Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)

Aller en bas 
+55
mimicha
Follow-the-Wind
Lydia Natollia
ThibaDutilleul
Honqann
StargazingWaterDragon
Flina
Liberty.
Brie
celynette
mixou
bribri mas
Zelda.H
Lylyesp
Lee
kaléa-chan
Lady Coco
BlackFiriel
Anwen
Nyaowniii
Almalexan
BeggZ
tinkybell
Kuroe
boo
Hotaru
Nano
Koala Krash
Tentacule
Anne-Laure
Nerilka75
momoka
Belin
Nataraj
Svea
melu
NingyouMoumoku
Ceres
PsychedolliK
Nyu.
Inaka
Psalm
Tsuruki
MiniVega
Nonoubody
Kahlane
Shimiro
Kheree
Poulette
tsubame
Lalouve
Coriolis
Myushi
Grenat
nathy1317
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)   ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2016 - 12:09

C'est adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)   ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2016 - 13:27

C'était super mignon ton image. J'ai beaucoup aimé le thème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)   ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2016 - 9:41

Tellement adorables ! Beaucoup de réalisme dans les poses <3 Ils sont à croquer !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11371
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)   ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2016 - 18:47

C'est une vraie tuerie c'est photos! ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)   ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2016 - 19:43

j'avais voté pour toi ! je suis fan de ta série, c'était de loin la plus merveilleuse des photos proposées amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)   ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2016 - 0:45

Psychedollik : Coucou Lyd. ^__^ . Merci beaucoup, moi aussi j’aime bien cet angle de vu mais il ne rendait bien qu’en cadrage « portrait » donc pas bon pour le concours Laughing

MiniVega : Merci à toi aussi ^__^ et tu as vu comme elle semble sage ma Z’ange … pour une fois Wink

Lalouve : Merciiiii o^ - ^o j’avais aussi pensé aux bêtises mais Akatsuki (ma Z’ange) fait des bêtises tout le temps, alors finalement en testant ce bisou volé à la lumière du soleil tombant je me suis rendue compte que l’on pouvait faire un Flagrant délit en utilisant finalement quelque chose de très doux et très sage. C’était un pari risqué car sans doute moins lisible que si j’avais traité la bêtise.

Ceres, Nyu., NingyouMoumoku, Nataraj : Merciiii Embarassed

melu : Un grand merci à toi aussi. C’était un thème super, avec pas mal de possibilité. Je me suis régalée à voir l’interprétation de chacun. Comme je l’ai dit plus haut, je pensais aussi à la bêtise mais je suis sûre que ma Z’ange ne serai pas arrivé à la cheville de ta puce Wink

Svea : Oh ton comm. me fait très plaisir

Belin : Ohhh Merci beaucoup * - * tout comme je remercie toutes les personnes qui ont voté pour moi. Grâce à ceux qui ont voté pour ma photo (si je ne me suis pas trompée) je suis 11ième.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)   ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 3 EmptySam 1 Oct 2016 - 12:16

très belle série !! la photo du bisou sur le front m'a achevée. j'ai fondu devant tant de douceur et de mignonnitude!! Et c'est qui d'ailleurs ce petit à qui ton Z'ange vole un bisou ? Un petit nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)   ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 3 EmptySam 1 Oct 2016 - 14:27

Merci beaucoup Momoka, et en effet honte à moi c'est un petit nouveau. Je réalise que je ne l'avais présenté que sur mon topic make-up t transformation.

Alors officiellement je te présente Toya, un Bimong Sugar chuu auquel j'ai ouvert les yeux.


★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 3 Etalon10

Salut, c'est moi !!!


Dernière édition par nathy1317 le Dim 2 Oct 2016 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)   ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2016 - 10:04

Oh je pense que j'en ai jamais vu un comme lui ici...
Il est chou, c'est quoi cette petite bouche trop gnonne là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)   ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2016 - 23:30

En fait on trouve d'avantage de Chuu (avec les yeux ouvert) toujours fabriqué, me semble t'il.
Le Sugar Chuu (avec ses yeux à peine entrouverts) n'a pratiquement pas été édité, il n'a même pas le même système "face plate" qu'a le Chuu.
De plus l'ouverture des yeux (intermédiaire entre les deux moules) transforme sa frimousse. Il est devenu unique, en quelque sorte Wink
Mais promis je n'ai pas touché à sa bouche, elle est tellement choupi. Là on ne fait que les apercevoir dans l'ombre, mais il a deux quenottes de visible ^____^
Je l'ai racheté à Nylh, je sais qu'elle avait posté des photos, mais je ne sais plus si c'était ici ou sur son Flickr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)   ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 3 EmptyMar 4 Oct 2016 - 17:09

Il est uuuuuultra mignon !!! gros craquage! mon petit coeur vient de mourru devant cette petite bouille admiration extase admiration
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)   ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2016 - 18:54

Oh ! Ils sont mignons tous les deux ^___^
C'est une très belle série de photo et la dernière est sublime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)   ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2016 - 0:17


momoka : Merciiii ^___^ . Contente de ne pas être la seule à craquer pour ce petit bout de résine, c'est drôle, il n'y en a pas eu beaucoup en circulation.

Kheree : Merci beaucoup. Finalement tout le boulot que j'ai fait pour le bassin, ne sert pas qu'à la tortue et aux chevreuils Wink c'est un décor sympa pour mes p'tits résineux aussi ^ ___ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Nerilka75

Nerilka75


Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/02/2010

★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)   ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2017 - 20:42

Je viens juste de débarquer sur ton poste et j'adore le concept des magazines ! C'est une super idée.

Et j'aime aussi l'idée des affiches "non finalisée". C'est original comme concept !

Question bête (peut-être) : c'est ton domaine pro ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)   ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2017 - 19:32


Oh pardon Nerilka75 je n'avais pas vu ton message. Merci beaucoup et bienvenue par ici.
j'avoue avoir un peu délaissé ce post qui me tien pourtant très à cœur, par manque de temps. J'ai pourtant en tête une nouvelle page de mag que j'arriverai bien à faire.
Pour répondre à ta question, oui ça a été mon boulot, mais il y a bien longtemps. Suite un un grave accident (je te passe les détails), étant freelance, j'ai dû tout arrêter.
Depuis je vais mieux et suis à mon compte comme peintre calligraphe et je fais aussi des expo photos, bref plus rien à voir et donc maintenant non. En plus les technologies pour ce boulot on bien évolué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)   ★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Akatsuki & Momiji en balade (p. 11)
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
»  ★ Nos petits guides dans un Onsen - Nikko (p. 23)
» Sae/JP [MNF Woosoo] Balade à Miyajima ép.1 p17 (18/10)
» Faée Amidala (Mei/Bobobie) - pg 2
» A verrouiller, merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: