petites chaussettes.

Au lit !
Toutes ces émotions résinesques, ça crève ! (Surtout supporter la nouvelle !)


Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 4 15111910422010018113762315

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 4 15111910421310018113762314

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 4 15111910421010018113762313

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 4 15111910420310018113762312

Bonus chat :
Spoiler:

Le retour des bonus chats XD

Merci d'avoir regardé amis
Revenir en haut Aller en bas
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 10:59

Cameo de Cthulhu en prime. Hirmine va être débordé avec tout ce monde, entre Dyo, Nucifera, Adore (et son frère débile) et un chat sauvage... XD J'aime bien ce petit ensemble, tu t'es vachement améliorée en couture (bien que tu ne prennes toujours pas de patron pas d'accord ).

Pi c'est ma peluche Cthulhu... mais bon si c'est Hirmine, je lui la prête. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 4 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 23:22

Ce soir, j'étais motivée.

J'ai eu le bonheur de trouver ENFIN l'idée définitive des tatouages d'Hirmine, de sa custo, de son apparence, sur la même idée globale de custo mais en plus mieux XD. En plus, pas d'excuses, j'avais acheté du Tamiya plutôt que cet épouvantable MSC qui faisait briller mon choupinou comme une poupée en plastique.
Je n'ai pas encore fait le nouveau blush de corps et le tatouage etc, mais j'ai refait la face-plate. Changement de cils et de style, j'ai décidé d'assumer son apparence de travelo (sûrement venu de mon subconscient qui me disait que j'avais toujours rêvé d'une BJD fille XD)
C'est mon second make-up de ma vie, soyez indulgents stress

(en plus ca rend hyper pas comme en vrai, les tâches de rousseur vu que j'ai un très mauvais appareil/éclairage XD pardon de vous infliger ça!)


Innocence

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 4 15111911241210018113764198

j'ai l'air d'une minifée non ?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie à archiver, merci ♥♥
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» A archiver merci
» [ A archiver, merci ]
» Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥
» à verrouiller / archiver, merci !
» Vendu - à archiver merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: