| Nos créations | |
|
+13sapo Lucy Dreams dark_angel Valandra charlie pOp Alice Héléwen Zengia Shaniah biscuitbear bakemono Anne-Laure Princess Lola 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princess Lola

| Sujet: Nos créations Mar 4 Jan 2005 - 0:01 | |
| Comme je suis actuellement en train de faire ma première robe pour ma Lily, je me disais qu'il serait bien de montrer nos créations ou réalisation de vêtements^^
Pour le moment, j'ai décidé de faire une robe assez simple, dans le style Goth Loli (le perso de Lily s'habille en GL). Je me suis bien amusé à faire le moulage sur le buste mannequin (que j'ai acheté sur le site de Volks), faire les patronnage miniatures et bien galéré à coudre le prototype -_- Je sais pas comment vous faites, mais comme je suis habitué à bosser en grandeur nature, passer en mini, c'est pas évident! >_< Enfin...il faut juste que je m'y habitue un peu^^;
Bon, je suis super motivée et je vais me dépecher de finir la robe!^^ Le seul souci, c'est que je n'ais pas acheté les tissus encore...je vais devoir attendre samedi, en espérant que je trouverais mon bonheur!^^
Je posterai des photos quand j'aurais fini!^^
Partagez vos jolies vêtement ou accessoires aussi!^^ | |
|
 | |
Anne-Laure Admin

Nombre de messages : 29450 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
 | Sujet: Re: Nos créations Mar 4 Jan 2005 - 0:08 | |
| Super Princess Lola, on a hâte de voir ça! ^^ Gruh moi je voudrais juste un peu de temps pour apprendre à coudre. -_-... _________________  | |
|
 | |
bakemono

Nombre de messages : 2531 Age : 44 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Nos créations Mar 4 Jan 2005 - 0:31 | |
| idem  | |
|
 | |
biscuitbear

| Sujet: Re: Nos créations Mar 4 Jan 2005 - 17:21 | |
| Voici le dernier vêtement que j'ai fait.  | |
|
 | |
Shaniah

Nombre de messages : 282 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/12/2004
 | Sujet: Re: Nos créations Mar 4 Jan 2005 - 20:00 | |
| au crochet! *o* quelle patience, ça m'épate toujours.
j'ai récupéré ma machine à coudre, mes affaires de couture, mes livres de coutures ET les chutes de tissus de ma robe médievale, je vais bien arriver à en faire quelque chose! | |
|
 | |
Zengia

Nombre de messages : 1219 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
 | Sujet: Re: Nos créations Mar 4 Jan 2005 - 20:53 | |
| Kawaiiii *ç* Superbe boulot ! Les accessoires sont trop mignons ausi, on se croirait vraiment de cette taille ^__^ | |
|
 | |
Héléwen

Nombre de messages : 22 Localisation : Abitibi/Montréal Date d'inscription : 31/12/2004
 | Sujet: Re: Nos créations Mar 4 Jan 2005 - 21:32 | |
| wow c'est vraiment mignon!! un gros bravo! et les petits accessoires sont vraiment beaux... | |
|
 | |
Anne-Laure Admin

Nombre de messages : 29450 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
 | Sujet: Re: Nos créations Mer 5 Jan 2005 - 1:18 | |
| C'est adorable Biscuitbear, et le photo est vraiment jolie. *.* Mais elle est un peu grande et déforme le cadre, pense à la réduire quand tu auras le temps. ^_- _________________  | |
|
 | |
bakemono

Nombre de messages : 2531 Age : 44 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
 | Sujet: Re: Nos créations Mer 5 Jan 2005 - 1:35 | |
| c'est merveilleux ce que tu as realisé, quelle finesse!!!!!!!!!!!!!! bravo l'artiste!!!!!!!!!!!!!!  | |
|
 | |
biscuitbear

| Sujet: Re: Nos créations Mer 5 Jan 2005 - 8:19 | |
| J'enlève la photo, elle est dans mon site. | |
|
 | |
biscuitbear

| Sujet: Voici ma dernière Dim 9 Jan 2005 - 19:10 | |
| http://www.biscuitshouse.com/pocket/clothes/cafe.jpg | |
|
 | |
Anne-Laure Admin

| Sujet: Re: Nos créations Dim 9 Jan 2005 - 19:44 | |
| *meurt sur place* TROP TROP beau! tu devrais mettre : "Warning: huge kawaii alert"! ^^ _________________  | |
|
 | |
Alice

Nombre de messages : 748 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
 | Sujet: Re: Nos créations Dim 9 Jan 2005 - 21:01 | |
| WOW, !!!!! magnifique le costume!!!!  Tu as vraiment beuacoup de talent, Biscuitbear et les petits objets, j'adore l'auto cuiseur... | |
|
 | |
Shaniah

Nombre de messages : 282 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/12/2004
 | Sujet: Re: Nos créations Dim 9 Jan 2005 - 21:29 | |
| Héhé le faitout bien d'chez nous, et l'autocuiseur du pays du soleil levant nan? Roh quel beau travail de couture! c'est adorable! mais le tissus? c'ets du tissu asiatique non? pour les motifs et la texture? | |
|
 | |
biscuitbear

| Sujet: Re: Nos créations Dim 9 Jan 2005 - 21:40 | |
| Oui, c'est un cuiseur de riz. C'est un jouet que j'ai acheté dans un distributeur de "gachapon". Le faitout vient du Japon aussi, c'est un jouet miniature trouvé dans une boîte de bonbons Re-ment.
http://www.re-ment.co.jp/candytoy/index.html
J'ai acheté les tissus à Takarazuka (près d'Osaka) dimanche dernier. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nos créations  | |
| |
|
 | |
| Nos créations | |
|