Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Diorama pour humain paresseux p. 9

Aller en bas 
+26
mandanya
Kahlane
Blah
Tentacule
Lyne
CreepyBunnYy
MamzelleCulotte
Dunwich
Karamelbarbaris
Isael
Almalexan
Pygmalion
Ayaline
HommeDoll
Sabryna
Naya
Celiasiam
pikaplume
Miss Marple
curvylady
celynette
Lily Evans
Melkin
rosemary-and-thyme
Grenat
Lalouve
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Diorama pour humain paresseux p. 9 Empty
MessageSujet: Diorama pour humain paresseux p. 9   Diorama pour humain paresseux p. 9 EmptyMar 20 Oct 2015 - 23:14

Comme flickr limites les photos, bye bye les images ♥


Dernière édition par Lalouve le Sam 5 Déc 2020 - 13:29, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Diorama pour humain paresseux p. 9 Empty
MessageSujet: Re: Diorama pour humain paresseux p. 9   Diorama pour humain paresseux p. 9 EmptyMer 21 Oct 2015 - 7:32

Oh félicitations pour ce travail de découpe et d'imagination. J'ai hâte de découvrir l'avancée des travaux, notamment dans le choix du papier peint, des couleurs des parures de lit, des petits accessoires sur les étagères etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Diorama pour humain paresseux p. 9 Empty
MessageSujet: Re: Diorama pour humain paresseux p. 9   Diorama pour humain paresseux p. 9 EmptyMer 21 Oct 2015 - 12:11

Bravo c'est un très bon début ! Impressionnantes, les dimensions...
Revenir en haut Aller en bas
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 40
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

Diorama pour humain paresseux p. 9 Empty
MessageSujet: Re: Diorama pour humain paresseux p. 9   Diorama pour humain paresseux p. 9 EmptyMer 21 Oct 2015 - 12:20

J'avoue que taille SD je me suis demandé comment tu allais gérer ça. Taille mds encore, ou plus petit mais taile sd c'est pas de la tarte. Je s'rai là pour la déco, la découpe c'est pas du tout pour moi. Mais j'ai hâte de voir pour tout le reste ! (mon résineux prend le lit du haut ce n'est pas négociable --->)
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Diorama pour humain paresseux p. 9 Empty
MessageSujet: Re: Diorama pour humain paresseux p. 9   Diorama pour humain paresseux p. 9 EmptyMer 21 Oct 2015 - 15:36

Genat : Merci beaucoup =D J'ai hâte aussi d'attaquer la partie déco, le meilleur moment amour

Rosemary : Merci beaucoup =D

Melkin : C'est marrant quand j'ai créé ce lit, j'ai direct pensé à Arioch en haut, je ne sais pas pourquoi XDDD

Voilà un peu d'avancée du jour entre deux clients (là j'arrête, j'ai plus d’équerres melt on va continuer sur la peinture)

La sous-couche peinture blanche pour la pièce et la porte qui aura un hublot vitré rond.
Diorama pour humain paresseux p. 9 15102103430310018113680614
Le meuble qui va aller en dessous permet le rangement des accessoires/meubles pour éviter que notre pauvre appartement ressemble à un champ de ruines ><. Il y a la base du caisson, comme je suis à cours de matos, je peux pas fignoler en ajoutant un étage /consolider mais c'est déjà pas mal ! Il fait 1m10 de haut, 80cm de long et 55 cm de profondeur pour faire tenir la pièce au dessus evanouissement (ce qui fait pour ceux qui savent compter 1m90 quand tout est posé...)

Le dos :
Diorama pour humain paresseux p. 9 15102103430410018113680616

Le devant-flou X)
Diorama pour humain paresseux p. 9 15102103430410018113680615

Merci de vos encouragements =D
Revenir en haut Aller en bas
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 40
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

Diorama pour humain paresseux p. 9 Empty
MessageSujet: Re: Diorama pour humain paresseux p. 9   Diorama pour humain paresseux p. 9 EmptyMer 21 Oct 2015 - 15:54

Oh un devant flou! *pan*

Rah, j'ai hâte de pouvoir passer et bosser le reste avec toi, la base est prometteuse! (et voui, on a un petit espace, on doit penser malin ! )

Hé; oh... Arioch est toujours au dessus, c'est normal c'est un seme! *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

Diorama pour humain paresseux p. 9 Empty
MessageSujet: Re: Diorama pour humain paresseux p. 9   Diorama pour humain paresseux p. 9 EmptySam 24 Oct 2015 - 22:13

Mmmmhhh.... Mais c'est que ça claque tout ça! Surprised
J'ai hate de voir comment ça avance! ^^ (et je veux la meme a la maison pour mes gros loups de 70cm! xD
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Diorama pour humain paresseux p. 9 Empty
MessageSujet: Re: Diorama pour humain paresseux p. 9   Diorama pour humain paresseux p. 9 EmptyDim 25 Oct 2015 - 5:08

Graou, tu avances viiiite ! Ce meuble est gigantesque ! Quel travail de tout faire soi-même, c'est vrai que ce n'est pas facile pour les SD de trouver un meuble qui aurai les dimensions désirées.

Je suis surexcitée de voir le reste du coup, plus tu en montres plus ça nous rend impatient !
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18535
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Diorama pour humain paresseux p. 9 Empty
MessageSujet: Re: Diorama pour humain paresseux p. 9   Diorama pour humain paresseux p. 9 EmptyDim 25 Oct 2015 - 9:48

ah ça prend tournure.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Diorama pour humain paresseux p. 9 Empty
MessageSujet: Re: Diorama pour humain paresseux p. 9   Diorama pour humain paresseux p. 9 EmptyMer 28 Oct 2015 - 12:19

Merci a tous pour vos messages Smile pour le moment, semaine de la toussaint oblige plus le fait que j'ai une stagiaire (pas envie de passer pour une barge XD), le projet n'a pas avancé ;( j'ai hâte de m'y remettre. J'ai fait la sous couche partout c'est déjà bien ! Vivement la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

Diorama pour humain paresseux p. 9 Empty
MessageSujet: Re: Diorama pour humain paresseux p. 9   Diorama pour humain paresseux p. 9 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 21:51

C'est déjà bien rapide surtout à cette échelle .
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Diorama pour humain paresseux p. 9 Empty
MessageSujet: Re: Diorama pour humain paresseux p. 9   Diorama pour humain paresseux p. 9 EmptyVen 6 Nov 2015 - 17:10

Quelques nouvelles du coup, du diorama qui prend doucement forme avec la meilleure partie : la custo ! Finalement ce sera l'appartement modulable d'un SD et de deux MSD donc les dimensions seront assez intéressantes.

Nous avons choisi de faire un mur un peu à la mode du moment : bas peint, haut tapisserie séparé d'une baguette de bois. Malheureusement une technique que je voulais faire ne fonctionnera pas pour le côté tapissé (je voulais le faire en décopatch mais ça fait bien trop de bulles quand tu poses une feuille complète) donc ça prend un peu plus de temps que prévu car on doit acheter de la vraie tapisserie. gene Le sol sera fait avec de la toile cirée, pour rendre un côté "lino" pas dégueu et surtout pratique à poser sur une surface pareille.

Le lit a été peint vite fait, de même que la porte, eux sont encore en cours mais ça prépare aux finitions.
Donc quelques photos, dont une avec la bouteille d'eau 50cl qui vous donne une idée de l'échelle du bousin :

Diorama pour humain paresseux p. 9 15110605142510018113727776
Diorama pour humain paresseux p. 9 15110605142510018113727777
Diorama pour humain paresseux p. 9 15110605142610018113727778
Diorama pour humain paresseux p. 9 15110605142610018113727779

Merci de vos commentaires =D
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Diorama pour humain paresseux p. 9 Empty
MessageSujet: Re: Diorama pour humain paresseux p. 9   Diorama pour humain paresseux p. 9 EmptyVen 6 Nov 2015 - 18:36

Oh vous avez bien avancé! Je sens que le rendu va être superbe! J'aime beaucoup l'idée du petit hublot pour la porte! Vivement que l'on découvre le papier peint choisi. Les petites finitions des étagères sont mignonnes comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 40
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

Diorama pour humain paresseux p. 9 Empty
MessageSujet: Re: Diorama pour humain paresseux p. 9   Diorama pour humain paresseux p. 9 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 9:30

Nous avons peu avancé cette semaine mais avons déjà ramené et installé le diorama chez nous et acheté un peu de déco, de quoi faire la literie et cherché des tutos pour les meubles (et regardé chez Cultura). Une idée qu'on a eu avec ma louve c'est qu'on a des cadres mais rien à mettre dedans... donc on cherche des personnes qui voudraient voir des portraits de leurs dolls sur nos murs, encadrés. Ca peut être un petit clin d'oeil à ceux qui veulent ! (et vous avez tous de si jolis petits !)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marple

Miss Marple


Nombre de messages : 753
Age : 67
Localisation : Arras, Pas-de-Calais.
Genre : Touchatou
Date d'inscription : 13/09/2015

Diorama pour humain paresseux p. 9 Empty
MessageSujet: Re: Diorama pour humain paresseux p. 9   Diorama pour humain paresseux p. 9 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 23:40

Mon dieu mais cette maison va être énorme !
Quel investissement !
Ça va être formidable :le rêve de toutes les dolls...
et de toutes les dolleuses ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/mmarple/
Contenu sponsorisé





Diorama pour humain paresseux p. 9 Empty
MessageSujet: Re: Diorama pour humain paresseux p. 9   Diorama pour humain paresseux p. 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diorama pour humain paresseux p. 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.
» [Diorama de Kaza'] ~ Un Réveil + Tuto ~ P.4
» diorama pour Pure Neemo
» Diorama style moderne pour MSD
» [Projet Diorama MSD] Préparation pour l'accueil d'une miss !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: