Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)

Aller en bas 
+55
mimicha
Follow-the-Wind
Lydia Natollia
ThibaDutilleul
Honqann
StargazingWaterDragon
Flina
Liberty.
Brie
celynette
mixou
bribri mas
Zelda.H
Lylyesp
Lee
kaléa-chan
Lady Coco
BlackFiriel
Anwen
Nyaowniii
Almalexan
BeggZ
tinkybell
Kuroe
boo
Hotaru
Nano
Koala Krash
Tentacule
Anne-Laure
Nerilka75
momoka
Belin
Nataraj
Svea
melu
NingyouMoumoku
Ceres
PsychedolliK
Nyu.
Inaka
Psalm
Tsuruki
MiniVega
Nonoubody
Kahlane
Shimiro
Kheree
Poulette
tsubame
Lalouve
Coriolis
Myushi
Grenat
nathy1317
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)   ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 8 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 19:45

Nano, Zelda.H, bribri mas et Brie: Merciiii beaucoup ! Et oui ils sont complices tous les trois. Même si la plus coquines reste Akatsuki, les garçons commencent à se laisser moins faire ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 8 Empty
MessageSujet: ★ Le câlin de deux Z'anges (p. 8)   ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 8 EmptySam 30 Mar 2019 - 0:31


Oups que le temps passe vite quand on a beaucoup de travail! Et ce n'est pas le week-end qui arrive qui va me faire ralentir ^__^

Avant de dormir je voulais vous présenter une mini-série avec Akatsuki qui change de mon travail ici.

Voici un petit câlin complice entre Akatsuki et Akiko une adorable petite boule de poils arrivée dans notre vie à un moment bien triste.

Les deux copines sont aussi câlines, joueuses et casse-cous, l'une que l'autre  =^ ; ^=

★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 8 40479644693_a500d95aaa_c
by G.Nathalie, sur Flickr

★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 8 33569437648_84643aa9dd_z
by G.Nathalie, sur Flickr

★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 8 47392629522_bf0f5c26e2_z
by G.Nathalie, sur Flickr

★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 8 40479646403_1e9221b054_z
by G.Nathalie, sur Flickr

Merci de votre visite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
mixou

mixou


Nombre de messages : 449
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)   ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 8 EmptySam 30 Mar 2019 - 9:43

Magnifiiiiiiiique *o* Les photos, l'ambiance, la doll et le chat : tout est tellement mignon !!! amour amour amour
Si seulement mes chiens pouvaient être aussi dociles pour que je les prenne en photo lol mais dès que je sors l'appareil, ils font exprès de bouger pour être flous juste pour m'embêter ! x'D
Et ton chat a une tâche en forme de cœur dans l'oreille c'est trop adorable !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 07/05/2011

★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)   ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 8 EmptySam 30 Mar 2019 - 10:51

Ahhh, nos amis les chats ^^
C'est super mignon amour
Elles sont très sympas ces photos
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)   ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 8 EmptySam 30 Mar 2019 - 18:21

C'est trop de douceur pour mon petit coeur, je fonds!!!! ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 8 514347 ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 8 514347 ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 8 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)   ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 8 EmptySam 30 Mar 2019 - 18:25

C est du groooos câlin j adore les deux dernières photos , c est vrai qu elle a un petit coeur dans l oreille admiration
Je me doute un peu du contexte de son arrivée shaking Sad
console
Revenir en haut Aller en bas
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)   ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 8 EmptyDim 31 Mar 2019 - 20:16

On dirait qu'Akatsuki veille sur Akiko Smile les photos sont adorables !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)   ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 8 EmptyLun 1 Avr 2019 - 10:06

C'est trop mignon! Ta boule de poils est adorable de se laisser faire (je pourrais toujours courir avec la mienne) et le résultat est un concentré de choupitude.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)   ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 8 EmptyLun 1 Avr 2019 - 10:45

oh ils sont trop mignons ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 8 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)   ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 8 EmptyLun 1 Avr 2019 - 10:47

Adorable ! amour
Jolie luminosité toute douce, avec des sujets trop mignons
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11372
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)   ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 8 EmptyLun 8 Avr 2019 - 12:07

C'est du bonheur ces photos. Un grand moment de calme et d'apaisement!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)   ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 8 EmptyLun 8 Avr 2019 - 14:53

Maah mon p'tit coeur a fondu. :3
Merci pour cette jolie photo qui mets de la douceur dans la journée!
Je sais pas comment tu fais. Je viens bien arriver à prendre une photo d'une de mes dolls avec Bouh un jour. ^^
C'est vrai, c'est adorable cette tâche en forme de coeur dans l'oreille! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)   ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 8 EmptyMar 9 Avr 2019 - 21:34

Oooooh un chat et une petite ange ** Je ne peux que fondre ! C'est vraiment trop mimi, je craque ! Ta minette est vraiment très mignonne aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)   ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 8 EmptyMer 10 Avr 2019 - 12:31

Waouh enfin 10mm de pose pour vous dire combien tous vos messages m’ont fait chaud au cœur.

mixou : Merci beaucoup Embarassed . En fait Akiko et hyperactive quand elle ne dort pas mais quand elle dort tu peux lui faire ce que tu veux. Par contre quand elle joue je n’arrive que rarement à avoir une photo nette même en mode (automatique Confused ) sport. Et pour Akatsuki, ma Z’ange, même si je n’ai pas toujours le temps de photographier mes dolls, elles sont souvent avec moi, notamment les petites. Ah non pour l’oreille, c’est juste que sa véto n’est pas bonne en tatoo. C’est un P pour indiquer qu’elle est pucée vu qu’elle n’a pas de collier à l’app. et qu’elle grimpe partout.

mimicha : Merciiiii !  Et oui nos amis les chats. J’ai eu du mal après ma douce Miyako mais vivre sans chat était impossible. Akiko est aussi  câline que Miyako mais aussi totalement différente.

Nano : Non ne foooond paaaaas .  =^- ^=   Mais c’est vrai que c’était un moment de douceur que j’ai vraiment voulu partager avec vous.

PsychedolliK : Merci beaucoup  Embarassed viiii un très gros câlin. Ah non non pas un petit cœur mais un P (c’est moins mignon de suite) nous avons une très bonne véto, par contre je n’en dirai pas autant pour ses talents de tatoueuse Laughing  . Oui en effet tu as bien deviné pour Miyako. La maladie était là depuis plus d’un an, mais la fin est arrivée à un moment où elle semblait mieux. Elle est partie sans souffrance sa petite tête dans ma main Sad J’ai encore du mal à parler d’elle du coup j’ai bébé Akiko qui vient me porter sa souris pour jouer.

Beggz : Oui totalement Very Happy . Pourtant connaissant Akatsuki elle doit être partagée entre lui tirer les moustaches pour la réveiller et juste la couver du regard.

Follow-the-Wind : Là elle dormait profondément mais oui elle est aussi bonne patte qu’elle peut sauter haut (sans élan, elle choppe les moucherons en haut des baies vitrées). Tu la choppes à l’envers car en train de faire une bêtise elle te regarde la tête en bas en mode "cool on va jouer ?" Du coup je trouve qu’avec Akatsuki, elles ont pas mal de point commun Laughing

Celynette : Merci beaucoup o^_____^o

Tenrai : MErciiii  =^ - ^= ah la luninosité ! En fait à force de photographier Akiko le soir en me posant un peu devant la télé, je me suis rendu compte que cette dernière me faisait un éclairage indirect très intéressant. Quand elle rentre dans les spectres bleus le rendu est très beau. Par contre les vert donne un côté lugubre. Les jaunes sont moyens car nos éclairages sont (en général) déjà dans la gamme des jaunes. Les rouges transforment un peu trop les couleurs mais peuvent aussi être intéressant.

Nataraj : Merciii ça fait très plaisir =^___ ^=

tinkybell : nah nah pas un cœur ^_____^  désolée comme je le disais à mixou et Lyd, c’est juste un P tatoué. Elle n’a pas été ratée pour le coup.  Ben pour les photos c’est juste que j’ai profité du moment. Je m’amusais avec Akatsuki, Akiko faisait câlin … une pose en a entrainait une autre … j’avais mon tel à côté que j’attendais une modif contrat, et voilà ^____^

Lalouve : Viiiii  ^_____^  le pire c’est que j’ai réalisé de le caractère d’Akatsuki est finalement très proche de celui d’Akiko …. Et leur nom aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)   ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 8 EmptyMer 10 Avr 2019 - 20:10

Oh la la mais c'est tellement adorable comme séance photo ça amour
C'est mignon que le P soit devenu un cœur dans l'oreille d'Akiko ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 8 514347 Une heureuse erreur je trouve huhu =3

Toute cette tendresse me réchauffe le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)   ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
»  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)
» Sae/JP [MNF Woosoo] Balade à Miyajima ép.1 p17 (18/10)
» Faée Amidala (Mei/Bobobie) - pg 2
» A verrouiller, merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: