Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Aller en bas 
+126
Foxy
CreepyBunnYy
Aëlys_d
lapierle
arone
Princesse'L
So'VR
Anwen
Linoa Solfiloux
BeggZ
mimicha
Kuroe
fablaette45
Loutron
Lylyesp
Subaru-D
Lynxia
MissKiwi
Raindream
Nightmare
Muriel
solyane
mixou
Karamelbarbaris
Nano
Asphodel
Svea
Mwette
Tentacule
Paddishtanou
Sandra
Liberty.
Maxine
Nyaowniii
Honqann
Noya
Chise
MamzelleCulotte
Juneluchan
Rochel
Solkeera
Endora
Alexandra (Shasha)
Asako
Sugar-Junkie
Lix
lovelyshiva
Brie
Alixir
Aki
Dodoraemon
angy1800
Darkdaisy
chaemoon
schtroumpfette
PsychedolliK
Minuit
Miss Marple
Junjun
Lizotek
carolyn
Koala Krash
Sjota
Selfie
Ayaline
Zun
Belin
carity
wulfran
valentineknight
HommeDoll
Barbier
nathy1317
Citronrouge
Nefisa
DeadChild
karasu
pikaplume
Tibidou
Sunshine
framboisie
hydrocoma
deedlot
L.V
Alsarys
Youpla
Løu
Poulette
celeste-papillon
nekomoi
Lenneth
mao
Solyana
Arysuh
Tiger Lily
Kallysta
Sabryna
Lee
Sendell
melu
Almalexan
Lux
BlackFiriel
Axolotl
Iamabanana
Zelda.H
shyna98
Nyu.
pandalilou
Tenrai
Tsuruki
Lalouve
kaléa-chan
Myra
Grenat
Tigrou.v
Moringa
SwifleKaYa
Inaka
hitsugi
Shimiro
MiniVega
Anne-Laure
Lacrymoire
Alia Zanetsu
Follow-the-Wind
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 61 EmptySam 10 Fév 2018 - 17:07

angy1800 a écrit:
qu est ce qu ils ont la classe ces 2 la!
tout est assorti et harmonieux un regal pour les yeux!les kimonos sont magiques.
j avoue que je les kidnapperais bien ceux la aussi !

Merci beaucoup angy!

Celynette a écrit:
superbes photos. On se croirait dans les anciens films chinois. top ! amour
Merci Celynette!

Junjun a écrit:
Toi et la neige, c'est toujours magique ! amour
On s'attend à les voir bouger ( et je sais pas si c'est bon pour nous XD) et on est vraiment plongé dans un autre monde Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 61 514347.
Mille merci Junjun! J'en profite, on a plein de neige cet hiver. C'est pas toujours le cas! Heu... nan ce serait pas bon pour nous de les voir bouger!

Taiyou-San a écrit:
Ils sont super impressionnants ! J'apprécie énormément le tissus avec le motif qui contient des oiseaux ! (Grues ou Hérons je suppose. :p )
Merci beaucoup! Oui la tenue chinoise de Fubuki est dans un très beau tissus, je l'aime beaucoup moi aussi.

Svea a écrit:
Encore de très belles photos !
Gros coup de coeur pour la troisième et la sixième amour J'aime énormément le make-up que tu leur a fait, c'est d'une finesse ! et bien entendu la qualité des tissus ne gâche rien Wink
Merci tout plein Svea!

Karamelbarbaris a écrit:
Qu'ils sont beaux, ces garçons ! De quoi parlent-ils...
Ouf, heureusement pas de dégâts ! Fubuki, fais attention, la neige ça glisse U-U.
Ils ne parlent guère. Fubuki est pas d'un naturel causant et il ne s'intéresse pas trop aux chasses de son fils. Oui heureusement pas de casse, mais j'ai raté un battement de cœur en le voyant tomber.

Kuroe a écrit:
Je trouve ça magnifique les photos dans la neige ! admiration
Merci beaucoup Kuroe!

Nyu. a écrit:
Je suis bouche-bée devant tant de beauté... Les custos sont dingues, je suis toujours autant impressionnée par le travail que tu fais sur tes poupées !
Les tenues sont sublimes. Bref, j'aime tout... ♥
Merci tout plein Nyu!

Foxy a écrit:
Oh lala je les verraient presque s animer , ils sont magnifiques dans cette neige.
Les tenues et le jeu de masques sont splendides.
Merci!

Nano a écrit:
Ils sont merveilleux tous les deux!!!!!!! amour Encore une série de photos géniale!!!!!!!!!!!!!!!
Mille merci Nano pour ton enthousiasme infaillible!

Apocalypsis a écrit:
Je suis absolument impressionnée par chacun des éléments de cette séance, aussi bien la poupée en elle-même (dont je n'arrive pas à trouver le site aaah) que la custo, l'ambiance, je trouve ces photos incroyables et particulièrement réussies !
Merci beaucoup Apocalypsis! C'est pour quelle poupée que tu ne trouves pas le site? Pour Fubuki? C'est un ANother Secret et pour acheter des ANS maintenant c'est soit sur le marché secondaire soit sur leur boutique taobao.
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 61 EmptySam 10 Fév 2018 - 20:14

Waouhhhh melt melt melt je fond totalement pour "Désolation hivernale" ta dernière série, aussi dans la neige est sublime, mais j'ai total buggué sur la précédente. Merci pour toute tes merveilleuses séries. C'est du bonheur (même si parfois un peu plus angoissant) à chaque fois. respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 61 EmptySam 10 Fév 2018 - 20:40

Han le duo père et fils, juste le combo parfait pour faire rêver. J'adore le contraste entre le paysage enneigé qui revêt une certaine douceur et tes deux démons sans pitié. J'adore amour
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 61 Empty
MessageSujet: ...:: Les murmures du dégel ::...   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 61 EmptyMar 13 Fév 2018 - 11:26

nathy1317 a écrit:
Waouhhhh melt melt melt je fond totalement pour "Désolation hivernale" ta dernière série, aussi dans la neige est sublime, mais j'ai total buggué sur la précédente. Merci pour toute tes merveilleuses séries. C'est du bonheur (même si parfois un peu plus angoissant) à chaque fois. respect
Mille merci pour ma petite Oïwa et son masque de renard! kiss

Brie a écrit:
Han le duo père et fils, juste le combo parfait pour faire rêver. J'adore le contraste entre le paysage enneigé qui revêt une certaine douceur et tes deux démons sans pitié. J'adore amour
Merci tout plein Brie!



.
.
.
.

..ooOOO Les murmures du dégel OOOoo..
.
.
.
.


Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 61 39342360265_8da567e52c_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 61 39529235694_b3fcf7bdc9_c

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 61 26367478758_f8bdc919f8_c

Hisame: ANS 青丸SP sur corps Dollzone
Yeux: Des perles
Perruque: par moi
Tenue: Infinite Love
Kanzashi : Tata's paradise
Maquillage : par moi


Le chasseur
Tend l’oreille
Et écoute les murmures du dégel.

Kawahigashi Hekigodo ( 1873-1937 )



J'ai sorti Hisame malgré les perles qui lui servent d'yeux. Il fallait profiter du petit reste de neige et du soleil ce matin!
Voici donc la soeur cadette de Tsuyu!


Merci d'être passé! respect



Dernière édition par Follow-the-Wind le Mar 13 Fév 2018 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18538
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 61 EmptyMar 13 Fév 2018 - 11:42

superbes photos aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 61 EmptyMar 13 Fév 2018 - 15:58

Des photos de nature.... De la neige.... Des beaux kimonos... On en redemande admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 61 EmptyMar 13 Fév 2018 - 17:23

Ohhh! Fubuki est tout mouillé!! Viens là que je te sèche! amour amour

Plus sérieusement, je rêve de cette poupée si merveilleuse, pour moi il est parfait (oui, je n'ai d'yeux que pour lui), sa tenue, ses proportions (oui, oui), son regard, son maquillage, sa prestance!!!
Avec en plus de tout ça, son fils qui est magnifique lui aussi, le tout saupoudré de neige!! Arghh! Je fonds plus vite que cette même neige!

Merci à toi de nous présenter enfin la petite dernière qui est fabuleuse! Et franchement, tu n'aurais pas précisé pour ses yeux, on n'aurait rien vu haha. J'ai scotché sur sa coiffure qui fait si réaliste! Et son kimono!!

Bref, j'en redemande! Et j'imagine qu'on aura droit à la photo de la famille au complet prochainement, non? Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 61 514347
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 61 EmptyMar 13 Fév 2018 - 19:23

Hisame est superbe!!!!!!!!! amour Elle me fascine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 61 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 8:20

Celynette a écrit:
superbes photos aussi.
Merci Celynette!

MiniVega a écrit:
Des photos de nature.... De la neige.... Des beaux kimonos... On en redemande admiration
Merci! C'est que la troisième série consécutive de photos de kimono dans la neige XD

Axolotl a écrit:
Ohhh! Fubuki est tout mouillé!! Viens là que je te sèche! amour amour

Plus sérieusement, je rêve de cette poupée si merveilleuse, pour moi il est parfait (oui, je n'ai d'yeux que pour lui), sa tenue, ses proportions (oui, oui), son regard, son maquillage, sa prestance!!!
Avec en plus de tout ça, son fils qui est magnifique lui aussi, le tout saupoudré de neige!! Arghh! Je fonds plus vite que cette même neige!

Merci à toi de nous présenter enfin la petite dernière qui est fabuleuse! Et franchement, tu n'aurais pas précisé pour ses yeux, on n'aurait rien vu haha. J'ai scotché sur sa coiffure qui fait si réaliste! Et son kimono!!

Bref, j'en redemande! Et j'imagine qu'on aura droit à la photo de la famille au complet prochainement, non? Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 61 514347
Merci tout plein pour ton enthousiasme Axolotl! Je sais que Fubuki est ton grand préféré de ma troupe XD
Pour la famille au grand complet ça va attendre un peu, j'ai perdu la vis d'un de mes stand j'en ai plus que trois d'opérationnel. Et puis vas-y pour sortir quatre ou cinq poupées! C'était mon ambition de cet hiver, sortir ensemble Tsuyu, Fubuki, Yamaji, Oïwa et Hisame mais je sens que ça va être un peu trop compliqué. Déjà deux j'ai du mal à gérer, alors 5!
Merci pour Hisame! Sa perruque est chouette mais elle s'emmêle vite, ça m'énerve.

Nano a écrit:
Hisame est superbe!!!!!!!!! amour Elle me fascine!!!
Merci beaucoup Nano!
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 61 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 11:55

Elle réussit à avoir une expression en même temps profondément malheureuse et très en colère ! J'aime beaucoup son maquillage théâtral. <3
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 61 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 17:52

Cette lumière ♥ mais cette lumière!
Toujours splendide quand tu fais des photos dans la neige avec cette touche de rouge qui éclatant! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 61 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 21:01

Follow-the-Wind a écrit:
Oui heureusement pas de casse, mais j'ai raté un battement de cœur en le voyant tomber.
Tu m'étonnes, le jour-même j'ai également fait un shooting dans la neige et mon boy a basculé la tête la première dans la neige. Heureusement qu'il y avait une bonne couche, ça a amorti. Mais j'ai couiné.

Enchantée Hisame, on te rencontre enfin, bienvenue ! La lumière est très belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 61 EmptyVen 16 Fév 2018 - 0:42

La belle Hisame est ravissante en photo ! Je jalouse toujours tes kimonos xD mais quel régal pour les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 61 EmptySam 17 Fév 2018 - 10:14

Arysuh a écrit:
Elle réussit à avoir une expression en même temps profondément malheureuse et très en colère ! J'aime beaucoup son maquillage théâtral. <3
Je la vois plus en colère que malheureuse personnellement. Merci pour ma miss!

Shimiro a écrit:
Cette lumière ♥ mais cette lumière!
Toujours splendide quand tu fais des photos dans la neige avec cette touche de rouge qui éclatant! amour
Y avait du soleil ce matin là XD
Merci beaucoup!

Karamelbarbaris a écrit:

Tu m'étonnes, le jour-même j'ai également fait un shooting dans la neige et mon boy a basculé la tête la première dans la neige. Heureusement qu'il y avait une bonne couche, ça a amorti. Mais j'ai couiné.

Enchantée Hisame, on te rencontre enfin, bienvenue ! La lumière est très belle Smile
Heureusement pour ton boy! Merci pour Hisame Smile

Lalouve a écrit:
La belle Hisame est ravissante en photo ! Je jalouse toujours tes kimonos xD mais quel régal pour les yeux !
Merci beaucoup Lalouve! Ah ça, je suis fétichiste des kimono de poupées. J'en ai des tas et j'en veux toujours plus XD
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 61 EmptySam 17 Fév 2018 - 10:25

Malgré ses airs screugneugneuh je voudrais bien me poser avec elle à simplement écouter la nature.
Très belles séries, belle custo'... Du Follow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)   Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73) - Page 61 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
Revenir en haut 
Page 61 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
» Mes filles [Dika Mudan + Miracle Baiye]
» YOKAÏ...........les gardiens p 3
» [Conte] Les photos de famille-joli cadre de famille p.3
» [Hors-univers] Kentaï-Balade au bords de l'eau (MD-Baiye)p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: