Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Aller en bas 
+126
Foxy
CreepyBunnYy
Aëlys_d
lapierle
arone
Princesse'L
So'VR
Anwen
Linoa Solfiloux
BeggZ
mimicha
Kuroe
fablaette45
Loutron
Lylyesp
Subaru-D
Lynxia
MissKiwi
Raindream
Nightmare
Muriel
solyane
mixou
Karamelbarbaris
Nano
Asphodel
Svea
Mwette
Tentacule
Paddishtanou
Sandra
Liberty.
Maxine
Nyaowniii
Honqann
Noya
Chise
MamzelleCulotte
Juneluchan
Rochel
Solkeera
Endora
Alexandra (Shasha)
Asako
Sugar-Junkie
Lix
lovelyshiva
Brie
Alixir
Aki
Dodoraemon
angy1800
Darkdaisy
chaemoon
schtroumpfette
PsychedolliK
Minuit
Miss Marple
Junjun
Lizotek
carolyn
Koala Krash
Sjota
Selfie
Ayaline
Zun
Belin
carity
wulfran
valentineknight
HommeDoll
Barbier
nathy1317
Citronrouge
Nefisa
DeadChild
karasu
pikaplume
Tibidou
Sunshine
framboisie
hydrocoma
deedlot
L.V
Alsarys
Youpla
Løu
Poulette
celeste-papillon
nekomoi
Lenneth
mao
Solyana
Arysuh
Tiger Lily
Kallysta
Sabryna
Lee
Sendell
melu
Almalexan
Lux
BlackFiriel
Axolotl
Iamabanana
Zelda.H
shyna98
Nyu.
pandalilou
Tenrai
Tsuruki
Lalouve
kaléa-chan
Myra
Grenat
Tigrou.v
Moringa
SwifleKaYa
Inaka
hitsugi
Shimiro
MiniVega
Anne-Laure
Lacrymoire
Alia Zanetsu
Follow-the-Wind
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 13 EmptyMar 31 Mai 2016 - 17:12

Des photos sont vraiment de plus en plus belles ! Chaque cliché est une véritable pépite amour
Coup de coeur pour la photo de Gabriella et l'ambiance un peu sombre qui s'en dégage (oui je sais, j'arrive après la bataille XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 13 EmptyMer 1 Juin 2016 - 13:44

Que de jolies photos dont j'étais passée à côté !
Gros gros coup de coeur pour la lingerie de tes miss. La mise en scène était parfaite sur cette série <3

Et Ivan est tellement classe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 13 EmptyMer 1 Juin 2016 - 14:08

ça est je peut voir les photos ( foutu navigateur), ça claque! je trouve que tes poupées ont beaucoup de personnalité, et leurs costumes j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 13 EmptyMer 1 Juin 2016 - 15:59

Elle est vraiment terrible!
J'adore absolument tout, la photo est géniale et la doll alors *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 13 EmptyMer 1 Juin 2016 - 19:18

Belin a écrit:
6 ans déjà ? Quelle horreur ...
Meuh non, ce qui compte c'est l'âge qu'on a dans la tête! amour

Selfie a écrit:
Han, elle est CA-NON! j'adore! L'ambiance est juste géniale, et c'est parfait pour le personnage d'Ivan ♥
Merci tout plein! Coup de bol, cette plante en pot et cette belle statuette :')

Del-Berry a écrit:

=w= bah même si tu dis que tu n'es bonne qu'en maquillage/tatouage ça ne m'empêchera pas d'apprécier ce que tu fais. Na Razz ! Moi non plus je sais pas coudre, je sais pas faire de wig, je sais pas non plus modeler XD j'ai aucune notion des perspetives et des profondeurs et je m'acharne à vouloir bosser sur du volume =w= et ça m'empêche pas d'être inspiré parce que tu fais Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 13 514347 (je sais plus qui m'a dit que tu avais fait des "petits" dans le sens où je m'inspirais énormément de tes tutos XDD). Je pense que j'assume mon "fangirlisme" bizarre ^^' tu me motives et ça c'est bien >:]

Et puis sérieusement regarde moi la beauté que tu exhibes juste après ta réponse *0* c'est du top moumoute canon de la mort !! Elle est sublime, belle, épousable (wait, what ?). Ivan tu es magnifique *-* Je sais pas à qui est l'appartement/intérieur mais le décor est trop top !! Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 13 514347 (surtout la statue sur laquelle elle s'appuie... triomphalement ?). Sa tenue est trop bien, elle fait super rêver *0* *fan fan fan*
Je ne vois pas en quoi ton fangirlisme est bizarre (si on met de côté ta déclaration d'amour XD ), c'est mignon plutôt! Et puis du coup tu me fais toujours plaisir avec tes commentaires super motivés et enthousiastes :3
Merci pour la belle demi djinn, bien que je ne puis t'assurer qu'elle accepterait ta proposition de mariage XD

Nyu. a écrit:
Quelle classe elle a... admiration
La tenue est sublime et lui va tellement bien, j'adore !
Merci beaucoup!

MiniVega a écrit:
Des photos sont vraiment de plus en plus belles ! Chaque cliché est une véritable pépite amour
Coup de coeur pour la photo de Gabriella et l'ambiance un peu sombre qui s'en dégage (oui je sais, j'arrive après la bataille XD).
Hihih t'es adorable! J'avais peur qu'Ivan ne fasse pas le poids après Gabriella, mais apparemment elle plait bien la petiote! XD

deedlot a écrit:
Que de jolies photos dont j'étais passée à côté !
Gros gros coup de coeur pour la lingerie de tes miss. La mise en scène était parfaite sur cette série <3

Et Ivan est tellement classe aussi !
Merci! Pourquoi ça ne m'étonne pas que tu relèves la lingerie de mes poupées? J'ai moi aussi un certain amour pour la belle lingerie, même si finalement mes BJDs sont bien mieux pourvues que moi de ce côté là... Mr. Green

wulfran a écrit:
ça est je peut voir les photos ( foutu navigateur), ça claque! je trouve que tes poupées ont beaucoup de personnalité, et leurs costumes j'adore !
Chouette que tu puisses les voir, re chouette que tu aimes :')

Shimiro a écrit:
Elle est vraiment terrible!
J'adore absolument tout, la photo est géniale et la doll alors *^*
Merci pour ma petite Ivan!
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 13 EmptyVen 3 Juin 2016 - 18:45

Rah elle en jette c'est fou, je suis restée scotchée un petit moment sur ce cliché, elle a vraiment une allure imposante je trouve, et l'ambiance de ce cliché est tout simplement géniale ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 13 EmptySam 4 Juin 2016 - 15:04

Tes poupées sont vraiment magnifiques Follow. Comme j´envie ces custo de folies ! Et les fringues que tu leur trouves sont toutes géniales.
Je ne saurai dire qu´elle est ma poupée favorie chez toi, elles ont toutes beaucoup de charme *^*

Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 13 EmptyDim 5 Juin 2016 - 10:47

Follow-the-Wind a écrit:


Merci! Pourquoi ça ne m'étonne pas que tu relèves la lingerie de mes poupées? J'ai moi aussi un certain amour pour la belle lingerie, même si finalement mes BJDs sont bien mieux pourvues que moi de ce côté là... Mr. Green


Ahah ! L'un de mes gros "regrets" BJD, c'est de les faire évoluer dans un univers très casual, qui ne me permet pas de les foutre en lingerie à longueur de journée. Du coup, elles n'en ont pas. Il faut que je répare ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 13 EmptyMer 8 Juin 2016 - 15:49

Waouh j'avais loupé ce dernier post.
J'adore le travail de custo (couture comprise), en plus tu nous la livres dans une gangue de mots et photo tellement en accord, que l'on ne peut qu'apprécier respect .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 13 EmptySam 11 Juin 2016 - 17:22

Apocalypsis a écrit:
Rah elle en jette c'est fou, je suis restée scotchée un petit moment sur ce cliché, elle a vraiment une allure imposante je trouve, et l'ambiance de ce cliché est tout simplement géniale ! :3
Merci! J'avais peur qu'Ivan en impose pas assez après Gabriella (elles ont pas vraiment la même carrure, ni la même dégaine) mais finalement j'ai bien fait de sauver cette photo d'elle ^_^

Sjota a écrit:
Tes poupées sont vraiment magnifiques Follow. Comme j´envie ces custo de folies ! Et les fringues que tu leur trouves sont toutes géniales.
Je ne saurai dire qu´elle est ma poupée favorie chez toi, elles ont toutes beaucoup de charme *^*
Gnéééé.... que de compliments! oO
Merci pour mes dindes de résine! Ceci dit je ne vois pas trop ce que tu pourrais envier niveau custo chez mes poupées, parce que les tiennes ont toujours la classe internationale. Même que je bave systématiquement devant Mr. Green


nathy1317 a écrit:
Waouh j'avais loupé ce dernier post.
J'adore le travail de custo (couture comprise), en plus tu nous la livres dans une gangue de mots et photo tellement en accord, que l'on ne peut qu'apprécier respect .
Merci beaucoup! Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 13 514347
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 13 EmptyLun 13 Juin 2016 - 1:12

Cette photo est SU-BLI-ME. Ne soit pas modeste. Le décor et la mise en scène sont à tomber. Le cadrage et L'image parfait et Ivan... C'est Ivan ( un pur concentré de beauté, de classe et de badasserie <3).
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 13 EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:29

Je suis en retard de commentaires depuis des pages ! Mais j'ai suivi chacune de tes photos sur Flickr/DA
J'ai flashé sur la photo de Keshi sur les marches, je l'adore ! En même j'ai un petit faible pour ta Soph depuis un bail, et là l'ambiance Nouvelle Orléans me parle : les vieilles pierres, la mousse qui évoque l'humidité, la robe, sa peau noire..<3
Ne parlons de ta vampirette melt J'avais déjà envoyé ma Riz chez EchoUndine, mais ce qui est sur, c'est que je projette toujours d'avoir une Bellosse, et là je la confierai à tes doigts magiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 13 Empty
MessageSujet: Sorcière, aimes-tu les damnés ?   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 13 EmptyMar 5 Juil 2016 - 19:29

Sunshine a écrit:
Cette photo est SU-BLI-ME. Ne soit pas modeste. Le décor et la mise en scène sont à tomber. Le cadrage et L'image parfait et Ivan... C'est Ivan ( un pur concentré de beauté, de classe et de badasserie <3).
Merci beaucoup pour ma jolie basanée :3

Tenrai a écrit:
Je suis en retard de commentaires depuis des pages ! Mais j'ai suivi chacune de tes photos sur Flickr/DA
J'ai flashé sur la photo de Keshi sur les marches, je l'adore ! En même j'ai un petit faible pour ta Soph depuis un bail, et là l'ambiance Nouvelle Orléans me parle : les vieilles pierres, la mousse qui évoque l'humidité, la robe, sa peau noire..<3
Ne parlons de ta vampirette melt J'avais déjà envoyé ma Riz chez EchoUndine, mais ce qui est sur, c'est que je projette toujours d'avoir une Bellosse, et là je la confierai à tes doigts magiques !
Merci pour mes miss! Aaaah Keshi, ma noire si pénible à photographier! Je suis contente si ça fait Nouvelle Orléans, c'est là qu'elle est supposée vivre. Mais bon en Lorraine c'est dur de trouver un coin qui puisse faire facilement illusion ^^'


.
.
.
..ooOOO L'irréparable OOOoo..
.
.
.


Adorable sorcière, aimes-tu les damnés ?
Dis, connais-tu l'irrémissible ?
Connais-tu le Remords, aux traits empoisonnés,
A qui notre coeur sert de cible ?

Charles Baudelaire ( extrait )



Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 13 27818158602_d10f07f32f_z
Crédits:
Baba Yaga - Otherside Dione
Maquillage, manucure : par bibi
Tatouage: bibi aussi
Perruque: bibi également
Yeux: ... ich weiss es nicht.
Tenue: par Nekochaton
Bijoux: Iplehouse

Et une petite photo moyennement terrible de Baba Yaga, une! Je sais pas ce que la luminosité (ou moi) avait ce jour là mais j'ai galéré à la prendre en photo. Enfin... ce n'est que partie remise.
Et à l'occaz faudra que je peigne le pseudo crâne d'oiseau, il me gêne tout blanc comme ça >__<

Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4218
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 13 EmptyMer 6 Juil 2016 - 15:37

Ta Baba Yaga est teeeellement cool ! Ce que je préfère chez elle, je pense, c'est quand même son maquillage qui va tellement bien à ce modèle. amour
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 13 EmptyMer 6 Juil 2016 - 16:21

J'adore ta Baba Yaga, elle a un look vraiment génial qui en fait une doll vraiment atypique. Elle fait très réaliste et ça colle parfaitement à ce moule d'enfer amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
Revenir en haut 
Page 13 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» Mes filles [Dika Mudan + Miracle Baiye]
» YOKAÏ...........les gardiens p 3
» [Conte] Les photos de famille-joli cadre de famille p.3
» [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: