Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Diorama pour humain paresseux p. 9

Aller en bas 
+26
mandanya
Kahlane
Blah
Tentacule
Lyne
CreepyBunnYy
MamzelleCulotte
Dunwich
Karamelbarbaris
Isael
Almalexan
Pygmalion
Ayaline
HommeDoll
Sabryna
Naya
Celiasiam
pikaplume
Miss Marple
curvylady
celynette
Lily Evans
Melkin
rosemary-and-thyme
Grenat
Lalouve
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Diorama pour humain paresseux p. 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diorama pour humain paresseux p. 9   Diorama pour humain paresseux p. 9 - Page 9 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 9:20

pour les vitraux j'en ai imprimé sur du plastique pour rétroprojecteur. Ca fait pale ou alors faut un peu foncer les contrastes je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

Diorama pour humain paresseux p. 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diorama pour humain paresseux p. 9   Diorama pour humain paresseux p. 9 - Page 9 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 12:17

J'adore tellement les dioramas, tu va me donner envie d'en faire un ♥
J'avais beaucoup aimée le mini dio' d'avant mais l'effet des murs sur l'église est super !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Diorama pour humain paresseux p. 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diorama pour humain paresseux p. 9   Diorama pour humain paresseux p. 9 - Page 9 EmptySam 5 Déc 2020 - 13:28

celynette a écrit:
sympatoche toussa !
Merci beaucoup ♥
Rico a écrit:
Ohh j'adore ton bout d'église!! La texture du mur rend super bien! ^w^

Après pour le vitrail j'aurais bien vu un truc un peu en transparence... j'avais testé une fois sur une page plastique transparente avec de la peinture noire en relief pour imiter les contours métalliques du vitrail (c'était de la peinture en tube avec un petit embout applicateur), et en suite remplir les creux du motif avec le l'acrylique très diluée et finir avec un petit vernis, ça rendait super bien mais je le retrouve plus xD

Sinon Dunwich avait utilisé une technique beaucoup plus simple et avec un très bon rendu aussi dans un de ses topics je crois!

Merci beaucoup pour ton tuto en tout cas! Ca pourrait bien me servir un jour XP *sait pas faire les pierres*
Ben en fait c'est tout bête, la dernière fois j'avais fait aux feutres et c'était très lumineux mais depuis ben j'ai pu de feutres (faut que j'en rachète) donc je referais sûrement la rosace pour le coup. Je vois de quelle peinture tu parles, pareil j'en avais plus en stock haha (mon but depuis des années c'est de VIDER autant le loisir créatif que mes tissus avant de reprendre du neuf, donc ça attendra que j'ai heu... moins la flemme.

celynette a écrit:
pour les vitraux j'en ai imprimé sur du plastique pour rétroprojecteur. Ca fait pale ou alors faut un peu foncer les contrastes je pense.
C'est une bonne idée, je note, cependant mes bidouillent s'adressent aux gens qui, comme moi, ne veulent rien acheter justement pour vider les placards autant que pour rendre ça utile haha.

Nyaowniii a écrit:
J'adore tellement les dioramas, tu va me donner envie d'en faire un ♥
J'avais beaucoup aimée le mini dio' d'avant mais l'effet des murs sur l'église est super !
Héhé merci, c'est tout con à faire comme tu peux le lire et ça rend très vite bien avec trois fois rien. Surtout pour toi qui a des petites dolls ♥

--

Comme j'ai réussi à évacuer la montagne de résine et d'items à vendre, j'ai de nouveau une jolie place sur mon meuble, là où je mettais auparavant mes dioramas, dont les tailles ne correspondent plus depuis à mes poupettes. J'ai décidé de moduler vite fait un petit coin "chambre" qui convienne pour prendre des photos de mes deux La taille est assez "bâtarde" puisque une fait 50cm et l'autre 60cm mais ça marche pas si mal.
Il y a en pièce maîtresse le très beau lit réalisé par Maguynel, une "armoire" réalisée par mes soins en mixant deux boîtes en bois pour mettre le thé qui étaient abimées. Décorées et peintes en rose, ça fait un rangement que j'aime beaucoup. Je l'avais réalisé il y a presque deux ans, je suis contente de la mettre enfin en valeur.

Je mettrais quelques petits posters à la patafix sur le mur et sûrement un drapé façon rideau dans l'angle pour habiller. En attendant je trouve ça très sympa comme petite place. Le but n'est pas de faire un truc de fou hein, c'est avant tout du pratique : que je puisse accéder à certains items sans aller farfouiller au fin fond des boîtes de rangement.

Une photo de l'ensemble avec la place des poupettes, comme quoi il ne faut pas grand chose pour se faire un coin photo =D

Diorama pour humain paresseux p. 9 - Page 9 50682367207_2c875d3d56_z

Diorama pour humain paresseux p. 9 - Page 9 50681532518_05c32ffb5e_z

Diorama pour humain paresseux p. 9 - Page 9 50682367312_d2964c2ab9_z
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Diorama pour humain paresseux p. 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diorama pour humain paresseux p. 9   Diorama pour humain paresseux p. 9 - Page 9 EmptySam 5 Déc 2020 - 14:37

superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Diorama pour humain paresseux p. 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diorama pour humain paresseux p. 9   Diorama pour humain paresseux p. 9 - Page 9 EmptySam 5 Déc 2020 - 16:05

Quand j'ai vu le titre je me suis dit que ce topic était fait pour moi XD
le détail du coin chambre est absolument adorable ! Diorama pour humain paresseux p. 9 - Page 9 514347 admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Diorama pour humain paresseux p. 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diorama pour humain paresseux p. 9   Diorama pour humain paresseux p. 9 - Page 9 EmptyVen 2 Avr 2021 - 17:30

Spoiler:

--
Suite du "coin de la flemme qui fait un studio photo façon diorama"

J'ai créé une ambiance cosy à souhait avec un effet rideau de dentelles avec une guirlande lumineuse dessous. Un petit meuble supplémentaire en bout de lit mais le gros changement c'est de coudre une parure de lit complète dans d'autres tons pour pouvoir switcher entre la rose et la bleue. J'adore le bleu canard alors j'ai cousu le dessus de lit et l'ai orné de dentelles sur les côtés pour garder un côté "mamie". J'ai cousu quelques coussin d'ambiance, un petit jeté de lit en mode patchwork (c'est top pour passer les p'tites chutes ^^)... Bref je trouve l'ambiance sympa. Je vais aussi essayer de faire de fausses photos tenant sur une corde avec des pinces à linge ou même une guirlande de fanions en tissus pour finir d'agrémenter mais on verra ! J'aimerais déjà trouver une table de chevet plus convaincante que ma table ronde qui prend pas mal de place mais je n'ai encore rien vu qui convienne à ma taille dans les magasins créatifs. On verra aussi ^^

Voilà j'espère que ça vous donnera des petites idées.

Diorama pour humain paresseux p. 9 - Page 9 51090325903_73312104a1_z

Diorama pour humain paresseux p. 9 - Page 9 51089783981_e1bc24d779_z

Diorama pour humain paresseux p. 9 - Page 9 51089856624_893fdda55f_z
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Diorama pour humain paresseux p. 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diorama pour humain paresseux p. 9   Diorama pour humain paresseux p. 9 - Page 9 EmptyVen 2 Avr 2021 - 17:50

admiration Il est topissime le pieu ! Et on y voit que du feu question paresse amour
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Diorama pour humain paresseux p. 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diorama pour humain paresseux p. 9   Diorama pour humain paresseux p. 9 - Page 9 EmptyMer 7 Avr 2021 - 19:08

C'est très mignon! J'aime beaucoup ta couverture patchwork ainsi que les petits détails qui rendent le décor assez réaliste! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diorama pour humain paresseux p. 9 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diorama pour humain paresseux p. 9   Diorama pour humain paresseux p. 9 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diorama pour humain paresseux p. 9
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Diorama Géant Pour Humains Paresseux - Faire des trous.
» [Diorama de Kaza'] ~ Un Réveil + Tuto ~ P.4
» diorama pour Pure Neemo
» Diorama style moderne pour MSD
» [Projet Diorama MSD] Préparation pour l'accueil d'une miss !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: