Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Aller en bas 
+126
Foxy
CreepyBunnYy
Aëlys_d
lapierle
arone
Princesse'L
So'VR
Anwen
Linoa Solfiloux
BeggZ
mimicha
Kuroe
fablaette45
Loutron
Lylyesp
Subaru-D
Lynxia
MissKiwi
Raindream
Nightmare
Muriel
solyane
mixou
Karamelbarbaris
Nano
Asphodel
Svea
Mwette
Tentacule
Paddishtanou
Sandra
Liberty.
Maxine
Nyaowniii
Honqann
Noya
Chise
MamzelleCulotte
Juneluchan
Rochel
Solkeera
Endora
Alexandra (Shasha)
Asako
Sugar-Junkie
Lix
lovelyshiva
Brie
Alixir
Aki
Dodoraemon
angy1800
Darkdaisy
chaemoon
schtroumpfette
PsychedolliK
Minuit
Miss Marple
Junjun
Lizotek
carolyn
Koala Krash
Sjota
Selfie
Ayaline
Zun
Belin
carity
wulfran
valentineknight
HommeDoll
Barbier
nathy1317
Citronrouge
Nefisa
DeadChild
karasu
pikaplume
Tibidou
Sunshine
framboisie
hydrocoma
deedlot
L.V
Alsarys
Youpla
Løu
Poulette
celeste-papillon
nekomoi
Lenneth
mao
Solyana
Arysuh
Tiger Lily
Kallysta
Sabryna
Lee
Sendell
melu
Almalexan
Lux
BlackFiriel
Axolotl
Iamabanana
Zelda.H
shyna98
Nyu.
pandalilou
Tenrai
Tsuruki
Lalouve
kaléa-chan
Myra
Grenat
Tigrou.v
Moringa
SwifleKaYa
Inaka
hitsugi
Shimiro
MiniVega
Anne-Laure
Lacrymoire
Alia Zanetsu
Follow-the-Wind
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 26 EmptyLun 2 Jan 2017 - 18:51

Ca rend très sympa avec la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 26 EmptyLun 2 Jan 2017 - 18:56

La neige qui tombe avec une légère lumière d'hivers, c'est tout un ensemble qui met en valeur le kimono.
C'est encore un Kimono une pareille création Textile extase
Suzaku a un beau visage doux si particulier.
C'est ainsi que j'apprécie la neige fraîche...
Bonne année, toujours aussi créative !
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 26 EmptyLun 2 Jan 2017 - 19:20

Elle est vraiment sublime... le cadre, les photos, la custos... rien de neuf sous le soleil, tu provoques des flaques de baves d'admiration chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 26 EmptyLun 2 Jan 2017 - 21:21

Ces photos sont juste magnifiques!
J'aime tout, le décors, la neige et Oïwa dans ce merveilleux kimono melt
C'est un bien joli cadeau que tu nous fais pour commencer 2017 ^_^
Bonne année à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 26 EmptyMar 3 Jan 2017 - 8:52

Lenneth a écrit:
*clic droit* *enregistrer sous* *mettre en fond d'écran un peu partout* XD

Bonne année Follow, et merci pour cette petite claque visuelle. Wink

Mon dieu que ce kimono est monstrueux !!
Bwahaha, merci beaucoup pour ton commentaire qui m'aurait fait rire! C'est très flatteur en plus ^__^

kaléa-chan a écrit:
Ce kimono est une pure merveille, et ta miss aussi <3 Les deux dans ce décor de neige, c'est juste superbe !!! Très bonne année à toi !
Merci pour la demoiselle et sa tenue! Pareillement, meilleurs voeux pour cette nouvelle année!

melu a écrit:
Ca rend très sympa avec la neige
Merci melu ^^

Zelda.H a écrit:
La neige qui tombe avec une légère lumière d'hivers, c'est tout un ensemble qui met en valeur le kimono.
C'est encore un Kimono une pareille création Textile extase
Suzaku a un beau visage doux si particulier.
C'est ainsi que j'apprécie la neige fraîche...
Bonne année, toujours aussi créative !
Merci beaucoup! Ouep la Suzaku a un air rêveur qui me plait particulièrement. Merci pour sa tenue également! (qui n'est pas un kimono, en fait, même si ça y ressemble beaucoup)

Juneluchan a écrit:
Elle est vraiment sublime... le cadre, les photos, la custos... rien de neuf sous le soleil, tu provoques des flaques de baves d'admiration chez moi Very Happy
Merci tout plein luchan!

karasu a écrit:
Ces photos sont juste magnifiques!
J'aime tout, le décors, la neige et Oïwa dans ce merveilleux kimono melt
C'est un bien joli cadeau que tu nous fais pour commencer 2017 ^_^
Bonne année à toi aussi!
De rien et merci ^^
Je te retrouve bien là karasu, je sais que cette petite white skin te plait (et elle au moins ça tombe assez sous le sens, madame la mordue aux WS)


Bon il faut que je fasse un aveu. La tenue d'Oïwa n'est pas un kimono. Je vous assure. Comment ça on dirait pas et au fond on s'en branle? What a Face
Ceci dit c'est une robe chinoise, même si j'ai collé un obi dessus pour que ça ressemble vraiment à un kimono. Les manches ont une forme différente, sont ouvertes à l'avant et pas à l'arrière comme un kimono et la couche de dessus est formée de pans de tissus ouverts et n'est pas cousue d'un seul tenant jusqu'en bas de la robe. Oui je sais, OSEF!


Plus palpitant que ce détail technique absolument inintéressant, j'ai pondu de petites fiches supplémentaires pour ces messieurs-dames. Parce que oui j'ai ENFIN fait quelque chose pour deux de mes mecs! Au rayon des "on s'en tamponne les esgourdes avec une babouche" j'ai également mis à jour celles de Walentyn et Oiwa avec de plus jolies photos.

Je vous colle tout ça en spoiler! Vous les retrouverez aussi dans le premier post comme les autres:
Fifiches:
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 26 EmptyMar 3 Jan 2017 - 11:06

Quel magnifique série de photo Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 26 514347 je suis tellement admirative... tu as de la neige chez toaaa!!

Je suppose qu'il neigeait vraiment, mais j'aime bien l'image dans ma tête de te voir courir autour de ta doll en balançant du sucre impalpable avant de reprendre l'objectif XD

Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 26 EmptyMar 3 Jan 2017 - 11:19

Merci Selfie!
En vrai ce n'était ni l'un ni l'autre : il ne neigeait plus, mais l'arbre sous lequel je me trouvais me vomissait par intermittence de la neige fondue sur le coin de la schness XD
Moi j'étais les fesses/le coude/les genoux dans la neige, le doigts sur le déclencheur, à attendre qu'il daigne bien m'en rebalancer un peu. :'D
C'était pas glamour et je suis rentrée trempée (et j'ai dû déshabiller la poupée pour mettre ses fringues à sécher, aussi) mais ça valait la peine d'attendre! (et de ressembler à une grosse courge)
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 26 EmptyMar 3 Jan 2017 - 11:31

Ahlala, c'est la qu'on se rend compte jusqu'où on peut aller pour l'amour des poupées... c'est beau! XD

J'espère quand même que tu n'as pas pris froid ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 26 EmptyMar 3 Jan 2017 - 12:06

Waahh!! merci pour ces belles photos! Moi qui adore la neige, je suis ravie (surtout qu'ici, c'est peau de balle!) Sa tenue lui va à merveille, les motifs du tissu sont à tomber! Sympa les fiches, ça m'a permise de mieux me rappeler de leurs traits de caractère respectifs. C'est toujours un délice tout ça!! Merci!!! Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 26 514347

Sinon, je ne suis plus sure finalement de prendre un kimono pour mon Orijean...(Et plus les sous non plus ^-^Wink J'ai surtout envie de profiter de sa silhouette avec des vêtements plus ajustés, mais qu'il faudra que je fasse du coup...
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 26 EmptyMar 3 Jan 2017 - 12:45

Follow-the-Wind a écrit:


karasu a écrit:
Ces photos sont juste magnifiques!
J'aime tout, le décors, la neige et Oïwa dans ce merveilleux kimono melt
C'est un bien joli cadeau que tu nous fais pour commencer 2017 ^_^
Bonne année à toi aussi!
De rien et merci ^^
Je te retrouve bien là karasu, je sais que cette petite white skin te plait (et elle au moins ça tombe assez sous le sens, madame la mordue aux WS)


En fait je suis totalement raide dingue de cette poupée extase amour admiration ( je pourrai même me contenter de te voler celle-là uniquement XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 26 EmptyMer 4 Jan 2017 - 17:21

J'ai toujours une affection bien particulière à l'égard de tes Onis. Ce sont mes chouchoux dans ta collection ; parce que voilà ♥ 
Puis leur tenue, rolalala.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 26 EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:47

Selfie a écrit:
J'espère quand même que tu n'as pas pris froid ;p
Nan nan t'inquiète, ça va bien, même pas un p'tit rhume pour faire semblant! XD

Axolotl a écrit:
Waahh!! merci pour ces belles photos! Moi qui adore la neige, je suis ravie (surtout qu'ici, c'est peau de balle!) Sa tenue lui va à merveille, les motifs du tissu sont à tomber! Sympa les fiches, ça m'a permise de mieux me rappeler de leurs traits de caractère respectifs. C'est toujours un délice tout ça!! Merci!!! Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 26 514347

Sinon, je ne suis plus sure finalement de prendre un kimono pour mon Orijean...(Et plus les sous non plus ^-^Wink J'ai surtout envie de profiter de sa silhouette avec des vêtements plus ajustés, mais qu'il faudra que je fasse du coup...
Merci tout plein pour ton commentaire! Et de rien pour les photos, c'était un plaisir ^__^
Mouai enfin elle aura pas tenu longtemps, la neige, elle fond déjà. Et ce qui fond verglace pendant la nuit, youhou! Patinoire au matin en ralliant la voiture, j'adore.=_=

Mmm perso j'ai pas accroché à la silhouette tout en maigreur et longueur des Dollshe. Mais je comprends qu'on puisse aimer! Bon courage pour la couture si c'est l'option que tu choisis...

karasu a écrit:
En fait je suis totalement raide dingue de cette poupée extase amour admiration ( je pourrai même me contenter de te voler celle-là uniquement XD)
Héhé merci tout plein! Mais bave donc un peu sur ta propre collec avant de venir reluquer la mienne, tsk!

*JustChloé* a écrit:
J'ai toujours une affection bien particulière à l'égard de tes Onis. Ce sont mes chouchoux dans ta collection ; parce que voilà ♥ 
Puis leur tenue, rolalala.
Merci beaucoup Chloé Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 26 514347
Hu je pensais que tu avais plus flashé sur Braonàn, ma faune aux cornes immeeeeeeeenses :'D
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 26 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 17:43

C'est juste la PERFECTION amour
Elle est parfaite dans la neige, ce sont de merveilleuses photos! ♥

(J'suis un peu jalouse de pas en avoir chez moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 26 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 17:49

Que de beauté et de poésie dans ces photos... admiration
Sa custo est sublime et le décors est parfait pour cette poupée, j'adore !
Et le kimono est très joli aussi, ça rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 26 EmptyVen 6 Jan 2017 - 19:58

Shimiro a écrit:
C'est juste la PERFECTION amour
Elle est parfaite dans la neige, ce sont de merveilleuses photos! ♥

(J'suis un peu jalouse de pas en avoir chez moi XD)
Merci beaucoup! Mouai enfin je ne sais pas trop si tu m'envies aussi le verglas qui a suivi ce très petit épisode neigeux… ^^'

Nyu. a écrit:
Que de beauté et de poésie dans ces photos... admiration
Sa custo est sublime et le décors est parfait pour cette poupée, j'adore !
Et le kimono est très joli aussi, ça rend bien.
Merci tout plein Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 26 514347
Ca fait depuis que je l'ai que je veux la photographier dans la neige, mais j'avais pas encore eu l'occasion. I'm very happy maintenant que c'est chose faite et j'attends la prochaine occasion :'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
Revenir en haut 
Page 26 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» Mes filles [Dika Mudan + Miracle Baiye]
» YOKAÏ...........les gardiens p 3
» [Conte] Les photos de famille-joli cadre de famille p.3
» [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: