Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures

Aller en bas 
+2
Lady Coco
Dunwich
6 participants
AuteurMessage
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures Empty
MessageSujet: Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures   Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures EmptyDim 18 Oct 2015 - 16:47

Bonjour tout le monde :3

Je coud depuis un petit moment déjà, mais mon travail n'est devenu à peu près potable que récemment gene
(Faut dire, c'est pas forcément évident de tout faire à la main j'ai une petite machine à coudre, mais comme je suis une tanche j'arrive pas à m'en servir... )

Donc je viens vous présenter une partie de mon travail pour avoir vos avis:
_Dois-je me mettre la machine à coudre dans les plus brefs délais?
_ Ou continuer la couture à la main ne pose pas problème?


Vêtements pour Taeyang:


Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures 2015-110

Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures 2015-111 Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures 2015-112
Je fais également des chaussures, mais ça s'est pas vraiment arrangé de ce coté-là -_-'


Vêtements pour Isul:

Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures 2015-113 Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures 2015-114

Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures 2015-115 Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures 2015-116 Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures 2015-117

Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures 2015-118 Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures 2015-119 Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures 2015-120



Vêtement pour Pullip:

Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures 2015-121 Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures 2015-122



Vêtements pour MH:

Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures 2015-123 Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures 2015-124
Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures 2015-125 Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures 2015-126


Merci de votre visite gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures   Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures EmptyDim 25 Oct 2015 - 14:09

Trés jolies tenues et chaussures ! bravooooooooo !
Pour coudre à la MAC, c'est toi qui voit !
C'est plus solide à la MAC, ca va plus vite

Aprés, il faut juste s'y mettre, il faut commencer par des choses simples : couture droite : oreiller, couverture, couette, jupe...
Un peu plus compliqué : les pantalons, short
Et plus compliqué : tous les hauts

Courage et patience !
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures   Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures EmptyDim 25 Oct 2015 - 14:26

Chapeau pour toutes ces créations réalisées à la main, quelle patience et quelle persévérance, je t'admire pour cela Smile. J'aime énormément les petites chaussures en cuir ainsi que les petits shorts bouffants, c'est très fin.
Revenir en haut Aller en bas
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures   Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures EmptyDim 25 Oct 2015 - 18:22

Lady Coco: Merci pour les encouragements Smile la machine à coudre me fait peur, mais commencer par des oreillers me semble une bonne idée.

Grenat: Merci, les shorts bouffants sont ce que je préfère faire (je crois que ça se voit <3)
Revenir en haut Aller en bas
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 769
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures   Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures EmptyVen 17 Juin 2016 - 22:46

Ohhh génial, j'adore tes chaussures ^_^

Alors, pour ma part -et vraisemblablement contrairement à tout le monde-, je trouve la couture à la main plus appropriée pour les petites choses (tu peux mieux cacher les fils, par exemple...), et puis c'est pas si long que ça, et puis ça évite de ré-enfiler la machine quand elle bourre, etc....
Bref, continue (surtout les chaussures) ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures   Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures EmptySam 18 Juin 2016 - 10:25

J'aime tes tenues pour MH ^^

Comme Mon Amie Koumori, je préfère faire tout à la main. Je trouve que c'est plus précis. Bon, c'est plus long!

Mais en effet, si tu veux te mettre à la machine à coudre, le mieux est de commencer par des choses simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures   Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures EmptySam 18 Juin 2016 - 21:50

Mon Amie Koumori et Kazahaya: M...merci Embarassed Je devrai peut être mettre ce topic à jour un de ces 4 :3
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures   Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures EmptyLun 4 Juil 2016 - 17:02

Pour une débutante il y a des choses super jolie ! Je pense notamment à la robe pullip mauve...
Moi je trouve que le plus facile c'est les hauts, c'est d'ailleurs ce qu'on m'a appris en premier.
Parce que le popotin avec ces courbes, les cuisses qui sont plus larges que la taille c'est du boulot
d'ajustement...Après très bon conseil que de commencer par des choses simples. Déjà pour apprendre a
maîtriser la machine. Tu traces sur un morceau de tissu, des lignes droites, après des courbes (eh oui !)
et des angles après (HAHAHAH). Et tu vas voir que de par ses exercices tu vas apprendre a maîtriser, les
cols (angles), les manches (courbes)...fin tout ça tout ça :p.

Bon courage et j'espère voir très bientôt d'autres de tes créations daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures   Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perplexing Lab _ des chiffons et des chaussures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petits chiffons...
» Chiffons Solkeeresques (up 27/04/2016)
» Perplexing make up (isul tan p.1)
» Chaussures.
» ("ADA"-Dollchateau-) ZEBULON - Des chaussures - p2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: