Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Aller en bas 
+126
Foxy
CreepyBunnYy
Aëlys_d
lapierle
arone
Princesse'L
So'VR
Anwen
Linoa Solfiloux
BeggZ
mimicha
Kuroe
fablaette45
Loutron
Lylyesp
Subaru-D
Lynxia
MissKiwi
Raindream
Nightmare
Muriel
solyane
mixou
Karamelbarbaris
Nano
Asphodel
Svea
Mwette
Tentacule
Paddishtanou
Sandra
Liberty.
Maxine
Nyaowniii
Honqann
Noya
Chise
MamzelleCulotte
Juneluchan
Rochel
Solkeera
Endora
Alexandra (Shasha)
Asako
Sugar-Junkie
Lix
lovelyshiva
Brie
Alixir
Aki
Dodoraemon
angy1800
Darkdaisy
chaemoon
schtroumpfette
PsychedolliK
Minuit
Miss Marple
Junjun
Lizotek
carolyn
Koala Krash
Sjota
Selfie
Ayaline
Zun
Belin
carity
wulfran
valentineknight
HommeDoll
Barbier
nathy1317
Citronrouge
Nefisa
DeadChild
karasu
pikaplume
Tibidou
Sunshine
framboisie
hydrocoma
deedlot
L.V
Alsarys
Youpla
Løu
Poulette
celeste-papillon
nekomoi
Lenneth
mao
Solyana
Arysuh
Tiger Lily
Kallysta
Sabryna
Lee
Sendell
melu
Almalexan
Lux
BlackFiriel
Axolotl
Iamabanana
Zelda.H
shyna98
Nyu.
pandalilou
Tenrai
Tsuruki
Lalouve
kaléa-chan
Myra
Grenat
Tigrou.v
Moringa
SwifleKaYa
Inaka
hitsugi
Shimiro
MiniVega
Anne-Laure
Lacrymoire
Alia Zanetsu
Follow-the-Wind
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3460
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 18 EmptyLun 17 Oct 2016 - 21:51

Wow en effet elle est gâtée t as un sacré choix en kimono !!! Du coup j ai hâte de suivre son évolution !
C est spiritdoll aussi ses mains aux longs doigts ? Elle est tip too la narvissus dans cet univers
Je vais me frotter un peu à une custo asiatisante avec une tête de xdissipation sen sur corps dollstown
J ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 18 EmptyMar 18 Oct 2016 - 18:35

pikaplume a écrit:
très jolie !!! Son kimono est superbe. Hate de voir les autres.
Merci! J'espère que t'es pas pressée pour les autres kimonos, ne serait-ce que parce que c'est une chianli sans nom de changer une poupée empaquetée dans trois couches de kimono XD

Shimiro a écrit:
Splendide! Le kimono est magnifique tout comme le reste mais du coup j'espère que tu termineras tout ces changements au plus vite ♥
Merci! Hum, ça fait un très long moment que je traine les pieds pour faire son tatouage, donc ça va pas être pour tout de suite.

karasu a écrit:
Oh en voilà une que je te volerai bien avec Oïwa Mr.Red
En tout cas, on peut dire qu'elle est gâtée niveau garde-robe ^^
J'ai hâte de voir tout ce que tu as prévu pour cette miss!
Merci! Bah tiens, pique moi la moitié de mes poupées, je te dirais rien... XD

Del-Berry a écrit:
Sinon ta demoiselle est est super classou... par contre en dehors de ses mains et de sa belle garde robe (je suis déjà fan de ce kimono !), t'as l'air de dire que rien n'est "définitif" ? Surtout le make-up O3O' !! Je suis curieuse d'une force *-* dis m'en pluuuus ivouplé master Wiiiind (je sais pas si je dois dire "Follow" ou "Wind" si je veux te surnommer... hm... me répond pas "the" stp xD).

En tout cas encore une photo super cool, avec une demoiselle super classe (et oui encore une fifille XD mais c'est pas grave ! Elle est tellement classe qu'on te pardonne de garder tes hommes pour toi -? cette phrase est bizarre- ). Merci encore de ces partages c'est un régal pour les n'yeux Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 18 514347
Appelle moi... The. The The. The unique The.
Naaan en général on abrège mon pseudo en "Follow", ça me va bien.
Ouep c'est ça, le moule, le corps et les mains sont définitifs, en revanche la custo non. Quand à la garde-robe, je tenterais p'têt de revendre certains set pour en racheter d'autres, mais c'est tout.
Merci une fois de plus pour tes compliments!

PsychedolliK a écrit:
Wow en effet elle est gâtée t as un sacré choix en kimono !!! Du coup j ai hâte de suivre son évolution !
C est spiritdoll aussi ses mains aux longs doigts ? Elle est tip too la narvissus dans cet univers
Je vais me frotter un peu à une custo asiatisante avec une tête de xdissipation sen sur corps dollstown
J ai hâte
Merci! Pffff je me suis attelée à l'esquisse du tatouage de son dos récemment et ça m'a juste rappelé POURQUOI je ne suis pas pressée!! C'est super long. Et c'est que l'esquisse. Du dos. Y le torse et les bras à esquisser aussi. Pis tout à refaire sur la poupée. Puis le peindre. Je... je... j'ai peur d'avance. XD
Non ses mains sont des Doll Legend. Avant elle avait des Illusion Spirit qui étaient très bien mais sans ongles longs.
Tu as pris une Sen? Bien bien! J'ai hésité mais elle est un peu trop petite à mon goût. Elle a un gros potentiel ceci dit, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 18 EmptyMar 18 Oct 2016 - 19:23

superbe demoiselle,ce cote japonisant lui va a ravir!13 kimonos,le pied , que j ai hate de la voir dans toutes les saisons Smile
j imagine que son tatouage va etre enorme mais tu geres trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 18 EmptyMar 18 Oct 2016 - 20:05

Follow-the-Wind a écrit:


karasu a écrit:
Oh en voilà une que je te volerai bien avec Oïwa Mr.Red
En tout cas, on peut dire qu'elle est gâtée niveau garde-robe ^^
J'ai hâte de voir tout ce que tu as prévu pour cette miss!
Merci! Bah tiens, pique moi la moitié de mes poupées, je te dirais rien... XD


Mais noooon pas la moitié, juste deux Rolling Eyes (mais j'attendrai quand même qu'elle ait sa custo définitive et complète XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 18 Empty
MessageSujet: ...: Nécromancienne :...   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 18 EmptyMer 19 Oct 2016 - 19:21

angy1800> Merci! Tout son perso dès l'instant où je l'ai découverte sur le blog d'ANother Secret a été conçu pour réincarner ma petite démone Unoa, Méandres... je suis pas MSD, d'où la revente en 2011 de Méandres, mais j'ai toujours voulu refaire une Oni rouge version SD. La Narcissus avec ses deux petites cornes a été parfaite à mes yeux pour ce rôle! Du coup ça m'arrange bien que tu trouves que ce style lui va What a Face

D'ailleurs pour mémoire...:


karasu> Hum. "Juste" deux. J'ai le droit de douter ou vraiment tu t'arrêterais à mes deux Yokaï filles? Mr. Green


En attendant le jour lointain où Tsuyu aura son irezumi, Braonan son blush et mes mecs leur présentation officielle, voici.... une nouvelle fille!



.
.
.
..ooOOO Nécromancienne OOOoo..
.
.
.
.




Elle aurait pleuré si sa main,
Sur son coeur froidement posée,
Eût jamais, dans l’argile humain,
Senti la céleste rosée.

Elle aurait aimé, si l’orgueil
Pareil à la lampe inutile
Qu’on allume près d’un cercueil,
N’eût veillé sur son coeur stérile.

Elle est morte, et n’a point vécu.
Elle faisait semblant de vivre.
De ses mains est tombé le livre,
Dans lequel elle n’a rien lu.

Alfred de Musset ( extrait )


Invocation in the forest

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 18 30091403970_81b7b7902b_c

Incantation in the Forest

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 18 30302289731_f380fedb34_c

Crédits:
Ursuline -Elfdoll Sian sur Soom Supergem
Tenue : Scargeear + nalisinko
Wig: moi
Maquillage: moi
Tatouage: moi
Manucure et blush : sans surprise encore moi
Yeux: Enchanted doll
Bijoux : Iplehouse (beaucoup) et Crobidoll (un bracelet)





Malgré le poème il ne faut pas y comprendre qu'Ursuline est une morte : elle communique avec ceux qui ne sont plus, c'est différent!
Ursuline est une nécromancienne. Sa capacité à parler et à voir les morts fait d'elle une voyante d'un genre un peu particulier. Elle ne fait pas de prédiction ou de divination (ça c'est réservé à un autre perso... qui est un homme, si, si!).
Elle peut rappeler les âmes des trépassés afin de leur arracher leur secret. Elle est également en mesure d'animer des cadavres, mais elle évite d'afficher ce talent en public.
Sa profession est extrêmement mal vue. D'ailleurs elle est souvent considérée comme une hérésie alors qu'elle est totalement humaine.
Les chasseurs de monstres s'adressent à elle pour localiser le corps de personnes disparues et/ou pour apprendre les circonstances de leur décès.

Merci d'être passé ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 18 EmptyMer 19 Oct 2016 - 20:19

elle est incroyable!
je suis absolument fan de tout tes persos!j adore la facon dont tu leur fait prendre vie..et j ai vraiment l impression qu on aime les memes moules loool
je comprends ton attachement aux sd je suis dans l meme cas...meme si tu as enormement de taf sur la narcissus j vais suivre ca de pres..la demoiselle aux 13 kimonos Very Happy
j admire encore une fois ton make up si realiste !et quelle matiere as tu utilisee pour la wig on dirait mes cheveux quand je les ai brosses..j suis curieuse lol
(desolee pour le manque d accent j sais pas comment faire avec le clavier uk)
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 18 EmptyMer 19 Oct 2016 - 20:33

Ursuline est fabuleuse !
Quel personnage, quelle beauté, je dirai même beauté intérieure !
Les tatouages I love you
(même si les yeux sont limites convulsifs selon de doc Rochel Wink )

@sinon on dirait ma tête avant de me coucher au démaquillage Laughing


Dernière édition par Zelda.H le Ven 21 Oct 2016 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dodoraemon

Dodoraemon


Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 16/10/2016

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 18 EmptyMer 19 Oct 2016 - 21:32

Whaou j'adore ses tatouages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3232
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 18 EmptyMer 19 Oct 2016 - 22:58

Elle est magnifique! extase
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 18 EmptyMer 19 Oct 2016 - 23:17

Je suis sous le charme, elle est splendide ! Je suis très amoureuse de ses mains ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 18 EmptyMer 19 Oct 2016 - 23:18

WHAT?! Plus d'une seule et unique photo ?! XD

Elle est splendide et encore plus dans ce décor, waouh. *o*

PS : Regarde tes SMS !! ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 18 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 9:21

Hey elle est excellente. J'ai envie de dire "belle" mais j'arrive pas à mettre le juste mot sur ce qu'elle m'inspire. Bon déjà, le face-up, une tuerie, j'adooooore ce que tu as fais au niveau des yeux c'est juste excellent. Y a un degré de détail qui me donne envie d'encore plus m'améliorer (ce réalisme bon sang, je pleure de frustration et d'envie xD). Après sa tenue : excellente. J'adore sa grande robe, j'adore la photo où on la voit tranquillement marcher sur cette allée couverte de feuille (c'est là que je me rends compte que c'est l'automne... y a pas assez d'arbre près de mon boulot pour m'aider à y voir clair niveau saison XD). Limite "j'entendrais" presque ses murmures pour les morts... brr...

Et ses tatouages ! RARGH ! X3 Ils sont excellent ! Géniaux, méga top de la mort qui déchire (et c'est très bizarre de dire ça pour une nécromancienne ? XD *sort*). Ca, je te le jalouserais encore très longtemps car je manque cruellement de pratique et de... de... zut... c'est quoi le mot ? Dextérité ? Aisance ? Bref, le truc de mes mains qui tremblent et qui n'aident pas à faire quelque chose d'aussi "propre" que ce que tu fais. Haaanw =w=

Merci pour ce partage :3 ♥ Et encore une fifille X'D Décidément.
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 18 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 9:22

Son outfit est super !! Elle colle bien au perso que tu lui as choisi !
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 18 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 10:51

Raaah, mais ça déchire ! Le rimmel qui a coulé, cet air hagard, ces tatouages...La robe, aussi...
priere
Revenir en haut Aller en bas
Lizotek

Lizotek


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Haute-Loire
Genre : chèvre prolo
Date d'inscription : 06/07/2016

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 18 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 14:17

Tout est absolument fantastique chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
Revenir en haut 
Page 18 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» Mes filles [Dika Mudan + Miracle Baiye]
» YOKAÏ...........les gardiens p 3
» [Conte] Les photos de famille-joli cadre de famille p.3
» [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: