Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe

Aller en bas 
+24
ichigo21
NingyouMoumoku
Brie
Asmodée
StargazingWaterDragon
BeggZ
Lalouve
Ladicius
Nano
AnnaDolly
Ceres
rosemary-and-thyme
Sunshine
ithilienne
rose thé
Raindream
Zelda.H
North
Shimiro
Inaka
BlackFiriel
Miss Marple
Grenat
Anwen
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe   Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 15:21

Tigrou.v : Il faut que je fasse une photo de Chouquette qui a eu pour les étrennes une jolie tenue de patissière ^^.


Caméllia, ma boudeuse

Voici ma première miss de 2016 (oui pas de bonnes résolutions pour le coup je me prépare une liste en tête pour cette année de projet à terminer(notamment un corps pour Elixir et une maman by Eglantine pour ma jolie Noa vampire)...mais les artistes elles/ils font rien qu'à sortir des merveilles merveilleuses ><' ! ) Cette demoiselle est une radicelle de Noble Dolls en tirage Jpop adoptée auprès de Lux. Elle a un makeup d'Ithilienne. J'adore la custo dans laquelle elle est arrivée ! Les yeux sont de moi ^^. Je vous présente Caméllia, ma démonne boudeuse !

Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 2 23519722764_2948b8cfb1_z Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 2 24121834416_ac4d10b9cb_z


Dernière édition par Koikokoro le Mer 6 Juil 2016 - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
North

North


Nombre de messages : 253
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/12/2011

Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe   Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 20:12

    Bienvenue à elle ! Je confirme, cette petite qui fait la moue est craquante ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe   Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 20:29

Jolie adoption de boudeuse daisy
Revenir en haut Aller en bas
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 754
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe   Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:36

très jolie ta boudeuse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe   Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 18:55

North : Merci beaucoup pour elle ^^

Zelda.H : merci, j'aime son air qui peut etre tres hautain aussi ^^ !

Raindream : merkiiii


Myrtille vous fait les yeux doux...

Myrtille, c'est une de mes poupées que j'ai mais que je garde dans un coin, que j'aime manipuler pour moi mais qui avait quelque chose qui me chagrinait... je n'arrivais pas a lui trouver des yeux, elle portait des yeux lati en 14mm mais naan ça n'allait pas, et puis je lui ai essayé des yeux en 12mm que je fais pour voir, pour montrer à FleurD la taille sur littlefée... et là pouf révélation de la part de la petite Ante "baaah t'as qu'à m'en faire patate !!" (ouiii mes dolls me traitent.. je suis martyrisée XD) Ni une ni deux, je lui ai fait des yeux turquoise et violet, assortis à sa wig faite par Ingrid et à sa tenue par Peluche, et bien maintenant on est réconciliées toutes les deux ^^. Je pense faire pareil pour sa jumelle Cerise... à voir !

Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 2 24292977626_1c8b618ff5_z Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 2 24210930922_6981fbbbb8_z
Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 2 24023551390_5203c3782f_z

et la photo des yeux test:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
rose thé

rose thé


Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/03/2010

Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe   Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:31

tes demoiselles sont craquantes et tes yeux handmade superbes,
j'ai une petite préférence pour les yeux avec du violet sur ta jolie ante,mais,je ne suis pas objective,j'adoooooooooooooooore le violet daisy
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe   Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 7:33

Ah mais ce sont les yeux qui font tout ! Donc bravo pour ceux-là, ça va super bien avec la wig, c'est flashy ce noir et turquoise, très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2094
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe   Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 10:18

Myrtille est vraiment trop chou et les yeux sont superbe ^^
Je suis super contente que se soit toi qui est récupéré la Radicelle Wink je vais pouvoir continuer à la suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe   Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:36

Rose thé : merci beaucoup pour ma petite miss ^^. Moi c'est le bleu et le rose ma came XD
Anwen : Merci beaucoup beaucoup !!
ithilienne : Merci pour ma Myrtille! je vais essayer de faire' plus de photo de mes miss maintenant que je suis en congé pour deux mois ^^.


Silène, Littlefée luna

Les Fairyland et moi... c'est une histoire d'amour. J'ai le moule de la luna en pukifee et la littlefée me faisait de l'oeil depuis mon entrée dans le monde de la résine. Et puis Ceres a présenté ses merveilleuses photos de se petite luna et l'a mise en vente...Faisant remonter mon amour pour ce moule ^^. J'ai reflechi, tergiversé mais.. pif paf pouf la petite a trouvé une nouvelle demeure avant que je me décide. Et puis... j'ai fouillé le marché et déniché une petite luna en vente mais dont le sujet n'avait pas remonté depuis un moment. Sans trop y croire j'ai mailé Vanilla Ice Cream et ce week end j'ai reçu un adorable mp m'annonçant que la petite recherchait toujours une nouvelle maison ^^ ! Et donc là.. bin j'ai craqué XD

Je Vous présente donc Silène, ma petite albinos qui attend l'arrivée de son grand frère (un Souldoll Joelle D) qui ne devrait plus tarder ^^.

Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 2 28030854272_0d8407825d_z Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 2 28056107931_f1a2cba84c_z
Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 2 28134604265_a89db45954_z Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 2 28134606465_bec365bc5a_z

Le maquillage et les yeux sont de mon fait ^^. Je pensais lui mettre une wig blanche mais finalement je vais peut etre lui laisser celle ci (elle est arrivée avec^^). Qu'en pensez vous ??


Dernière édition par Koikokoro le Lun 11 Juil 2016 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe   Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 2:10

J'en pense qu'elle est à croquer ! <3
Pour la wig blanche faudrait essayer, je pense que ça lui irai bien mais cette wig là est pas mal non plus. Bienvenue à ta petite albinos. <3
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe   Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 11:03

Très mignonne et douce , ta petite nouvelle. Puis j'avais raté Myrtille et ses beaux yeux...(par contre, tes dolls ne te ménagent pas, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe   Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 18:41

Contente de t'avoir fait craquer! J'avoue préférer la Luna parmi les Littlefee!
J'aime bien le maquillage des lèvres que tu lui as fait!
Pour la wig tu as raison, j'ai peur qu'un blanc franc tranche trop! Là c'est doux et naturel!
Jolie arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe   Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2018 - 18:35

*debarasse la poussière*
Sunshine : merci beaucoup !
rosemary-and-thyme : merci ^^ ! Oui il faut croire que les bJD n'en font qu'a leur tête "objets inanimés avez vous donc une âme qui s'attache à la notre et la force d'aimer ? "
Ceres : Merci énormément pour ma petite Silène ! Effectivement presque deux ans qu'elle est là et elle a conservé sa jolie wig blonde ^^.



Nougatine, la boudeuse


Petite présentation de ma petite boudeuse (parce qu'on a toujours un boudeur dans son entourage), Nougatine. C'est une petite hybride : faceplate chibi unoa Pout et corps littlefée. Pour Nougatine tout est bon pour bouder ! Elle aime quand même ses deux perruches et son gloomy bear.


Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 2 27630423178_cf7ed8f8d7_c Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 2 40788627784_2f2d0a6b20_c


Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 2 40608343605_dab57f1ca6_c Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 2 40608341895_dfacdd56aa_c 


Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 2 41501906421_d1dc54626f_c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
AnnaDolly

AnnaDolly


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/12/2017

Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe   Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2018 - 23:18

Elle est jolie et originale !
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe   Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2018 - 16:26

Annadolly : merci beaucoup ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Contenu sponsorisé





Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe   Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "moyens" de Koikokoro~ Cookie ltf chloe
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHLOE(Littlefee Chloé):-) *Dehors* p 3
» [Chambre des Moyens ][p.1 ]
» Délais moyens des compagnies / temps d'attente
» Moyens de paiement en Russie (autre que Paypal)
» Feedbacks de Koikokoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: