Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Aller en bas 
+126
Foxy
CreepyBunnYy
Aëlys_d
lapierle
arone
Princesse'L
So'VR
Anwen
Linoa Solfiloux
BeggZ
mimicha
Kuroe
fablaette45
Loutron
Lylyesp
Subaru-D
Lynxia
MissKiwi
Raindream
Nightmare
Muriel
solyane
mixou
Karamelbarbaris
Nano
Asphodel
Svea
Mwette
Tentacule
Paddishtanou
Sandra
Liberty.
Maxine
Nyaowniii
Honqann
Noya
Chise
MamzelleCulotte
Juneluchan
Rochel
Solkeera
Endora
Alexandra (Shasha)
Asako
Sugar-Junkie
Lix
lovelyshiva
Brie
Alixir
Aki
Dodoraemon
angy1800
Darkdaisy
chaemoon
schtroumpfette
PsychedolliK
Minuit
Miss Marple
Junjun
Lizotek
carolyn
Koala Krash
Sjota
Selfie
Ayaline
Zun
Belin
carity
wulfran
valentineknight
HommeDoll
Barbier
nathy1317
Citronrouge
Nefisa
DeadChild
karasu
pikaplume
Tibidou
Sunshine
framboisie
hydrocoma
deedlot
L.V
Alsarys
Youpla
Løu
Poulette
celeste-papillon
nekomoi
Lenneth
mao
Solyana
Arysuh
Tiger Lily
Kallysta
Sabryna
Lee
Sendell
melu
Almalexan
Lux
BlackFiriel
Axolotl
Iamabanana
Zelda.H
shyna98
Nyu.
pandalilou
Tenrai
Tsuruki
Lalouve
kaléa-chan
Myra
Grenat
Tigrou.v
Moringa
SwifleKaYa
Inaka
hitsugi
Shimiro
MiniVega
Anne-Laure
Lacrymoire
Alia Zanetsu
Follow-the-Wind
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 35 EmptyVen 21 Avr 2017 - 12:11

Quelle style incroyable elle a !
J'aime beaucoup les objets qui l'entourent c'est un "desordre" disposé avec soin.
J'adore particulièrement le globe et les livres !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 35 EmptySam 22 Avr 2017 - 0:31

J'adore l'attention portée aux détails et du coup, j'ai passé environ 5 minutes à scruter la petite commode et tout ce qui s'y trouve. J'adore. C'est simple et tellement joli. Un morceau de quotidien.

Et ta belle blanche, est-ce vraiment utile que je te redise à quel point je la trouve superbe et raffinée ? Elle dégage vraiment une élégance naturelle...Elle me fait vraiment penser à ces femmes toujours impeccables et élégantes, peu importe les circonstances !

Enfin voilà, encore une fois, j'adore Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 35 514347
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 35 EmptyDim 23 Avr 2017 - 12:35

Whaouh j'adore la mise en scène ! C'est super soigné, et comme beaucoup, j'adore tous les détails que tu as ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 35 EmptyDim 23 Avr 2017 - 13:09

J'avoue que je connais assez mal le mythe de la Baba Yaga (je sais juste que c'est une sorcière ni bonne ni mauvaise) mais cette histoire de cabane aux pieds de poule est vraiment géniale. Ca prendrait un temps fou et beaucoup de patience pour réaliser cette cabane (surtout si tu dois la faire à l'échelle) mais je suis sure que tu ferais une cabane formidable et j'imagine ca assez bien dans ton univers.

Peut-être qu'il y a moyen de tricher ? Faire une cabane miniature et l'intégrer dans le décors et pour des photos où tu voudrais faire figurer Baba Yaga, la placer devant juste une reproduction à plus grande échèle d'une porte ou de la facade de la maison ? Ou alors jouer avec la profondeur de champ en plaçant la maison au loin et Baba Yaga au premier plan ? Ou encore placer la cabane dans le décors et faire le reste des photos depuis l'intérieur de la cabane (et donc chez toi ?)

C'est quelques idées qui me viennent dans l'immédiat mais peut-être que ça peut t'inspirer Smile (ou se rajouter à la todo list de projets que j'imagine que tu peux avoir)

Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 35 Empty
MessageSujet: … Fière et farouche ...   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 35 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 19:55

Arysuh a écrit:
Elle lit la Bible ? (et elle a craqué pour des carnets aussi ?! XD)
C'est sympa d'avoir une série de photos, ça n'arrive pas souvent. *adore les photos de détails du décor* <3 Je suis fan du mélange et du look anachronique de l'ensemble ! <3
A vrai dire… non. Pas du tout, même. J'ai pas réussi à faire mieux niveau "séance photo sur le thème de Pâques". Au final la mini Bible est la seule référence à cette fête religieuse dans ma mise en scène.
Oiwa étant un demi démon renard doublé d'une prêtresse d'une religion tout sauf monothéiste, lire la Bible est une perte de temps assez mémorable. D'ailleurs elle ne la lit pas, elle la soumet à son regard inhumain (d'où le port de lunettes qui l'aveugle).

Merci pour tes compliments! Ouep j'ai fait un odieux mélange avec plein d'éléments que j'avais pas encore exploités en photo. Notamment le bonsaï, le mini meuble et les lunettes (destinées à une poupée que j'ai finalement pas acheté).

karasu a écrit:
Jolie série de photos, j'adore tout ces petit détails.
Oïwa est superbe comme toujours extase et ce look lui va vraiment bien!
Merci tout plein!

pikaplume a écrit:
Très jolie série, et ta Baba Yaga est sublime aussi !
Merci pour Oiwa et Baba Yaga ^__^

Karamelbarbaris a écrit:
Quelle style incroyable elle a !
J'aime beaucoup les objets qui l'entourent c'est un "desordre" disposé avec soin.
J'adore particulièrement le globe et les livres !
Merci beaucoup! J'adore ce globe terrestre à l'ancienne. Les livres (en dehors de la bible) je les ai acheté à un salon. Ils ont été fabriqués par… par… zut, le nom m'échappe! Une française qui a une boutique sur etsy (et qui avait un compte sur ce forum, un temps).

Brie a écrit:
J'adore l'attention portée aux détails et du coup, j'ai passé environ 5 minutes à scruter la petite commode et tout ce qui s'y trouve. J'adore. C'est simple et tellement joli. Un morceau de quotidien.

Et ta belle blanche, est-ce vraiment utile que je te redise à quel point je la trouve superbe et raffinée ? Elle dégage vraiment une élégance naturelle...Elle me fait vraiment penser à ces femmes toujours impeccables et élégantes, peu importe les circonstances !

Enfin voilà, encore une fois, j'adore Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 35 514347
Merci Brie! Héhé, Oiwa a est un peu hydrocéphale sur le corps que je lui ai déniché, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux. Heureusement il est joliment sculpté et il lui donne ce côté élégant.

MiniVega a écrit:
Whaouh j'adore la mise en scène ! C'est super soigné, et comme beaucoup, j'adore tous les détails que tu as ajouté ^^
Merci MiniVega! Pour une fois que j'utilise les accessoires à l'échelle de mes poupée, j'en ai mis un max!

Sandra a écrit:
J'avoue que je connais assez mal le mythe de la Baba Yaga (je sais juste que c'est une sorcière ni bonne ni mauvaise) mais cette histoire de cabane aux pieds de poule est vraiment géniale. Ca prendrait un temps fou et beaucoup de patience pour réaliser cette cabane (surtout si tu dois la faire à l'échelle) mais je suis sure que tu ferais une cabane formidable et j'imagine ca assez bien dans ton univers.

Peut-être qu'il y a moyen de tricher ? Faire une cabane miniature et l'intégrer dans le décors et pour des photos où tu voudrais faire figurer Baba Yaga, la placer devant juste une reproduction à plus grande échèle d'une porte ou de la facade de la maison ? Ou alors jouer avec la profondeur de champ en plaçant la maison au loin et Baba Yaga au premier plan ? Ou encore placer la cabane dans le décors et faire le reste des photos depuis l'intérieur de la cabane (et donc chez toi ?)

C'est quelques idées qui me viennent dans l'immédiat mais peut-être que ça peut t'inspirer Smile (ou se rajouter à la todo list de projets que j'imagine que tu peux avoir)

Sachant que je n'ai jamais fait de diorama, je vais p'têt pas me lancer tout de suite dans la construction d'une cabane avec des pattes de poule. Y aurait sûrement moyen de gruger, pour l'instant je n'ai pas réfléchi sérieusement à la question! En tout cas je ne te remercie pas pour tes suggestions, ma liste de projets déborde depuis des années XD




..ooOOO Fière et farouche OOOoo..


Aujourd'hui je vous présente une poupée que je possède depuis… longtemps. Qui a son maquillage depuis… presque aussi longtemps. Et qui n'est apparue sur le forum qu'une fois. (Je suis une propriétaire indigne, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué).

Fa'auea est une femme dure, qui ne porte pas dans son coeur les hommes "civilisés". Elle est considérée comme une barbare par les occidentaux, alors qu'elle appartient à l'un des rares peuples humains qui sache encore cohabiter avec les esprits et les monstres.



Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 35 34146279182_c7af9f877f_c


Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 35 34263387706_fb9769047b_c


Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 35 33919680290_4b19434e56_c


Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 35 33919684930_ab5edc1996_c
Crédits:
modèle: Dollstown Elysia/ Twigling Ingenue
yeux: Captured in Glass
perruque: par bibi
maquillage & tatouage des mains: par bibi
Tenue & bijoux: souldoll
Collier : Iplehouse, peint par moi


Son regard résume bien son caractère. What the fuck ?!?


Merci d'être passé!


Dernière édition par Follow-the-Wind le Jeu 27 Avr 2017 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 35 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 19:58

Wouaou elle est sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
mixou

mixou


Nombre de messages : 449
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 35 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 19:58

OMG elle est magnifique ! *o*
Ce regard, cette custo, j'adore ! OO
Les photos sont top, franchement, wouahou !

(lol moi qui était enfin prête à poster des photos de ma Heeah, je remballe les gaules ! gene)
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 35 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 20:32

T'es un peu la reine de l'hybridation quand même! Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 35 514347
Elle est géniale, pleine de force et de caractère! J'adore le corps du coup et la custo! *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 35 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 20:33

Les personnages que tu créés, c'est juste énorme ...
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 35 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 20:57

Je suis très troublée par les genoux... Mais en dehors de ça, les perles, le squelette, les colliers BREF la custo en règle général est (paradoxalement au personnage) très soignée ! Franchement j'adore ! Et oui tu devrais avoir honte de ne l'avoir montrée qu'une fois è_é
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 35 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 21:00

Cette custo! Comme toujours, magnifique! amour
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 35 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 21:25

J'adore les asiatiques bien blanches en kimono cependant tu es tellement douée que je pourrai aussi me mettre à aimer les sauvageonnes bien farouches extase
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 35 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 22:11

Elle est vraiment magnifique cette demoiselle pleine de caractère extase
Et à cause de toi, j'ai de nouveau envie d'une petite DT tan >< (finalement, ça ne me dérange pas tant que ça que tu sois une proprio indigne ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 35 EmptyVen 28 Avr 2017 - 7:57

Mon dieu qu'elle est belle... Tous ces détails... J'aime beaucoup son regard dur, et aussi son collier à grandes dents ! Elle ne semble pas venir du même monde que nous en effet^^
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Invité
Invité




Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 35 EmptyVen 28 Avr 2017 - 8:13

Le personnage colle bien à sa présentation.
J aime beaucoup l idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
Revenir en haut 
Page 35 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» Mes filles [Dika Mudan + Miracle Baiye]
» YOKAÏ...........les gardiens p 3
» [Conte] Les photos de famille-joli cadre de famille p.3
» [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: