Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Aller en bas 
+126
Foxy
CreepyBunnYy
Aëlys_d
lapierle
arone
Princesse'L
So'VR
Anwen
Linoa Solfiloux
BeggZ
mimicha
Kuroe
fablaette45
Loutron
Lylyesp
Subaru-D
Lynxia
MissKiwi
Raindream
Nightmare
Muriel
solyane
mixou
Karamelbarbaris
Nano
Asphodel
Svea
Mwette
Tentacule
Paddishtanou
Sandra
Liberty.
Maxine
Nyaowniii
Honqann
Noya
Chise
MamzelleCulotte
Juneluchan
Rochel
Solkeera
Endora
Alexandra (Shasha)
Asako
Sugar-Junkie
Lix
lovelyshiva
Brie
Alixir
Aki
Dodoraemon
angy1800
Darkdaisy
chaemoon
schtroumpfette
PsychedolliK
Minuit
Miss Marple
Junjun
Lizotek
carolyn
Koala Krash
Sjota
Selfie
Ayaline
Zun
Belin
carity
wulfran
valentineknight
HommeDoll
Barbier
nathy1317
Citronrouge
Nefisa
DeadChild
karasu
pikaplume
Tibidou
Sunshine
framboisie
hydrocoma
deedlot
L.V
Alsarys
Youpla
Løu
Poulette
celeste-papillon
nekomoi
Lenneth
mao
Solyana
Arysuh
Tiger Lily
Kallysta
Sabryna
Lee
Sendell
melu
Almalexan
Lux
BlackFiriel
Axolotl
Iamabanana
Zelda.H
shyna98
Nyu.
pandalilou
Tenrai
Tsuruki
Lalouve
kaléa-chan
Myra
Grenat
Tigrou.v
Moringa
SwifleKaYa
Inaka
hitsugi
Shimiro
MiniVega
Anne-Laure
Lacrymoire
Alia Zanetsu
Follow-the-Wind
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2016 - 5:50

amour Ivan est trop classe. (message constructif du jour)
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2016 - 11:42

Oh ben j'adore Eol moi, elle est magnifique cette petite et j'aime beaucoup la pause que tu lui as donné <3 elle me fait penser aux gnomes scientifiques qui bossent tout le temps ... sauf que la elle prend une pause xD

La photo d'Ivan est trop belle, voir d'aussi belles photos / poupettes donne envie de prendre une poupette pour sortir faire plein de beaux clichés ^^
J'adore tous les accessoires que tu mets à tes poupettes de manière générale, ça les rend vivante Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2016 - 12:53

Quel plaisir de lire tes nouvelles fiches et de contempler tes merveilles. J'affectionne beaucoup ton petit monde !
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2016 - 15:17

J'adore le travail que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 7 EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:17

Sendell a écrit:
Oh pauvre Eol, comment ça se fait qu'elle n'ai eu aucun commentaire, elle est pourtant superbe ! Moi je n'avais pas vu ton message, sinon j'aurais tout de suite sauté sur l'occase pour m'extasier sur ta jolie gnome, je l'adore, tu as vraiment su sublimer le moule de la Kobalt !

Quant à Ivan, elle est juste magnifique, j'adore toute sa custo, c'est vraiment superbe, cohérent, on dirait qu'elle est réelle.

Les portraits que tu as postés sont très intéressants aussi, ton univers est super, je suis fan !
Merci pour la petite miss! Haha, je sais pas si je l'ai sublimée mais en tout cas elle m'aura réconciliée au moins un peu avec les tatouages.... et ça c'est vraiment chouette Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 7 514347
Ivan plait bien, dites-donc! Ca me fait très plaisir, surtout que je crois bien que c'est la seule Lisette du fofo actuellement. Pourtant les maskcat sont très jolies comme poupées!

hydrocoma a écrit:
J'adore lire tes feuilles personnages, l'univers est, déjà, cool, mais en pus foisonnant, j'espère que t'ajouteras les "mecs" un jour èné Mais mes préférées restent Ivan et Tsuyu *^* et je sais pas si je l'ai déjà dit, hormis à moi-même (trop de fois) mais ce masque de oni poutre sa maman (EDIT 1 :masque que j'ai peut-être confondu avec celui que tu as réalisé avec tes petites mimiines, mea culpa, c'est la fatigue xD
EDIT 2 : ah bah nan, j'avais pas rêvé xD -oui, j'ai relu ton topic de création pour être sûre xD Donc il est cool, voilà (bis)). Voilà.
Héhé non tu n'as pas rêvé, c'est bien l'un de mes rares masques fabriqués maison! :'D
Merci pour mes petites fiches. Je crains que ce soit la seule manière pour moi de montrer qu'il y a un minimum de personnages construits derrières mes poupées. Je suis tellement nulle pour écrire, c'est le maximum que je puisse faire, là ^^'
Ah? Les mecs? Tiens donc, j'en ai montré d'un seul et sans rien de sa custo définitve, encore! Je me reconnais bien là Mr.Red
Promis, la prochaine fiche sera pour un des hommes de l'univers. M'enfin je suis tellement à la ramasse sur leurs custos que c'est pas étonnant que je sois à la traine pour ses messieurs... Les paris sont ouverts sur le mec qui aura le privilège d'une première fifiche! Fubuki? Haïaltal? Doloriel? Ou encore un autre? (peu probable ça, les trois prénommés sont les plus avancés)

framboisie a écrit:
Pauvre petit gnome savant pourtant tellement chouette. Comme d'habitude, j'ai seulement admiré les photos sans mettre de commentaire alors que je le trouve très sympa, et tes photos sont toujours aussi belles (j'aime beaucoup l'ambiance coloré sombre marron et noir). Et parce que je suis quand même un peu une cruche, j'ai cru que c'était un garçon ... et puis je me suis rendu compte qu'elle avait de la poitrine XD

Et que dire d'Ivan à part qu'elle est très classe: j'aime beaucoup tous les détails de sa tenues: les perles sur les dreads, les colliers et les plumes.
Merci framboisie! Tu as fait fort pour le coup, parce qu'Eol a quand même une bien jolie poitrine et ce n'est pas comme si je la cachais XD
Je constate que j'ai de plus en plus tendance à ensevelir mes poupées sous les bijoux/accessoires. Mon amour pour les miniatures qui ressort, je suppose... :')

Sunshine a écrit:
amour Ivan est trop classe. (message constructif du jour)
Aucune importance, un petit message fait toujours plaisir. Merci! :3

Tibidou a écrit:
Oh ben j'adore Eol moi, elle est magnifique cette petite et j'aime beaucoup la pause que tu lui as donné <3 elle me fait penser aux gnomes scientifiques qui bossent tout le temps ... sauf que la elle prend une pause xD

La photo d'Ivan est trop belle, voir d'aussi belles photos / poupettes donne envie de prendre une poupette pour sortir faire plein de beaux clichés ^^
J'adore tous les accessoires que tu mets à tes poupettes de manière générale, ça les rend vivante Smile
Merci beaucoup Tibidou! Eol prend une pause mais non arrosée, on admirera l'effort de sa part!
Pfiou, moi je suis toujours excessivement frustrée quand je sors pour prendre des photos. La moitiée du temps elles sont toutes ratées. Fait dire que je me précipite pour leur faire prendre la première pose venue - entre la peur de les voir s'étaler, de les faire jaunir/verdir au soleil ou simplement de me faire embêter par des passants, ça n'aide pas à être sereine.

Solyana a écrit:
Quel plaisir de lire tes nouvelles fiches et de contempler tes merveilles. J'affectionne beaucoup ton petit monde !
Merci tout plein!

pikaplume a écrit:
J'adore le travail que tu fais !
Merci beaucoup ^_^
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 7 EmptyVen 6 Mai 2016 - 22:49

La custo d'Eol en général est super, gros coup de coeur sur le tatouage de sa poitrine !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 7 Empty
MessageSujet: Ooo... Séance de toilette matinale ...ooO   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 7 EmptyDim 8 Mai 2016 - 16:20

SwifleKaYa > Merci beaucoup! ^__^


.
.
.
..ooOOO Toilette matinale OOOoo..
.
.
.

Hu, j'ai bouffé du lion moi! J'ai pas du faire autant de photos à intervalle aussi rapproché depuis mes tout débuts dans le milieu! Y a 10 ans... oO
Voici donc Walentyn et Ivan en pleine séance de coiffure.



Morning toilette


Morning Toilette


Morning toilette


Morning Toilette


Morning Toilette


Morning toilette


Morning Toilette

Crédits:
Walentyn - Elfdoll reminisce Soah sur Fairyland Feeple60
Outfit : lingerie par lylyesp & bas fairyland
Bijoux: Iplehouse, Dollheart & Fairyland
Wig: SophyMolly
Maquillage: moi

Ivan - Maskcat doll Lisette
Yeux: enchanted doll
Perruque: maskcat, avec ajouts de dreads et de déco par bibi
Tenue: Luts, fairyland & bas Ardeur de l'Amour
Bijoux: Etsy
Maquillage & tatouage des mains: bibi aussi

Oui oui, Ivan fume le cigare et boit un verre dès qu'elle sort un orteil de son lit XD

Merci d'être passé!
(^▽^)
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 7 EmptyDim 8 Mai 2016 - 17:16

Quelle belle séance, c'est vivant, si plein de détails que l'on se plait à contempler les photos daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 7 EmptyDim 8 Mai 2016 - 18:45

Qu'est-ce qu'elles sont belles ces deux-là... admiration
Mention spéciale pour la mise en scène que je trouve vraiment cool, avec le mobilier et tous les petits objets ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 7 EmptyDim 8 Mai 2016 - 20:18

J'aime la non-élégance d'Ivan. XD <3
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 7 EmptyDim 8 Mai 2016 - 20:30

Ahah quelle femme Ivan elle a du chien c'est tout! amour

PS: reste aussi prolifique, moi ça me va. :3 Et trop jolie lingerie les miss!
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 7 EmptyDim 8 Mai 2016 - 21:26

Comme toujours tu arrives à créer une super atmosphère qui met si bien en valeur tes poupées. Toujours agréable à regarder!
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2016 - 10:14

Non seulement tu n'as jamais autant posté de photos, mais en plus, tes séances sont de plus en plus travaillées et réussies!
Franchement, c'est super vivant admiration J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2016 - 10:27

c'est très travaillé bravo
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2016 - 11:18

Encore une bien jolie séance, pleine de vie!
Je suis complètement fan de l'élégance naturelle d'Ivan Razz

Et avec beaucoup de retard ^^' j'adore ton petit gnome amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Contenu sponsorisé





Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
Revenir en haut 
Page 7 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» Mes filles [Dika Mudan + Miracle Baiye]
» YOKAÏ...........les gardiens p 3
» [Conte] Les photos de famille-joli cadre de famille p.3
» [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: