Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn

Aller en bas 
+34
Follow-the-Wind
linn
Koala Krash
Llysewein
Loreleï
papayebong
Plasma
kanea
Maly
Lergahin
aldwen
Anne-Laure
Chibi_Fluffy
lapis-lazuly
X-aël
Seto
morrigan
Arysuh
Lyly Pie
Sjota
bakemono
Limë
Shali
Mumb@
Azuria
Monigasu
Zun
Assaliah
wiine
gommette
Morelindele
Fabie
Alexiel
Avicularia
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn   Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 3 EmptySam 15 Déc 2007 - 22:19

Sinon il y a la Sprite de Bobobie en elf pour un prix vraiment pas cher.
Elle mesure 43cm et a de jolies petites oreilles pointues.
Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 3 Sprite
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn   Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 11:17

je te conseille fortement de ne pas limiter ton choix à la présence ou non d'oreilles Smile

concentre-toi sur les visages, y'a des super customiseuses d'oreilles sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn   Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 11:28

Merci Fabie !
Sujet fusionné !
Revenir en haut Aller en bas
wiine

wiine


Nombre de messages : 209
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2007

Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn   Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 13:55

Les oreilles customizées sont aussi jolies que celles de moules aussi ? Quelqu'un a déjà fait ça, ou aurait une photo ?

Je sais je suis casse-pied mur , mais j'aimerais que ma première BJD soit parfaite et exactement comme je veux ^^ Les oreilles de la Sprite de Bobobie par exemple, j'aime pas trop... Je préfère celles des Bambicronies ou de Luts.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn   Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 14:00

wiine a écrit:
Les oreilles customizées sont aussi jolies que celles de moules aussi ? Quelqu'un a déjà fait ça, ou aurait une photo ?
Justement, l'avantage avec des oreilles customisées, c'est qu'elles seront comme tu as envie qu'elles soient. Par contre, attention, il y a peur de chances que la pâte utilisée pour customiser ait la même couleur que la résine d'origine ; il faudra par conséquent maquiller tout ça.
Je suis certaine qu'il y a quelques sujets à ce propos dans la partie customisation et, de mémoire, il y a au moins Hemeline d'Etoile dans les galeries de bjd.
Bonne recherche à toi !
Revenir en haut Aller en bas
wiine

wiine


Nombre de messages : 209
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2007

Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn   Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 14:48

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
wiine

wiine


Nombre de messages : 209
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2007

Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn   Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:30

Bon je suis désespérée, quand je vois une elfe qui me plaît, elle est forcément sold out ! Il doit y avoir 1 sur 10 qui est encore dispo... Toutes les petites de bambicrony sont sold out... melt
Bon je crois que je vais prendre soit la soo angel, soit la senior blanchett customisée avec les oreilles de l'angel Smile Ce sont décidément les tête de luts que je préfère ! Reste à savoir quel corps je vais mettre avec ^^

Merci beaucoup pour votre aide en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn   Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:39

Je plussoie les filles dans leurs conseils de ne pas t'arrêter aux oreilles.

Beaucoup de personnes peuvent te les rajouter ici, avec la forme que tu veux ^^
Il te suffit de regarder un peu les topics des maquilleurs/euses, ceux/celles qui font des modifications présentent les photos de leurs travaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Seto

Seto


Nombre de messages : 1248
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn   Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 16:45

on peux ajouter chez Orientdoll (dae type) le Tae vampire et le il vampire qui ont des oreilles pointues!
une photo du Tae-vampire:

Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 3 Vampir10
Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn   Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 18:10

Wiine, si ce sont les têtes de Luts que tu préfères, alors fonce!
Par contre, je ne sais pas pourquoi tu veux un autre corps, mais les corps Luts sont très beaux, et la tête de la Senior Delf Blanchet n'est pas disponible en option part!

En tous cas, si tu veux des photos de la Soo-Angel Elf sans make-up, pour te faire une idée, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
wiine

wiine


Nombre de messages : 209
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2007

Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn   Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:00

C'est bien un corps de luts que je veux, je les trouve trop beau, mais le problème est que si je prends la senior blanchett, je ne peux pas avoir le nouveau corps de luts... Mais uniquement le corps senior (soit l'ancien).
d'où le dilemme, puisque je préfère le nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn   Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:14

Le corps senior delf n'est pas ancien, il est seulement different et d'une couleur totalement différente des Delfs. Après, qu'est-ce que tu entends par nouveau? le corps avec l'articulation au bassin ou le nouveau système d'attache à vis, car la AES a toujours l'ancien système à crochet!
Revenir en haut Aller en bas
wiine

wiine


Nombre de messages : 209
Age : 44
Date d'inscription : 03/12/2007

Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn   Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:33

Je commence à m'y perdre ! daisy
Oui j'avais compris que c'était une question de couleurs pour les seniors, mais c'est quand même l'ancien corps et non celui avec l'articulation au bassin, j'ai regardé sur le site.

Je croyais que l'attache à vis était systématiquement avec l'ancien corps. Par nouveau, j'entends celui avec l'articulation au bassin. Et l'ancien système à crochet ne va pas avec le nouveau corps ? (je ne sais pas si je me fais bien comprendre...)
mur

Sinon je veux bien une photo de la SAE sans make-up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn   Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:36

wiine a écrit:
Bon je suis désespérée, quand je vois une elfe qui me plaît, elle est forcément sold out ! Il doit y avoir 1 sur 10 qui est encore dispo... Toutes les petites de bambicrony sont sold out... melt
Bon je crois que je vais prendre soit la soo angel, soit la senior blanchett customisée avec les oreilles de l'angel Smile Ce sont décidément les tête de luts que je préfère ! Reste à savoir quel corps je vais mettre avec ^^

Merci beaucoup pour votre aide en tout cas !

*mode-pub-on* gne vends une tête soo :p *mode-pub-off*

bein, au pire, tu prends une bambicrony classique, et tu comissionnes quelqu'un pour avoir des oreilles pointues

ici, des exemples par Enaibi

ici la soo d' etoilebleue que gn'adooore

et si tu veux vraiment une bc, ya une tête de lotti elf à 110$ sur DoA, donc il ne te resterait plus qu'à prendre un corps sur bc Smile

ici!
Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn   Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:46

wiine, en fait lorsque tu achètes une poupée complète (assemblée quoi), elle vient toujours avec le corps avec l'articulation au torse et tu peux, pour certains modèles, choisir le système à vis ou avec un crochet.
Donc si tu veux le corps avec l'articulation au bassin tu es obligée de passer par les options parts, et il est tout à fait possible d'enlever la vis pour mettre un crochet afin d'y mettre une tête d'AES daisy
En espérant que ça puisse t'aider!

Je te cherche ça, et t'en envoie une ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn   Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des BJD elfes - MAJ liste p.5 par Linn
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Liste] BJD elfes
» [Liste] BJD piriformes
» Liste des abréviations
» Nettoyer la liste des commissionnables ?
» Liste alphabétique des noms de BJD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: