Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Aller en bas 
+126
Foxy
CreepyBunnYy
Aëlys_d
lapierle
arone
Princesse'L
So'VR
Anwen
Linoa Solfiloux
BeggZ
mimicha
Kuroe
fablaette45
Loutron
Lylyesp
Subaru-D
Lynxia
MissKiwi
Raindream
Nightmare
Muriel
solyane
mixou
Karamelbarbaris
Nano
Asphodel
Svea
Mwette
Tentacule
Paddishtanou
Sandra
Liberty.
Maxine
Nyaowniii
Honqann
Noya
Chise
MamzelleCulotte
Juneluchan
Rochel
Solkeera
Endora
Alexandra (Shasha)
Asako
Sugar-Junkie
Lix
lovelyshiva
Brie
Alixir
Aki
Dodoraemon
angy1800
Darkdaisy
chaemoon
schtroumpfette
PsychedolliK
Minuit
Miss Marple
Junjun
Lizotek
carolyn
Koala Krash
Sjota
Selfie
Ayaline
Zun
Belin
carity
wulfran
valentineknight
HommeDoll
Barbier
nathy1317
Citronrouge
Nefisa
DeadChild
karasu
pikaplume
Tibidou
Sunshine
framboisie
hydrocoma
deedlot
L.V
Alsarys
Youpla
Løu
Poulette
celeste-papillon
nekomoi
Lenneth
mao
Solyana
Arysuh
Tiger Lily
Kallysta
Sabryna
Lee
Sendell
melu
Almalexan
Lux
BlackFiriel
Axolotl
Iamabanana
Zelda.H
shyna98
Nyu.
pandalilou
Tenrai
Tsuruki
Lalouve
kaléa-chan
Myra
Grenat
Tigrou.v
Moringa
SwifleKaYa
Inaka
hitsugi
Shimiro
MiniVega
Anne-Laure
Lacrymoire
Alia Zanetsu
Follow-the-Wind
130 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Kallysta

Kallysta


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Saint Étienne
Date d'inscription : 17/11/2015

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2016 - 9:20

Oh elles sont vraiment sympa! J'aime beaucoup même si j'ai une forte préférence pour Ivan pour le moment. Faudra voir ce que ça donne une fois les deux autres fini. En tout cas ça fait une sacré troupe avec du caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2016 - 18:07

Mortel *0* que ce soit le style, le genre, les photos, l'ambiance, j'adore ! Je suis totalement admirative, bavante, jalouse et "nyaaah" à la fois (est-ce qu'il y a un mot qui résume ça ? Ah oui : folle ! XD) ! Ta demoiselle (Ivan) est juste... même "belle" suffit pas à la décrire et décrire ce qu'elle me faut ressentir. Je vais me contenter de baver, les mots me font défaut ce soir u///u Mais c'est une merveille criminelle superbe !! Mon dieu <3 (oui je souffre d'une légère crise de "fangirlisme" ça passera, don't worry).
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2016 - 18:48

Tu nous en mets à chaque fois plein les yeux avec tes photos et tes magnifiques modèles ! *o*

Haïaltal est assez dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2016 - 18:57

Lee a écrit:
*Ronronne fort pour Ivan* Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 4 514347
Ces custos sont suuublimisses ! amour
Merci tout plein!

Sabryna a écrit:
Topissimes même !!!!!!
Le gnome est juste genial extase
Merci! Surtout pour ma petite Kobalt ^_^

Kallysta a écrit:
Oh elles sont vraiment sympa! J'aime beaucoup même si j'ai une forte préférence pour Ivan pour le moment. Faudra voir ce que ça donne une fois les deux autres fini. En tout cas ça fait une sacré troupe avec du caractère!
Merci! Moi aussi, moi aussi, mais c'est parce qu'Ivan est plus aboutie... et parce qu'elle est tan... et parce qu'elle est belle... Parti pris, moi? Meuh non! Mr. Green
'fin Eol est tan aussi, mais elle manque de manucure et de fringue un peu quand même.

Del-Berry a écrit:
Mortel *0* que ce soit le style, le genre, les photos, l'ambiance, j'adore ! Je suis totalement admirative, bavante, jalouse et "nyaaah" à la fois (est-ce qu'il y a un mot qui résume ça ? Ah oui : folle ! XD) ! Ta demoiselle (Ivan) est juste... même "belle" suffit pas à la décrire et décrire ce qu'elle me faut ressentir. Je vais me contenter de baver, les mots me font défaut ce soir u///u Mais c'est une merveille criminelle superbe !! Mon dieu <3 (oui je souffre d'une légère crise de "fangirlisme" ça passera, don't worry).
Merci merci! amour

Nyu. a écrit:
Tu nous en mets à chaque fois plein les yeux avec tes photos et tes magnifiques modèles ! *o*

Haïaltal est assez dingue !
Merci! Haïaltal doit avoir des cheveux gris, quand je me serais retirée les doigts du fondement pour m'y coller.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily




Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2007

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 8:42

Que c'est beau... Ah, le nez du Vezeto, et l'harmonie des couleurs melt
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 16:06

Tu as vraiment ton univers bien à toi, et c'est toujours un plaisir de voir tes dolls!
(Mais dis moi, je te trouve bien prolifique ces temps ci! Tant mieux d'ailleurs, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre amour )
J'aime particulièrement Ivan admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2016 - 21:29

Whaou, ils sont vraiment magnifiques ! Les photos ont un charme de fou et leur custo est à tomber ^^ melt
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 4 EmptySam 12 Mar 2016 - 16:03

Ton Vezeto est superbe, j'adore son réalisme, ses cicatrices amour
Toutes tes custo dépotent en fait ! Ivan est merveilleuse. Je suis toujours aussi fan de ta façon de faire les sourcils
(Et j'ai vu que tu avais ouvert ton topic commission, bon sang de bon sang, que je meure d'envie de t'envoyer une tête...euuh quand j'aurais la tête en question ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2016 - 14:24

Tiger Lily a écrit:
Que c'est beau... Ah, le nez du Vezeto, et l'harmonie des couleurs melt
Merci beaucoup!

MiniVega a écrit:
Tu as vraiment ton univers bien à toi, et c'est toujours un plaisir de voir tes dolls!
(Mais dis moi, je te trouve bien prolifique ces temps ci! Tant mieux d'ailleurs, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre amour )
J'aime particulièrement Ivan admiration
Merci ^_^
Oué faut en profiter, après je disparaitrais à nouveau pour 6 mois XD

SwifleKaYa a écrit:
Whaou, ils sont vraiment magnifiques ! Les photos ont un charme de fou et leur custo est à tomber ^^ melt
Merci tout plein! Je ne voulais pas donner dans ce registre à la base, mais finalement je suis bien contente d'avoir fini par céder. Il y a tellement de tenues magnifiques sur lesquelles je bavais, maintenant j'ai du monde pour les porter!

Tenrai a écrit:
Ton Vezeto est superbe, j'adore son réalisme, ses cicatrices amour
Toutes tes custo dépotent en fait ! Ivan est merveilleuse. Je suis toujours aussi fan de ta façon de faire les sourcils
(Et j'ai vu que tu avais ouvert ton topic commission, bon sang de bon sang, que je meure d'envie de t'envoyer une tête...euuh quand j'aurais la tête en question ^^')
Merci beaucoup ^_^
Ah Ivan, qu'est-ce que je ne regrette pas de me l'être prise, elle! Elle est si mignonne et son tan est tellement joli, je fonds à chaque fois que je la regarde.
N'as-tu pas une planetdoll en mal de maquillage? Elle est éligible pour une place chez moi, tu sais Mr. Green



.
.
.
..ooOOO Dame Vampire OOOoo..
.
.
.


Plop, il était grand temps que je montre "pour de vrai" ma vampire toute ensanglantée! Elle est maquillée depuis fin 2014 mais je ne sais pas pourquoi je n'avais encore jamais pris de photo d'elle en dehors de celles pour son maquillage.
En même temps Madame est dotée d'un corps Iplehouse à airbag et elle est difficile à vêtir. Autrement que chez Iplehouse, s'entend.
J'ai fini par lui prendre des tenues lors d'une GO Iple, alors la voici revêtue de l'une d'elle...

Vampire Lady

Vampire Lady

Vampire Lady

Vampire Lady

Crédits:
Gabriella - Nyxdoll Katrina A sur Iplehouse YID
Outfit : Iplehouse
Wig: moi
Maquillage: moi
Manucure & pentacle : re-moi
Yeux: Capture in Glass avec veines ajoutées par moi
Rose: Tata's Paradise

Moralité les nYID filles rentrent très bien dans les fringues SID woman. En tout cas cette tenue passe très bien. A se demander comment on rentre une SID dedans... Avec une burette d'huile et un chausse-pied, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2016 - 14:31

Tsss, la vampire qui sait pas manger proprement ; à son âge, on attendait mieux ! Razz

Elle est superbe, tout est coordonné <3 Tu fais bien de la ramener à chaque rencontre. *nod nod*
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2016 - 14:44

Nan mais elle est jeune et enthousiaste, c'est pour ça qu'elle s'en flanque partout quand elle mange. Tu sais c'est un peu comme les ados: elle s'empiffre.
Attends de voir son père en ténèbre, lui il aura de la retenue!
... ou pas en fait. 'l'est pire qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 4 EmptyLun 21 Mar 2016 - 13:49

Wow la custo est impressionnante comme toujours ♥
Je suis particulièrement fan du blush des mains *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 4 EmptyLun 21 Mar 2016 - 16:32

J'adore l'univers de tes dolls !! Pour commencer je bavouille devant le look steampunk et je suis fan de pirates ! Tu peux donc en conclure que tu me comble de plaisir !
Ma petite préférée est Ivan ! amour
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/09/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 4 EmptyLun 21 Mar 2016 - 17:58

Impressionnant et très réaliste je trouve
je suis Fan extase
sa bouche et ses yeux sont juste magnifiques et trop bien fait

Méga coup de cœur pour Haïaltal, il est juste à tomber, je l'aime, il est trop beau
je sais c'était les précédentes photos mais je bave devant comme une débile tellement il est beau melt



Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2016 - 0:09

Plus je découvre tes custos et plus je suis fan de tes textures ! Comme d'hab' tu t'es atrocement bien approprié le moule. evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
Revenir en haut 
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» Mes filles [Dika Mudan + Miracle Baiye]
» YOKAÏ...........les gardiens p 3
» [Conte] Les photos de famille-joli cadre de famille p.3
» [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: