Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  Artiste Freya's face ups REVIEW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dollyaya

Dollyaya


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2015

 Artiste Freya's face ups REVIEW Empty
MessageSujet: Artiste Freya's face ups REVIEW    Artiste Freya's face ups REVIEW EmptyDim 18 Oct 2015 - 17:53

Bonjour!
Je ne suis pas sure du bon emplacement de ce sujet,n'hésitez pas à me le signaler si je me suis trompée.

Je voudrais vous présenter une artiste de maquillage, Freya's Face ups.
Elle a une page facebook (https://www.facebook.com/freyas.dolly.corner) et est en angleterre (pour les frais de ports ce détail n'est pas à oublier). Elle travaille aussi bien sur les BJD en résine que sur les DD.

J'ai eu la chance de pouvoir avoir son travail réalisé sur une de mes poupées. Il consistait en un nettoyage (j'avais fait un carnage, croyez moi!), un blush pour adapter la couleur de la tête à celle du corps, tout le face up et une manucure.
Elle est très rapide à répondre, comprend facilement, montre beaucoup de photos de progrès pour qu'on puisse corriger si une partie ne nous convient pas.

Si je poste ici, c'est parce que son travail m'a plus que plu!
Pour un prix très correct (maquillage : 55$ ; nettoyage : 10$ ; manucure : 25$) j'ai obtenu un résultat encore mieux que ce que je pouvais m'attendre à avoir.
Le maquillage était très détaillé, correspondait parfaitement à la description de ma demande, le blush fait qu'on ne voit même plus la différence de couleur (la tête étant "blanche" et le corps "normal").
Les ongles quant à eux sont très jolis, détaillés pour leur taille,il font très réels,et surtout résistants!

Une petite photo du résultat :
[img] Artiste Freya's face ups REVIEW 2015-110[/img]

Je vous la recommande donc chaudement, en espérant que vous aussi soyez aussi satisfait du résultat!

daisy

Revenir en haut Aller en bas
Hello RoRo !




Nombre de messages : 32
Age : 21
Localisation : Alsace, France
Date d'inscription : 17/06/2015

 Artiste Freya's face ups REVIEW Empty
MessageSujet: Re: Artiste Freya's face ups REVIEW    Artiste Freya's face ups REVIEW EmptyJeu 22 Oct 2015 - 11:21

Effectivement la poupée est magnifique pour un prix vraiment abordable! Je n'ai pas de BJD sur ma wishlist en ce moment, mais si un jour j'en achète une elle ira peut-être faire un tour chez Freya's Face Up.En général, je trouve ce style d'yeux pas extrêmement élégant, mais ici j'adore!💝 En tous cas merci de nous avoir présenté cette artiste plus que talentueuse!
Revenir en haut Aller en bas
Dollyaya

Dollyaya


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2015

 Artiste Freya's face ups REVIEW Empty
MessageSujet: Re: Artiste Freya's face ups REVIEW    Artiste Freya's face ups REVIEW EmptyJeu 22 Oct 2015 - 15:02

Merci!
Après elle fait aussi des maquillages complètements différents et s'adapte très facilement, tout en s'assurant plusieurs fois que le résultat plaise bien! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Hello RoRo !




Nombre de messages : 32
Age : 21
Localisation : Alsace, France
Date d'inscription : 17/06/2015

 Artiste Freya's face ups REVIEW Empty
MessageSujet: Re: Artiste Freya's face ups REVIEW    Artiste Freya's face ups REVIEW EmptyVen 23 Oct 2015 - 11:29

La manière dont tu présente l'artiste est très intéressante : tu explique comment elle te tient au courant pendant qu'elle travaille. C'est une bonne idée, parce que parfois on a une idée en tête pour un make-up, mais vu qu'on sait pas faire on envoie la poupée chez un artiste qui te fait quelque chose de très joli mais qui ne correspond absolument pas à ce à quoi on pensait ! Ici pas de risque, et tu l'explique : la plupart du temps, quand on présente un artiste on écrit le prix, la durée, et on poste une photo du résultat. Ça fait un bon point en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Dollyaya

Dollyaya


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/06/2015

 Artiste Freya's face ups REVIEW Empty
MessageSujet: Re: Artiste Freya's face ups REVIEW    Artiste Freya's face ups REVIEW EmptyVen 23 Oct 2015 - 22:35

Effectivement j'ai aussi été agréablement surprise!
Elle tient en courant par message (pour indiquer ce qu'elle fait et quand) voici ce que j'ai reçu en terme de photos : (je ne vais pas inclure tous nos messages!)
[img] Artiste Freya's face ups REVIEW 12038310[/img]
1. La tête à sa réception, pour qu'on soit bien d'accord sur ce que j'ai envoyé et ce qu'elle a reçu, ça peut sembler tout bête, mais au moins je sais par exemple qu'elle n'était pas endommagée ni rien en arrivant! Avec les horribles taches que je n'arrivais pas à enlever en plus.
2. Après le nettoyage, dans mon cas j'ai eu de la chance que ça parte.
3. L'esquisse du maquillage au crayon : comme je n'ai pas trouvé à redire elle est partit sur cette esquisse pour la version finale.
4. Le face up terminé, avant d'être vernis, pour une dernière vérification si des modifications doivent êtres faites.
Il y avait aussi quelques autres photos pour certaines étapes, et les ongles de loin, de près, et une photo de comparaison de couleur entre les mains et la tête!

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Hello RoRo !




Nombre de messages : 32
Age : 21
Localisation : Alsace, France
Date d'inscription : 17/06/2015

 Artiste Freya's face ups REVIEW Empty
MessageSujet: Re: Artiste Freya's face ups REVIEW    Artiste Freya's face ups REVIEW EmptySam 24 Oct 2015 - 11:46

Waouh, c'est précis ! Juste pour savoir: c'est quel modèle de BJD ? Parce que le moule me plait bien😊
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

 Artiste Freya's face ups REVIEW Empty
MessageSujet: Re: Artiste Freya's face ups REVIEW    Artiste Freya's face ups REVIEW EmptySam 24 Oct 2015 - 11:49

Le make-up que tu as réalisé est complètement réussi ! Très délicat, tout en finesse! Félicitations pour ce travail de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Artiste Freya's face ups REVIEW Empty
MessageSujet: Re: Artiste Freya's face ups REVIEW    Artiste Freya's face ups REVIEW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artiste Freya's face ups REVIEW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artiste Nihil's Atelier REVIEW
» Un joli cadeau d'une artiste en face-up
» [Withdoll Cynthia] - Face to face -
» Dolls Review
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: