Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Aller en bas 
+126
Foxy
CreepyBunnYy
Aëlys_d
lapierle
arone
Princesse'L
So'VR
Anwen
Linoa Solfiloux
BeggZ
mimicha
Kuroe
fablaette45
Loutron
Lylyesp
Subaru-D
Lynxia
MissKiwi
Raindream
Nightmare
Muriel
solyane
mixou
Karamelbarbaris
Nano
Asphodel
Svea
Mwette
Tentacule
Paddishtanou
Sandra
Liberty.
Maxine
Nyaowniii
Honqann
Noya
Chise
MamzelleCulotte
Juneluchan
Rochel
Solkeera
Endora
Alexandra (Shasha)
Asako
Sugar-Junkie
Lix
lovelyshiva
Brie
Alixir
Aki
Dodoraemon
angy1800
Darkdaisy
chaemoon
schtroumpfette
PsychedolliK
Minuit
Miss Marple
Junjun
Lizotek
carolyn
Koala Krash
Sjota
Selfie
Ayaline
Zun
Belin
carity
wulfran
valentineknight
HommeDoll
Barbier
nathy1317
Citronrouge
Nefisa
DeadChild
karasu
pikaplume
Tibidou
Sunshine
framboisie
hydrocoma
deedlot
L.V
Alsarys
Youpla
Løu
Poulette
celeste-papillon
nekomoi
Lenneth
mao
Solyana
Arysuh
Tiger Lily
Kallysta
Sabryna
Lee
Sendell
melu
Almalexan
Lux
BlackFiriel
Axolotl
Iamabanana
Zelda.H
shyna98
Nyu.
pandalilou
Tenrai
Tsuruki
Lalouve
kaléa-chan
Myra
Grenat
Tigrou.v
Moringa
SwifleKaYa
Inaka
hitsugi
Shimiro
MiniVega
Anne-Laure
Lacrymoire
Alia Zanetsu
Follow-the-Wind
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7691
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 23 Empty
MessageSujet: ... Fleurs de prunier ...   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 23 EmptyMer 30 Nov 2016 - 22:35

Løu a écrit:
J'adore son style. Le méli-mélo de plein de fringues prises à droite à gauche chez tes autres poupées lui va à merveille, bravo ! ^^
Merci beaucoup! Faut bien que je recyle les tenues de mes poupées de temps à autre, et quoi de mieux que de tout mélanger pour avoir l'impression d'avoir du neuf? XD

Del-Berry a écrit:
Pauvre Fubuki ^^' ! Je compatis, courage p'tite Tsuyu ! Mais vu comment tu me présentes la chose, je n'aurais aucun remord à y laisser un morceau pour la consoler Razz ! ♥ Bon je note que Walentyn est largement kidnappable alors ? *ouvre son sac de voyage*
Eh, pas touche à Walentyn! Nan mais oh, tu croyais quoi, que je te voyais pas venir avec ton énorme sac de transport? XD

Inaka a écrit:
J'avais loupé cette photo. Elle est superbe. J'adore sa tenue!!!! extase extase extase
Merci beaucoup!

Shimiro a écrit:
Le mix de vêtements est top, l'outfit lui va à merveille amour
Merci ^^
C'est pratique d'aimer beaucoup le beige et le brun, au point que tout aille ensemble XD
Je peux faire la même avec les tenues plus ou moins goth romantique en noire et rouge, j'adore ça Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 23 514347

Asako a écrit:
Elle est magnifique, ta photo est splendide!
Merci beaucoup!

Axolotl a écrit:
Comme toujours je suis en admiration devant tes poupées magnifiques et surtout tes photos qui nous donnent à voir toute leur beauté. Ton aveugle semble habitée, et que dire de la photo devant le feu que personne n'aurait dit auparavant. Et Oddy gniii!!! Rahh!! Mais bon, tu sais bien que mon chouchou du moment reste Fubuki ^-^
Merci! J'dois dire que j'ai eu du pot avec la lumière sur la photo de Walentyn, elle a l'air de dégager une sorte d'aura, mais c'est uniquement dû à la clarté d'une fenêtre bien placée...
Merci aussi pour mon Ursuline et pour l'Oddy de zun.


.
.
.
..ooOOO Fleurs de prunier OOOoo..
.
.
.
.

Djinn in japanese style

Crédits:
Ivan -Maskcat Lisette
Tenue & déco de cheveux: Infinite Love
Wig: Volks
Maquillage & manucure: moi
Yeux: Enchanted doll


Que n’ai-je un pinceau
Qui puisse peindre les fleurs du prunier
Avec leur parfum !

Shohâ



Je me disais récemment que ça faisait un bail que je n'avais pas montré Ivan. Et là, pouf, on m'envoie un mp tout mignon pour réclamer des photos d'elle. J'ai bien ri, du coup je me suis exécutée.
Ce portrait est spécialement dédicacé à Alexandra (Shasha)! Encore merci pour m'avoir fait me marrer en te lisant amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 23 EmptyMer 30 Nov 2016 - 22:41

Yeah Ivan Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 23 514347 en effet ça fait un moment. Maieuh pour Walentyn xP Si elle trébuche juste et qu'elle tombe hasardeusement dans mon sac, ça serait juuuste la faute à pas de chance (littéralement ? XD). Elle est très sympa cette photo et ta demoiselle est magnifique Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 23 514347 et encore le mot est faible tellement je la trouve belle ♥ Merci pour ce partage X3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra (Shasha)

Alexandra (Shasha)


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 08/12/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 23 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 13:55

Gnuhuhuhu ♥ Elle est si... si magnifique *petit saignement de nez* et de rien xD

*fière que le portrait lui soit dédicacé en tout cas ♥ xD*
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 23 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 15:33

Toujours aussi belle cette demoiselle amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Invité
Invité




Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 23 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 16:21

Juste parce que je m'en suis rendue compte trop tard alors que j'te parle depuis ce matin et que osef !! Joyeux n'anniversaire ma vieille Follow xP ! Nah xP

D'ailleurs une question random : Ivan porte quoi comme tenue ? Elle change souvent elle aussi ? :3 Je me souviens pas que t'es fait des photos d'elle avec un kimono (qui lui va divinement bien).
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 23 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 16:24

Raffinement , élégance et magnifique accord des couleurs amour encore une fois ton cliché est superbe et très poétique !
Merci à toi pour ce plaisir des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7691
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 23 EmptyVen 2 Déc 2016 - 18:38

Del-Berry a écrit:
Yeah Ivan Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 23 514347 en effet ça fait un moment. Maieuh pour Walentyn xP Si elle trébuche juste et qu'elle tombe hasardeusement dans mon sac, ça serait juuuste la faute à pas de chance (littéralement ? XD). Elle est très sympa cette photo et ta demoiselle est magnifique Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 23 514347 et encore le mot est faible tellement je la trouve belle ♥ Merci pour ce partage X3 ♥
(...)
Juste parce que je m'en suis rendue compte trop tard alors que j'te parle depuis ce matin et que osef !! Joyeux n'anniversaire ma vieille Follow xP ! Nah xP

D'ailleurs une question random : Ivan porte quoi comme tenue ? Elle change souvent elle aussi ? :3 Je me souviens pas que t'es fait des photos d'elle avec un kimono (qui lui va divinement bien).
Mouai. Si elle tombe "par hasard" dans ton sac, il se pourrait "par hasard" que tu ne partes pas en un seul morceau What a Face
Meuh non je ne deviens pas violente quand on me fauche mes BJDs...
Et merci pour mon anniv' :'D


Tu veux savoir quoi? Ce qu'Ivan porte le plus fréquemment? Parce que la liste exhaustive ça va pas le faire! XD
Bah je l'imagine en général dans des fringues assez pratiques (pantalon, short, pantacourt) pour pouvoir voyager à son aise, mais elle porte à l'occasion des jupes et de longues robes ou (comme ici) des fringues typiques du pays dans lequel elle voyage. Donc ici faut se dire qu'elle est en balade au Japon, p'têt pour rendre visite à de lointains cousins (djinn, yokaï, c'est pas le même folklore mais on peut les imaginer tout de même apparentés).
En réalité c'est surtout qu'elle est un plaisir à fringuer dans mes kimono (tous taille SD13) et qu'elle est so sexy avec les épaules découvertes... extase

Alexandra (Shasha) a écrit:
Gnuhuhuhu ♥ Elle est si... si magnifique *petit saignement de nez* et de rien xD

*fière que le portrait lui soit dédicacé en tout cas ♥ xD*
Contente qu'elle te plaise en mode entortillée dans deux couches de kimono!

karasu a écrit:
Toujours aussi belle cette demoiselle amour
Merci beaucoup karasu-qui-n'aime-pas-les-BJDs-tan-sauf-les-miennes! XD

Brie a écrit:
Raffinement , élégance et magnifique accord des couleurs amour encore une fois ton cliché est superbe et très poétique !
Merci à toi pour ce plaisir des yeux
Merci Brie! Pour les couleurs, entre le fond proche de la teinte de résine de ma Maskcat et le calque verdâtre que j'ai mis sous toshop, c'était facile de tout accorder. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 23 EmptyVen 2 Déc 2016 - 18:54

C'est très poétique, ça me paît beaucoup !
J'aime les univers respectifs de tes poupées, en général de toute façon... ♥
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 23 EmptyVen 2 Déc 2016 - 19:36

Follow-the-Wind a écrit:


karasu a écrit:
Toujours aussi belle cette demoiselle amour
Merci beaucoup karasu-qui-n'aime-pas-les-BJDs-tan-sauf-les-miennes! XD

Tu sais qu'à cause de toi, je suis décidée à acheter une Dollstown tan >< (mais vu le prix, ce sera dans un bon bout de temps ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 23 EmptyVen 2 Déc 2016 - 19:47

Ah mais Ivan est tellement parfaite!
Les couleurs du kimono sont ravissantes sur sa peau amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7691
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 23 EmptySam 3 Déc 2016 - 10:46

Nyu. a écrit:
C'est très poétique, ça me paît beaucoup !
J'aime les univers respectifs de tes poupées, en général de toute façon... ♥
Merci ^_^ !
J'ai l'impression que les kimono permettent en rêgle générale d'obtenir des clichés assez doux/poétiques. Sauf quand on s'appelle subaru-d! What a Face Ce qui me fait penser qu'il faudra que j'essaye de faire des photos plus sombres un de ces quatre...

karasu a écrit:
Tu sais qu'à cause de toi, je suis décidée à acheter une Dollstown tan >< (mais vu le prix, ce sera dans un bon bout de temps ^^')
Aaaah oui c'est vrai tu l'avais dit il y a quelques temps! Mais je suis un poisson rouge, j'avais déjà oublié. même que tu menaçais de m'obliger à la maquiller. J'au juste?
Hu effectivement y a moins chères comme BJDs, mais les Dollstown ont de si beaux corps que je comprends que tu aies arrêté ton choix sur l'une d'entre elles. Tu sais déjà quel modèle tu veux prendre?

Shimiro a écrit:
Ah mais Ivan est tellement parfaite!
Les couleurs du kimono sont ravissantes sur sa peau amour
Merci beaucoup! C'est vrai que ce kimono en particulier lui va bien. Il a une couleur un peu passé qui se marie bien avec son teint légèrement halé.
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 23 EmptySam 3 Déc 2016 - 11:58

Follow-the-Wind a écrit:


karasu a écrit:
Tu sais qu'à cause de toi, je suis décidée à acheter une Dollstown tan >< (mais vu le prix, ce sera dans un bon bout de temps ^^')
Aaaah oui c'est vrai tu l'avais dit il y a quelques temps! Mais je suis un poisson rouge, j'avais déjà oublié. même que tu menaçais de m'obliger à la maquiller. J'au juste?
Hu effectivement y a moins chères comme BJDs, mais les Dollstown ont de si beaux corps que je comprends que tu aies arrêté ton choix sur l'une d'entre elles. Tu sais déjà quel modèle tu veux prendre?


Oui c'est bien ça, tu seras obligée de la maquiller Twisted Evil
J'hésite toujours entre la Hyun et la Elysia scratch (tout comme j'hésite entre le 17 et le 18yrs ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1963
Age : 38
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 23 EmptySam 3 Déc 2016 - 14:39

La photo est splendide, j'aime beaucoup son kimono il est à tombé, et les couleurs 😍 Tu l'a bien choisi!!
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 23 EmptyDim 4 Déc 2016 - 14:41

Au risque de me répéter, je la trouve magnifique! Je n'avais pas vu à quel point sa wig lui va bien. En plus du kimono, ce que j'apprécie particulièrement sur cette photo ce sont les nuances ocre vert et ocre jaune. Ça lui va au teint à merveille amour
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7691
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 23 EmptyMar 6 Déc 2016 - 19:00

karasu> Ah bah tu m'auras appris un truc: que la Elysia est à nouveau disponible en tan. En fait quand j'ai acheté la mienne en 2011 ou 2012, Torre avait décidé que ce modèle ne serait plus disponible en paletan et en tan parce que (d'après ce que m'avait expliqué An Jong Hak, l'autre sculpteur) elle estimait que ses modèles n'étaient pas fait pour être de couleur tan. Du coup à l'époque j'avais chopé l'une des dernières paletan et - si je ne m'abuse- Minivega avait chopé l'une des dernières tan.
Je pensais que cette décision était toujours appliquée mais en fait non! Maintenant tu peux l'acheter dans n'importe quelle couleur y compris les teintes fantasy qui n'existaient pas y a quelques années.

Tant mieux pour toi! Du coup je me permets de te dire que la Elysia est un modèle sublime et qu'elle passe super bien en demoiselle bronzée XD
Tu le vois le sous-entendu gros comme une maison ou faut que j'insiste encore un peu? What a Face


lovelyshiva> Merci beaucoup! Je ne comptais pas spécialement enfiler un kimono à Ivan, mais les couleurs de celui-ci lui vont tellement bien que je n'ai pas résisté :'D
Rien à voir: t'as reçu la FLA ou pas encore?

Axolotl> Pour des compliments tu peux te répéter autant que tu le souhaites, ça ne dérange pas du tout! amour
Merci tout plein. Je partage ton avis, ces teintes lui vont bien Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 23 514347
Bon depuis elle est de nouveau dans un style plus badass qui lui correspond quand même plus. Reste à me bouger le fion dehors par -5°C pour la prendre en photo... glaglagla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
Revenir en haut 
Page 23 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» Mes filles [Dika Mudan + Miracle Baiye]
» YOKAÏ...........les gardiens p 3
» [Conte] Les photos de famille-joli cadre de famille p.3
» [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: