Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll)

Aller en bas 
+9
EnjoyyPandora
Ryu
Poulette
DeadChild
Miss Marple
Petite fée
Lilysatis
Grenat
Koikokoro
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) Empty
MessageSujet: Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll)   Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) EmptyMar 20 Oct 2015 - 15:43

Bonjour, Bonsoir,

je viens vous présenter les premières qui m'ont fait chavirer dans les dolls, les pullips. Je suis plus tournée vers les BJD maintenant, mais Groove ayant sorti les kit MIO je suis revenues vers le vinyl et je me suis rendue compte que je ne vous avez jamais montré ma famille en plastique ^^.
Voici une photo de groupe ^^. Mes pullips sont pour la plupart stock. Sauf ma cinciallegra et ma midnight Velvet ainsi que ma Kiyomi (ma Cinciallegra et ma Kiyomi sont montée sur azone pure neemo).


Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) 12174428554_bca29cd1cc_z Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) 12222622813_3ac430bb13_z

Mes pullips :
Pullip Yomi Barbara : Opéra (création du fantome de l'Opéra)
Pullip Shan Ria : Opaline (vampire)
Pullip Bloody Red hood : Sanguine (loup garou -chasseuse de vampire)
Pullip Cinciallegra : Damasquine ( humaine, médium soeur de Cornaline)
Dal Milch : Angevine (ange)
Pullip Seila : Colombine (sorcière)
Pullip Elisabeth : Carmine (vampire créatrice de Nosferatu)
Pullip Nah-Atto : Cheryne (princesse echapée des contes de mille et une nuit)
Pullip Midnight Velvet : Sonatine ( sorcière)
Pullip Helter Skelter Ririko : Satine ( danseuse de cabaret et vampire)
Pullip Alice du Jardin Mint version : Cristalline (sweet lolita)
Taeyang Nosferatu (vampire)
Pullip Kiyomi : Cornaline ( humaine soeur de Damasquine)

et donc voici les deux dernières de la famille, deux pullip MIO maquillées par mes soins :

Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) 22144687259_9f25c3c2c9_z

Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) 22143811378_bf1d9d60b8_z Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) 22143520330_82b56997d7_z

Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) 22305506996_ee9c4746cd_z Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) 21708792114_ec68760d94_z

et une photo des miss quand elles étaient en cours de préparation pour vous montrer leur paupières ^^ :

Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) 20161063734_9b33542f78_z Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) 21572655829_3eeda35235_z

Le tigre est en fait un water decal pour ongle qui me restait et j'aimais l'effet tatouage sur la paupière. La deuxième a elle eu droit a du pailletage !
les eyechips sont maquillés avec de l'acrylique et des pigments colorés pour un effet irisé.

La première est une MIO tan skin montée sur un corps pure neemo natural skin avec buste L et la seconde est une MIO natural skin montée sur un corps obitsu white skin 27 cm buste S. Elles n'ont rien voulu savoir pour la custo, elles ont échangées leur perruques XD. Il me reste un kit a faire, en Fair skin, j'ai envie d'une petite créature elfique ^^, elle aura une wig blanche et mint et elle, elle n'aura pas le choix, il ne lui restera que celle la non mais !

A bientot !


Dernière édition par Koikokoro le Mer 19 Juil 2017 - 20:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) Empty
MessageSujet: Re: Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll)   Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) EmptyMar 20 Oct 2015 - 17:11

Ouh! Je ne savais pas que tu avais autant de pullips, j'avais plus l'habitude de voir tes minipouces !J'aime vraiment beaucoup le rendu de la tête de la MIO tan sur un corps pure neemo, je trouve les proportions finalement plus réalistes. Son make-up est superbe, elle me fait penser à une petite pin-up avec son joli eyeliner et sa bouche rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Lilysatis

Lilysatis


Nombre de messages : 505
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) Empty
MessageSujet: Re: Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll)   Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) EmptyMar 20 Oct 2015 - 22:33

Jolie petite famille. ^^

J'aime beaucoup les maquillages des deux dernières, ils sont très réussis ! Et les paupières, j'adore ! Je retiens l'idée du water decal. gentleman
Revenir en haut Aller en bas
http://leterrierdelily.com/
Petite fée

Petite fée


Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/03/2015

Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) Empty
MessageSujet: Re: Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll)   Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) EmptyMer 21 Oct 2015 - 17:04

Wow une grande famille !!

Je suis fane de tes deux FC !

Les paupières bleus bleutés c'est juste magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134083109@N05/
Miss Marple

Miss Marple


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Arras, Pas-de-Calais.
Genre : Touchatou
Date d'inscription : 13/09/2015

Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) Empty
MessageSujet: Re: Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll)   Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) EmptyDim 8 Nov 2015 - 20:40

Waouh dis donc quelle famille !!!
Celles que je préfère sont les deux dernières.
J'aime beaucoup le corps pure neemo,surtout les genoux...
Félicitations pour les make-up gentleman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) Empty
MessageSujet: Re: Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll)   Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) EmptyJeu 31 Mar 2016 - 19:36

Grenat : Merciii ! oui ce sont elles qui m'ont réellement fait basculer XD. Je suis contente que ma pinup te plaise !
Lilysatis : merci beaucoup ^^ ! Groove a eu une tres bonne idée de faire ces kits, je suis incapable d'enlever un makeup stock XD
Petite fée : merci beaucoup ! Je réitère les pailettes sur ma dernière full custo, je ne peux pas m'en empecher...la paillette c'est la vie
Miss Marple : J'aime beaucoup le corps pure neem, son seul soucis c'est qu'il est pus fragile je trouve, il se deboite facilement au niveu des genoux.

Une petite photo du travail en cours sur une MIO, à l'arrivée, ce sera une petite gothic lolita j'espere que je présenterais sur mon stand de la Dolls Garden Party ^^.
Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) 26088603755_d3cc036c51_z Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) 25483845854_fe4e8cf892_z
Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) 25486017833_bdf445854d_z

J'ai créé les eyechips comme pour mes creations yeux, ils sont un tout petit peu petit pour les orbites des MIO j'ai donc mis un peu de patafix ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) Empty
MessageSujet: Re: Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll)   Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) EmptyVen 6 Mai 2016 - 21:19

Lollipop

Une petite nouvelle dans la famille des vynils ^^, il s'agit d'une petite yeolume fullcusto par mes soins et montée sur un corps pure neemo XS white skin. Je la voulais très colorée ^^. Elle a des eyechips arc en ciel maison et est habillée avec une petite combinaison tricotée par ma grand-mère.
Sa grosse tete sur son cou un peu long lui a donné son prénom^^, Lollipop !

Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) 26582605070_bec0e3d88a_z Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) 26761740062_90185b856e_z
Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) 26821586326_479e16c543_z Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) 26855547005_837a13bd87_z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
DeadChild

DeadChild


Nombre de messages : 0
Age : 26
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 09/06/2014

Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) Empty
MessageSujet: Re: Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll)   Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) EmptyVen 6 Mai 2016 - 21:24

Elle est vraiment adorable !! :3 J'adore ces couleurs pastelles.
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) Empty
MessageSujet: Re: Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll)   Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) EmptyVen 6 Mai 2016 - 21:39

Je ne connaissais pas ces poupées.
Elle vraiment mignonne, et cette harmonie de couleurs pastels est très jolie. Chouette séance photo dans les fleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu

Ryu


Nombre de messages : 452
Age : 42
Date d'inscription : 01/04/2016

Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) Empty
MessageSujet: Re: Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll)   Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) EmptyVen 6 Mai 2016 - 22:04

coup de coeur pour la mistinguette à velo!^^
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyyPandora

EnjoyyPandora


Nombre de messages : 8
Age : 23
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 16/01/2016

Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) Empty
MessageSujet: Yeolume   Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) EmptyVen 6 Mai 2016 - 23:41

Ta petite dernière est vraiment adorable <3 J'ai envie de la croquer XD
Non vraiment, superbe doll kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/enjoyypandora/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) Empty
MessageSujet: Re: Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll)   Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) EmptySam 7 Mai 2016 - 12:48

Adorable cette petite dernière, elle est sucrée à souhait !
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) Empty
MessageSujet: Re: Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll)   Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) EmptySam 14 Mai 2016 - 12:40

CocoNuts : merci beaucoup ^^ ! Elle porte des eyechips que je voualis proposer à la Dolls Garden Party... J'ai eu le malheur de lui essayer. Elle a pas voulu les rendre XD

Poulette
: Yeolume est sensée être la fille qu'aurait eu la Pullip avec le Taeyang. Le corps stock est affreux, c'est un corps comme les anciennes Skiper de chez mattel avec des fils de fer à l'interieur pour la faire poser. Merci beaucoup pour ma Lollipop ^^, c'est dommage que je puisse pas mettre aussi l'odeur de la séance, ça sentait les roses anciennes, un peu poivré, un vrai bonheur !
Ryu : Ma miss à vélo c'est une Kiyomi, elle s'appelle Cornaline ^^.
EnjoyyPandora : Merci beaucoup pour ma bobble head ^^ !
Lalouve : merciiii !


Pullip mio mocha, prête pour la DGP !

Aujourd'hui, je viens vous présenter une petite pullip MIO mocha skin qui sera à adopter en fullset au salon de la Dolls Garden Party. Je continue dans le registre sucré avec elle ^^.

Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) 26383904814_97bdcec0ef_z Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) 26894901092_ab662a18a5_z
Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) 26920787791_a9a27afb31_z Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) 26989232415_cfe8deb624_z
Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) 26920789631_c4e5f702ec_z

Détails de la robe & des chaussures ^^:

J'aurai besoin de votre aide ! auriez vous une idée de prénom à mettre sur son petit certificat de naissance ? J'avais envie d'un nom tourné vers les douceurs & sucrerie (etonnant !)
Peut être Ginger ? Je ne sais pas... N'hésitez pas à me souffler !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) Empty
MessageSujet: Re: Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll)   Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) EmptySam 14 Mai 2016 - 13:07

Elle est tellement jolie, j'adore amour Un vrai petit sucre rose !

Ginger lui irait bien, ou alors Miëlle (le miel hihi) =P En tout cas elle est trop craquante !
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) Empty
MessageSujet: Re: Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll)   Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) EmptyJeu 7 Juil 2016 - 14:57

Lalouve : la petite s'est donc appelée Miëlle et a trouvé une nouvelle famille a la DGP ^^ ! Merci pour l'idée !

Les jumelles : Tutti & Candi

Voici la dernière... enfin les dernières customisations^^. Il s'agit de deux pullips mocha skin, prénommées Tutti & Candi. Elles ont un look fairy kei ^^. Elles son un peu geek sur les bords et elles aiment bien le mermaiding aussi !

Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) 27534420523_5db7181193_z

Tutti :

Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) 27534221764_77540d7d99_z

Candi :

Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) 27868410140_a5b1072175_z

Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) 27868408110_f216ac59a9_z Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) 28071373861_28596f177a_z
Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) 27534223084_08d0386069_z

Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) 27868414850_903e4cbd1b_z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Contenu sponsorisé





Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) Empty
MessageSujet: Re: Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll)   Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vinyls de Koikokoro~Ileana, little vampire (Icydoll)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MNF woosoo vampire] ma vampire Kyoko d'asie avec sa tenue
» Mes vinyls girls (Blythe & Barbie Collection, news 27/02)
» [mes vinyls] MH Isi ♥ p1
» Pullips - Différents vinyls - Fonte du cou
» Feedbacks de Koikokoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: