Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Aller en bas 
+126
Foxy
CreepyBunnYy
Aëlys_d
lapierle
arone
Princesse'L
So'VR
Anwen
Linoa Solfiloux
BeggZ
mimicha
Kuroe
fablaette45
Loutron
Lylyesp
Subaru-D
Lynxia
MissKiwi
Raindream
Nightmare
Muriel
solyane
mixou
Karamelbarbaris
Nano
Asphodel
Svea
Mwette
Tentacule
Paddishtanou
Sandra
Liberty.
Maxine
Nyaowniii
Honqann
Noya
Chise
MamzelleCulotte
Juneluchan
Rochel
Solkeera
Endora
Alexandra (Shasha)
Asako
Sugar-Junkie
Lix
lovelyshiva
Brie
Alixir
Aki
Dodoraemon
angy1800
Darkdaisy
chaemoon
schtroumpfette
PsychedolliK
Minuit
Miss Marple
Junjun
Lizotek
carolyn
Koala Krash
Sjota
Selfie
Ayaline
Zun
Belin
carity
wulfran
valentineknight
HommeDoll
Barbier
nathy1317
Citronrouge
Nefisa
DeadChild
karasu
pikaplume
Tibidou
Sunshine
framboisie
hydrocoma
deedlot
L.V
Alsarys
Youpla
Løu
Poulette
celeste-papillon
nekomoi
Lenneth
mao
Solyana
Arysuh
Tiger Lily
Kallysta
Sabryna
Lee
Sendell
melu
Almalexan
Lux
BlackFiriel
Axolotl
Iamabanana
Zelda.H
shyna98
Nyu.
pandalilou
Tenrai
Tsuruki
Lalouve
kaléa-chan
Myra
Grenat
Tigrou.v
Moringa
SwifleKaYa
Inaka
hitsugi
Shimiro
MiniVega
Anne-Laure
Lacrymoire
Alia Zanetsu
Follow-the-Wind
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 45 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 14:04

Les pitites n'oreilles pointues Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 45 514347
Cette wig est tout simplement géniale ! J'adore ! Elle fait tellement naturelle.
Alors oui ta Keshi a de la gueule ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 45 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 15:08

Elle est parfaite admiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 45 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 19:19

Cette custo est magique!! À la base j'aime déjà beaucoup ce moule.
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 45 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 19:19

Wow wow wow une vraie merveille!!!!!!!!!!!!!!! amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
mixou

mixou


Nombre de messages : 449
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 45 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 22:25

Roh lala, ça se voit que j'ai pu le temps de checker tous les sujets, j'avais raté 2 séances !! ><
L'albinos est très spéciale, avec ses lèvres bleues ^^ J'accroche pas plus que ça bien que le boulot sur la custo est sympa ^^

Par contre la chamane, juste WOUAHOU !! Une belle tan, avec un masque en tête de mort bien stylé, une wig qui roxxe du poney ! Elle a de la prestance, ça claque, ça déchire ! Very Happy J'suis fan !
Et comme chui une patate je demande à tout hasard car je me pose la question : c'est cette qui est en photo dans l'arbre quelques pages plus tôt dans le topic ? Ou c'est une autre doll ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 45 EmptyVen 14 Juil 2017 - 20:25

Elle est tellement cool cette sorcière vaudou... toute droit venue de Louisiane. J'apprécie le détail que tu as fait en lui mettant de la peinture à la base de sa wig. Ça fait tellement réaliste ! Very Happy J'crois que j'aurais poussé le truc en en mettant sur la face intérieure des dreads qui lui tombent sur les côtés du visage... mais c'est pas ma doll. :3
D'ailleurs j'imagine que cet effet de peinture est irréversible ? La wig sera comme ça pour toujours ?


EDIT: Pour Oiwa, ANS ça donne quoi le nom en entier ? :3 J'aimerai jeter un coup d’œil à cette compagnie. Ce moule est tellement bizarre, il me fait penser à ce qu'on peut trouver chez Miracledoll, du coup j'ai envie de voir le reste de ce qu'ils proposent chez "ANS".
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 45 EmptySam 15 Juil 2017 - 9:48

karasu a écrit:
melt amour Elle est juste magnifique avec ce nouveau maquillage et cette perruque!!
Merci! amour

Minuit a écrit:
J'adore cette custo ! Vraiment trop fan du rendu !!
Les petits détails sont supers, vraiment wahou amour
Merci beaucoup ^_^

MiniVega a écrit:
Elle déboîte admiration J'aime énormément le contraste entre sa jolie tenue de petite fille modèle et son maquillage tête de mort. La custo est démente *o*
Merci! La tenue de Neko, qu'on ne fait qu'apercevoir sur ces photos, est juste magique. Même que c'est à cause de cette robe que j'ai décidé qu'il fallait remettre au goût du jour le maquillage de ma Soph ^^

Svea a écrit:
Excellent travail ! Le vaudou transpire par tous les pores de cette doll XD
J'adore le mélange entre le côté sauvage et roots des dreads et petites perles en os et la robe un tantinet victorienne, cela représente parfaitement le mélange qu'on retrouvait aux Antilles au XIXème siècle. admiration
Merci beaucoup ^__^

Del-Berry a écrit:
Elle dépote à mort ta demoiselle Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 45 514347 déjà que sa photo teasing promettait de belle chose mais là elle est à tomber raide n_n ! Je surkiff le tout, c'est vraiment sympatoche *w* Puis avec l'horloge derrière et tout c'est la méga classe x3 T'es motivée en ce moment tite Follow !! Vas y Follow !! Plus de custo, plus de photow et plus de Follow ! Very Happy Merci à toi de nous gâter de photo ainsi XD Tu es tellement productive que j'vais finir par rater des séances !! XP
Merci tout plein Dedel! Ouep je suis motivée ces dernières semaines, je suis à fond sur mes poupettes. Maintenant j'ai repris les tatouages de mon demi ange. Bon il reste plein de taf, m'enfin ça avance doucement!

Karamelbarbaris a écrit:
Je suis bien d'accord avec ce que tu dis sur les poupées rebelles, et moi je dis que parfois il faut juste savoir les écouter sans lutter, elles finiront par te raconter leur histoire Smile

Tu sais qu'à chaque nouvelle photo je dis "ha ! En fait c'est cette poupée que je préfère !" mais je pense que c'est parce que je les aime toutes et qu'on doit avoir certains mêmes goûts question ambiance et univers.
Mais alors quel charisme cette Keshi ! Je l'adore, elle est exceptionnelle ! (les perles dans les cheveux me font toujours craquer, je ne sais pas trop pourquoi)
Héhé, merci beaucoup pour tes compliments! Oui on doit avoir des goûts communs niveau ambiance. Alors que niveau poupées pas trop, vu qu'il me semble que tu aimes beaucoup Iplehouse alors que j'ai jamais accroché aux modèles de cette compagnie.

Løu a écrit:
Citation :
Løu a écrit:
Et béh, tu as bien fait de bosser autant de temps sur elle, elle est parfaite. J'adore son style et... tout, comme d'habitude. Puis les tatouages, tu peux en être fière, ils sont vraiment trop beaux. Je suis sûre que tu lui trouveras une histoire à elle aussi ! (;
Merci! Ses tatouages sont un peu des tatouages de feignasses. Le monochrome, c'est super rapide à faire.

Et de surcroît, modeste ! Des tatouages de feignasses qui ont de la gueule va, le temps que tu y a passé ne change rien à la qualité du rendu.

Ta petite sorcière vaudou est juste la plus belle custo que tu as faite jusqu'à ce jour à mes yeux ! C'est une merveille, je n'aurais jamais pensé que le crâne sur du tan puisse rendre aussi bien. Je ne trouve pas de mots pour la décrire, sublime, voilà.
C'est gentil, merci!
Je ne pensais pas que Keshi plairait autant avec son nouveau maquillage! C'est quand même bien particulier comme style. Et ça écrase à fond les traits du visage, on ne reconnait plus le modèle. J'ai peur de m'en lasser assez vite, d'ailleurs.

Brie a écrit:
Les pitites n'oreilles pointues Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 45 514347
Cette wig est tout simplement géniale ! J'adore ! Elle fait tellement naturelle.
Alors oui ta Keshi a de la gueule ! amour
Merci beaucoup! ^^

Aki a écrit:
Elle est parfaite admiration
Merci ^^

fairy doll a écrit:
Cette custo est magique!! À la base j'aime déjà beaucoup ce moule.
Merci tout plein!

Nano a écrit:
Wow wow wow une vraie merveille!!!!!!!!!!!!!!! amour amour amour
Héhé, merci ^_^

mixou a écrit:
Roh lala, ça se voit que j'ai pu le temps de checker tous les sujets, j'avais raté 2 séances !! ><
L'albinos est très spéciale, avec ses lèvres bleues ^^ J'accroche pas plus que ça bien que le boulot sur la custo est sympa ^^

Par contre la chamane, juste WOUAHOU !! Une belle tan, avec un masque en tête de mort bien stylé, une wig qui roxxe du poney ! Elle a de la prestance, ça claque, ça déchire ! Very Happy J'suis fan !
Et comme chui une patate je demande à tout hasard car je me pose la question : c'est cette qui est en photo dans l'arbre quelques pages plus tôt dans le topic ? Ou c'est une autre doll ? ^^
La Suzaku a une drôle de gueule, je comprends aisément qu'elle ne soit pas au goût de tout le monde.
Et merci pour ma sorcière! Non, non, ce n'est pas la même poupée que la sauvageonne que j'avais pris en photo dans un arbre. Ceci dit c'est la même compagnie.

Almalexan a écrit:
Elle est tellement cool cette sorcière vaudou... toute droit venue de Louisiane. J'apprécie le détail que tu as fait en lui mettant de la peinture à la base de sa wig. Ça fait tellement réaliste ! Very Happy J'crois que j'aurais poussé le truc en en mettant sur la face intérieure des dreads qui lui tombent sur les côtés du visage... mais c'est pas ma doll. :3
D'ailleurs j'imagine que cet effet de peinture est irréversible ? La wig sera comme ça pour toujours ?


EDIT: Pour Oiwa, ANS ça donne quoi le nom en entier ? :3 J'aimerai jeter un coup d’œil à cette compagnie. Ce moule est tellement bizarre, il me fait penser à ce qu'on peut trouver chez Miracledoll, du coup j'ai envie de voir le reste de ce qu'ils proposent chez "ANS".
Merci beaucoup Almalexan! Mmmm vu que j'imagine que le haut de la perruque se serait pris la peinture au moment où le visage aurait été peint, on peut supposer que les cheveux seraient retenus en arrière et qu'ils n'auraient été relachés qu'une fois la peinture sèche. Du coup il n'y a pas de raison que l'intérieur des dreads le long des tempes soient tachées de peinture :p

ANS = ANother Secret doll. C'est une compagnie qui ne vend ses modèles que sur Taobao. Il y a trois sculpteurs et ils fonctionnent avec des éditions limitées. Les têtes sont produites à 30 ou 50 exemplaires et ne sont jamais ressorties. Perso je possède 10 de leur modèles parce que je suis absolument mordue de leur boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 45 EmptyMar 18 Juil 2017 - 11:09

Rhaa!!! mais tu postes trop vite!!! XD Alors, attends que je reprenne dans l'ordre:

La Zaoll: nan mais tu es allée super vite pour finir! Sérieux, je ne sais pas où tu trouves le temps pour faire tout ça. La custo est géniale, la tenue on en parle même pas, j'adore le soucis du détail que tu as dans les tenues de tes poupées. Et les tatouages!!! Sont beaux! J'aime particulièrement quand ils sont palcés dans les creux du corps, c'est hyper sensuel. Comme la zone où se trouve la tête du serpent au-dessus du sein droit, le joli creux que forme la poitrine dans son corset, et le creux des reins... Les tatouages sont vraiment placés juste où il faut et je trouve que ça fait aussi toute la différence amour

Oïwa: elle tu sais que je l'adore (j'ai un faible pour les cheveux couleur de neige si tu n'avais pas remarqué XD) et je lui piquerais bien son Yukata!! C'est exactement un comme ça que je voudrais pour moi, na! Je te souhaite de lui trouver le corps de tes rêves, comme ça on la verra encore plus.

Ta petite sorcière: une tuerie! La perruque avec la peinture qui déborde dessus, c'est si vivant, j'adore. Comme sur la tête avec le crâne de dragon, non? C'est subtil car on imagine tout de suite la main qui a maquillé pour de "vrai" ce visage, tout prend une autre dimensions d'un coup. Et le crâne est superbement peint, très énergique et efficace.

Super fan, moi? Naannn... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2447
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 45 EmptySam 22 Juil 2017 - 16:55

Wahou !!! Shocked
C'est plus jolie sorcière vaudou que j'ai vu jusqu'à présent !!
La custo est super aboutie (mais bon, ça c'est pas une nouveauté pour toi, la plupart de tes bjd sont travaillées dans le moindre détail)

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 531
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 45 EmptyLun 24 Juil 2017 - 10:02

Je n'aime pas le moule à la base. Mais là, quelle custo amour ! Elle est magnifique, attirante, ensorcelante, ta Keshi!
Ton travail et tes photos sont toujours aussi superbes à regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 45 Empty
MessageSujet: Sous la pluie d'été   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 45 EmptyLun 24 Juil 2017 - 12:22

Axolotl a écrit:
Rhaa!!! mais tu postes trop vite!!! XD Alors, attends que je reprenne dans l'ordre:

La Zaoll: nan mais tu es allée super vite pour finir! Sérieux, je ne sais pas où tu trouves le temps pour faire tout ça. La custo est géniale, la tenue on en parle même pas, j'adore le soucis du détail que tu as dans les tenues de tes poupées. Et les tatouages!!! Sont beaux! J'aime particulièrement quand ils sont palcés dans les creux du corps, c'est hyper sensuel. Comme la zone où se trouve la tête du serpent au-dessus du sein droit, le joli creux que forme la poitrine dans son corset, et le creux des reins... Les tatouages sont vraiment placés juste où il faut et je trouve que ça fait aussi toute la différence amour

Oïwa: elle tu sais que je l'adore (j'ai un faible pour les cheveux couleur de neige si tu n'avais pas remarqué XD) et je lui piquerais bien son Yukata!! C'est exactement un comme ça que je voudrais pour moi, na! Je te souhaite de lui trouver le corps de tes rêves, comme ça on la verra encore plus.

Ta petite sorcière: une tuerie! La perruque avec la peinture qui déborde dessus, c'est si vivant, j'adore. Comme sur la tête avec le crâne de dragon, non? C'est subtil car on imagine tout de suite la main qui a maquillé pour de "vrai" ce visage, tout prend une autre dimensions d'un coup. Et le crâne est superbement peint, très énergique et efficace.

Super fan, moi? Naannn... What a Face
Je suis en vacances, j'ai le temps d'avancer mes custos et de faire des photos XD
Merci pour mes différentes miss! Ah non j'avais pas spécialement remarqué que tu avais un faible pour les cheveux blancs. Alors ça nous fait un point commun de plus!
Oui j'ai peint la perruque de Keshi comme celle de la miss au crâne de dragon ^_^. J'aime assez cette manière de finir une perruque, ça rend l'ensemble plus cohérent.

celeste-papillon a écrit:
Wahou !!! Shocked
C'est plus jolie sorcière vaudou que j'ai vu jusqu'à présent !!
La custo est super aboutie (mais bon, ça c'est pas une nouveauté pour toi, la plupart de tes bjd sont travaillées dans le moindre détail)
Merci beaucoup celeste-papillon! J'avais envie de changer un peu sa custo, mais je sais pas si je vais adhérer longtemps à ce maquillage. Il écrase complétement ses traits, ça me fait bizarre...

fablaette45 a écrit:
Je n'aime pas le moule à la base. Mais là, quelle custo amour ! Elle est magnifique, attirante, ensorcelante, ta Keshi!
Ton travail et tes photos sont toujours aussi superbes à regarder!
Merci tout plein Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 45 514347
Au final ça pourrait être n'importe quel modèle, on ne voit plus rien de son visage sous ce maquillage ^^'



.
.
.
..ooOOO Sous la pluie d'Eté OOOoo..
.
.
.
.

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 45 36087305836_1d391f85ff_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 45 35959213272_0c89d55a63_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 45 36087375396_b55921da7e_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 45 35737045090_337fef22cf_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 45 35737048290_ba1f059c18_c

Crédits:
Yamaji -Miracle doll young Baiye sur corps Jie doll
Tenue : Spiritdoll
Masque : par moi
Maquillage: moi
Yeux: Captured in glass
Katana: Tata's Paradise
bracelet : Crobidoll
Wig: par moi


Sous la pluie d’été
Raccourcissent
Les pattes du héron.

Matsuo Bashõ (1644-1695)


J'avais très envie d'incarner le fils de Tsuyu et Fubuki dans le miracle doll Baiye. Je trouve qu'avec ses cornes dissymétriques et son sourire tordu il fait un Oni taré très convainquant...
Il porte ici le masque de sa mère. Bon, en grosse débile j'ai totalement oublié de prendre en photo son tatouage! Alors que je le prenais en photo pour ça, à la base. Tssss.


Merci d'être passé!

Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 29
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 45 EmptyLun 24 Juil 2017 - 12:27

Le masque est super !! J'adore l'ambiance des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 45 EmptyLun 24 Juil 2017 - 13:19

Je suis mourute.. . Il est splendide! Tout est tellement réel et travaillé dans les détails! Aussi bien le make-up et le masque que les tissus du kimono. #fracture de la rétine
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Invité
Invité




Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 45 EmptyLun 24 Juil 2017 - 13:30

Bwahahaha x'D c'est ce que je me disais pour le tatouage. En mode "mais mais mais... pourquoi elle ne le montre pas son booooo tatouage ? *w*". Purée qu'il est beau ce garçon =w= ! Rawh !! Il a vraiment une tête, j'adore ! Puis sa custo, sérieux, je surkiff à mort c'est un régal ! Bravo à tes deux Onis X3 Ils ont un fifils bien taré !! Et je le n'aime déjà. Aaaahw =w= *w* On aura droit à une photo de famille un jour ? :3 Juste pour voir comment ils rendent ensemble Razz ivouplé madame X3
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 45 EmptyLun 24 Juil 2017 - 13:34

Follow-the-Wind a écrit:
Héhé, merci beaucoup pour tes compliments! Oui on doit avoir des goûts communs niveau ambiance. Alors que niveau poupées pas trop, vu qu'il me semble que tu aimes beaucoup Iplehouse alors que j'ai jamais accroché aux modèles de cette compagnie.
Oui c'est vrai, disons que j'aime beaucoup de poupées et très différentes de celles que j'ai (majorité d'Iplehouse oui). Il y a les poupées que j'adore chez les autres et les poupées que j'aime posséder on va dire, je ne sais pas si c'est bien logique.

Mais revenons au sujet : Ah ! Tellement de rouge c'est si beau ! Quel charisme mais en même temps je le trouve assez inquiétant...
Dommage pour les tatouages, mais ça sera l'occasion de refaire une séance comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Contenu sponsorisé





Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
Revenir en haut 
Page 45 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» Mes filles [Dika Mudan + Miracle Baiye]
» YOKAÏ...........les gardiens p 3
» [Conte] Les photos de famille-joli cadre de famille p.3
» [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: