Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Aller en bas 
+126
Foxy
CreepyBunnYy
Aëlys_d
lapierle
arone
Princesse'L
So'VR
Anwen
Linoa Solfiloux
BeggZ
mimicha
Kuroe
fablaette45
Loutron
Lylyesp
Subaru-D
Lynxia
MissKiwi
Raindream
Nightmare
Muriel
solyane
mixou
Karamelbarbaris
Nano
Asphodel
Svea
Mwette
Tentacule
Paddishtanou
Sandra
Liberty.
Maxine
Nyaowniii
Honqann
Noya
Chise
MamzelleCulotte
Juneluchan
Rochel
Solkeera
Endora
Alexandra (Shasha)
Asako
Sugar-Junkie
Lix
lovelyshiva
Brie
Alixir
Aki
Dodoraemon
angy1800
Darkdaisy
chaemoon
schtroumpfette
PsychedolliK
Minuit
Miss Marple
Junjun
Lizotek
carolyn
Koala Krash
Sjota
Selfie
Ayaline
Zun
Belin
carity
wulfran
valentineknight
HommeDoll
Barbier
nathy1317
Citronrouge
Nefisa
DeadChild
karasu
pikaplume
Tibidou
Sunshine
framboisie
hydrocoma
deedlot
L.V
Alsarys
Youpla
Løu
Poulette
celeste-papillon
nekomoi
Lenneth
mao
Solyana
Arysuh
Tiger Lily
Kallysta
Sabryna
Lee
Sendell
melu
Almalexan
Lux
BlackFiriel
Axolotl
Iamabanana
Zelda.H
shyna98
Nyu.
pandalilou
Tenrai
Tsuruki
Lalouve
kaléa-chan
Myra
Grenat
Tigrou.v
Moringa
SwifleKaYa
Inaka
hitsugi
Shimiro
MiniVega
Anne-Laure
Lacrymoire
Alia Zanetsu
Follow-the-Wind
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 39 EmptyDim 28 Mai 2017 - 22:15

Quel superbe travail! Elle est magnifique cette bjd! extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 39 EmptyDim 28 Mai 2017 - 22:37

Bien sûr que non, je ne suis pas blasée de ta vampire. I love you Et elle restera éternellement poursuivie par la poésie de Zun à son encontre.

On dirait un perso de mythologie nordique ta chèvre. <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 39 EmptyLun 29 Mai 2017 - 7:11

Superbe, beaucoup d'allure ce portrait; j'aime le fond en papier éclairé. Même le WIP corne est chouette, c'est du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 39 EmptyLun 29 Mai 2017 - 7:56

Je suis toujours aussi fan de ta grosse vache chèvre <3
Elle est sublime, même avec ses cornes pas finies Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 39 EmptyLun 29 Mai 2017 - 10:42

Rholàlà, c'est carrément la classe cette custo! Elle est vraiment badass comme ça, j'adore son expression prête à en découdre. Les fourrures lui vont à merveille, et j'aime quand les poupées sont très ornées avec bijoux/fourrures, plein de matériaux... C'est ce que j'essaie de faire timidement, et ces dernières photos me motivent encre plus! Je trouve que le fond est hyper astucieux, j'aime le rendu que ça fait, et les deux types d'éclairage. Ça donne une très belle ambiance. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas connectée, je suis contente de tomber sur ce beau post! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
mixou

mixou


Nombre de messages : 449
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 39 EmptyLun 29 Mai 2017 - 16:59

OMFG elle est trop belle *o*
Nan mais je vais te les sortir moi-même, les doigts !! C'est un crime d'avoir des beautés pareilles chez soi et de pas en faire profiter le monde !!! ><
GOGOGOGO maquiller et faire des photos !!! extase
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 39 EmptyLun 29 Mai 2017 - 20:36

Oh wouaou elle est géniale!!!!!!!!!!!! Suis sur les fesses (une fois de plus!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 39 EmptyLun 29 Mai 2017 - 21:44

Follow-the-Wind a écrit:
Ca me va très bien que tu le dises à chaque fois! Merci beaucoup Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 39 514347
Arf, je suis (et resterais) ultra nulle en "expression écrite" alors je vais continuer à pomper joyeusement des extraits de poèmes pour accompagner mes photos. Héhé, j'admire ta mémoire! Je ne me souviens pas terriblement des textes qu'on me faisait apprendre  à l'école. Sauf un peu de Jean de la Fontaine… et encore! XD
Je tenterais de faire une série de photo avec Gabriella un de ces quatre matins. Comme ça je pourrais montrer à nouveau sa manucure et son maquillage de près!
Mais pompe allégrement, ils vont très bien avec tes photos ! Tu peux compter sur moi pour me souvenir du Loup et l'agneau et l'intégralité des chansons de Disney, mais ce que j'ai mangé ce midi... Razz
Super si tu fais de nouvelles photos de Gabriella dans un futur plus ou moins proche, je regarderai ça avec attention Smile

Pour en venir à ta nouvelle photo : Cette belle dame est fichtrement impressionnante !! La taille de ses cornes olala ! L'outfit est superbe aussi (c'est un d'Iplehouse ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 39 EmptyMer 31 Mai 2017 - 17:38

Bon c'est officiel, Braonán est ma préférée chez toi, je suis juste trop fan du moule et de toute la custo que tu lui as faite admiration admiration admiration Elle dégage un truc de fou!
Je me demande si je ne vais pas venir faire un casse chez toi d'ailleurs Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 39 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1963
Age : 38
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 39 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 16:56

Quelle beauté !!! Et j'adore les teintes choisies, et ses cornes 😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 39 Empty
MessageSujet: // Vieil Oni //   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 39 EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:05

Réponses:


.
.
.
..ooOOO Vieil Oni OOOoo..
.
.
.



"Le son de la cloche de Gion rend l'écho de l'impermanence de toutes choses.
Les nuances des fleurs de teck disent que celles qui fleurissent doivent faner.
Oui, les preux ne le sont que pour un instant,
comme un rêve du soir au printemps.
Les forts finissent toujours par être détruits,
ils sont comme poussière sous le vent.

Heike Monogatari (extrait)



Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 39 35123441431_38418e828d_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 39 35123448691_904b62e671_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 39 34865909440_89b60a6d19_c
Crédits:
Fubuki -ANS Acheron/ Popodoll/Dollchateau
Tenue : par Nekochaton (♥)
Wig: par moi
Maquillage: par moi
Yeux: Dollshe
Katana: Tata's Paradise
Echarpe : Dollheart
Googles : ... j'ai oublié!





Voilà des pages et des pages que je vous assène des photos de BJDs filles. Alors que j'ai des BJDs mecs, si! Celui-ci, nommé Fubuki, m'a été plus ou moins réclamé par Axolotl ("lui même avec les mains dans le dos, je prends" ou quelque chose de ce goût, non? What a Face ).
J'aurais mis du temps à me convaincre de l'extraire de sa vitrine, où il faisait un assez beau ramasse-poussière. Merci à mixou de m'avoir fourni la motivation dont j'avais bien besoin!

Fubuki est encore en cours de custo. Je ne suis pas certaine de lui laisser les mains Dollchateau (de même que les pieds). Pas qu'elles soient vilaines, mais elles datent d'avant le changement des couleurs de résine de Dollzone/Dollchateau et sont donc plus blanches qu'un cachet d'aspirine. Alors que le corps popodoll est blanc cassé, tandis que la tête est blanc façon Volks (donc un crème très soutenu, limite un NS chez d'autres compagnies, que j'ai dû recouvrir de peinture blanche pour plus ou moins approcher le blanc cassé du corps).
Sachant que depuis le changement de leur charte de couleur le WS de Dollchateau est un joli crème qui aurait été PARFAIT pour mon hybride, je suis légèrement dégoutée. J'aime pas blusher lourdement des mains, parce qu'en moins de deux le blush se fera la malle. Je suis une brute avec mes BJDs, je vous l'avais jamais dit? XD

Du coup, monsieur n'a pas de manucure ni de pédicure et j'ai été quitte pour tenter de planquer ses mains et ses pieds derrière son dos (et oui!), derrières ses accessoires, voir derrière une plante salvatrice qui était dans le champ de mon appareil photo. Bref. argh



Merci d'être passé! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 39 EmptyLun 12 Juin 2017 - 12:20

*grab Fubuki même s'il risque de crock crock en chemin et essaie de s'en aller avec* mince sans Tsuyu il va être triste è_é et je suis limitée en nombre de doll que je peux dollnapper >w< que faire ? *s'extasie sur les photos en attendant*
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 39 EmptyLun 12 Juin 2017 - 12:36

*P*

Votre Subaru a rencontré un problème et doit maintenant redémarrer. Nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs, puis nous allons redémarrer votre Subaru.

Commentaire constructif en cours (10% effectués).

Pour en savoir plus, vous pouvez rechercher cette erreur en ligne ultérireurement : "hoputainkilébô!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 39 EmptyLun 12 Juin 2017 - 12:49

J'ai vu les photos tout-à-l'heure sur Flickr, et je me suis dit " oh purée encore une custo de fou made by Follow ". Il est atypique et magnifique, et en plus tu fais toujours de superbes photos pour mettre en valeur tes dolls.
Et puis c'est cool de mettre des " crédits " pour tes éléments de custo, ça permet d'avoir la réponse à " mais où elle a eu cette chose géniale ? " XD
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 39 EmptyLun 12 Juin 2017 - 13:20

Trois photos de fou Surprised ! La mise en scène est vraiment géniale (et bien joué pour le cache-caches des mains et des pieds, je t'assure qu'on ne s'en aperçois même pas).
J'adore son style, et Fubuki lui-même est incroyable ! Y'a pas à dire, tes photos et tes poupées me font rêver I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Contenu sponsorisé





Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
Revenir en haut 
Page 39 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» Mes filles [Dika Mudan + Miracle Baiye]
» YOKAÏ...........les gardiens p 3
» [Conte] Les photos de famille-joli cadre de famille p.3
» [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: