Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Aller en bas 
+126
Foxy
CreepyBunnYy
Aëlys_d
lapierle
arone
Princesse'L
So'VR
Anwen
Linoa Solfiloux
BeggZ
mimicha
Kuroe
fablaette45
Loutron
Lylyesp
Subaru-D
Lynxia
MissKiwi
Raindream
Nightmare
Muriel
solyane
mixou
Karamelbarbaris
Nano
Asphodel
Svea
Mwette
Tentacule
Paddishtanou
Sandra
Liberty.
Maxine
Nyaowniii
Honqann
Noya
Chise
MamzelleCulotte
Juneluchan
Rochel
Solkeera
Endora
Alexandra (Shasha)
Asako
Sugar-Junkie
Lix
lovelyshiva
Brie
Alixir
Aki
Dodoraemon
angy1800
Darkdaisy
chaemoon
schtroumpfette
PsychedolliK
Minuit
Miss Marple
Junjun
Lizotek
carolyn
Koala Krash
Sjota
Selfie
Ayaline
Zun
Belin
carity
wulfran
valentineknight
HommeDoll
Barbier
nathy1317
Citronrouge
Nefisa
DeadChild
karasu
pikaplume
Tibidou
Sunshine
framboisie
hydrocoma
deedlot
L.V
Alsarys
Youpla
Løu
Poulette
celeste-papillon
nekomoi
Lenneth
mao
Solyana
Arysuh
Tiger Lily
Kallysta
Sabryna
Lee
Sendell
melu
Almalexan
Lux
BlackFiriel
Axolotl
Iamabanana
Zelda.H
shyna98
Nyu.
pandalilou
Tenrai
Tsuruki
Lalouve
kaléa-chan
Myra
Grenat
Tigrou.v
Moringa
SwifleKaYa
Inaka
hitsugi
Shimiro
MiniVega
Anne-Laure
Lacrymoire
Alia Zanetsu
Follow-the-Wind
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 24 EmptyMar 6 Déc 2016 - 22:21

Elle est superbe! Son kimono a l'air splendide également. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 24 EmptyMar 6 Déc 2016 - 22:28

Ah mais Ivan quoi. Tout lui va, c'est une merveille cette poupée. *soupir d'amour*
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 24 Empty
MessageSujet: ... Le parfum des fleurs ...   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 24 EmptyVen 9 Déc 2016 - 21:33

Follow-the-Wind a écrit:
Inaka> Merci! Ah ça, j'ai jamais été déçue par la qualité des kimono d'Infinite Love.

Arysuh> Héhé, c'est la tenue qu'elle portait la dernière fois que je l'ai amenée chez toi. Là elle a retrouvé sa perruque et le type de fringue qu'elle porte le plus souvent ^_^
J'ai un autre petit portrait d'elle dans ce kimono. La photo est très semblable à la première, m'enfin... Je la mettrais en ligne ce soir!

Avec un peu de retard...


.
.
.
..ooOOO Le parfum des fleurs OOOoo..
.
.
.
.

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 24 30566349794_3e9f11a087_c


Crédits:
Ivan -Maskcat Lisette
Tenue & déco de cheveux: Infinite Love
Wig: Volks
Maquillage & manucure: moi
Yeux: Enchanted doll


Le halo de la lune
N’est-ce pas le parfum des fleurs de prunier
Monté là-haut ?

Yosa Buson (1716-1783)


Oué je sais : bis repetita... coquette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 24 EmptyVen 9 Déc 2016 - 21:42

Toh Ivan t'es... t'es bisouillable ? O_o' Cette question venue de nulle part n'a clairement pas sa place ici mais pas grave. Elle est trop belle pour qu'on s'en formalise (jugement/décision purement arbitraire). Ah je l'avais bien aimé dans son autre tenue (légère) mais j'avoue qu'elle est super canon comme ça aussi. Bouge pas, j'te rejoins bientôt avec Walentyn et Tsuyu ♥__♥ (je dis juste ça pour embêter Follow XD Je risque pas de débouler un jour comme ça en mode yolo XP). Merci Follow de nous gâter d'une belle photo de Vavan encore une fois :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Endora

Endora


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/08/2015

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 24 EmptySam 17 Déc 2016 - 12:43

Elles sont toutes superbes !! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 24 EmptySam 17 Déc 2016 - 22:38

Pfiouu elle est beaucoup trop belle!
Ce kimono est PARFAIT sur elle amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 24 EmptySam 17 Déc 2016 - 23:05

Oh superbe! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 24 Empty
MessageSujet: ... Discorde et réconciliation ...   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 24 EmptyDim 18 Déc 2016 - 10:18

Del-Berry a écrit:
Toh Ivan t'es... t'es bisouillable ? O_o' Cette question venue de nulle part n'a clairement pas sa place ici mais pas grave. Elle est trop belle pour qu'on s'en formalise (jugement/décision purement arbitraire). Ah je l'avais bien aimé dans son autre tenue (légère) mais j'avoue qu'elle est super canon comme ça aussi. Bouge pas, j'te rejoins bientôt avec Walentyn et Tsuyu ♥__♥ (je dis juste ça pour embêter Follow XD Je risque pas de débouler un jour comme ça en mode yolo XP). Merci Follow de nous gâter d'une belle photo de Vavan encore une fois :3 ♥
Owi si j'ai un perso qui ne refuse pas les bisous et les papouilles, c'est bien Ivan! Elle est du genre à ne jamais refuser un bon baiser. Quoi, c'était pas à ce genre de bisous que tu pensais? Fichtre! What a Face
Mais de rien pour le spam d'Ivan! D'ailleurs si tu l'aimes tant tu ne vas pas être déçue, je vais encore vous fourguer une série avec elle...
C'est pas ma faute, on me l'a demandée!

Endora a écrit:
Elles sont toutes superbes !! admiration
Merci! ^__^

Shimiro a écrit:
Pfiouu elle est beaucoup trop belle!
Ce kimono est PARFAIT sur elle amour
Merci! Ah ça c'est fou comme ce kimono a l'air fait pour elle! Il lui va mieux qu'à Tsuyu et Oiwa, les deux qui sont supposées passer leur vie en kimono.

Inaka a écrit:
Oh superbe! admiration
Merci tout plein! amour


.
.
.
..ooOOO Discorde... et réconciliation OOOoo..
.
.
.


J'entends sonner les clairons:
c'est le chant des amours mortes.
J'entends battre le tambour:
c'est le glas pour nos amours.
Sur le champ de nos batailles
meurent nos amours déchirées.
Les corbeaux feront ripaille,
j'entends les clairons sonner.

Barbara, J'entends sonner les clairons ( extrait )



Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 24 31715811405_d58786be94_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 24 30874068554_61ff05e2c4_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 24 31600109601_4282b2d7aa_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 24 31715833365_ab81f22f47_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 24 31715832025_149a909e99_c


Crédits:
Ivan - Maskcat doll Lisette
Maquillage & tatouage des mains : par bibi
Yeux: enchanted doll
Perruque: maskcat + dreads et de déco par bibi
Tenue: Fairyland, Iple, Dollheart, Ardeur de l'amour, etc.
Bottes: Luts
Bijoux: sur etsy
Armes : tata's paradise, Iple

Raven - Simply Divine Harlequin sur Ringdoll
Maquillage : par bibi
Yeux: enchanted doll (temporaire)
Perruque: par bibi (temporaire)
Tenue: Iple, Dollheart, Nekochaton, etc.
Bottes: Dream of doll
Armes: Dollclan, récup'

Pfff.. parfois j'ai l'impression que mes quelques BJD mecs ne sont que de vulgaires faire-valoir pour mes BJD filles! Mr. Green
Sur DOA quelqu'un m'a demandé s'il était possible que je prenne une photo de ma petite Ivan à côté d'un grand SD mec de 70cm... J'ai dit oui, puis je me suis rendue compte qu'en matière de 70cm j'avais pas grand chose de présentable! Heureusement Raven était maquillé, mais je m'apprête seulement à lui faire sa perruque. Et je ne lui ai pas encore acheté ses yeux. Quand aux fringues, je suis déjà pauvre en tenues pour mecs, mais alors c'est encore pire pour les 70cms!
Alors j'ai dépouillé une poupée de ses yeux, une autre de sa perruque (Gabriella, une fois de plus ^^' ), une troisième de ses fringues... et finalement ça rend pas mal!
Comme poser côte à côte Ivan et Raven ne me semblait pas d'un très grand intérêt - on se doute qu'une 60cm a l'air passablement naine à côté d'un 70 - je me suis amusée à les mettre en scène.


Et c'est aussi bien, parce que ça introduit plutôt bien mon demi démon.
Raven est un brigand, un assassin, un voleur... (ça vous rappelle le caractère d'une autre de mes poupées? Normal! Je sais pas me recycler!) Etant à moitié démon grâce à son doux papounet, il inspire aux bonnes gens la méfiance, la peur ainsi qu'une bonne dose de fascination. Mis à l'écart de l'humanité, traité dès son enfance comme un paria, il a vaguement mal tourné en grandissant. Du coup il dépouille et il tue sans hausser un sourcil...
Ivan est assez semblable à lui niveau parenté. J'rappelle qu'elle est à moitié djinn, aussi du côté de son père. Du coup ces deux là se comprennent plutôt bien... même s'ils ne s'entendent pas toujours. Pas souvent, même. Heureusement Ivan est très forte en réconciliation! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 24 EmptyDim 18 Déc 2016 - 11:25

Daaaah Raven a une bonne tête de tueur sur les premières photos, je ressens la menace et l'air de dire "recommence encore une fois et j'te bouffe" (owi bouffe moi sans souci, vu le gabarit que je représente, t'as de quoi faire pour plusieurs mois XD). Il est excellent, j'ai envie de dire que j'aime sa "sale gueule" et qu'il est "beau" en même temps et finalement tu résumes assez bien la chose : il fascine totalement *3* Moi je suis fascinée !! Et Ivan... aaaah beauté sans pareille, qu'est-ce qu'elle est classou et belle ♥__♥ Et ils sont très "mignons" ensemble X3 !

Je fonds !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 24 EmptyDim 18 Déc 2016 - 12:59

La mise en scène tue ! Et j'adore son look, à ton grand gaillard... pour une custo que tu dis faite de bric et de broc, je trouve que l'ensemble marche vraiment très bien, on dirait au contraire que tout a été fait pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 24 EmptyDim 18 Déc 2016 - 13:53

Mouaaah, je valide tout : custos, décors, éclairages, mise en scène, j'adooore !
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 24 EmptyDim 18 Déc 2016 - 13:55

Les photos sont bluffantes ! Raven a la classe, même avec des affaires "volées" à droite à gauche (mais vu le perso, ça... semble logique ? Very Happy ), et Ivan est toujours aussi splendide !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 24 EmptyDim 18 Déc 2016 - 14:03

La discussion a l'air clairement animée ! Chapeau bas pour la super mise en scène amour .
Les custos tient ! Ton "p'tit" mec est vraiment charismatique et pour les embêter j'ai envie de dire qu'ils forment un beau couple Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3099
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 24 EmptyDim 18 Déc 2016 - 17:27

Les custos de folies de tes personnages... déjà que tes face-up sont à tomber mais alors les tenues que tu trouves à tes pensionnaires me font tout simplement couiner d´envie. Où trouves-tu tout cela ?!
Les photos et leur compos sont vraiment chouettes aussi et monsieur est pas désagréable a regarder du tout !
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 24 EmptyDim 18 Déc 2016 - 17:31

Les photos sont vraiment réussies, la mise en scène est géniale!
Raven est très classe; et comme toujours, je trouve Ivan juste magnifique amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Contenu sponsorisé





Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
Revenir en haut 
Page 24 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» Mes filles [Dika Mudan + Miracle Baiye]
» YOKAÏ...........les gardiens p 3
» [Conte] Les photos de famille-joli cadre de famille p.3
» [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: