Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan p.3

Aller en bas 
+8
Solyana
Hagarendrawer
Loulette
Soalianna
Ebi
Melkin
Grenat
Lalouve
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan  p.3 Empty
MessageSujet: [Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan p.3   [Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan  p.3 EmptyVen 6 Nov 2015 - 17:21

<3 [Prince Touf-fu] <3
~ L'Ourson poilu ~  

[Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan  p.3 Test10

Il y as deux semaines: en pleine crise d'insomnie, j'ai regarder des tutos wig alpaga, et je me suis dis "pourquoi pas?" alors j'ai essayer avec une longue wig mohair et le strict minimum (à 2h du mat' y'a pas vraiment le choix XD) et j'ai essayer sans trop suivre les indications en fait, arf..du coup mèches de fin etc...pas terrible mais voilà la première en mohair façon alpaga (faite sur Venitu mais photo sur mon Switch arrivé le matin)  :

[Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan  p.3 Looser10

Donc le lendemain, j'avais une idée de coupe avec queue de cheval particulière et impossible de me la sortir de la tête (oui oui j'ai fais nuit blanche pour la première XD), c'est Mars mon Unoa qui a servi cette fois de cobaye, pareil encore la superbe wig rousse comme base (elle était vraiment grosse cette wig) :

[Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan  p.3 Mars0110

Plus tard, je me suis dis : tiens ca fais un moment que j'hésite à jeter une wig alpaga blanche MSD toute emmêlée et dé-poilés (il faut le dire.) mais finalement j'ai tout couper, coiffer et HOP (sauf que je voulais une wig courte pour SD mais couper en 2 ou 3 n'a quand même pas suffit. donc derrière la colle est complétement visible et c'est très moche mais de face ça reste pas mal, c'est dommage car je trouvais qu'elle lui allait vraiment bien cette coupe XD) :

[Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan  p.3 Looser11

Donc là je me suis dis, que ca me plaisait vraiment bien donc j'ai acheter de la fibre Alpaga et du mohair noir et vert (Test pour Wig Dax @Del-berry mais j'ai oublier de prendre photo T.T) , j'ai donc reçu ma fibre alpaga une semaine après et me suis attaquer à une wig pour ma minifee Ante:(j'ai clairement mieux assurer pour la dernière mèche XD) :

[Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan  p.3 Ek10

Et pour finir je me suis dis que enfin mon Switch pouvait avoir une wig pas trop mal, avec les reste j'ai fait la sienne (bon j'ai pas encore fini de bien recouper XD) :

[Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan  p.3 Looser12

VOILA ! pour le moment c'est tout, mais j'espère que vous ne trouverez pas ça trop affreux, c'était la première fois que je faisais ça ♥ Bisouuus


Dernière édition par Nyaowniii le Lun 26 Juil 2021 - 12:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan  p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan p.3   [Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan  p.3 EmptyVen 6 Nov 2015 - 19:14

Ben pour des premières c'est carrément pas mal admiration La rousse est canon, dans les deux versions c'est très classe =D
Et celle pour ta minifee est super bien amis
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

[Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan  p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan p.3   [Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan  p.3 EmptyVen 6 Nov 2015 - 19:39

Gros coup de cœur pour la wig de ta minifee Ante, pour un premier essai c'est vraiment réussi, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan  p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan p.3   [Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan  p.3 EmptyMer 23 Déc 2015 - 18:09

Lalouve : Merci beaucoup ca me fais plaisir. j'ai encore du mal mais ca viendra. merci ♥

Grenat : Merci j'admet que celle de ma minifee est ma favorite


Prince Touf-fu présente :

Le Sidecut Alpaga de Nanael


(après avoir fait La wig de Relkhel je me suis dis que Nanael qui faisait un retour à 100% custo avait aussi besoin d'une wig donc ...je me suis lancée)

[Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan  p.3 Nanael10

le Sidecut Mohair de Relkhel@Del-Berry ♥

(Je ne suis toujours pas satisfaite de celle-ci, mais son Rynx étant super beau je trouve que cela passe bien ♥ maintenant à voir sur le long termes si je vais pas tout refaire XD)

[Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan  p.3 Rel_1110

Merci d'être passé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan  p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan p.3   [Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan  p.3 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 9:13

Roh ils sont/vont être tout beau tous les deux.
En tout cas Relkhel t'es dédié niveau wig, sens-toi libre d'en faire ce que tu veux :3 Si tu as besoin de sa tête ou autre pour faire, refaire ou essayer des nouvelles fibres, nouvelles wigs, hésite pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan  p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan p.3   [Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan  p.3 EmptySam 2 Jan 2016 - 11:02

Ils sont vraiment super tes Sidecuts ! J'aime beaucoup le rendu amis
Revenir en haut Aller en bas
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 40
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

[Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan  p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan p.3   [Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan  p.3 EmptySam 2 Jan 2016 - 11:05

Je me demandai justement par curiosité : comment tienne les wig style sidecut et undercut ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan  p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan p.3   [Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan  p.3 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:39

Lalouve: Merci beaucoup. j'essaye de rendre ça jolie un max Smile

Melkin: pour le moment les miens tiennes à la patafix XD Je pense qu'il doit avoir d'autres solution, mais pour le moment les miens ne tiennent que comme ça^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ebi

Ebi


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 06/12/2012

[Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan  p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan p.3   [Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan  p.3 EmptyLun 4 Jan 2016 - 11:08

Ran-Chao, sais tu a quel point tes doigts sont magique ? admiration

Vraiment je suis bluffé par tes wigs elles sont SUBLIME et franchement pour une première tu t'en sort vraiment super bien! amour

Bravoooo kiss
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan  p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan p.3   [Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan  p.3 EmptyMer 6 Jan 2016 - 22:37

Ezill oh euh...o///o ...merci [Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan  p.3 514347 J'ai essayé de suivre quelques indications ici et là surtout ^.^ Ca me fait super plaisir que tu aime !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan  p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan p.3   [Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan  p.3 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 16:41

Tiens, je me demandais si tu commish' un peu ? Pour deux wig ? Une en 7/8 et l'autre 6/7 ? J'me posais la question justement, parce que j'aime bien ton style amour
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan  p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan p.3   [Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan  p.3 EmptyDim 10 Jan 2016 - 19:35

Lalouve : merci beaucoup, Je précise que la première wig Sidecut (rouge de mon minifee Rheia) est de Myléne. Elle est juste superbe. et par la suite j'ai fais mes propres Wigs, mais j'avoue que comme je n'utilise pas vraiment la même technique qu'elle donc elles sont un peu différentes mais ca donne ce Sidecut là x) . mais je suis contente qu'elle te plaise autant. Pour le reste je t'ai déjà répondu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan  p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan p.3   [Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan  p.3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 21:50

NEWS WIG ~

RAMIE LE TEST !
pour commencer j'ai voulu essayer le Ramie pour moi. question de budget XD mais le résultat est jolie malgré une création désastreuse. Je n'aime pas le côté "j'me colle patout du Ramie" mais bon à part ça c'est correct. J'ai eu accident de parcours Wig/socle qui tombe et colle liquide qui tomber par dessus...j'ai du arracher au lieu de couper la moitié pour recommencer tout (par que l'effet Sidecut dégueux couper à l'arrache non voulu j'suis pas fan ..) maiiis bon voilà.

[Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan  p.3 Wig0212


Ensuite parce que j'avais le temps (ou plutôt que j'étais lancer.) j'avais un reste de teinture turquoise et de blanc que j'ai mélanger pour faire plus clair. Et donc on arrive à ça. J'admet que c'est pas super bien placer etc...et pas très fourni m'enfin c'est un test hein XD

[Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan  p.3 Wig0111
WIG DERRIERE:


ALPAGA petite commission Sidecut.

Bon pour celle-ci c'est une commission pour Lalouve. J'étais plutôt contente en préparant tout ça. Mais en fait ma fibre Alpaga était vraiment pas terrible. et je m'en excuse encore >_< .
Malgré ça. j'ai réussi à faire une wig qui me plaisait. ♥ Je me met toujours à 200% quand c'est pour quelqu'un d'autre et je vois que c'est mieux lol. Presque tout est mieux que celle que j'ai réalisé pour mon ANS. BREF en conclusion. J'aime ! mais j’achèterais plus ma fibre à ce fournisseur.

[Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan  p.3 Dscn5211


Voilà voilà ♥


Revenir en haut Aller en bas
Soalianna

Soalianna


Nombre de messages : 65
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 10/01/2013

[Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan  p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan p.3   [Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan  p.3 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 20:18

La side cut est vraiment sympa ! et il va super bien à ta demoiselle ^-^
Tu nous dirais ou tu l'as acheté a tout hasard ? Qu'on évite aussi ^^

C'est drôle pour la ramie, ayant commencer par cet fibre, à l'époque je n'avais pas tester l'alpaga et du coup je n'avais rien pour comparer j'ai appris à faire avec et du coup, je trouves pas que ça colle partout '-' Mais c'est vrai que j'entends beaucoup de gens le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

[Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan  p.3 Empty
MessageSujet: Ramie   [Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan  p.3 EmptyLun 7 Mar 2016 - 1:21

Combien de ramie utilise tu pour une wig ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan  p.3 Empty
MessageSujet: Re: [Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan p.3   [Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan  p.3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prince Touf-fu] : Wig blue Myou Doll Alan p.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MYOU DOLL
» [MYou Doll Wind] - The narcissist kid
» [BLUE BLOOD DOLL] Silver
» BLUE BLOOD DOLL - Valentine
» Zoé (Enyo Blue Irreal Doll)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Coiffure-
Sauter vers: