Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Aller en bas 
+126
Foxy
CreepyBunnYy
Aëlys_d
lapierle
arone
Princesse'L
So'VR
Anwen
Linoa Solfiloux
BeggZ
mimicha
Kuroe
fablaette45
Loutron
Lylyesp
Subaru-D
Lynxia
MissKiwi
Raindream
Nightmare
Muriel
solyane
mixou
Karamelbarbaris
Nano
Asphodel
Svea
Mwette
Tentacule
Paddishtanou
Sandra
Liberty.
Maxine
Nyaowniii
Honqann
Noya
Chise
MamzelleCulotte
Juneluchan
Rochel
Solkeera
Endora
Alexandra (Shasha)
Asako
Sugar-Junkie
Lix
lovelyshiva
Brie
Alixir
Aki
Dodoraemon
angy1800
Darkdaisy
chaemoon
schtroumpfette
PsychedolliK
Minuit
Miss Marple
Junjun
Lizotek
carolyn
Koala Krash
Sjota
Selfie
Ayaline
Zun
Belin
carity
wulfran
valentineknight
HommeDoll
Barbier
nathy1317
Citronrouge
Nefisa
DeadChild
karasu
pikaplume
Tibidou
Sunshine
framboisie
hydrocoma
deedlot
L.V
Alsarys
Youpla
Løu
Poulette
celeste-papillon
nekomoi
Lenneth
mao
Solyana
Arysuh
Tiger Lily
Kallysta
Sabryna
Lee
Sendell
melu
Almalexan
Lux
BlackFiriel
Axolotl
Iamabanana
Zelda.H
shyna98
Nyu.
pandalilou
Tenrai
Tsuruki
Lalouve
kaléa-chan
Myra
Grenat
Tigrou.v
Moringa
SwifleKaYa
Inaka
hitsugi
Shimiro
MiniVega
Anne-Laure
Lacrymoire
Alia Zanetsu
Follow-the-Wind
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
mixou

mixou


Nombre de messages : 449
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 47 EmptyMar 25 Juil 2017 - 17:43

HAN trop stylé !!!!
Il est super beau ! Le travail de custo est oufissime et le moule s'y prête vraiment ! Les tatouages sont au top comme à ton habitude ! ^^
J'adore ! *o*

(T'as été manger des araignées sans moi et en plus t'as pris la pluie ? Quel courage, ha ha ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 47 EmptyMer 26 Juil 2017 - 7:50

Tu postes trop vite, j'arrive plus à suivre le rythme XD

Yamaji est vraiment très classe!!! Et heureusement que tu as eu le courage de ressortir, ça aurait été vraiment dommage de ne pas nous montrer ces superbes tatouages!

Comme toujours, la custo est magnifique; tu as vraiment fait un superbe boulot admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 47 EmptyMer 26 Juil 2017 - 13:08

Wéééé!!! Quelle superbe mise à jour, et je n'arrive toujours pas à suivre arghh!! Ah oui si tu es en vacances, je comprends mieux mais en même temps tu es franchement productive, ça me file des complexes aha! (contente du point commun supplémentaire, mon K a les cheveux blancs du coup Wink)

Je ne me rappelais pas du tout que tu avais ce Baiye, j'avais grave lorgné dessus lorsqu'il est sorti mais pas les sous... Il y en a un autre qui me fait encore plus de l’œil *soupir* C'est la parfaite incarnation pour faire le fils de Tsuyu et Fubuki, on sent les traits physiques communs alors que ce n'est pas la même compagnie, c'est super! Et que dire du maquillage!!... Tu sais déjà que j'étais très amoureuse de celui de Fubuki avec ce côté Kabuki, c'est encore une superbe réussite. Et les tatouages, mmmh!! Ils sont merveilleux et je suis friande de ces tatouages japonais, c'est vraiment un délice. Surtout que je trouve que le corps choisi s'y prête vraiment bien avec cette musculature gracieuse. Bref, j'aime tout, la tenue, la coup de cheveux, les tatouages, le make up, et les photos ^-^


Petite digression:


Comme tout le monde j'ai hâte de voir le portrait de famille avec la petite soeur, ça va être trooop beau!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 47 EmptySam 29 Juil 2017 - 10:37

Del-Berry a écrit:

*lâche gentiment Walentyn et s'en va, penaude* BEUH !

Tu crois drôlement en moi pour me dire que je peux faire ce type de tatouage X'D Faudrait que je teste un zour, qui sait. Je pourrais y prendre goût OwO !! ♥ Ceci dit ça reste quand même à mes yeux vachement technique pour moi qui manque de dextérité et de précision sur le volume XD (après ça, j'dessine des fleufleurs sur la cuisse du Dia de ma chourie, haha !! => le pauvre, il morfle tellement à cause de moi >>).

Plus sérieusement, elle a une bouille la soeur de Tsutsuyu OwO Tu m'étonnes que tu es hâte de la recevoir XD Moi j'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir sous tes mimines et voir ensuite UNE MEGA PHOTO DE FAMILLE X3 ! (Je veux trop une photo de la tante et du neveu => si je ne me plante pas du le lien de parenté entre Yamaji et Hisame XD). En soi, je connais Fufubu, Tsutsuyu, Yayama mais pas encore Hisachou. Niveau caractère et tout. Rawh. J'ai hâte X3

Loutron a écrit:
Roh lo lo *o* Il est... Badass !!!
Ses tatouages sont juste sublimes !
Bah comme dit c'est pas si compliqué, ce genre de tatouage. Bon certes il faut avoir la main sûre, mais il me semble que tu n'as plus de soucis avec ça, si?
Oui tu as tout bien suivi, Hisame sera la tante de Yamaji. Il va falloir que je m'arme de patience, apparemment les délais de ANS ont augmenté, j'en aurais pour encore 3 mois d'attente. Bah, ça me permettra de recevoir son corps à peu près en même temps.

Tentacule a écrit:
J'étais passée à côté de cette update ! *____*
Il est magnifique. <3 Je suis tellement impressionnée à chaque fois de la multitude de compétences que tu as entre la wig, les tatouages, le make-up, … et la prise de photos ! C'est fou !
Merci Tentacule! Le truc que je ne maitrise pas du tout (et pourtant j'aime bien), c'est la couture. Le jour où j'aurais une table digne de ce nom, j'investirais dans une machine à coudre et je m'y attellerais. ^_^

Minuit a écrit:
Impressionnant ses tatouages, ils sont supers beaux, les tracés parfaits je suis en admiration amour
Meci beaucoup!

mixou a écrit:
HAN trop stylé !!!!
Il est super beau ! Le travail de custo est oufissime et le moule s'y prête vraiment ! Les tatouages sont au top comme à ton habitude ! ^^
J'adore ! *o*

(T'as été manger des araignées sans moi et en plus t'as pris la pluie ? Quel courage, ha ha ! Razz)
Je ne suis pas allée en forêt, je suis allée au bout de ma rue, là où il y a la ligne de chemin de fer désaffectée…
Merci beaucoup pour tes compliments!

karasu a écrit:
Tu postes trop vite, j'arrive plus à suivre le rythme XD

Yamaji est vraiment très classe!!! Et heureusement que tu as eu le courage de ressortir, ça aurait été vraiment dommage de ne pas nous montrer ces superbes tatouages!

Comme toujours, la custo est magnifique; tu as vraiment fait un superbe boulot admiration
Merci ^^
Oui c'était ballot que j'ai oublié de prendre ses tatouages en photos. Et puis ça m'aurait évité de me prendre la pluie sur le coin de la schness!

Axolotl a écrit:
Wéééé!!! Quelle superbe mise à jour, et je n'arrive toujours pas à suivre arghh!! Ah oui si tu es en vacances, je comprends mieux mais en même temps tu es franchement productive, ça me file des complexes aha! (contente du point commun supplémentaire, mon K a les cheveux blancs du coup Wink)

Je ne me rappelais pas du tout que tu avais ce Baiye, j'avais grave lorgné dessus lorsqu'il est sorti mais pas les sous... Il y en a un autre qui me fait encore plus de l’œil *soupir* C'est la parfaite incarnation pour faire le fils de Tsuyu et Fubuki, on sent les traits physiques communs alors que ce n'est pas la même compagnie, c'est super! Et que dire du maquillage!!... Tu sais déjà que j'étais très amoureuse de celui de Fubuki avec ce côté Kabuki, c'est encore une superbe réussite. Et les tatouages, mmmh!! Ils sont merveilleux et je suis friande de ces tatouages japonais, c'est vraiment un délice. Surtout que je trouve que le corps choisi s'y prête vraiment bien avec cette musculature gracieuse. Bref, j'aime tout, la tenue, la coup de cheveux, les tatouages, le make up, et les photos ^-^


Petite digression:


Comme tout le monde j'ai hâte de voir le portrait de famille avec la petite soeur, ça va être trooop beau!! amour
Alors, ce katana? Tu as pu l'acheter?
C'est normal que tu n'aies pas sû que j'avais ce Baiye. Je parle peu de mes têtes volantes ou de mes custos en attente. Par exemple, j'ai pas parlé de mon 5th Motif Venitu, ni de ma Glorydoll Goth Lucy, etc.
J'ai tout de suite trouvé que le Baiye avait un ressemblance avec le Acheron. L'étroitesse du visage, le nez fin, les joues creuses… ils font des parents honorables XD

Maintenant il faut que je fasse des tatouages similaires sur Tsuyu et Fubuki. Tsssss.



Histoire de ne pas remonter ce sujet sans rien, voici quelques fiches perso supplémentaires! Ca faisait longtemps :3



Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 47 36091732471_75e401fb0c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 47 36184437906_77cb487d74

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 47 36092146781_3c3825a42e
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 47 EmptySam 29 Juil 2017 - 13:13

J'aime trop les fiches descriptiiives Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 47 514347
Et puis j'adore en apprendre un peu plus sur les personnages, c'est super chouette ! Je note la photo demi-nue que tu as choisi pour Yamaji Smile
Et j'aime le fond et la typo que tu utilises et le fondu avec la photo, c'est sympa (c'était l'instant graphiste reloue)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 47 EmptySam 29 Juil 2017 - 21:10

Super, les fiches comme toujours! Et ça renforce mon intérêt pour Fubuki (oui, bon j'arrête de te harceler avec cette poupée.... Ceci dit, de savoir qu'il va avoir de beaux tatouages à son tour renforce mon intérêt pour lui d'au moins dix crans! * veux voir des photos de son torse nu* amour What a Face )
Je n'ai pas encore de nouvelles de la vendeuse pour le katana, faut dire que c'est les vacances aussi! Je te tiendrai au courant.
J'ai aperçu ton Venitu, cachotière! L'est trop beau!! Quand je pense à tout ce que tu gardes encore sous le coude, je n'ai pas fini de m'émerveiller, c'est une bonne nouvelle! Moi, il me reste mon Switch Taeheo à m'occuper, mais comme je ne pourrai pas lui prendre un corps de sitôt, ça me motive moyen....
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 47 EmptySam 29 Juil 2017 - 21:49

Géniales ces fiches!!!!! Yamaji est super dangereux dis donc!!!! Gloups!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 47 Empty
MessageSujet: ...:: Au fond des bois ::...   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 47 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 11:02

Karamelbarbaris a écrit:
J'aime trop les fiches descriptiiives Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 47 514347
Et puis j'adore en apprendre un peu plus sur les personnages, c'est super chouette ! Je note la photo demi-nue que tu as choisi pour Yamaji Smile
Et j'aime le fond et la typo que tu utilises et le fondu avec la photo, c'est sympa (c'était l'instant graphiste reloue)
Haha, bah Yamaji a un joli torse, autant le mettre en avant! XD

Axolotl a écrit:
Super, les fiches comme toujours! Et ça renforce mon intérêt pour Fubuki (oui, bon j'arrête de te harceler avec cette poupée.... Ceci dit, de savoir qu'il va avoir de beaux tatouages à son tour renforce mon intérêt pour lui d'au moins dix crans! * veux voir des photos de son torse nu* amour What a Face )
Je n'ai pas encore de nouvelles de la vendeuse pour le katana, faut dire que c'est les vacances aussi! Je te tiendrai au courant.
J'ai aperçu ton Venitu, cachotière! L'est trop beau!! Quand je pense à tout ce que tu gardes encore sous le coude, je n'ai pas fini de m'émerveiller, c'est une bonne nouvelle! Moi, il me reste mon Switch Taeheo à m'occuper, mais comme je ne pourrai pas lui prendre un corps de sitôt, ça me motive moyen....
Fubuki va avoir une manucure un peu chouette et des tatouages irezumi, bien que moins étendus que ceux de son fils (oui parce que j'ai une belle flem' de devoir gérer les passages d'une pièce du torse à une autre, du coup ce sera limité au haut de son dos + bras, épaules et poitrine). Des nouvelles de la vendeuse du katana?
Je savais pas que tu avais un Switch... je crois pas que ce soit une poupée très dure à hybrider; tu trouveras peut-être un corps pas trop cher pour lui.

Nano a écrit:
Géniales ces fiches!!!!! Yamaji est super dangereux dis donc!!!! Gloups!!!
Merci! Oui Yamaji est vaguement dangereux What a Face




.
.
..ooOOO Au fond des bois OOOoo..
.
.
.
.


Je n’entends, au milieu des forêts taciturnes,
Que le bruit de ta robe et des ailes nocturnes,
Et la fleur d’aconit, aux blancs mornes et froids,
Exhale ses parfums et ses poisons intimes…
Un arbre, traversé du souffle des abîmes,
Tend vers nous ses rameaux, crochus comme des doigts.

Renée Vivien, La nuit est à nous ( extrait )


Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 47 35921305173_a4b58f51fa_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 47 35921300103_2ebb19437a_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 47 35921292753_c4131aa539_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 47 36561241022_fe864d7652_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 47 35921316983_6824b7161f_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 47 36684190656_433f4b9755_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 47 36335058240_381c6cc0fb_c

Crédits:
Ursuline -Elfdoll Sian sur Soom Supergem
Tenue : Ayu&Ana
Maquillage: moi
Yeux: Enchanted doll eyes
Tatouages: par moi
Wig: par moi


Là! Je n'avais pas pris de photos de ma belle rousse depuis janvier. Il était temps que je la ressorte! (Bon en même temps elle décore mon atelier, je l'ai tout le temps sous le pif donc je me rends pas trop compte que je ne la montre pas ^^')
Pour l'occasion je lui ai enfilé une très belle robe cousue par Ayu& Ana.

Merci d'être passé!

Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 47 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 11:29

Mais quelle superbe séance!! J'aime tout. Les couleurs et ambiance de ce sous-bois, l'arbre choisi, le poème, la robe (wô pinaise, elle est sublimissime!), ses tatouages et l'expressivité de ses mains, la disposition de la robe... Etc. Il y a plusieurs photos qui m'ont particulièrement plu bien qu'il soit très difficile de choisir... amour amour Tu as très bien fait de la promener dans les bois! ^-^


Follow-the-Wind a écrit:


Fubuki va avoir une manucure un peu chouette et des tatouages irezumi, bien que moins étendus que ceux de son fils (oui parce que j'ai une belle flem' de devoir gérer les passages d'une pièce du torse à une autre, du coup ce sera limité au haut de son dos + bras, épaules et poitrine). Des nouvelles de la vendeuse du katana?
Je savais pas que tu avais un Switch... je crois pas que ce soit une poupée très dure à hybrider; tu trouveras peut-être un corps pas trop cher pour lui.

Cool! j'ai encore plus hâte de voir la manucure. Je vois bien le genre de tatouages que tu envisages et cette fameuse forme qui déborde délicieusement sur les pectoraux sans descendre trop bras. Je trouve ça d'un sexy!!!


blabla HS ^-^:

Encore merci pour toutes ces belles photos, ça fait du bien pour bien continuer la journée amour
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 47 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 14:07

Cette robe est ma.gni.fique. Et j'adore les tatouages, ont dirait qu'ils sont en relief.
J'adore la première photo, elle est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 47 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 14:27

Woah ce make-up, juste, ce regard et ce make-up, c'est tellement… admiration admiration
Ces photos sont magnifiques, tout autant que la robe, au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 47 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 16:17

Hawn j'avais loupé les fifiches !
Gloups...tes Oni je vais les admirer de loin via ta galerie hein. Je tiens à ma carcasse xD

Quelle robe ! Sacré boulot et bravo aux créatrices ! En dehors de ça, j'aime beaucoup l'ambiance qui découle de cette série amour Et ce superbe tatouage sur son décolleté attire forcément le regard, quelle poitrine ! J'adore son make-up et l'effet très naturel de sa wig ! C'est dingue !

Je fais ma gourmande mais...j'en veux encore des belles photos amour
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 47 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 17:20

Je suis mourue là!!!!!!!!!! Trop de beauté d'un coup!!!!! amour J'adore ta nécromancienne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 47 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 18:03

Extase extase
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 29
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 47 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 18:21

Wahou sa robe est a tomber, elle est vraiment majestueuse !
Et son tatoo aussi ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
Contenu sponsorisé





Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
Revenir en haut 
Page 47 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» Mes filles [Dika Mudan + Miracle Baiye]
» YOKAÏ...........les gardiens p 3
» [Conte] Les photos de famille-joli cadre de famille p.3
» [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: