Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Aller en bas 
+126
Foxy
CreepyBunnYy
Aëlys_d
lapierle
arone
Princesse'L
So'VR
Anwen
Linoa Solfiloux
BeggZ
mimicha
Kuroe
fablaette45
Loutron
Lylyesp
Subaru-D
Lynxia
MissKiwi
Raindream
Nightmare
Muriel
solyane
mixou
Karamelbarbaris
Nano
Asphodel
Svea
Mwette
Tentacule
Paddishtanou
Sandra
Liberty.
Maxine
Nyaowniii
Honqann
Noya
Chise
MamzelleCulotte
Juneluchan
Rochel
Solkeera
Endora
Alexandra (Shasha)
Asako
Sugar-Junkie
Lix
lovelyshiva
Brie
Alixir
Aki
Dodoraemon
angy1800
Darkdaisy
chaemoon
schtroumpfette
PsychedolliK
Minuit
Miss Marple
Junjun
Lizotek
carolyn
Koala Krash
Sjota
Selfie
Ayaline
Zun
Belin
carity
wulfran
valentineknight
HommeDoll
Barbier
nathy1317
Citronrouge
Nefisa
DeadChild
karasu
pikaplume
Tibidou
Sunshine
framboisie
hydrocoma
deedlot
L.V
Alsarys
Youpla
Løu
Poulette
celeste-papillon
nekomoi
Lenneth
mao
Solyana
Arysuh
Tiger Lily
Kallysta
Sabryna
Lee
Sendell
melu
Almalexan
Lux
BlackFiriel
Axolotl
Iamabanana
Zelda.H
shyna98
Nyu.
pandalilou
Tenrai
Tsuruki
Lalouve
kaléa-chan
Myra
Grenat
Tigrou.v
Moringa
SwifleKaYa
Inaka
hitsugi
Shimiro
MiniVega
Anne-Laure
Lacrymoire
Alia Zanetsu
Follow-the-Wind
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 38 Empty
MessageSujet: En attendant le crépuscule   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 38 EmptyLun 15 Mai 2017 - 21:23

Del-Berry a écrit:
*se rue sur Walentyn, l'attrape et la câline* CHOUPINETTE X3 ♥♥♥♥♥ (Non Walentyn n'est absoluuuument pas ma chouchoute X'D). ROW !! Elle est trop cute, trop belle, j'adore sa tenue, j'adore la photo, j'aime tout sur cette photo ♥__♥ !! D'ailleurs excellent la photo sur les rails OwO fais attention à toi et Walentyn hein X'D bon si c'est une ligne désaffectée je m'inquiète pas mais quand même >w< Et c'est qui qui l'accompagne là ? :3 !! Eeeet je dois sincèrement être l'équivalent d'une famille de sanglier à gagatiser sur elle comme ça *choque psychologique+PLS dans un coin (non sans avoir la choupette dans ses bras)*
Merci pour ton enthousiasme inébranlable envers cette poupée, 'spèce de groupie! What a Face
Oui c'est une ligne désaffectée. J'aime bien faire des photos dans ce secteur. C'est tout proche de là où j'habite. Quant à qui accompagne Walentyn, t'as le choix entre Ivan (et/ou Eol, en mode bourrées et j'm'enfoutistes) ou alors Warg, un perso qui est tellement au stade de projet que j'ai ni yeux ni perruque pour lui. Ces trois là se valent en matière de remue ménage.

Almalexan a écrit:
Rhalala, Walentyn ! x) Qu'est-ce qu'elle est belle cette doll, et je ne sais pas pourquoi mais je suis un grand fan de photo prise près des chemins de fer (surtout les vieux et délabrés), donc j'approuve à 100% cette photo. Very Happy
Ce qui est drôle avec Walentyn, c'est qu'elle est très expressive malgré qu'elle n'ait pas de regard.
Jolaim <3
Merci tout plein! Pareil, j'aime les photos prises sur des rails. C'est un décor que j'affectionne.
Je fais un effort pour que Walentyn est l'air vivante en photo. Il parait que cette poupée fait vite macabre en raison de ses yeux clos.

Nano a écrit:
Elle est tellement expressive c'est dingue!!!! Magnifique photo!!!! amour
Merci Nano <3

Karamelbarbaris a écrit:
Quel super endroit pour faire un photo !
Elle est super belle et super bien habillée I love you j'adore toujours tous les petits détails des tenues de tes poupée.
Merci! En fait Walentyn est une citadine. J'ai essayé de mettre ce point en avant à l'aide des accessoires, que pour une fois j'ai essayé de ne pas trop multiplier!

Arysuh a écrit:
Del-Berry > Elle a dit moins de bruit !! XD
Exact! Un peu de calme, Dedel, voyons! :p

Raindream a écrit:
Je rejoins la bande de groupies bruyantes xD Elle est superbe et très expressive !
Merci tout plein! Je te rassure, t'es très calme par rapport à d'autres. Mr. Green

Brie a écrit:
La photo parfaite amour En soit elle est très simple et pourtant très expressive je trouve ! Et ce charisme doux que dégage naturellement Walentyn me file des étoiles dans les yeux Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 38 514347
J'aime quand tu nous fais du bien comme ça amour
Merci beaucoup, Brie! Héhé, je suis contente que Walentyn paraisse douce.

MiniVega a écrit:
Rhoooo oui la photo parfaite ! Le cadre est génial ! Et bien sûr Walentyn est plus que parfaite admiration
Parfaite, parfaite, j'irais pas jusque là! Merci pour le gros compliment ^__^

mixou a écrit:
T'as l'air d'avoir de chouettes coins pour faire des photos chez toi, Follow ! Mr. Green Mr. Green C'est intéressant tout ça !!

Encore une super doll (SD je suppose du coup vu ce que tu m'as dit ^^) avec un maquillage au top qu'on aimerait bien voir de plus près ! tongue
Et puis le titre est bien choisi, on dirait vraiment qu'elle dit "silence !" d'un ton agacé ! xD
Tout juste, c'est une SD! Elle est à peu de chose près de la taille du bonbon rose elfique de Shasha. Je l'avais pas amenée chez Arysuh? Je ne me souviens plus...
Viens chez moi un de ces quatre, tu pourras regarder son maquillage d'aussi près que tu le voudras. Elle décore mon salon en ce moment. XD
(Faut juste que tu sois pas allergique aux chats: j'ai un pur gouttière qui sème son pelage partout!)

Axolotl a écrit:
Rah ouais ce cadre!! C'est superbe, ça donne envie d'y être. J'aime bien son attitude en plus du doigt sur la bouche, on a surtout l'impression qu'elle écoute les vibrations d'un train ou quelque chose arrivant avec la paume de sa main gauche.

Et Fubuki même avec les mains cachées dans le dos, je prends!!
Merci Axolot! Mmm faut pas s'y fier, mes photos sont cadrées sur de tout petits espaces au final. Je fais illusion pour quelques photos, mais le coin n'est pas franchement enchanteur.
Je note pour Fubuki. Faut que je trouve une idée, déjà, et ensuite que je me convainque de sortir mon popotin, un sac de BJD bien lourd et mon appareil photo. Heu… c'est pas gagné? XD

Shimiro a écrit:
Que du beau comme toujours!
Il y vraiment une impression de mouvement dans sa posture!
Pis cet outfit... Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 38 514347
Merci tout plein Shimiro! L'outfit est un assemblage de différentes tenues, comme d'hab...




.
.
.
..ooOOO En attendant le crépuscule OOOoo..
.
.
.


Les mortes d'aujourd'hui furent jadis les belles.
Le ver luisant dans l'ombre erre avec son flambeau.
Le vent fait tressaillir, au milieu des javelles,
Le brin d'herbe, et Dieu fait tressaillir les tombeaux.

La forme d'un toit noir dessine une chaumière;
On entend dans les prés le pas lourd du faucheur;
L'étoile aux cieux, ainsi qu'une fleur de lumière,
Ouvre et fait rayonner sa splendide fraicheur.


Victor Hugo ( extrait de Crépuscule )



En attendant le crépuscule
Crédits:
Gabriella - Nyxdoll Katrina A sur Iplehouse YID
Tenue & collier: Iplehouse
Wig: moi
Maquillage & manucure: moi
Yeux: Captured in Glass
Serre-tête : Crobidoll
Plus un bracelet reconverti en déco de cheveux



Et un portrait de ma demoiselle vampire, un!
Je suis quelque peu contrariée d'avoir toujours pas trouvé de tête de Katrina half closed eyes (en WS) pour pouvoir faire sa version "mignonne". Enfin… sa version moins sanglante.
Je vais finir par acheter une tête NS quitte à devoir la blanchir. Heureusement je ne suis pas pressée et qui sait, je finirais peut-être par trouver mon bonheur!
Merci à la porte toute verte de mon voisin... La mousse ajoute une petite touche décatie parfaite pour cette damoiselle! XD

Merci d'être passé <3
Revenir en haut Aller en bas
MissKiwi

MissKiwi


Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!"
Date d'inscription : 05/01/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 38 EmptyLun 15 Mai 2017 - 21:44

Cette petite a un de ses styles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 38 EmptyLun 15 Mai 2017 - 23:21

Alors là... Je suis ultra fan (je dis ça à chaque fois non ?), déjà le texte je l'avais appris à l'école je le connais encore ! Ensuite la poupée est hallucinante, j'ai très envie de voir plus en détail son make-up et son tatouage sur la main !
Et la tenue admiration bleubleu je meurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
mixou

mixou


Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 38 EmptyMar 16 Mai 2017 - 17:42

OH mais je l'avais pas vue la photo là ! J'adore son style ! *o*
Tu me croiras si tu veux, et je voulais t'en parler aujourd'hui, j'avais pour projet pour ma unoa mod de la faire avec des cheveux noirs, des yeux rouges et un air gothique... En fait, je crois qu'on a les mêmes idées ! xD
...
Me reste plus qu'à trouver autre chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 38 EmptyMar 16 Mai 2017 - 18:50

Wah, sacré custo ! Comme d'habitude d'ailleurs... J'ai un coup de cœur pour ta vampire, elle est vraiment sympa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 38 EmptyMar 16 Mai 2017 - 20:29

Elle est parfaite!!!!!! J'adore!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 38 EmptyMar 16 Mai 2017 - 22:55

Comme toujours tes photos sont à elles seules des condensés de poésie. Et la dernière est divinement accompagnée. Bref ton univers m'interpelle toujours autant respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 38 EmptyMar 16 Mai 2017 - 23:25

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 38 EmptySam 20 Mai 2017 - 11:59

Kiwi & KKO a écrit:
Cette petite a un de ses styles ^^
Merci! Elle a le plus bateau des syles que j'imagine pour une vampire (gothico-gothique, noir et rouge, froufrou et dentelles… ). Je la préfère dans des couleurs plus sobres! XD

Karamelbarbaris a écrit:
Alors là... Je suis ultra fan (je dis ça à chaque fois non ?), déjà le texte je l'avais appris à l'école je le connais encore ! Ensuite la poupée est hallucinante, j'ai très envie de voir plus en détail son make-up et son tatouage sur la main !
Et la tenue admiration bleubleu je meurs !
Ca me va très bien que tu le dises à chaque fois! Merci beaucoup Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 38 514347
Arf, je suis (et resterais) ultra nulle en "expression écrite" alors je vais continuer à pomper joyeusement des extraits de poèmes pour accompagner mes photos. Héhé, j'admire ta mémoire! Je ne me souviens pas terriblement des textes qu'on me faisait apprendre à l'école. Sauf un peu de Jean de la Fontaine… et encore! XD
Je tenterais de faire une série de photo avec Gabriella un de ces quatre matins. Comme ça je pourrais montrer à nouveau sa manucure et son maquillage de près!

mixou a écrit:
OH mais je l'avais pas vue la photo là ! J'adore son style ! *o*
Tu me croiras si tu veux, et je voulais t'en parler aujourd'hui, j'avais pour projet pour ma unoa mod de la faire avec des cheveux noirs, des yeux rouges et un air gothique... En fait, je crois qu'on a les mêmes idées ! xD
...
Me reste plus qu'à trouver autre chose ^^'
Maintenant tu sais comment je fais pour éviter de me répondre! J'ai horreur de ça, je préfère me citer et supprimer l'ancien message que d'avoir deux de mes propres messages à la suite XD
Si ça peut te rassurer, le combo cheveux sombres+yeux rouges, je l'ai découvert (et instantanément adoré) sur un modèle proposé par Dream of Doll. C'est la première BJD dont je me souviens! Je savais même pas ce qu'étaient les BJDs, donc ça doit dater de 2005. Il m'aura fallu 9 ans pour me décider à m'approprier cette combinaison! Qui n'a rien d'original, je l'ai vu sur des tas de personnages/photos/poupées/illu…

Alors fais-toi plaiz' avec ta Unoa! What a Face
Et puis Gabriella est une SD, elle a des cheveux brun et non pas noir - quoi qu'il en paraisse sur mes photos ^^' - pis elle est de loin pas toujours habillée en noir et en rouge.

Løu a écrit:
Wah, sacré custo ! Comme d'habitude d'ailleurs... J'ai un coup de cœur pour ta vampire, elle est vraiment sympa. ^^
Merci beaucoup Løu! J'ai beau essayer, je retombe toujours dans les classiques du vampire bien goth avec cette miss. Pas que ça me gêne, ça lui va fort bien! Ceci dit j'aimerais vraiment avoir une deuxième tête pour elle pour enfin varier son perso.
Au passage, n'est-ce pas toi qui m'avais offert le bracelet à roses rouges que je lui ai mis dans les cheveux? Lors d'une go Tata's Paradise? Ou alors c'est Alia Zanetsu? Je sais plus, honte à moi!

Nano a écrit:
Elle est parfaite!!!!!! J'adore!!!!! amour
Merci tout plein Nano!

nathy1317 a écrit:
Comme toujours tes photos sont à elles seules des condensés de poésie. Et la dernière est divinement accompagnée. Bref ton univers m'interpelle toujours autant respect
Merci tout plein nathy! Je suis heureuse si j'arrive à me recycler, j'ai parfois peur de tourner en rond avec mes X poupées. J'ai quand même des goûts trèèèèès ciblés. Et ça se voit. ^^'

Arysuh a écrit:
I love you
kiss
Contente que tu ne sois pas blasée de ma vampirette! Tu l'as vue combien de fois dans cette tenue? Ca doit bien faire 6 mois que je ne l'en ai pas sortie XD
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 38 EmptySam 20 Mai 2017 - 13:09

Oh ça fait tellement plaisir de retomber sur tes jolie photos! Tes dolls sont toujours aussi bluffantes tant leur custo est aboutie. admiration
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 38 EmptyDim 21 Mai 2017 - 8:45

Ohh j'en ai loupé de jolies choses!!
La photo de Walentyn est superbe, le cadre est juste magnifique amour

Et Gabriella est toujours aussi belle! (c'est clair que la porte de ton voisin fait un arrière plan parfait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 38 EmptyVen 26 Mai 2017 - 21:38

Lynxia> Merci pour ton enthousiasme! Ralala, si tu savais… mes custos sont si peu nombreuses à être finies!

karasu> Ca faisait un moment que je lorgnais cette porte en me demandant pour quelle poupée j'allais l'utiliser comme fond. XD
Merci pour les photos de Walentyn et Gabriella! amour
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 38 EmptyDim 28 Mai 2017 - 11:23

Et bha cette porte, on dirait le coffrage en bois d'un couloir traversant un vieux manoir en désuétude. Ça rend vachement bien, et ça met en valeur le côté dark-vampire de Gabriella. :3
Elle a l'air pensive sur ce portrait.
Et j'admire toujours autant l'aspect sang frais sur ses doigts. Franchement, elle ne sait pas manger proprement ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 38 Empty
MessageSujet: ..: Métal et fourrures :..   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 38 EmptyDim 28 Mai 2017 - 21:48

Almalexan> Ta description est tellement plus romantique que la réalité (càd une porte moisie d'une maison inhabitée XD )! Merci pour ma Vampirette goinfre et pour ses doigts sanglants ^__^


.
.
.
..ooOOO Métal et fourrures OOOoo..
.
.
.
.

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 38 34747365602_cc1a12e6bb_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 38 34067794094_ab7094a9fc_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 38 34910849215_29c26e59b3_c


Crédits:
Braonán - Pathos Tale Pan
Tenue : Iplehouse
Collier : Iplehouse
Wig: moi
Maquillage: moi
Yeux: …?



Il faut vraiment que je continue de peindre les cornes de ma grosse vache chèvre.
Je dois aussi me sortir les doigts du fondement et prendre en photos un résineux ou deux. argh
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 38 EmptyDim 28 Mai 2017 - 21:59

Roh, j'aime vraiment beaucoup son tatouage ! Même avec son œil blanc qui fait un peu peur, elle est belle. :p Sacré charisme, je pense qu'elle fait partie de mes préférés chez toi. ^^

Dommage que l'on ne voit pas plus ses vêtements... Le corset a l'air sublime. J'allais te faire la remarque pour les cornes, j'étais presque surprise que tu nous la montres sans qu'elle soit finie à 100% !

Pour le bracelet, je n'en ai absolument aucun souvenir, mais vu que j'ai de très gros soucis de mémoire, ça ne veut pas dire que c'est pas moi, ça veut juste dire, aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Contenu sponsorisé





Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
Revenir en haut 
Page 38 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» Mes filles [Dika Mudan + Miracle Baiye]
» YOKAÏ...........les gardiens p 3
» [Conte] Les photos de famille-joli cadre de famille p.3
» [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: