Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)

Aller en bas 
+55
mimicha
Follow-the-Wind
Lydia Natollia
ThibaDutilleul
Honqann
StargazingWaterDragon
Flina
Liberty.
Brie
celynette
mixou
bribri mas
Zelda.H
Lylyesp
Lee
kaléa-chan
Lady Coco
BlackFiriel
Anwen
Nyaowniii
Almalexan
BeggZ
tinkybell
Kuroe
boo
Hotaru
Nano
Koala Krash
Tentacule
Anne-Laure
Nerilka75
momoka
Belin
Nataraj
Svea
melu
NingyouMoumoku
Ceres
PsychedolliK
Nyu.
Inaka
Psalm
Tsuruki
MiniVega
Nonoubody
Kahlane
Shimiro
Kheree
Poulette
tsubame
Lalouve
Coriolis
Myushi
Grenat
nathy1317
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: ★ Reprise avec Akiko (p.2)   ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 11:59

Bonjour à tous, me revoilà, j'en profite pour vous souhaiter une bonne année
Comme je m'en doutais un peu je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire de nouveaux articles, par contre j'ai ramené du Japon une petite nouvelle, et j'avais hâte de vous la présenter.

Voici Akiko Miraï.
J'ai été la chercher directement chez son créateur.
C'est une SmarDoll faite en impression 3D.

Akiko Mirai - Smartdoll Mirai


Ici près des serres de Yume no Shima:

akiko_yume-no-shima01

Spoiler:

Et puis j'ai deux petiots qui voulaient vous dire quelque chose:

★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 2 Onsen_p01

Et Bien Momiji et moi, on voulait vous souhaiter de passer un nouvelle année comme on a fini la Z'autre ^___^
Trop plus bien!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Psalm

Psalm


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2015

★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)   ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 13:08

Oh trop mignonne! Elle est imprimée en résine du coup? (Je me demandais vu que tu la postais ici ^^)
Y a un store Azone au Japon? Je savais pour Volks et Parabox mais là j'apprends quelque chose... Félicitations en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)   ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 14:22

Oh elle est toute mimi ! Elle te ressemble bien Akiko ♥.
J'adore la photo avec Akatsuki et Momiji *o*.
*les câline*
Bonne année à toute la famille ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 01/11/2008

★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)   ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 18:04

Elle est superbe ta nouvelle venue. J'aime bien son air tout doux. C'es bien de pouvoir aller directement chez le créateur chercher la doll que l'on veut. amour Bienvenue à cette puce. J'espère que tu feras pleins de photos. ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)   ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 2 EmptyJeu 21 Jan - 22:16

Alors avant tout un énorme merci à vous trois, elle n'est là qu'exceptionnellement.
Elle est déjà dans la database côté "autres dolls" et ne tardera pas à avoir un topic là-bas.

Psalm : Merci pour cet accueil. Ensuite non non elle n'est pas en résine, elle en impression vinyl. Désolée je croyais l'avoir dit. Effectivement elle sera postée dans le "Autres poupées" c'est juste que je n'ai pas encore eu le temps de lui faire son propre topic. J'ai vu des Volks DD (également en vinyl, avec presque le même système d'articulation que SmarDoll) sur le côté BJD je me suis dit "juste pour la présenter et annoncer son topic ça pourra aller" ^^' pardon de t'avoir induite en ereur. En ce qui concerne Azone, oui il y a un magasin à Akihabara. Par contre ils ont déménagé (comme souvent au Japon). Maintenant il sont juste à côté de la sortie ElectricTown, dans un batiment neuf qui abrite aussi le Volks DolfieDream. Par contre SmartDoll n'a rien à voir avec Azone. Il va vraiment falloir que je me dépèche à lui faire son propre topic pour mettre toutes les infos.

Myushi : MDR Pour le peps et l'air coquine ok, mais elle est nettement plus kawaii que moi et ne porte pas de noir MDR. Pour Akatsuki et Momiji, ils ont eu la chance de pouvoir profiter de notre onsen privatif, enfin tout au moins de la partie la plus petite et la moins profonde ^^'

Inaka : Merci beaucoup pour ton accueil. C'est vrai que j'ai eu de la chance de pouvoir y aller directement. Ca faisait plusieur année que j'avais envie de me laisser tenter par une Volks DD, mais celle qui me plaisait été toujours hors de prix en limited, et puis ma collection est plutot tournée vers le côté réaliste des BJDs. Mais là en la voyant j'ai totalement fondue d'amour. Je les ai bien amusé Laughing ... et suis repartie avec ma puce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)   ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 1:26

Elle est mignonne cette petite ^____^
Elle a un petit air malicieux que j'aime beaucoup.
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)   ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 5:38

C'est pas le genre de poupée que je préfère mais je dois dire qu'elle est bien jolie cette Akiko !
Revenir en haut Aller en bas
Psalm

Psalm


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2015

★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)   ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 6:53

nathy1317 a écrit:
Psalm : Merci pour cet accueil. Ensuite non non elle n'est pas en résine, elle en impression vinyl. Désolée je croyais l'avoir dit. Effectivement elle sera postée dans le "Autres poupées" c'est juste que je n'ai pas encore eu le temps de lui faire son propre topic. J'ai vu des Volks DD (également en vinyl, avec presque le même système d'articulation que SmarDoll) sur le côté BJD je me suis dit "juste pour la présenter et annoncer son topic ça pourra aller" ^^' pardon de t'avoir induite en ereur. En ce qui concerne Azone, oui il y a un magasin à Akihabara. Par contre ils ont déménagé (comme souvent au Japon). Maintenant il sont juste à côté de la sortie ElectricTown, dans un batiment neuf qui abrite aussi le Volks DolfieDream. Par contre SmartDoll n'a rien à voir avec Azone. Il va vraiment falloir que je me dépèche à lui faire son propre topic pour mettre toutes les infos.[/color]

Ne t'excuse surtout pas, je vois souvent d'autres poupées exceptionnellement ici, je me suis juste posé la question puisque j'y connais rien en smartdoll (la preuve: je croyais qu'elles étaient d'Azone x.X je sais même pas pourquoi je croyais ça...). J'irai voir son topic à elle en tout cas. Les dolls anime c'est vraiment trop chou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)   ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 22:31

Kheree : Merci o*__*o en effet je confirme pour l'air malicieux. Et j'ai peur qu'elle est plus que l'air fufufu

Nyu. : MDR, je te comprends, c'est toujours ce que j'ai pu dire... mignonne mais pas chez moi. Et voilà où j'en suis. En fait si je ne l'avais pas vu en vrai je ne l'aurait pas commandé. Au final j'en suis totalement j'ai craqué Laughing

Psalm : Ah c'est pour ça que tu me parlais d'Azone ^___^, non non rien à voir mais t'inquiète il y a un nombre incalculable de dolls que je ne connais pas non plus. Il y a tellement de création. En tout cas ça y est je lui ai enfin créé sa page du côté "autres poupées" ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 07/01/2008

★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: ★ Le bisou volé par un ange (p.2)   ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 19:11


Oups petit dépoussiérage. Je n'avais pas réalisé qu'il y a si longtemps que je n'avais pas posté.

Cette nouvelle série a été faite pour le concours photo du LDoll. Le thème était "Flagrant délit".
Il y avait de très belles réalisations.
Les votes étant fini je vous poste ma petite participation.

Vu que c'était pour une affiche, je me suis amusée à décliner cette idée, photo, flyer, sucette abris-bus... en les montrant tel qu'ils pourraient sortir des rotatives, avec les repères de coupe et étalonnage.

Par contre je n'ai pas réutilisé le logo et "LDoll" sur les autres photos, n'ayant pas voulu déranger les organisateurs pour leur demander une autorisation.
Mais trêve de place au photo.

Mon flagrant délit était, "Le bisou volé par un ange"


★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 2 29687758471_886f01f491_z
etalonnage01 by Nathalie G., sur Flickr

★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 2 29657836072_76412ecd54_z
etalonnage03 by Nathalie G., sur Flickr

★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 2 29770061625_ac40e07029_c
etalonnage02 by Nathalie G., sur Flickr

★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 2 29770059525_487ec72a69_c
etalonnage04 by Nathalie G., sur Flickr

★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 2 29687749141_e02b4f132c_c
etalonnage05 by Nathalie G., sur Flickr

Et puis pour m'amuser en fin de céance:

Merci de votre visite
Et puis un gros merci aussi pour les gens qui ont voté pour ma photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)   ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 19:58

coucouuuuu toi ^^
ta proposition était tip top et surtout fidèle a ton talent on reconnait bien la ton talent pour le cadrage la lumière et un rendu tout en douceur
j aime beaucoup la présentation de la série comme un vrai projet promotionnel tres bonne idée le dernier bisou sur le front est trop chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)   ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 4:16

Très chouette concept et belle présentation !
J'adore l'avant dernière photo avec cet adorable ange qui dépose un baiser sur le front, superbe admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)   ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 4:48

J'ai beaucoup aimé cette participation, c'était tout mignon et doux comme ce baiser sur le front... Bravo, la lumière était très jolie ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)   ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 12:23

Que de douceur ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)   ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 5:19

Moohhh, ils sont trop choupis... Et la dernière photo est vraiment adorable ! ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)   ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
»  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)
» Sae/JP [MNF Woosoo] Balade à Miyajima ép.1 p17 (18/10)
» Faée Amidala (Mei/Bobobie) - pg 2
» A verrouiller, merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: