Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CircusKane Dolls - Nova preorder p7

Aller en bas 
+18
pandalilou
Iamabanana
CreepyBunnYy
rokidyal
NingyouMoumoku
Keny & Jy
Lalouve
Laure.
Løu
rose thé
velkane
Cassiel
Presea
Iridel
Zelda.H
Poupchette
Stella0103
Bone
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

CircusKane Dolls - Nova preorder p7 Empty
MessageSujet: CircusKane Dolls - Nova preorder p7   CircusKane Dolls - Nova preorder p7 EmptyMer 28 Oct 2015 - 16:56

...

NOTE IMPORTANTE :

Comme Nefer l'a annoncé récemment sur son Facebook, elle reprend sa façon de faire initiale.
Dorénavant, et comme c'était donc le cas au début, chacune de ses dolls aura une seule et unique période de preorder.
Elles ne seront jamais reproposées une seconde fois...



Et c'est ainsi au tour de...... JULIET  CircusKane Dolls - Nova preorder p7 514347  CircusKane Dolls - Nova preorder p7 514347  CircusKane Dolls - Nova preorder p7 514347

Comme je l'attendais celle-là !!!!!


CircusKane Dolls - Nova preorder p7 12115677_10153665670349643_9184653053731350184_n


Juliet est un chaton manga, et elle mesure 32 cm.
(Elle rentre dans des vêtements Yo-Sd "standard"...)


Elle a le même corps que Sarina ou Gigi...

Et vu la posabilité de fou de ce corps, j'étais encore plus impatiente de pouvoir avoir Juliet !
CircusKane Dolls - Nova preorder p7 198271


Elle est disponible en Pink Petal ou Sweet Candy, elle viendra dans son sac CircusKane et avec une paire d'yeux gratuite.


Plus de photo dans la galerie de son listing, juste ici : http://www.ckdolls.com/collections/bjd-preorder/products/juliet?mc_cid=7b11fbae3a&mc_eid=c981d130f6


Bien sûr, fidèle à elle-même, Nefer offre toujours des layaways super flexibles !

Le face-up de Nefer que l'on voit sur la Sweet Candy est disponible en option en plus ! Very Happy


Perso, j'ai opté pour la Sweet Candy justement !  CircusKane Dolls - Nova preorder p7 514347  CircusKane Dolls - Nova preorder p7 514347  CircusKane Dolls - Nova preorder p7 514347

Me tarde !!!!!!!!


CircusKane Dolls - Nova preorder p7 E3da309b-8ebf-48eb-bc3f-0bcdfba0f684


CircusKane Dolls - Nova preorder p7 18bafcb9-817e-4603-ba53-203d2adf29b1


Dernière édition par Bone le Mar 22 Jan 2019 - 3:03, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

CircusKane Dolls - Nova preorder p7 Empty
MessageSujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7   CircusKane Dolls - Nova preorder p7 EmptyMer 28 Oct 2015 - 20:51

Elle est terrible, j'adore, surtout en candy skin admiration
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

CircusKane Dolls - Nova preorder p7 Empty
MessageSujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7   CircusKane Dolls - Nova preorder p7 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 2:41

...

Mais troooooop !!!!

Moi aussi je craque complètement pour la Candy !!!!

Je sais déjà que je vais lui donner un style bien "funky", avec une fur wig ébouriffée bien flash, genre turquoise, orange ou vert anis...

Mais c'est vrai qu'elle se prête aussi super bien à un style plus "sage", comme sur la deuxième photo...

En fait je crois que c'est entre autre pour ça que je l'aime autant elle : elle est super "versatile". Elle va rendre super bien avec plein de styles différents !


Et hop, du coup, pour le plaisir une autre photo où on voit bien ses oreilles et le face-up en option CircusKane Dolls - Nova preorder p7 514347 CircusKane Dolls - Nova preorder p7 514347 CircusKane Dolls - Nova preorder p7 514347

CircusKane Dolls - Nova preorder p7 12115887_10153643819324643_4777646313333031653_n

Revenir en haut Aller en bas
Poupchette

Poupchette


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/01/2011

CircusKane Dolls - Nova preorder p7 Empty
MessageSujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7   CircusKane Dolls - Nova preorder p7 EmptyMer 4 Nov 2015 - 19:47

Elle ferait un petit monstre super cute, mais en même temps elle a un côté realise petite fille moche et belle a la fois; Tellement versatile! Si seulement j'avais les moyens ... melt
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

CircusKane Dolls - Nova preorder p7 Empty
MessageSujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7   CircusKane Dolls - Nova preorder p7 EmptyMer 4 Nov 2015 - 21:42

....

C'est exactement ça Poupchette !!!

C'est mon plus gros coup de cœur dollesque depuis longtemps elle... admiration CircusKane Dolls - Nova preorder p7 514347 admiration

N'hésite pas à contacter Nefer si elle te plait vraiment... Elle est SUPER arrangeante de ce côté-là, vous trouverez sûrement un moyen de vous arranger....

En tous cas, il y en aura une qui viendra chez moi, c'est sûr !!!
Je suis déjà en train de lui commander sa wig LOLOLOL
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

CircusKane Dolls - Nova preorder p7 Empty
MessageSujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7   CircusKane Dolls - Nova preorder p7 EmptyLun 14 Déc 2015 - 22:49

...

Nouvelle preorder !!!!

C'est au tour de Mitsouko ! CircusKane Dolls - Nova preorder p7 514347 CircusKane Dolls - Nova preorder p7 514347 CircusKane Dolls - Nova preorder p7 514347

CircusKane Dolls - Nova preorder p7 44d2caf5-6995-442d-8f28-3082c0692459

Bon, pour changer, je suis fan....

Elle va se prêter à tellement de styles de custo différents !!!!

Plus culture japonaise pop ou plus ethnique, il me tarde déjà de voir ce que les futurs proprios en feront !!!!
CircusKane Dolls - Nova preorder p7 198271


Elle a le même corps que Moon et Bloon, elle fait 30cm, gabarit YOSD donc...

Elle est proposée en tan ou en "lotus", nouvelle couleur de résine...


Layaways toujours disponibles bien sûr !

Unique preorder, Nefer ayant donc repris sa façon de faire du début, elle ne sort ses nouveaux modèles qu'une seule fois !

Il y a plus de photos dans la galerie de la preo : http://www.ckdolls.com/products/mitsouko?mc_cid=96c076d43a&mc_eid=c981d130f6


CircusKane Dolls - Nova preorder p7 D4b1352c-d9ca-4df5-9dac-1d93db02432e

CircusKane Dolls - Nova preorder p7 71897987-eb82-42fb-b5bb-70abf8835f39
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

CircusKane Dolls - Nova preorder p7 Empty
MessageSujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7   CircusKane Dolls - Nova preorder p7 EmptyMar 15 Déc 2015 - 7:22

J'ai succombé à Mitsouko admiration

Il n'y a plus qu' attendre 4 mois ...
Ça me laisse le temps de préparer sa custo :
C'est possible d'avoir les mensurations du corps et de la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

CircusKane Dolls - Nova preorder p7 Empty
MessageSujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7   CircusKane Dolls - Nova preorder p7 EmptyMar 15 Déc 2015 - 14:54

oooh ! j’étais en amour pour le corps de moon, et le voir avec une tête si mignonne CircusKane Dolls - Nova preorder p7 514347 je craque complètement melt mais je peux pas me le permettre je suis tellement déçue T.T
j'aime tout dans cette poupette et ses orteils quoi amour ils sont adorables !!

Edit : la pré-order est jusqu’à quand ?! peut être que j'ai le temps de faire les fonds de tiroirs, sans pour autant piocher dans ma réserve pour la pré-order appi priere
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

CircusKane Dolls - Nova preorder p7 Empty
MessageSujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7   CircusKane Dolls - Nova preorder p7 EmptyMar 15 Déc 2015 - 15:58


Moi aussi j'ai succombé amour amour amour et je me suis décidée pour la version Lotus !

Zelda : je me renseigne direct auprès de Nefer et je reviens te dire ! Puis je vais aller revoir sur son FaceBook, quelqu'un demandait justement quelle taille de vêtement faisait à Moon, il y a eu plein de réponse....

Iridel : la preo est ouverte jusqu'au 30 décembre. Mais n'hésite pas à contacter Nefer directement (via FaceBook ou son mail twarkzit@hotmail.com, elle fait des layaways personnalisés si tu as besoin ! Elle est super arrangeante, tu verras ! Et c'est un amour de toute façon, donc, à nouveau, n'hésite pas à la contacter !

C'est cool !!!! Me tarde tellement de voir toutes les custos différentes !!!!

Moi j'hésite encore... Zelda, tu sais déjà quel style tu veux lui donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Presea

Presea


Nombre de messages : 468
Age : 42
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 16/02/2013

CircusKane Dolls - Nova preorder p7 Empty
MessageSujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7   CircusKane Dolls - Nova preorder p7 EmptyMar 15 Déc 2015 - 17:07

Holala, la Mistsuko en tan est absolument magnifique amour Quelle dommage, j'ai déjà largement épuisé mon budget pour cette année ^^' je ne connaissais pas trop Circus Kane (newbie que je suis dans le monde des BJD) mais là c'est une mini révélation, je vais suivre cette compagnie dans le futur <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pupchen.com
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

CircusKane Dolls - Nova preorder p7 Empty
MessageSujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7   CircusKane Dolls - Nova preorder p7 EmptyMar 15 Déc 2015 - 18:31

Bone a écrit:

Moi aussi j'ai succombé amour amour amour et je me suis décidée pour la version Lotus !
...
Zelda, tu sais déjà quel style tu veux lui donner ?
La skin Lotus aussi à volé mon coeur melt
J'ai le temps de cogiter pour imaginer une custo asiatico-ethnique ou ethnico-asiatique amour
Comme toi Bone, j'ai hâte de voir les custo de propriétaires c'est toujours un festival de créativité !
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

CircusKane Dolls - Nova preorder p7 Empty
MessageSujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7   CircusKane Dolls - Nova preorder p7 EmptyMar 15 Déc 2015 - 19:00

Presea a écrit:
Holala, la Mistsuko en tan est absolument magnifique amour Quelle dommage, j'ai déjà largement épuisé mon budget pour cette année ^^' je ne connaissais pas trop Circus Kane (newbie que je suis dans le monde des BJD) mais là c'est une mini révélation, je vais suivre cette compagnie dans le futur <3

Une révélation, c'est exactement ce que ça m'avait fait quand j'avais découvert sa première bjd, Aleah CircusKane Dolls - Nova preorder p7 514347 ...

Je vais aller éditer le premier post, mais en attendant si tu veux en découvrir plus, voici des liens :

Son FaceBook : https://www.facebook.com/neferkane?fref=ts

Son Flickr : https://www.flickr.com/photos/nkane/
Si tu vas dans la section Albums, tu retrouveras ses premières dolls...

Son site, où dans la partie SoldOut tu pourras aussi voir tous ses anciens modèles : http://www.ckdolls.com/


En plus d'être super originales et atypiques, ses dolls sont aussi incroyablement posables ! C'est un plaisir de ce côté-là aussi !!!
(Je parle d'expérience, j'en ai plusieurs Wink )


Zelda : me tarde déjà de découvrir la tienne Mr. Green .... Je n'oublie pas de te revenir avec les mensurations dès que j'en sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

CircusKane Dolls - Nova preorder p7 Empty
MessageSujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7   CircusKane Dolls - Nova preorder p7 EmptyMar 15 Déc 2015 - 19:42

Oulala pas de sous mais j'adore cette doll hate de la voir arriver sur le forum et de voir de belles.photos et le corps est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
velkane

velkane


Nombre de messages : 531
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/10/2008

CircusKane Dolls - Nova preorder p7 Empty
MessageSujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7   CircusKane Dolls - Nova preorder p7 EmptyMar 15 Déc 2015 - 19:48

Pareil que les autres, j adore sa jolie tête, son corps est génial .... En tan, elle est juste magnifique

Depuis que j'ai vu les photos sur FB je retourne souvent les regarder daisy

Dommage que je n'ai pas les fonds et qu il n y aura qu une seule pre order melt
Revenir en haut Aller en bas
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

CircusKane Dolls - Nova preorder p7 Empty
MessageSujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7   CircusKane Dolls - Nova preorder p7 EmptyMar 15 Déc 2015 - 20:16

par contre,il me semble que c'est une petite msd,elle est doit plutôt faire un petit 40 cm que 30 cm.
Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CircusKane Dolls - Nova preorder p7 Empty
MessageSujet: Re: CircusKane Dolls - Nova preorder p7   CircusKane Dolls - Nova preorder p7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CircusKane Dolls - Nova preorder p7
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Boxx dolls] Sadhana - preorder
» ORANGE TEA DOLLS - Pollet preorder
» DO DOLLS DREAM - Preorder
» CK DOLLS : Lemur preorder p24
» MAZARINE BLUE dolls - Dali preorder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: