Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Galerie à archiver, merci ♥♥

Aller en bas 
+16
Almalexan
Shiru'
Moringa
Kallysta
Lady Coco
pikaplume
nathy1317
Grenat
Sabryna
SwifleKaYa
Nyu.
CreepyBunnYy
Lee
Nyaowniii
Melkin
Lalouve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2015 - 7:37

ARFFFF les perruques !
Peut-être que la " chocolat" irait mieux avec une autre tenue?
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:38

Ranchao : Ouiiii je suis dingue de ma petite Ada elle est superbe amour Et oui, tu peux l'appeler Mimine -> Il te permet amis

Grenat : Merciiii moi aussi j'aime bien la rose XD

Lady Coco : Oui je pense que la wig chocolat fait mieux avec une tenue différente mais je trouve qu'elle jure un peu avec les sourcils très roux XD

Booooon aujourd'hui c'était la Japan Touch a Lyon et il y avait des stands pour nos chers résineux du coup, j'ai acheté un piti bonnet sur le stand du Salon des Capricieuses parce que c'était juste trop trop trop cute amour :
Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 7 15112909404210018113791968

Puis un ami qui est le parrain de Mimine lui a offert une pitite barrette toute jolie et un joli collier de chez Jolie Dolls amour Il est gâté !
Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 7 15112909403210018113791967

Pendant ce temps Nucifera profite des rement achetés par Melkin XD (elle pense vraiment qu'à la bouffe !)
Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 7 15112909405310018113791969

J'étais contente de rencontrer d'autres gens du hobby, en vrai, c'était la première fois de ma vie que je voyais certaines dolls et des pullips (si si ! je sors pas souvent de ma grotte) et certaines tailles de dolls.
Du coup ben ça m'a bien fait plaisir !


(et en attendant Hirmine a adopté la perruque rose car son parrain le trouve trop beau avec XD)
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 7 EmptyLun 30 Nov 2015 - 9:17

En effet ils sont gatés !!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 7 EmptyLun 30 Nov 2015 - 9:22

Oh génial s'il garde la wig rose! On est tous d'accord! Des cadeaux très sympas ! Vous êtes très attentionnés envers vos dolls:)
Revenir en haut Aller en bas
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 7 EmptyLun 30 Nov 2015 - 9:58

Dire que j'ai failli me débarrasser de cette wig... et bien au moins elle fait un heureux ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2015 - 22:45

Merci à tous de vos commentaires amour

Comme ceux qui passent sur les Murs le savent, Mimine pendant une petite séance photo pour prendre l'outfit que je venais de lui coudre, s'est pété la yeule sur du lino, de 3cm... Et a un doigt qui a cassé. J'ai pris cette photo en le rangeant sur l'étagère, je me sentais super mal, vraiment. J'avais vraiment envie de pleurer et j'ai voulu faire une photo de tout le monde avec lui, comme pour le réconforter.
On voit qu'il est très jaune, on dirait qu'il y a du flash mais j'aime bien cette photo, de la troupe des "girly" (dont Dyo qui sera bientôt dans la troupe des Pas Girly puisqu'elle va devenir une DC Caroline le mois prochain)

Ensemble.
Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 7 15120210361210018113800256

Finalement, après avoir réfléchi pendant trois jours et avoir déprimé des plombes sur cette histoire de doigt, j'ai décidé de ne pas me séparer de Mimine (en fait son corps m'insupporte mais le changer me coûterais trop cher/aurait de la difficulté à être compatible) mais de faire comme pikaplume l'a suggéré... Il aura perdu un doigt, quand je pourrais faire sa storie avec mon appareil tout neuf, ce sera expliqué, comme pour sa cicatrice. Je pourrais plus ou moins le recoller mais je suis le genre de personne qui a du mal à recoller les objets sans voir pour toujours la faille. Alors autant exploiter ça et un jour... Bah on verra. En attendant c'est Mimine et je l'aime vraiment du fond de mon piti coeur de chamallow.
Revenir en haut Aller en bas
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 7 EmptyMer 2 Déc 2015 - 22:50

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 7 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 7 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 3:37

J'imagine bien la déception que tu as eu, mais Mimine aura autant de caractère avec ou sans doigt:)! tu fais bien de le garder. Ils sont tous très mignons de se soucier de lui. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 7 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 9:38

Grenat a écrit:
J'imagine bien la déception que tu as eu, mais Mimine aura autant de caractère avec ou sans doigt:)! tu fais bien de le garder. Ils sont tous très mignons de se soucier de lui. Courage !

+1

HS : le fait qu'ils puissent se casser c'est ce qui me fait peur, j'ai peur de ne pas accrocher autant avec les loongsoul qu'avec mes vinyls car en ayant peur de les manipuler, je les manipulerais justement moins, donc moins de liens, de scénettes etc...


Dernière édition par pikaplume le Jeu 3 Déc 2015 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 7 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 9:50

Pikaplume> globalement la résine, c'est du solide. C'est un matériau qui absorbe les chocs tout en étant très dur et normalement, pas de souci à te faire. L'Abio de Lalouve a plus de douze ans, il a beaucoup été manipulé par son ancienne propriétaire, il a fais quelques chutes vertigineuses. Je ne pense pas que tu aies de souci à te faire pour tes Loongsoul. =)

Grenat> en fait, Hirmine était Yakuza avant, mais il a terni l'honneur du clan et donc voilà. --->

Malouve> amis
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 7 EmptyVen 4 Déc 2015 - 15:01

Grenat : Oui c'était un peu la goutte d'eau en fait, car son corps me frustre déjà pas mal. heureusement ceci dit c'est le petit doigt donc c'est pas non plus méga choquant suivant les angles.
Pikaplume : Ne t'inquiète pas c'est costaud quand même, ça pête pas au moindre choc, lui a des mains tellement fines aussi faut dire... Et puis c'était encore plus débile qu'il a fait des chutes dramatiques et spectaculaires sans un pét' et là... (Ceci dit la fragilité c'est AUSSI une des raisons qui me fait loucher du côté des smartdolls... Faut dire que pour en avoir vu récemment une en vrai, j'ai bien craqué !)

Aller, un peu de douceur, du côté des abominations stellaires (enfin une terrestre, l'autre céleste XD) Et ça me permet de vous montrer combien Hirmine est beau en violet sombre avec son piti outfit que je lui ai bricolé le soir du cassage de doigt *^* La photo est moche mais j'aimais beaucoup la douceur de la pose qui s'est faite très naturellement, sur le bout du bureau (surtout avec Nucifera qui a des papattes chiantes à placer.)

Nous deux.
Les étoiles peuvent bien attendre. Soyons simplement ensemble.

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 7 12345416_10205430716072146_568924240704712145_n
Revenir en haut Aller en bas
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 7 EmptyVen 4 Déc 2015 - 15:11

So sweet ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 7 EmptyVen 4 Déc 2015 - 15:25

Oui je confirme! Ils sont adorables ensemble! Finalement il l'a bien adopté cette petite Nucifera, ils partagent leurs expériences !
Qu'est-ce qui te dérangeait dans le corps d'Hirmine?

Le violet lui va comme un gant, c'est très féminin et ça a l'air bien agréable à porter !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 7 EmptyVen 4 Déc 2015 - 15:36

Grenat : Nucifera, dans la mythologie de mon roman, est plus ou moins "l'épouse" de Mimine (ils sont complémentaires dans leur nature) donc ils vot bien ensemble même en doll XD

Ce qui me frustre se résume à deux mots : SIMPLE JOIIIINTS ---> Sincèrement, même hotglué de partout, stringué au poil, etc etc, il passe son temps à se déboîter quelque chose n'importe comment, pose comme un barreau de chaise, se pète la tronche en tenant à peine debout, peut pas prendre un million de poses. Bref il me casse gentiment les bonbons, avec son corps archi obsolète.

Autre chose que je n'avais pas tilté mais qui, depuis qu'il y a deux MSD à la maison et que j'ai vu un ringdoll en vrai (et plus grand que mimine), me saute aux yeux : il est proportionné à la manga avec une groooosse tête !! C'est à dire qu'à côté de lui, un msd kid fait pas un pré-ado mais... Une sorte d'adulte miniature Oo' Il a juste rien à voir avec les proportions d'une doll réaliste. Et c'est hyper choquant depuis que j'ai vu le ringdoll qui avait une plus petite tête et de plus petits membres que lui ! Sérieux c'était très surprenant car les ringdoll, c'est pas le genre petit gabarit, quoi... Ca passe heureusement pas mal avec Nucifera car c'est une doll fantaisiste. Mais j'ai un peu peur de voir ma DC Caroline à côté stress J'ai peur que ça fasse pas du tout réaliste et que ça me bloque (m'en fout, j'ai dit que si un jour je devais réincarner Mimine, ce serait un Zopa parce qu'il sourit trop joliment *pan* ->)

Voilà pour l'histoire du corps XDD

Mais je suis contente que tu aimes la photo (même si elle est floue -> mais j'ai bientôt mon appareil photo *^*)
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 7 EmptyVen 4 Déc 2015 - 15:47

en effet c'est une photo toute douce daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Galerie à archiver, merci ♥♥   Galerie à archiver, merci ♥♥ - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie à archiver, merci ♥♥
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» A archiver merci
» [ A archiver, merci ]
» Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥
» à verrouiller / archiver, merci !
» Vendu - à archiver merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: