Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Aller en bas 
+126
Foxy
CreepyBunnYy
Aëlys_d
lapierle
arone
Princesse'L
So'VR
Anwen
Linoa Solfiloux
BeggZ
mimicha
Kuroe
fablaette45
Loutron
Lylyesp
Subaru-D
Lynxia
MissKiwi
Raindream
Nightmare
Muriel
solyane
mixou
Karamelbarbaris
Nano
Asphodel
Svea
Mwette
Tentacule
Paddishtanou
Sandra
Liberty.
Maxine
Nyaowniii
Honqann
Noya
Chise
MamzelleCulotte
Juneluchan
Rochel
Solkeera
Endora
Alexandra (Shasha)
Asako
Sugar-Junkie
Lix
lovelyshiva
Brie
Alixir
Aki
Dodoraemon
angy1800
Darkdaisy
chaemoon
schtroumpfette
PsychedolliK
Minuit
Miss Marple
Junjun
Lizotek
carolyn
Koala Krash
Sjota
Selfie
Ayaline
Zun
Belin
carity
wulfran
valentineknight
HommeDoll
Barbier
nathy1317
Citronrouge
Nefisa
DeadChild
karasu
pikaplume
Tibidou
Sunshine
framboisie
hydrocoma
deedlot
L.V
Alsarys
Youpla
Løu
Poulette
celeste-papillon
nekomoi
Lenneth
mao
Solyana
Arysuh
Tiger Lily
Kallysta
Sabryna
Lee
Sendell
melu
Almalexan
Lux
BlackFiriel
Axolotl
Iamabanana
Zelda.H
shyna98
Nyu.
pandalilou
Tenrai
Tsuruki
Lalouve
kaléa-chan
Myra
Grenat
Tigrou.v
Moringa
SwifleKaYa
Inaka
hitsugi
Shimiro
MiniVega
Anne-Laure
Lacrymoire
Alia Zanetsu
Follow-the-Wind
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 34 EmptyDim 2 Avr 2017 - 15:42

Elle est tellement belle et douce sur cette photo... J'aime beaucoup le mythe de la Baba Yaga et ce moule est tellement parfait pour l'adapter... La tenue est superbe, elle fait très slave.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 31/03/2005

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 34 EmptyDim 2 Avr 2017 - 16:24

é_è Elle me chamboule tout plein cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 34 EmptyDim 2 Avr 2017 - 19:39

Aaah trop belle. J'adore cette tenue, les détails sont superbes.
On l'imagine bien aller chercher des ingrédients pour la réalisation de ses potions.
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 34 EmptyDim 2 Avr 2017 - 20:33

Elle est belle cette bjd. J'adore!!!! J'aime beaucoup sa tenue également. amour
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 34 EmptyLun 3 Avr 2017 - 17:32

Elle est tout simplement géniale!!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 34 EmptyMer 5 Avr 2017 - 19:55

La mise en scène est tout simplement merveilleuse Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 34 514347
Je l'adore ta Baba Yaga ainsi amour
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 34 EmptyLun 10 Avr 2017 - 11:29

Lalouve a écrit:
Elle est tellement belle et douce sur cette photo... J'aime beaucoup le mythe de la Baba Yaga et ce moule est tellement parfait pour l'adapter... La tenue est superbe, elle fait très slave.
Merci Lalouve! Je conserve un faible pour les mythes et les légendes, bien que ma période "ne jure que par son dictionnaire de mythologie" soit passée. Nekochaton m'a réalisé une tenue superbe avec une carte (quasi) blanche sur le sujet de la Baba Yaga. C'est la seule que j'ai pour cette poupée. Il faut vraiment que je me mette sérieusement à la couture!

Arysuh a écrit:
é_è Elle me chamboule tout plein cette photo.
Gnéééé, c'est un beau compliment! Après ça tient beaucoup au modèle. Il est difficile de rater une photo de la Dione. (Bien que j'y sois déjà parvenue, haha ^^' ).

Sandra a écrit:
Aaah trop belle. J'adore cette tenue, les détails sont superbes.
On l'imagine bien aller chercher des ingrédients pour la réalisation de ses potions.
Merci Sandra! Les forêts sont - dans ma petite cervelle - les lieux parfaits pour Baba Yaga.
...
Quoi que je rêverais de lui trouver/faire/inventer une cabane montée sur pattes de poules! C'est un détail provenant d'un des contes avec la Baba Yaga qui m'a beaucoup marqué. Il était question d'une chaumière vraiment très spéciale : plus grande dedans que dehors, toute en bois, avec des pattes de poules en guise de pilotis. Dans une forêt de sapin, au bord d'un lac...
Je rêve éveillée. What a Face

Inaka a écrit:
Elle est belle cette bjd. J'adore!!!! J'aime beaucoup sa tenue également. amour
Merci beaucoup! La poupée créée par Zun et la tenue cousue Nekochaton ont tous les deux beaucoup de charme, alors je fais ce que je peux pour mettre leurs créations en valeur.

Nano a écrit:
Elle est tout simplement géniale!!!!! I love you I love you I love you
Merci Nano ^__~

Brie a écrit:
La mise en scène est tout simplement merveilleuse Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 34 514347
Je l'adore ta Baba Yaga ainsi amour
Merci! J'aime ma Baba Yaga qu'elle est l'air dangereuse ou aimable. Mais sur cette photo, elle a franchement une bouille de gentille mamie sorcière. J'ai été assez surprise du rendu. J'avais encore en tête sa version "Mémé Danielle pas commode" obtenue lors d'une précédente sortie en forêt ... en janvier 2013 *keuf keuf*
Au final le rendu doux sur cette photo collait bien avec le climat, la saison et mon humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 26/01/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 34 EmptyLun 10 Avr 2017 - 20:21

Je ne peux plus me contenter d'admirer sans rien dire, tes dolls sont a couper le souffle, je suis terriblement fan de tout ce que tu fais d'elles !
Et Baba Yaga, c'est un personnage que j'aime beaucoup (surtout sa maison !). J'avais un grand livre de contes russes aussi quand j'étais petite et j'adorais parce que les morales étaient bien gene
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 34 EmptyMar 11 Avr 2017 - 8:09

Mille mercis pour ton commentaire! Cha me fait plaisir que tu prennes le temps d'écrire un p'tit mot ^___________^

A tous hasards, le livre que tu avais quand tu étais petite était-il des éditions Gründ/Paris, des fois? Contes russes, illustrés par Vladimir Brehovszky?
Hum en même temps l'exemplaire que j'ai chez moi n'est plus tout jeune : l'édition originale date de 1975, le mien est la seconde édition (1977). Et il doit y avoir pas mal de choix niveau recueil de contes russes...

Perso en tant qu'enfant je l'aimais beaucoup, en tant qu'adulte je le conserve principalement pour ses illustrations. Je trouve maintenant que ces contes sont assez durs. (Quand tu essayes de les replacer dans le contexte historique c'est encore pire XD ).
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 26/01/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 34 EmptyMar 11 Avr 2017 - 10:47

C'est normal, tu fais un boulot de fou, tu mérites grandement qu'on te complimente Smile

Alors non, ce n'était pas le livre dont tu parles que j'avais, il était assez grand, et bleu clair assez bien décoré. Mais impossible de le retrouver même en image sur le net.
Celui que tu as je suis presque sûre de l'avoir déjà vu à la bibliothèque par contre.

C'est vrai que c'était un peu dur, surtout quand ça implique des enfants, mais ils étaient braves et les aventures étaient chouettes. J'avais juste du mal à comprendre que les personnages n'étaient pas les mêmes à chaque histoire alors qu'ils avaient parfois le même nom gene
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 34 EmptyMer 12 Avr 2017 - 19:43

Je crois que c'est un personnage que l'on connais tous!
Ta version semble tout droit sortie d'un livre, elle est super ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 34 Empty
MessageSujet: ... Une étudiante désoeuvrée ...   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 34 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 20:18

Karamelbarbaris> Un énorme merci! Après faut se dire que je passe toute ma créativité sur mes poupées… au grand dam de certains de mes proches, qui auraient préféré que je m'en tienne au dessin et à la peinture (notez, je les comprends, ça me prenait autant de temps mais ça prenait moins de place)

Shimiro> J'en doute pas! XD
C'est un personnage de légende dont je ne me lasse pas (et que j'adore croiser dans mes lectures). Ca doit être pour ça que plus ça va et plus ma 'tite vieille s'approche d'une illustration. D'ailleurs ça me fait hyper plaisir, ton commentaire. Merci!



.
.
.
.
.
.
.
.
.

..ooOOO Désoeuvrée OOOoo..
.
.
.
.
.
.
.
.
.


Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 34 33210072614_13a3a05833_b
Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 34 34163949145_f11b237e4e_b


Oïwa: ANS 朱雀 sur corps April Story
Yeux: Capture in Glass + Gumdrops
Perruque: taobao
Tenue: AngelStudio
Accessoires : InfiniteLove + divers
Chaussures: Ich weiss es nicht!
Maquillage : par moi


L’estivant que je suis
N’a rien à faire
Seule une bible devant moi.

Ogiwara Seisensui ( 1884-1976 )





Merci d'être passé kawa


Dernière édition par Follow-the-Wind le Mer 12 Juil 2017 - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 31/03/2005

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 34 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 20:38

Elle lit la Bible ? (et elle a craqué pour des carnets aussi ?! XD)
C'est sympa d'avoir une série de photos, ça n'arrive pas souvent. *adore les photos de détails du décor* <3 Je suis fan du mélange et du look anachronique de l'ensemble ! <3
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 34 EmptyVen 21 Avr 2017 - 4:10

Jolie série de photos, j'adore tout ces petit détails.
Oïwa est superbe comme toujours extase et ce look lui va vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 34 EmptyVen 21 Avr 2017 - 6:25

Très jolie série, et ta Baba Yaga est sublime aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
Revenir en haut 
Page 34 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» Mes filles [Dika Mudan + Miracle Baiye]
» YOKAÏ...........les gardiens p 3
» [Conte] Les photos de famille-joli cadre de famille p.3
» [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: