Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 • Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal)

Aller en bas 
+5
hydrocoma
Lily Evans
Grenat
TiamatCreations
Lou(p)
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lou(p)




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/03/2015

• Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal) Empty
MessageSujet: • Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal)   • Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal) EmptySam 10 Oct 2015 - 20:08

Bonjour !

J'introduis aujourd'hui mon projet, un repaint de la Monster High Skelita Calaveras ! Avec son corps de squelette, cette poupée m'a tout de suite intéressé ! (Au passage, la petite n'a pas de nom Sad )
Elle est actuellement chauve (ce qui explique la chaussette), je suis en train de confectionner sa perruque en alpaga. J'ai "cousu" sa bouche, il ne manque plus qu'à attaquer le maquillage ! Voilà, je vous laisse avec son joli minois encore vierge ! • Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal) 514347

• Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal) 22049072586_c1423741e8_b

• Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal) 22075232265_080c6d05ed_b

• Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal) 21452417844_a1a26a0f8a_b

Merci d'être passé ! gentleman


Dernière édition par Alice-Kira le Sam 24 Déc 2016 - 10:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiamatCreations

TiamatCreations


Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : ile d'oleron
Date d'inscription : 05/10/2015

• Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal) Empty
MessageSujet: Re: • Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal)   • Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal) EmptySam 10 Oct 2015 - 22:53

ahhh bien bien je vais suivre ton projet parce que ce MH elle est vraiment interessante je trouve Smile le nom te viendra peut-etre au fur et à mesure Wink c'est ce qu'il m'est arrivé pour ma MH Viperine Gorgon qui révèlera son nom et son histoire quand je serais enfin arrivé au bout de sa transformation (reste la tenue, coiffure et accessoires...) et c'est ma première fois ^^

PS: Trés réussi ses coutures de bouche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TiamatCreations.com
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

• Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal) Empty
MessageSujet: Re: • Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal)   • Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal) EmptyDim 11 Oct 2015 - 7:01

Félicitations pour ce projet, je vais également le suivre avec attention car je suis curieuse de voir quel type de wig tu as décidé de lui faire. J'aime également beaucoup les coutures autour de la bouche et la précision des détails de la chair un peu rouge aux extrémités !
Revenir en haut Aller en bas
Lou(p)




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/03/2015

• Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal) Empty
MessageSujet: Re: • Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal)   • Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal) EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:43

Tiamat : Merci ! Oui c'est ce que je me suis dit, je trouverai bien rien ne presse ! D'ailleurs j'étais déjà passée sur ton topic, il est sympa ce repaint ! J'aime les couleurs, elles sont douces et vont bien avec sa wig !

Grenat : Pour la wig, ce sera quelque chose de plutôt simple, étant donné que c'est ma première ! Ces détails de chair rouge sont des "résidus" de ma première tentative de make-up... J'ai recommencé car je pouvais l'améliorer, et de toute façon à cause de ce foutu MSC elle s'est mise à briller mur Donc c'est un peu involontaire ^^

Quoi qu'il en soit j'attend avec impatience les vacances pour m'y mettre une bonne fois pour toute, j'essaierai de poster des news d'ici peu !

Encore merci à vous deux daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lou(p)




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/03/2015

• Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal) Empty
MessageSujet: Re: • Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal)   • Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal) EmptyJeu 10 Déc 2015 - 23:02

J'ai été occupée sur ce nouveau projet, j'ai donc mis ma MH de côté pour l'instant. Je dépoussière un peu avec ce make-up réalisé sur Angel Gate, pour faire une adaptation du tableau "La Jeune Fille à La Perle" de Vermeer ! J'en suis pas mal satisfaite, il est assez simpliste pour être ressemblant au tableau.

• Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal) 23551854472_8c82135d3e_b

Merci d'être passé respect
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

• Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal) Empty
MessageSujet: Re: • Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal)   • Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal) EmptyJeu 7 Jan 2016 - 10:59

qu'on me corrige si je me trompe mais... Les Angel Gate sont des recast, il est donc interdit de poster des photos de recast (Angel Gate compris) sur le forum aux dernieres nouvelles. Et ce sous peine de sanctions plutot lourdes.
Revenir en haut Aller en bas
hydrocoma

hydrocoma


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 22/12/2013

• Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal) Empty
MessageSujet: Re: • Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal)   • Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal) EmptyJeu 7 Jan 2016 - 11:34

Non, il n'est pas interdit d'en poster des photos ^^ Il est seulement interdit de les vendre o/
Les détails sont dans ce sujet Smile http://www.materielceleste.com/t36219-les-ag-cce-blybe-et-factory-blythe-interdites-a-la-vente

Anne-Laure a écrit:
Comme pour les autres articles interdits à la revente, seule leur présence dans le Marché est interdite, il n'est pas interdit ni d'en avoir ni d'en poster des photos dans les galeries personnelles, de rencontres ou dans l'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/115926834@N05/
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

• Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal) Empty
MessageSujet: Re: • Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal)   • Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal) EmptyJeu 7 Jan 2016 - 11:41

Oui on vient de me renseigner sur un autre topic ou je posais la question du coup! x) Merci beaucoup!...
Je ne retrouvais plus le sujet ou il en etait question! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou(p)




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/03/2015

• Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal) Empty
MessageSujet: Re: • Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal)   • Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal) EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:13

Voici mon premier make-up sur BJD ! il s'agit d'un Iplehouse Eric, maquillé pour Sad Sugar. J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire, ça n'a vraiment rien à voir avec les pullips, qui ont des traits tellement "lisses" ! C'est un pur bonheur de travailler sur BJD, j'espère que j'aurais bientôt l'occasion de recommencer !

Voila le beau mâle


• Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal) 25493648344_09f0fcee58_b

• Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal) 26032077401_ae1aa5bda5_b

• Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal) 25493654294_66af6cd8d0_b

Merci de votre visite daisy
Revenir en haut Aller en bas
Pygmalion

Pygmalion


Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2016

• Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal) Empty
MessageSujet: Re: • Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal)   • Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal) EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:56

Tu es passée un cran au-dessus alors. Bravo pour ce premier make-up BJD et encouragement pour la suite. Quand on a des talents d'artiste, il est vrai que ça doit être sympa de se lancer dans ce genre de projets  Very Happy

Tu as pu trouver des renseignements pour ta future école?
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiance-poupée.com
Lou(p)




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/03/2015

• Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal) Empty
MessageSujet: Re: • Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal)   • Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal) EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:33

Merci beaucoup, en espérant que la prochaine sera la mienne ahah daisy
Pour ce qui est de ma future école, je suis pré-inscrite à Rennes, (peut-être Nantes), Bruxelles, puis Beauvais en prépa (au cas où). Les concours restent à passer, et grâce à son son témoignage Ben-Chan m'a plutôt encouragé et donné envie !
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

• Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal) Empty
MessageSujet: Re: • Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal)   • Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal) EmptyMar 29 Mar 2016 - 14:56

C'est super propre !
Revenir en haut Aller en bas
Lou(p)




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/03/2015

• Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal) Empty
MessageSujet: Re: • Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal)   • Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal) EmptyDim 3 Avr 2016 - 23:23

Merci Raven ! daisy (Et merci à mon crayon gomme ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Lou(p)




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/03/2015

• Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal) Empty
MessageSujet: Re: • Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal)   • Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal) EmptySam 3 Sep 2016 - 0:09

Je dépoussière un peu avec mes deux premières commissions, pour HikariPurezza et Yusaki !
Je les remercie encore de m'avoir fait confiance !

• Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal) 28791017733_5d063a18f9_b

• Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal) 29389907955_38d7eb4cee_b

Merci de votre visite amour
Revenir en haut Aller en bas
Lou(p)




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/03/2015

• Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal) Empty
MessageSujet: Re: • Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal)   • Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal) EmptyVen 23 Déc 2016 - 12:46

Du nouveau avec une petite Reira de l'Atelier Momoni, pour Sad Sugar !

• Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal) 31674098482_5112691818_b

• Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal) 31704946301_3d721d28e6_b

• Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal) 31821268875_8a93b1fb78_b

Arf foutue mise au point qui ne s'est pas faite au bon endroit >-<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal) Empty
MessageSujet: Re: • Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal)   • Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Carrousel Art • - Nouveaux Make-Up (Reira et Dal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveaux make-up~ [Abio Angel Yi*2](P2)(27/07)
» [Niizu's Make Up] Nouveaux travaux | 28/05 (fin p.2)
» [Acrylic Bee] *Mise à jour et nouveaux make-up* (p.4)
» Les make up de Lili rush (Nouveaux makeups p4)
» Carrousel, Dal Joujou ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: