Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Aller en bas 
+126
Foxy
CreepyBunnYy
Aëlys_d
lapierle
arone
Princesse'L
So'VR
Anwen
Linoa Solfiloux
BeggZ
mimicha
Kuroe
fablaette45
Loutron
Lylyesp
Subaru-D
Lynxia
MissKiwi
Raindream
Nightmare
Muriel
solyane
mixou
Karamelbarbaris
Nano
Asphodel
Svea
Mwette
Tentacule
Paddishtanou
Sandra
Liberty.
Maxine
Nyaowniii
Honqann
Noya
Chise
MamzelleCulotte
Juneluchan
Rochel
Solkeera
Endora
Alexandra (Shasha)
Asako
Sugar-Junkie
Lix
lovelyshiva
Brie
Alixir
Aki
Dodoraemon
angy1800
Darkdaisy
chaemoon
schtroumpfette
PsychedolliK
Minuit
Miss Marple
Junjun
Lizotek
carolyn
Koala Krash
Sjota
Selfie
Ayaline
Zun
Belin
carity
wulfran
valentineknight
HommeDoll
Barbier
nathy1317
Citronrouge
Nefisa
DeadChild
karasu
pikaplume
Tibidou
Sunshine
framboisie
hydrocoma
deedlot
L.V
Alsarys
Youpla
Løu
Poulette
celeste-papillon
nekomoi
Lenneth
mao
Solyana
Arysuh
Tiger Lily
Kallysta
Sabryna
Lee
Sendell
melu
Almalexan
Lux
BlackFiriel
Axolotl
Iamabanana
Zelda.H
shyna98
Nyu.
pandalilou
Tenrai
Tsuruki
Lalouve
kaléa-chan
Myra
Grenat
Tigrou.v
Moringa
SwifleKaYa
Inaka
hitsugi
Shimiro
MiniVega
Anne-Laure
Lacrymoire
Alia Zanetsu
Follow-the-Wind
130 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11123
Date d'inscription : 22/09/2005

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 19:21

Follow-the-Wind a écrit:
elle aime rire, se pinter et se bagarrer
Elle, elle me plait Mr. Green
En plus elle est canon, ce qui ne gâche rien !

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 19:33

Elle est extraordinaire, ce moule me plaît vraiment beaucoup. Et comme Myra, j'aime qu'elle soit pochetronne et bagarreuse ! La tatouage sur sa main est impressionnant, tellement détaillé ! Et j'adore le bateau miniature de ton décor.
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 18:49

Follow-the-Wind a écrit:
Oh la peau de vache, comme si je ne montrais mes poupées qu'une fois tout les 5 ans! ... bon ok, c'est à peu de chose près le cas.
Mr.Red Mr.Red Mr.Red
C'est pour que tu puisses me faire mentir et nous mitrailler de photos plus souvent amis
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2015 - 21:23

Elles sont superbes tes dolls ! La dernière photo en pirate est... arrrrgh je vais m'évanouir evanouissement Et leur personnalité est super =D J'ai hâte de voir pleiiiin de photos !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1435
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2015 - 11:47

Raaah le Steampunk !
Je voulais m'y essayer et c'était si galère à l'époque pour trouver ce qu'il fallait (surtout quand ose pas bidouiller xD)
En tout cas, de la présentation, elles sont belles tes nenettes ! J'aime le style :3
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7682
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 16:27

Tigrou.v a écrit:
La custo de la demoiselle est vraiment superbe.

Je campe ici pour en voir plus, étant donné que cette univers me plaît énormément et que les petites fiches de présentation que tu as faites m'on donné l'eau à la bouche. J'ai vraiment hâte d'en voir plus.

Merci!

Alia Zanetsu a écrit:
Shame on me de n'avoir pas répondu plus tôt !

Elle est vraiment sublime. Je suis morte de rire en lisant le coup du rembourrage, par contre. La pauvre !
Merci XD
Et oui, c'est dur la vie de Planche à pain qui doit mettre les fringues de mademoiselle Petits obus...

Grenat a écrit:
Quelle superbe présentation, tes dolls sont splendides, j'adore cet univers, tu as su leur donner une belle personnalité ! Moi aussi j'ai hâte d'en découvrir davantage sur ces 3 créatures atypiques !
Merci! Hélas, si elles n'étaient que trois ce serait facile... mais elles sont 12 What a Face

Myra a écrit:
Follow-the-Wind a écrit:
elle aime rire, se pinter et se bagarrer
Elle, elle me plait Mr. Green
En plus elle est canon, ce qui ne gâche rien !
Haha! Merci pour elle Smile

kaléa-chan a écrit:
Elle est extraordinaire, ce moule me plaît vraiment beaucoup. Et comme Myra, j'aime qu'elle soit pochetronne et bagarreuse ! La tatouage sur sa main est impressionnant, tellement détaillé ! Et j'adore le bateau miniature de ton décor.

MiniVega a écrit:
Follow-the-Wind a écrit:
Oh la peau de vache, comme si je ne montrais mes poupées qu'une fois tout les 5 ans! ... bon ok, c'est à peu de chose près le cas.
Mr.Red Mr.Red Mr.Red
C'est pour que tu puisses me faire mentir et nous mitrailler de photos plus souvent amis
On y croit ^^'

Lalouve a écrit:
Elles sont superbes tes dolls ! La dernière photo en pirate est... arrrrgh je vais m'évanouir evanouissement Et leur personnalité est super =D J'ai hâte de voir pleiiiin de photos !
Merci beaucoup!

Tsuruki a écrit:
Raaah le Steampunk !
Je voulais m'y essayer et c'était si galère à l'époque pour trouver ce qu'il fallait (surtout quand ose pas bidouiller xD)
En tout cas, de la présentation, elles sont belles tes nenettes ! J'aime le style :3
Encore maintenant ça reste pas "si" courant, les belles fringues steampunk. Enfin je trouve Wink


.
.
.
.

..ooOOO Marchant sur le givre OOOoo..
.
.
.
.




Oïwa


Marchant sur le givre
cela me paralyse
de le voir partir


Matsuo Bashõ ( 1644-1695 )




Le titre fait un peu publicité mensongère, vu qu'on pourrait s'attendre à une photo en pied d'une poupée... mais non, c'est un portrait.
Voici Oïwa, ma belle demi-renarde, qui a enfin récupéré son corps et donc enfin eu son maquillage.
La perruque et les yeux sont là en dépannage.

Bonus moche et flou en passant:
Spoiler:

Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 17:29

(C'est une bonne idée ces fiches ! Keshi, Gabriella melt Elles sont tellement belles !)
Les kimono de tes Yokai sont somptueux. Je suis fan du bleu sur les lèvres d'Oiwa (j'adore le prénom au passage) et ses deeeents amour
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6909
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 18:45

buuuuuuuuuuuuuuuuuh , je savais que je regretterais de ne pas me l'être prise celle là TT^TT.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 14:59

Waouh... Elle est très impressionnante ! *o*
L'originalité et la custo de cette demoiselle me plaisent énormément !! admiration
Revenir en haut Aller en bas
shyna98

shyna98


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/08/2015

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2016 - 5:34

Ah c'est vraiment super, tu m'as transporté dans ton monde en quelques minutes. Hate de voir d'autres photos.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2016 - 9:14

Très belle custo, tres poétique flower
Revenir en haut Aller en bas
Iamabanana

Iamabanana


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 05/01/2014

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2016 - 15:07

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ravie de voir de tes nouvelles j'adore tes dolls et le travail que tu fais sur elles !
Cette dernière est une pure beauté dis donc admiration
Les Yokai sont un univers qui me tentent de plus en plus et tes photos magnifiques ne m'aident pas >.<
(au fait, foutage de gueule pour le flou du bonus, elle est trop belle cette photo, non mais !)
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7682
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2016 - 17:07

Tenrai a écrit:
(C'est une bonne idée ces fiches ! Keshi, Gabriella melt Elles sont tellement belles !)
Les kimono de tes Yokai sont somptueux. Je suis fan du bleu sur les lèvres d'Oiwa (j'adore le prénom au passage) et ses deeeents amour
Vu que je prends mes poupées en photo une fois tous les 5 ans, faut bien des fiches pour qu'on se rappelle de qui est qui XD
Merci pour mes démones jap'!

pandalilou a écrit:
buuuuuuuuuuuuuuuuuh , je savais que je regretterais de ne pas me l'être prise celle là TT^TT.
Hihihi, désolée panda! Mais dis-moi, où l'avais-tu vu en vente? Je l'ai découverte par hasard sur le flickr d'une maquilleuse chinoise que je vénère, et trouvé une tête en vente sur ebay par un gros coup de bol... alors si tu sais où pêcher des ANS, je suis plus que preneuse! Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 2 514347

Nyu. a écrit:
Waouh... Elle est très impressionnante ! *o*
L'originalité et la custo de cette demoiselle me plaisent énormément !! admiration
Merci Smile

shyna98 a écrit:
Ah c'est vraiment super, tu m'as transporté dans ton monde en quelques minutes. Hate de voir d'autres photos.
Merci beaucoup!

Zelda.H a écrit:
Très belle custo, tres poétique flower
Merci ^^
Elle fait très miss gelée avec sa résine si pâle et les couleurs que j'ai choisi pour son maquillage... j'ai beau ne pas aimer les white skin, elle est bien jolie quand même. Plus subtile que la moyenne de mes bjd, on va dire.

Iamabanana a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii ravie de voir de tes nouvelles j'adore tes dolls et le travail que tu fais sur elles !
Cette dernière est une pure beauté dis donc admiration
Les Yokai sont un univers qui me tentent de plus en plus et tes photos magnifiques ne m'aident pas >.<
(au fait, foutage de gueule pour le flou du bonus, elle est trop belle cette photo, non mais !)
Merci beaucoup! Haha, les yokais sont pour moi un prétexte pour me ruiner en kimono de toutes les couleurs. J'adore les histoire de subaru-d, bien entendu, mais sinon je ne baigne pas plus que ça dans cet univers.



.
.
.
.

Bonne Année!! (^▽^)
.
.
.
.




Happy New Year! (^▽^)

Crédits:

Ivan: Maskcat doll Lisette
yeux: enchanted doll pour Ivan
perruque: maskcat, avec ajouts de dreads et de déco par bibi
tenue: Ardeur de l'Amour
maquillage & tatouage des mains: par moi

Haïaltal: Dollclan Vezeto sur Feeple65
yeux: chais pas
perruque: par moi
tenue: Dollheart
chapeau : ? sur etsy
maquillage : par moi


Ivan qui fait câlin à Haïaltal (ou plutôt "pot-de-glue" ) en guise de bonne année, c'est pas si mal, non?
Haïaltal a pas encore été présenté : c'est un chasseur de monstre, et lui non plus n'est pas totalement totalement humain. Faut que je ponde sa fiche.
V'là un truc que j'avais pas dit sur Ivan! Elle n'aime pas que boire et se marrer (et se battre)... elle aime aussi les hommes... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2016 - 23:12

La custo de ton albinos est juste sublime *^*


Et ton Vezeto est vachement classe, le makeup est magnifique!
J'adore vraiment Ivan, elle est canooooon ♥

Bonne année à toi et à ta troupe! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 2:21

Pas constructif du tout mais ces deux-là ont vraiment une de ces classes ! admiration

Les custos et tenues ont l'air géniales. Hâte d'en voir plus !

Bonne année ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» [GOJIRA] Stranded - Kentaï (MC Baiye + DC body)
» YOKAÏ...........les gardiens p 3
» [Conte] Les photos de famille-joli cadre de famille p.3
» [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: