Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Identification BJD] Quel est ce modèle?

Aller en bas 
+138
les poupées de mamamie
Lady Jabberwock
Anne-Laure
Rei Kuran
Myra
vicky
Follow-the-Wind
Estellanara
Sinn
Raïsen
kulukala
Nakimae
pandalilou
poon-poon
drac38
ThibaDutilleul
Yamkumi
lyam12
Tentacule
Honqann
DayMoon
Polaris (morfin1925)
Rosy
eden_misty
Agneska
linn
Zoloé
Acinigi
Citronrouge
celynette
Aresky
StargazingWaterDragon
Aideen
Miyo
Les p'tites choses
AikAxolotl
Twelveatone
Axolotl
Svea
mewiefish
Cortisalia
Florys
Youra
Eunhawn
kaléa-chan
Cali
Melody~
Nefisa
Katsuya2003
Linoa Solfiloux
Ayaline
Miime Cheshire
Pouêt
Tendre Charogne
Lolli-Cupcake
Kuroe
Mamadina
Karamelbarbaris
Nausikaa
Petitepuce28
nanasscrap
Ladicius
Lilac
Toriels
syl20_51
Seth
Hirugaky
Eterni
ithilienne
Emi-Tani
Laure.
Yukito
Skala
Melle_Emma
Hyunaii
rokidyal
niclette
Ivy
Darkdaisy
Almalexan
Luinil
Yu-kun
Melkin
Arysuh
Pygmalion
Aqualine d'Aquarius
Lalouve
Petite fée
tinkybell
Ellen d'Avril
Ann&Co
Tigrou.v
Targuerys
elly
Etsuki
Lee
Morwenna
Anwen
Poison
canouseb
huangdy
Poupet
Poulette
Kazahaya
Nierenka
Daiya
lucilia
Princesse'L
Sucre Roux
Meleabrys
Andrassie
Laine
Rainb0w
Rico
Ezi
Sunshine
Iamabanana
nabiki
Belin
Nekochaton
BakaYuki
kirane
Sjota
Maxine
Lewellyne
Lily Evans
Calimello
marquise83
Davy
mi
Subaru-D
Liloo-Little-Fawn
gilthonniel
MamzelleCulotte
Lylyesp
Arsile
MiniVega
Blah
142 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 662
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle?   [Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 21 EmptyDim 5 Nov 2017 - 20:39

MiniVega; Lolli-Cupcake : Merci à vous deux pour les réponses, je me sens un peu nulle de ne pas avoir vu la description de l'album (alors que je passe des heures à regarder les photos x3).
Je n'ai plus qu'à espérer en avoir un un jour, en attendant je vais aller voir tout pleins de photos amour
En revanche je ne savais pas qu'il y avait deux têtes de Roderich (yeux fermés et yeux ouverts), on est sensé faire quoi si on aime les deux ? (prendre celle qui est en stock lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tendre Charogne

Tendre Charogne


Nombre de messages : 179
Localisation : Nord / Lille
Date d'inscription : 19/11/2006

[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle?   [Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 21 EmptyVen 10 Nov 2017 - 11:12

bonjour! j'ai besoin de vos lumières sur ce coup, je reprends les bjd après un longue pause,
seulement me souvenir des choses n'étant pas mon fort, je sèche complétement sur l'une des dolls que je possède.
Pour le corps pas de soucis,c'est un first 1/6 de chez islanddoll, en tan je crois.
Par contre la tête...je ne me souviens plus du tout, je me demande si je ne l'avais pas acheté lors d'un Ldoll...mais je ne suis pas certain, rahlala cette mémoire :p

[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 21 Trouil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/artpoticaire/
Pouêt

Pouêt


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2013

[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle?   [Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 21 EmptyDim 19 Nov 2017 - 18:27

J'ai jeté mon dévolu sur une SD de 60cm et j'aurais besoin d'aide pour l'identifier. Si quelqu'un a une idée pour lever le voile de mystère qui l'entoure, je prends... Merci à tous. amour

[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 21 Sd110

[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 21 Sd210
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle?   [Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 21 EmptyDim 19 Nov 2017 - 19:07

Je me trompe certainement mais j'ai envie de dire soit Custom House/Ai Doll et là t'es mal barré-e soit un ancien modèle Luts ou Fairyland mais je suis plus dubitative sur ces derniers.
Tu aurais le lien de la page avec sa photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle?   [Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 21 EmptyDim 19 Nov 2017 - 19:41

Nope c'est pas CH/Aidoll c'est sûr, je pense qu'il faut plutôt chercher vers les Cies chinoises.

_________________
[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 21 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Pouêt

Pouêt


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2013

[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle?   [Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 21 EmptyDim 19 Nov 2017 - 19:51

Merci d'avoir répondu aussi vite. Non, je n'ai pas de lien, j'ai fait ces photos moi-même. La poupée appartient à une dame qui la vendait dans un vide-grenier. Mais avant de l'acheter éventuellement, je voulais être sûre de ce que c'était pour savoir dans quoi je risquais de me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle?   [Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 21 EmptyLun 20 Nov 2017 - 9:48

purée, une BJD dans un vide grenier ... Si elle te plait, n'hésite pas ! (même si tu connais pas le moule. J'imagine qu'elle la vend peu cher ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle?   [Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 21 EmptyLun 20 Nov 2017 - 13:01

Oui mais si c'est une recast... je comprends que Pouet hésite.
Il n'y a pas d'indication, sur le headcap ou gravée à l'intérieur de la tête?

_________________
[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 21 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Shin

Shin


Nombre de messages : 463
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/01/2006

[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle?   [Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 21 EmptyLun 20 Nov 2017 - 15:13

Elle ressemble pas mal aux Abio Angel je trouve ? Surtout la Jiu.
Click click.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle?   [Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 21 EmptyLun 20 Nov 2017 - 15:29

Ah oui on dirait que c'est ça, bien joué!

_________________
[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 21 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Pouêt

Pouêt


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2013

[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle?   [Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 21 EmptyLun 20 Nov 2017 - 15:44

Justement, le prix plus accessible m'a motivée, mais je voudrais être certaine du modèle pour ne pas acheter une copie sans le savoir. Au moins si je la prends, ce sera en toute connaissance de ce qu'elle vaut.
Elle n'a aucune marque, y compris à l'intérieur de la tête (j'y avais pensé aussi). J'ai noté qu'elle avait un head-cap avec une patte qui vient se loger dans un creux derrière le front et qu'il n'y avait pas d'aimant, ou même d'emplacement visible ou il y en aurait eu. Je ne sais pas si ça peut aider... argh
Tu m'épates Shin ! Je t'aime toi ! gloire J'avoue qu'elle ressemble beaucoup à la photo de ton lien ! Je pense aussi que tu as trouvé. Merci mille fois. gentleman
Dernière question. Y-aurait-il selon vous un moyen de savoir s'il s'agit d'un recast ou d'une authentique Abio Angel ?
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle?   [Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 21 EmptyLun 20 Nov 2017 - 15:50

Chapeau Shin ! gentleman

Pour le recast, je viens de voir que la liste des poupées recastées sur DoA a été supprimée donc à moins de trouver quelqu'un qui en a une pour te décrire l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle?   [Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 21 EmptyLun 20 Nov 2017 - 15:58

Il faudrait savoir quel "âge" elle a, si elle date d'avant 2012 y'a peu de chances que ce soit une recast. Aussi les finitions, si elles sont propres sans marques de coulage et sans parois trop fines, si les articulations s'emboîtent parfaitement...
Mais à moins de pouvoir retracer son parcours jusqu'à la facture d'achat y'a aucun moyen sûr à 100%.

_________________
[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 21 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Pouêt

Pouêt


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/02/2013

[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle?   [Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 21 EmptyLun 20 Nov 2017 - 16:32

Il n'y avait aucune marque sur le corps ou la tête indiquant des traces particulières, après je n'ai pas été jusqu'à regarder les articulations. Elle était dans une couverture en velours noir refermée par des rubans jaunes, mais je ne sais pas si c'est d'origine. A lire tes précieux conseils Anne Laure, et l'analyse faite du modèle, je vais recontacter la dame qui vend cette poupée pour la lui prendre. Merci encore à tous.
Si ta piste donne quelque chose Blah, je l'exploiterai aussi volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle?   [Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 21 EmptyLun 20 Nov 2017 - 20:06

Pouêt : si la couverture en question peut t'aider : c'est une authentique Wink C'est le packaging officiel d'abio angel : une boîte avec la couverture noire aux liens jaunes =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle?   [Identification BJD] Quel est ce modèle? - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Identification BJD] Quel est ce modèle?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» [Identification BJD] Quel est ce modèle?
» IDENTIFICATION: Quel est ce modèle?
» Quel moule pour ce perso ?
» Quels yeux ? [identification par image]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: