Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Aller en bas 
+126
Foxy
CreepyBunnYy
Aëlys_d
lapierle
arone
Princesse'L
So'VR
Anwen
Linoa Solfiloux
BeggZ
mimicha
Kuroe
fablaette45
Loutron
Lylyesp
Subaru-D
Lynxia
MissKiwi
Raindream
Nightmare
Muriel
solyane
mixou
Karamelbarbaris
Nano
Asphodel
Svea
Mwette
Tentacule
Paddishtanou
Sandra
Liberty.
Maxine
Nyaowniii
Honqann
Noya
Chise
MamzelleCulotte
Juneluchan
Rochel
Solkeera
Endora
Alexandra (Shasha)
Asako
Sugar-Junkie
Lix
lovelyshiva
Brie
Alixir
Aki
Dodoraemon
angy1800
Darkdaisy
chaemoon
schtroumpfette
PsychedolliK
Minuit
Miss Marple
Junjun
Lizotek
carolyn
Koala Krash
Sjota
Selfie
Ayaline
Zun
Belin
carity
wulfran
valentineknight
HommeDoll
Barbier
nathy1317
Citronrouge
Nefisa
DeadChild
karasu
pikaplume
Tibidou
Sunshine
framboisie
hydrocoma
deedlot
L.V
Alsarys
Youpla
Løu
Poulette
celeste-papillon
nekomoi
Lenneth
mao
Solyana
Arysuh
Tiger Lily
Kallysta
Sabryna
Lee
Sendell
melu
Almalexan
Lux
BlackFiriel
Axolotl
Iamabanana
Zelda.H
shyna98
Nyu.
pandalilou
Tenrai
Tsuruki
Lalouve
kaléa-chan
Myra
Grenat
Tigrou.v
Moringa
SwifleKaYa
Inaka
hitsugi
Shimiro
MiniVega
Anne-Laure
Lacrymoire
Alia Zanetsu
Follow-the-Wind
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 32 EmptyMar 14 Fév 2017 - 18:09

Follow-the-Wind a écrit:

Merci axolotl (j'ai une poupée en projet qui porte presque ton pseudo en guise de nom!)


Connaissant ton univers, ça ne serait pas Xolotl par hasard? What a Face C'est marrant, j'avais envie de faire des custos inspirées des dieux aztèques pour ma création de bjd hermaphrodite (enfin si j'arrive à en faire des tirages dans un jour prochain ^-^) histoire de rester dans l'univers du pseudo. Et ce sont les plumes de mon K qui m'ont donné envie aussi, héhé. J'ai hâte de voir ce projet dont tu parles alors! Mon imagination galope d'impatience!
Et pour le Harlequin, je suis tombée sur une boutique Etsy où il y en avait, c'est celle du créateur?
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 32 EmptyMar 14 Fév 2017 - 19:03

Dedel> De rien ♥

Axolotl> Bien vu, c'est Xolotl! C'est Maxine qui m'a trouvé ce nom pour mon Ryan de Les Enfants Terribles et je l'ai directement adopté :3
Je ne pense pas m'inspirer très fort du mythe aztèque, sauf peut-être pour faire un masque façon chien du Mexique.
Oui la boutique est bien celle du créateur de Simply Divine ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 32 EmptyMer 15 Fév 2017 - 9:46

Yes! Oh oui un masque!!! Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 32 514347 Je me demande bien qu'elle custo tu vas lui faire?... Le Harlequin me tente bien (mais pas les sous de toutes façons), mais je ne sais pas encore qu'elle est ma position face aux SD... Je suis enchantée par mon pépère Dollshe mais je commence à sérieusement me demander où je vais bien pouvoir le mettre!! gene Comment tu fais avec tous tes grands?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 32 EmptyMer 15 Fév 2017 - 11:10

Je vais en faire un truc vieux, gris et pas beau XD

J'ai une pièce dédiée (mon atelier) où je stocke toutes mes boites, mon matos et 90% des poupées. J'en ai que trois en expo dans le salon, plus entre 5 et 12 (en moyenne) plus ou moins démontées et hors de leur boite dans l'atelier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 32 EmptyMer 15 Fév 2017 - 17:05

Aha!! J'ai d'autant plus envie de voir alors!

Pour ne pas polluer ton topic:
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 32 EmptyMer 15 Fév 2017 - 18:22


Mah que, oune beauté ! *avec l'accent et tout, si si !*
J'adore vraiment trop son regard sur la dernière photo ♥, c'est très intense, et puis... Cette wig... c'est le genre d'élément qui met du piment à la custo *^*.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodel

Asphodel


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/05/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 32 EmptyMar 28 Fév 2017 - 16:48

Je ne sais pas comment j'avais fait avant pour ne jamais tomber sur ton topic, et je ne sais pas non plus trop si je vais m'en remettre un jour...

Outre ton travail impressionant sur tes dolls, tes photo sont vraiment très particulières et j'adore ta façon de traiter la lumière et les cadrages, décors... Hâte d'en voir plus Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 32 514347
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 32 EmptyMer 1 Mar 2017 - 12:04

Nan mais même si c'est du "pas frais" je dis jamais non à cette beauté!
C'est vraiment une de mes préférées! J'adore le moule déjà et la custo est tellement cool!
Cette wig Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 32 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 32 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 17:56

Bien sur je suis mega mega en retard, mais j'ai tout suivi sur Flickr et tout : comme d'hab. ton travail est génial, c'est tellement beau ces créations de wigs et la finesse de tes maquillages ! (depuis le début, et je ne cesse de m'émerveiller devant, j'adore ta façon de faire les sourcils oo mais vraiment ! Ils ont toujours un aspect, une texture réaliste, je suis fan.)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 32 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:14

Elle a quoi comme pouvoirs d'ailleurs cette demi-djinn ?
Le gros plan sur le tatouage de sa main est mortel. Surtout quand on connait la taille du truc. Bonjour, je m'appelle Follow et je suis capable de dessiner un paysage entier sur un grain de riz.

Tu m'envoies un sms stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 32 Empty
MessageSujet: …:: Le printemps approche ::...   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 32 EmptyDim 12 Mar 2017 - 20:08

Follow-the-Wind a écrit:
Axolotl> Y a pas de souci, je considère pas mon topic comme pollué pour un peu de small talk XD
L'inconvénient de laisser une BJD à l'air libre c'est qu'elle se transforme vite en énorme ramasse-poussière. En tout cas les miennes (si elles restent trop longtemps hors de leur boite dans mon atelier) se prennent vite une légère couche grisâtre, merci les divers fixatifs et la dremel!

JunJun> Merci beaucoup! Ma qué, elle mérite qu'on parle avec un accent cette petite basanée! J'aime beaucoup sa perruque moi aussi mais c'est une plaie à joliment mettre en place ^__^

Asphodel> Je suis un petit animal d'habitude, je ne vais pas souvent sur des sujets que je n'ai pas déjà repéré pour une raison X ou Y. Partant de là je conçois très bien qu'on passe à côté du mien! What a Face
Merci tout plein pour tes compliments. Je ne m'attendais pas à ce qu'on me dise que mes photos sont particulières! Mon style de maquillage on me l'a déjà dit (qu'il est reconnaissable), certaine de mes custo aussi (qu'elles étaient bizarres/différentes de ce qu'on peut voir)… ceci dit comme ma préférence va à des photos un peu space (ou glauque ou décalées) chez les autres, j'ai pas l'impression que les miennes détonnent particulièrement.

Shimiro> Je suis contente qu'elle te plaise! Je ne comprends pas pourquoi on ne voit pas plus de Maskcat dolls, ce sont des poupées adorables. Je suis super contente d'avoir craquée pour la mienne (et c'était un craquage totalement imprévu). Et j'en embarquerais bien une autre si Maskcat se décidait à faire un autre corps!

Tenraï> Si tu savais combien les sourcils sont ma bête noire! Encore que dernièrement ce sont les cils qui ont commencé à me faire des misères. Merci en tout cas pour ton commentaire, ça me fait très plaisir à lire!

Arysuh> Aucun. Elle a un magnétisme particulier grâce à son ascendance (= elle a un sex appeal de folie), plus un caractère et des comportements parfois étranges, mais pas de pouvoirs proprement dit.
N'exagérons rien pour le grain de riz! Mr.Red


.
.
.
.

..ooOOO Le printemps approche OOOoo..
.
.
.
.



Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 32 33270553741_9983a4bc88_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 32 32555648744_db1dfec465_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 32 33398318635_035aef90f5_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 32 32584339013_17b60dc126_c


Oïwa: ANS 朱雀 sur corps April Story
Yeux: Capture in Glass
Perruque: taobao
Tenue: mélange de kimono Infinite Love et JaponSakura
Geta: Tata's Paradise
Maquillage : par moi


Matin de printemps
Mon ombre aussi
Déborde de vie !

Kobayashi Issa ( 1763-1828 )


Je trouve que les différents tons de rose assez pâles vont à ravir avec le teint blafard de ma demi kitsune, Oïwa.
Du coup j'ai profité de ce beau dimanche ensoleillé pour la prendre en photo dans un petit bosquet pas très loin de chez moi. Comme ça je peux vous montrer quelques nouveaux kimono de la grande garde-robe de mes yōkai.

Hon je suis désolée si les pauses que prends Oiwa ne sont pas variées : son corps est une CATASTROPHE à faire tenir debout. Même avec un stand. Alors en extérieur dès que Mademoiselle daigne tenir en équilibre je ne la bouge plus... (sauf sa tête ou à l'extrême rigueur en la déplaçant en un bloc sans toucher à sa position)


Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1963
Age : 38
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 32 EmptyDim 12 Mar 2017 - 21:11

Magnifique 😍😍😍 et puis alors le dernier cliché, elle prendre un bain de soleil avec une touche de fraîcheur
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 32 EmptyLun 13 Mar 2017 - 10:06

Whaouh, quelle magnifique custo *o* Son kimono est vraiment superbe admiration
Elle est parfaite dans ce décor amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 32 EmptyLun 13 Mar 2017 - 10:10

Magnifique <3 Je ne suis pas très "teint blafard" justement, mais la tienne est splendide ! Ce kimono est magnifique ! Gros coup de coeur sur la dernière photo où on croirait vraiment voir le grain de peau d'une vraie personne : chapeau bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 32 EmptyLun 13 Mar 2017 - 10:57

Je suis toujours autant amoureuse d'Oïwa extase
Tes photos en extérieur sont toujours superbes et je ne parle même pas de la magnifique garde-robe de tes yōkai!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Contenu sponsorisé





Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
Revenir en haut 
Page 32 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» Mes filles [Dika Mudan + Miracle Baiye]
» YOKAÏ...........les gardiens p 3
» [Conte] Les photos de famille-joli cadre de famille p.3
» [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: