Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Aller en bas 
+126
Foxy
CreepyBunnYy
Aëlys_d
lapierle
arone
Princesse'L
So'VR
Anwen
Linoa Solfiloux
BeggZ
mimicha
Kuroe
fablaette45
Loutron
Lylyesp
Subaru-D
Lynxia
MissKiwi
Raindream
Nightmare
Muriel
solyane
mixou
Karamelbarbaris
Nano
Asphodel
Svea
Mwette
Tentacule
Paddishtanou
Sandra
Liberty.
Maxine
Nyaowniii
Honqann
Noya
Chise
MamzelleCulotte
Juneluchan
Rochel
Solkeera
Endora
Alexandra (Shasha)
Asako
Sugar-Junkie
Lix
lovelyshiva
Brie
Alixir
Aki
Dodoraemon
angy1800
Darkdaisy
chaemoon
schtroumpfette
PsychedolliK
Minuit
Miss Marple
Junjun
Lizotek
carolyn
Koala Krash
Sjota
Selfie
Ayaline
Zun
Belin
carity
wulfran
valentineknight
HommeDoll
Barbier
nathy1317
Citronrouge
Nefisa
DeadChild
karasu
pikaplume
Tibidou
Sunshine
framboisie
hydrocoma
deedlot
L.V
Alsarys
Youpla
Løu
Poulette
celeste-papillon
nekomoi
Lenneth
mao
Solyana
Arysuh
Tiger Lily
Kallysta
Sabryna
Lee
Sendell
melu
Almalexan
Lux
BlackFiriel
Axolotl
Iamabanana
Zelda.H
shyna98
Nyu.
pandalilou
Tenrai
Tsuruki
Lalouve
kaléa-chan
Myra
Grenat
Tigrou.v
Moringa
SwifleKaYa
Inaka
hitsugi
Shimiro
MiniVega
Anne-Laure
Lacrymoire
Alia Zanetsu
Follow-the-Wind
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 20 EmptyDim 30 Oct 2016 - 13:19

A chaque fois, je suis soufflé par tes custos et tes personnages. Un régal pour mes mirettes.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 20 Empty
MessageSujet: ... Romance ...   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 20 EmptyDim 13 Nov 2016 - 22:47

carolyn a écrit:
en tout cas, felicitation elle est vraiment trés reussi, hypnotique
Merci carolyn ^_^

Del-Berry a écrit:
Bah oui une robe en soie, rien que ça x) ! Après la tenue a 100 boules que t'as acheté après mon paiement XD ! La robe en soie ! Ceci dit c'est super beau, classe, excellent, j'aime et j'adore. Donc osef le prix, c'est pas la question *bavouille* Merci de me faire réaliser qu'on est passé en AUTOMNE qu'on change bientôt d'heure et que Noël va arriver avant que je ne me retourne XD !! Elle est tellement classou ♥-♥ un jour, j'te donnerai une de mes têtes pour un face up ! Héhé *-*
On est toujours en automne, on a changé d'heure mais Noël n'est point encore passé. Ca va, tu suis toujours? What a Face
Si tu te décides pour ton Otherside, ce sera un immense plaisir que de te le maquiller :3

SwifleKaYa a écrit:
Qu'elle est belle ! admiration admiration
J'aime bien ses tatouages, ils sont discrets mais quand même bien présents, et d'une grande finesse.
Merci! J'essaye de me renouveler et de me sortir de mes tatouages hyper visibles.

Darkdaisy a écrit:
Sa tenue me plait beaucoup amour
Le make-up et les tatouages sont toujours parfait même si elle ne m'inspire pas confiance du tout XD
Enfin c'est le but rechercher je suppose, surtout avec une nécromancienne Laughing
Merci! Mouarf elle a la gueule d'une nana bourrée/mal réveillée/mal peignée/pas fraiche, je confirme qu'elle inspire pas confiance XD

Nyu. a écrit:
Son personnage a l'air hyper intéressant !

Et alors la custo, les photos... Je suis complètement sous le charme, encore une fois.
J'adore venir sur ton topic ! =D
Merci beaucoup tout plein Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 20 514347

Axolotl a écrit:
Elle est saisissante! Ces photos en forêt sont magiques, quelle ambiance... Ses cheveux et sa robe sont une vraie tuerie, et que dire du maquillage que tu ne saurais déjà?! J'aime beaucoup l'effet de son tatouage en haut de sa poitrine, on dirait une brûlure faite par le diable lui-même Wouhhhh!!!
Merci merci! ^_^
Par le diable lui même? Ooooh que de préjugé sur cette charmante petite. Elle en a pas l'air, mais elle a pas mauvais fond. Enfin pas complètement. Enfin disons qu'elle en a rien à secouer, du bien et du mal... ^^'

Junjun a écrit:
Non seulement la doll est superbe avec ta patte sur le make up et le tatouage, mais avec la custo en plus et le lieu des photos, c'est un conte à elle toute seule amour .
Merci! Un conte un peu macabre alors. Elle est quand même pas 100% mignonne choupi adorable, la demoiselle.

nekomoi a écrit:
A chaque fois, je suis soufflé par tes custos et tes personnages. Un régal pour mes mirettes.
Merci beaucoup ^_^


.
.
.
..ooOOO Romance OOOoo..
.
.
.
.



Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 20 30848750842_56cb854d47_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 20 25329315629_15669fdd0d_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 20 30663586590_ff32dd3982_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 20 30848741222_db4d9ec0d9_c


Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 20 30663606170_6c3447b30b_c




Crédits:
Tsuyu -ANS Narcissus sur Spiritdoll Elegance
Tenue : Infinite Doll
Wig: chaisplus, sur ebay
Maquillage: moi
Yeux: Dollshe, temporaire
Eventail & déco de cheveux: Taobao & tataparadise
Masque : moi
&
Fubuki -ANS Acheron sur PPdoll
Tenue : nalisinko
Wig: chaispas,
Maquillage: moi
Yeux: Dollshe
Katana: Tata's Paradise


Frissons de ma peau
Sous la chaleur de tes mains
Fièvre contagieuse
Maladie incurable
Que celle de notre amour

Inconnu




Je saaaaais que ça n'en a pas trop l'air, mais si si ces deux-là sont deux tourtereaux. Un peu plus que ça, même: mari et femme.
Fubuki est un Oni blanc, nettement plus âgé que Tsuyu, plus sage ainsi que plus dangereux.
Du fait de son jeune âge sa femme est impulsive et boulotte volontiers des hommes lorsqu'elle a une fringale. De plus elle a tendance a jouer avec la nourriture, comme un chat avec une souris.
Fubuki, lui, aime sa tranquillité et ne mange de l'humain que rarement... cependant ceux qui l'énervent ont intérêt à courir vite!


Merci d'être passé daisy


Dernière édition par Follow-the-Wind le Ven 19 Mai 2017 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 20 EmptyDim 13 Nov 2016 - 23:18

Wow ! Chacune de tes doll est incroyable ! Et chaque cliché me donne la sensation de plonger tête la première dans un morceau d'univers propre à chaque modèle ! Je suis bluffée par ton travail ! Je fonds complètement et je ronronne de plaisir ! Mes petits yeux te disent un grand merci <3
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1963
Age : 38
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 20 EmptyLun 14 Nov 2016 - 6:18

J'aime beaucoup la 3e photos, au vu des détails que tu nous a inscrit, ils se sont bien trouvés ☺️, je trouve qu'il font un très joli couple
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 20 EmptyLun 14 Nov 2016 - 7:48

Le cadre est magnifique et leur va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 20 EmptyLun 14 Nov 2016 - 10:03

Magnifique travail, les images mettent en valeur ce mélange d'étrangeté et de pure classe qui les caractérise, à croire qu'ils pourraient hypnotiser leurs proies rien que par leur élégance!

_________________
Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 20 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lix

Lix


Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 02/05/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 20 EmptyLun 14 Nov 2016 - 12:48

Ils sont magnifique!
Et tes photos sont plus que sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 20 EmptyLun 14 Nov 2016 - 14:44

J'aime énormément le rendu du "mari", je le trouve très charismatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 20 EmptyLun 14 Nov 2016 - 19:42

Gah ils sont magnifiques. C'est beau, c'est élégant, prenant aussi, je crois que je pourrais me perdre en contemplation sur ces deux-là Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 20 514347 J'aime beaucoup la luminosité et comment ce couple ressort dessus. Bien que je n'irais pas leur roder autour au risque de perdre un bout de moi-même dans l'affaire, je les trouve très captivant O^O La magie avec toi c'est que quand je regarde tes travaux (photos/WIP confondus) tu me donnes toujours des gros coup de boost XD Et même si je serais toujours à des kilomètres de ton travail (parce que c'est ton style et que si je l'aime autant c'est pas pour le copier/splasher pour autant XD) ça me fait toujours plaisir de voir ce que tu réalises. Un régal pour les yeux et le coeur (et ma motivation personnelle XD). Merci pour ces partages. Ca donne clairement envie d'en savoir/voir plus sur eux *^*

PS : je suis décidée pour mon docinou moelleux :3 Mais d'un je fini de te payer déjà le petit bout et de deux, laisse-moi payer ma taxe avant de venir chouiner dans tes jupons XP !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 20 EmptyLun 14 Nov 2016 - 22:16

Brie a écrit:
Wow ! Chacune de tes doll est incroyable ! Et chaque cliché me donne la sensation de plonger tête la première dans un morceau d'univers propre à chaque modèle ! Je suis bluffée par ton travail ! Je fonds complètement et je ronronne de plaisir ! Mes petits yeux te disent un grand merci <3
Merci à toi pour ton commentaire Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 20 514347

lovelyshiva a écrit:
J'aime beaucoup la 3e photos, au vu des détails que tu nous a inscrit, ils se sont bien trouvés ☺️, je trouve qu'il font un très joli couple
Merci pour mes deux Onis! Ah ça, ils sont totalement assortis! Tu peux tout à fait les imaginer pendant leur jeunes années, occupés à courser ensembles de petits humains à faire rôtir sur le feu, ou Fubuki offrant un bouquet de jambes dodues à Tsuyu pour la courtiser... ce serait bien leur style XD

pikaplume a écrit:
Le cadre est magnifique et leur va très bien !
Merci ^_^
Je confirme que le cadre était très chouette.

Anne-Laure a écrit:
Magnifique travail, les images mettent en valeur ce mélange d'étrangeté et de pure classe qui les caractérise, à croire qu'ils pourraient hypnotiser leurs proies rien que par leur élégance!
Merci beaucoup! Etranges oui, mais classes heu... disons qu'ils savent se tenir en dehors des repas, mais faut pas les voir baffrer parce que c'est tout de suite moins glamour Mr. Green

Lix a écrit:
Ils sont magnifique!
Et tes photos sont plus que sublime!
Merci tout plein!

Darkdaisy a écrit:
J'aime énormément le rendu du "mari", je le trouve très charismatique ^^
Merci pour mon p'tit Fubuki! Il est plus blanc que blanc (j'aime pas les résines blanches ^^' ) mais il a plutôt de la gueule, voui.

Del-Berry a écrit:
Gah ils sont magnifiques. C'est beau, c'est élégant, prenant aussi, je crois que je pourrais me perdre en contemplation sur ces deux-là Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 20 514347 J'aime beaucoup la luminosité et comment ce couple ressort dessus. Bien que je n'irais pas leur roder autour au risque de perdre un bout de moi-même dans l'affaire, je les trouve très captivant O^O La magie avec toi c'est que quand je regarde tes travaux (photos/WIP confondus) tu me donnes toujours des gros coup de boost XD Et même si je serais toujours à des kilomètres de ton travail (parce que c'est ton style et que si je l'aime autant c'est pas pour le copier/splasher pour autant XD) ça me fait toujours plaisir de voir ce que tu réalises. Un régal pour les yeux et le coeur (et ma motivation personnelle XD). Merci pour ces partages. Ca donne clairement envie d'en savoir/voir plus sur eux *^*

PS : je suis décidée pour mon docinou moelleux :3 Mais d'un je fini de te payer déjà le petit bout et de deux, laisse-moi payer ma taxe avant de venir chouiner dans tes jupons XP !
Heya Dedel! J'espère que tu es fière de toi : si j'ai pu présenter (enfin) ce cher Fubuki c'est bien parce que je lui ai pris cette tenue avec les sous que tu venais de me filer XD
Sinon il restait à poil encore un moment.
Je confirme qu'il vaut mieux ne pas les approcher de trop près en vrai. Surtout Fubuki, il mord le saliguaud! Aïe le gras tendre de mes doigts coincé dans ses articulations. gene
Je suis bien contente si ça te motive de regarder mes trucs et mes bidules! De mon côté je suis toujours bien jouasse de lire tes commentaires enthousiastes. C'est un bon deal! :'D


Dernière édition par Follow-the-Wind le Sam 25 Fév 2017 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 20 EmptyLun 14 Nov 2016 - 22:18

Et beh, t'étais motivée, quelle rapidité ! Very Happy Géniales ces photos. Ca valait vraiment le coup de faire la poussière au moindre rayon de soleil. <3
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 20 EmptyLun 14 Nov 2016 - 22:30

Arychoupeeeeeeette!!!!!! Merci ^^
Ouep j'étais motivée hier soir. Maintenant je végète, je distillerais les autres photos jusqu'à la prochaine session dépoussiérage de sols :'3
(va falloir économiser sévèrement, en dehors de cette série le reste est très sombre et très souvent flou)
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 20 EmptyLun 14 Nov 2016 - 22:48

*se drape dans sa dignité*
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 20 EmptyLun 14 Nov 2016 - 22:49

Oooooh wow qu'ils sont beaux tous les deux. J'aime beaucoup ton interprétation de l'oni blanc, avec le rappel au théâtre Kabuki. Et j'ai cru que Tsuyu était humaine au début... Jusqu'à ce que je regarde mieux et que je tique sur les cornes XD

Je me serais déjà fait boulotter deux fois, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 20 EmptyMar 15 Nov 2016 - 9:41

Ils forment vraiment un magnifique couple tout les deux amour
Et pour ne rien gâcher, les photos sont superbes comme toujours!! (bon, en attendant de pouvoir te les voler, je vais continuer à baver devant tes photos XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Contenu sponsorisé





Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
Revenir en haut 
Page 20 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» Mes filles [Dika Mudan + Miracle Baiye]
» YOKAÏ...........les gardiens p 3
» [Conte] Les photos de famille-joli cadre de famille p.3
» [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: