Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 ~Dollheimr workshop~ Cast fini et face-up p.3 [new-20/05]

Aller en bas 
+8
Lychee
Poulette
Koikokoro
Iridel
Loulette
Lumina
Noya
Anissah
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

~Dollheimr workshop~ Cast fini et face-up p.3  [new-20/05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Dollheimr workshop~ Cast fini et face-up p.3 [new-20/05]   ~Dollheimr workshop~ Cast fini et face-up p.3  [new-20/05] - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 11:02

J'aime beaucoup cette demoiselle Amiah ! J'aime beaucoup son visage et ses jolies mains. Bonne chance pour le polissage de la miss.
J'espere que nous pourrons la voir terminée en IRL en juin ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Anissah

Anissah


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : In the TARDIS
Date d'inscription : 24/05/2008

~Dollheimr workshop~ Cast fini et face-up p.3  [new-20/05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Dollheimr workshop~ Cast fini et face-up p.3 [new-20/05]   ~Dollheimr workshop~ Cast fini et face-up p.3  [new-20/05] - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2015 - 19:36

Noya : C’est vrai que le putty tamyia sèche super vite, c’est bien parce que je suis peu patiente ; mais c’est pas bien non plus parce que ça ne me laisse presque pas le temps de faire des changement >_< Il faudrait que je me renseigne sur les diluants pour la prochaine doll ^^’
Yep, là pour moi c’est la grande débrouille ; je test un peu tout pour voir ce qui me va le mieux, et je trouve ça assez amusant à faire – et frustrant de temps en temps ^^’ –


Koikokoro : Merci ^^ Je suis contente qu’elle te plaise ^ç^ J’espère aussi pouvoir l’emmener en version résine en juin *croise les doigts* Je commence à voir le tout un peu plus lisse, donc j’ai espoir que le proto soit finit pour le doll rendez-vous. Après ça, il va falloir que je trouve quelqu’un pour la caster pour moi ^^’

J’ai fait une petite photo rapide du corps avec la tête d’Olivia et une wig. Visiblement elle porte une taille yosd… A confirmer ^^

~Dollheimr workshop~ Cast fini et face-up p.3  [new-20/05] - Page 2 22366788324_47d91bc364_zOphelia by Dollheimr, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Dollheimr
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

~Dollheimr workshop~ Cast fini et face-up p.3  [new-20/05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Dollheimr workshop~ Cast fini et face-up p.3 [new-20/05]   ~Dollheimr workshop~ Cast fini et face-up p.3  [new-20/05] - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 11:30

elle est classe !!

donc en faite ce sont 4 nanas différentes. je pensais que c'était diverse expression de visage d'Anabelle moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Anissah

Anissah


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : In the TARDIS
Date d'inscription : 24/05/2008

~Dollheimr workshop~ Cast fini et face-up p.3  [new-20/05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Dollheimr workshop~ Cast fini et face-up p.3 [new-20/05]   ~Dollheimr workshop~ Cast fini et face-up p.3  [new-20/05] - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 8:47

Lumina: Merci ^ç^ Ouip ce sont 4 perso différents en fait mais c’est vrai que à part Olivia elles se ressemblent vraiment pas mal ^^’

J’ai eu pas mal de petits contre temps dernièrement du coup j’ai eu du mal à avancer sur la doll ; et quand j’ai pu y travaillé je n’ai pas mis les photos ici -_-‘ j’y remédie tout de suite.

Le prototype d’Annabelle est terminé maintenant et elle est partie chez Haru pour être tirée en résine ; tout c’est fait si vite que je n’ai même pas eu le temps de prendre de bonnes photos d’elle en entier ^^’ mais voilà quelques photos du wip et d’une partie du proto finit :

Wip Annabelle with Olivia's head
(Vive les bâtons de brochettes dans les jambes XD les articulations ne s’emboitent certes plus pour la photo, mais au moins elle tien!)

Annabelle!

Annabelle


Annabelle just arrived safely.
Annabelle just arrived safely.
C'est la tête de Annabelle et les 2 pairs de mains qui vont être tirées en résine; avec 1 Olivia daisy (Les deux dernières photos proviennent du Flickr de Haru.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Dollheimr
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

~Dollheimr workshop~ Cast fini et face-up p.3  [new-20/05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Dollheimr workshop~ Cast fini et face-up p.3 [new-20/05]   ~Dollheimr workshop~ Cast fini et face-up p.3  [new-20/05] - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 12:32

problème misse, je sais pas chez les autres, mais chez moi je ne vois pas les photos.

j'avoue que j'ai hâte de la voir en résine, Anabelle me plait aussi beaucoup. peux être par ce que c'est la 1ere sur la quel j'ai travailler en dehors de mes propre projet et des projet de Noya ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

~Dollheimr workshop~ Cast fini et face-up p.3  [new-20/05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Dollheimr workshop~ Cast fini et face-up p.3 [new-20/05]   ~Dollheimr workshop~ Cast fini et face-up p.3  [new-20/05] - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 16:52

ohlala !! elle est déjà partie chez haru !? moi ça me parait une étape infranchissable >.<
j'ai super hâte de la voir en résine ! ~Dollheimr workshop~ Cast fini et face-up p.3  [new-20/05] - Page 2 514347 tu as pris quels skin ?

félicitation champagne elles est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Anissah

Anissah


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : In the TARDIS
Date d'inscription : 24/05/2008

~Dollheimr workshop~ Cast fini et face-up p.3  [new-20/05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Dollheimr workshop~ Cast fini et face-up p.3 [new-20/05]   ~Dollheimr workshop~ Cast fini et face-up p.3  [new-20/05] - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 8:00

Lumina : Zut, elles s’affichent pourtant bien chez moi les photos >_< J’ai aussi très hâte de voir ce qu’elle va donner en résine ; je suis aussi un peu anxieuse, je me suis habituer à la voir en gris moi maintenant XD
Je suis contente qu’elle te plaise ; ça fait tellement longtemps que je la voulais. Je ne pensais pas du tout que c’était la première sur laquelle tu travaillais à part celles de Noya et les tiennes ^^’


Iridel : Yep déjà ! Honnêtement je ne pensais pas y arriver un jour ! J’aurai eu beaucoup de mal sans l’aide de Lumina, Noya et ma sœur ! (Merciii) Tout c’est passé tellement vite à un moment que je n’ai réalisé qu’elle était chez Haru pour être casté que quand j’ai vu ses photos à lui ^^’
Merci beaucoup en tout cas ! Je suis tellement contente qu’elle plaise à d’autres personnes aussi ^ç^
Elle va être tirée en Peach normal et en real tan. (j’aurai bien voulu un moist brown mais bon… )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Dollheimr
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

~Dollheimr workshop~ Cast fini et face-up p.3  [new-20/05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Dollheimr workshop~ Cast fini et face-up p.3 [new-20/05]   ~Dollheimr workshop~ Cast fini et face-up p.3  [new-20/05] - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016 - 16:34

et si j'ai quasiment pas de demande ^^" et tu m'a donner du très haut level avec cette puce ^^ surtout que c'étais pas gagner. je n'avais jamais fait ce genre de forme et mes articulations étaient expérimental. j'ai, je l'avoue, trouver pas mal de nouvelle technique en cherchait comment rendre ta puce la plus souple possible. du coup bah j'ai du m'y attacher un peux, et je suis aussi très presser de voir ce qu'elle donnera une fois en résine ^^.


Dernière édition par Lumina le Mer 20 Jan 2016 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Anissah

Anissah


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : In the TARDIS
Date d'inscription : 24/05/2008

~Dollheimr workshop~ Cast fini et face-up p.3  [new-20/05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Dollheimr workshop~ Cast fini et face-up p.3 [new-20/05]   ~Dollheimr workshop~ Cast fini et face-up p.3  [new-20/05] - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 14:16

Lumina : XD désolé de t’avoir donné autant de travail. Mais merci beaucoup de t’en être occupé ^ç^ Et puis c’est plutôt une bonne chose qu’elle t’a permis de t’exercer ^^ c’est vrai que du coup par rapport Mélody a dû être vite expédier XD

Sinon, j’ai eu de nouvelles photos de Annabelle via le flickr de Haru *ç*

La tête noyée XD:

Harucasting's WIP on Jan 20.

Les articulations et les mains :

Harucasting's WIP on Jan 20.

Et Annabelle en résine! La première. Les tans vont être casté demain d’après ce que j’ai compris ^^
Harucasting's WIP on Jan 20.

Ca fait vraiment bizarre de la voir dans une autre couleur que gris, j’ai vraiment du mal à croire que ça y est vraiment, Annabelle est réellement en résine. Après des années de ‘un jour je ferai ma doll’ là j’ai une photo de la mienne en résine. *ç* Merci encore à Lumina, Noya et Aliel *ç*
Maintenant j’attends de voir la tan, Olivia et de les voir avec un face up *ç*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Dollheimr
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

~Dollheimr workshop~ Cast fini et face-up p.3  [new-20/05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Dollheimr workshop~ Cast fini et face-up p.3 [new-20/05]   ~Dollheimr workshop~ Cast fini et face-up p.3  [new-20/05] - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 17:51

Moi aussi j'attends son arrivée. J'ai vu que Haru avait modifié quelques maladresses, bien normales quand on débute (et même après!!!) mais justement je voudrais voir le résultat, toujours instructif. Au passage j'admire le fait qu'il arrive à extraire les mains pliées avec ce type de moule. Déjà avec un moule 2 ou 3 parties ce n'est pas facile, là ce doit être chaud. Et comme je suis curieux, j'ai acheté du silicone de ce type, enfin je ne sais pas la marque qu'il utilise *si quelqu'un sait?>MP*, pour voir ce que ça donne, malheureusement sans la machine sous vide. Pas encore essayé.

Et félicitations au passage, Amiah, pour la réalisation de ton rêve! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

~Dollheimr workshop~ Cast fini et face-up p.3  [new-20/05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Dollheimr workshop~ Cast fini et face-up p.3 [new-20/05]   ~Dollheimr workshop~ Cast fini et face-up p.3  [new-20/05] - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 18:14

De rien, oui moi aussi j'ai hâte de voir une de tes misse avec un maquillage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

~Dollheimr workshop~ Cast fini et face-up p.3  [new-20/05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Dollheimr workshop~ Cast fini et face-up p.3 [new-20/05]   ~Dollheimr workshop~ Cast fini et face-up p.3  [new-20/05] - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 20:43

Très joli travail, cette miss a l'air très chouette, je me réjouis d'en voir plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

~Dollheimr workshop~ Cast fini et face-up p.3  [new-20/05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Dollheimr workshop~ Cast fini et face-up p.3 [new-20/05]   ~Dollheimr workshop~ Cast fini et face-up p.3  [new-20/05] - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 23:08

Oh ! Amiah ! Je n'avais pas vu ce post, je le découvre à peine ! Tu as décidément de l'or au bout des doigts, tant pour le modelage que pour la couture.
J'aime énormément ce que tu fais et j'ai un gros gros coup de coeur pour le modèle Olivia admiration
Félicitations ma bichette, c'est un travail formidable !
Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

~Dollheimr workshop~ Cast fini et face-up p.3  [new-20/05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Dollheimr workshop~ Cast fini et face-up p.3 [new-20/05]   ~Dollheimr workshop~ Cast fini et face-up p.3  [new-20/05] - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 18:40

Je découvre aussi ce tropic et franchement bravo!
C'est beau de pouvoir mener un projet à terme, comme ça!
Comme je débute moi même un projet de poupée imprimée, je vais suivre ton ton topic avec attention.
Je trouves ça courageux d'avoir sauté le pas et de la faire en résine! Smile
Tu vas en faire combien?
Autre question: Tu as fait comment pour lisser les pièces? Je cherches une technique pas trop longue. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

~Dollheimr workshop~ Cast fini et face-up p.3  [new-20/05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Dollheimr workshop~ Cast fini et face-up p.3 [new-20/05]   ~Dollheimr workshop~ Cast fini et face-up p.3  [new-20/05] - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 19:59

J'aime beaucoup le haut de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Contenu sponsorisé





~Dollheimr workshop~ Cast fini et face-up p.3  [new-20/05] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Dollheimr workshop~ Cast fini et face-up p.3 [new-20/05]   ~Dollheimr workshop~ Cast fini et face-up p.3  [new-20/05] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Dollheimr workshop~ Cast fini et face-up p.3 [new-20/05]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Withdoll Cynthia] - Face to face -
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» [Dollheimr crochet] Plan & lot DGP + headband p5 -08/06/2016
» [Dollheimr accessoires] Armoire, shoes et serre-têtes (p2)
» [Dollheimr Tricot]- Teaser Dolls Garden Party [P3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: