Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)

Aller en bas 
+15
karaseiga
CherryMaou
Lyssandrei
Naya
Pygmalion
angel-chan
celynette
Tigrou.v
Noya
gommette
Loulette
Grenat
Lady Coco
Dunwich
Hagarendrawer
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quelle couleur de plastique ? (blanc par défaut, vous pouvez avoir un aperçu des couleurs page 4, 5e post)
Noir
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 Vote_lcap17%Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Rouge
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 Vote_lcap6%Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Bleu clair
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 Vote_lcap0%Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bleu foncé
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 Vote_lcap3%Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Vert clair
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 Vote_lcap3%Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Vert foncé
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 Vote_lcap3%Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Orange
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 Vote_lcap0%Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gris métallisé
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 Vote_lcap19%Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Jaune
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 Vote_lcap0%Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Violet
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 Vote_lcap6%Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Marron
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 Vote_lcap6%Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Bleu métallisé
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 Vote_lcap8%Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Doré
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 Vote_lcap17%Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Peu importe, je vais le peindre
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 Vote_lcap14%Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 15:53

Sur une surface sans détails comme la tienne, tu devrais obtenir ça (brute d'impression en 0,2mm) *c'est une main articulée*

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 20151112

Ce sera déjà plus facile à poncer!
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 16:23

@Tigrou.v : Haha je t'en prie, fais comme chez toi ! Contente que ça te plaise déjà !

@Grenat : Merci Grenat ! J'essaierai de mieux peindre les prochaines... Ca fait vraiment gros doigts pour le moment (et les imperfections du plastique n'aident pas du tout !) Laughing

@Noya : Ah, tu me redonnes courage ! X'D Pas mal comme sculpt ! Y aura possibilité de la voir montée ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 17:07

Awwwww c'est stylé avec de la couleur <3 *aime l'association noir-vert*
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015 - 19:14

Hagarendrawer a écrit:
@Noya : Ah, tu me redonnes courage ! X'D Pas mal comme sculpt ! Y aura possibilité de la voir montée ? =D

Je suis encore en impression des doigts, le dessin n'est pas de moi, je ne sais pas encore si je la montrerai sur mon topic .
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Loulette

Loulette


Nombre de messages : 440
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/07/2014

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 17:34

Je suis a Jean Sturm a Strasbourg ! Meilleure école de la planète !
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 15:21

Haha déjà si elle dispose d'une imprimante 3D, je veux bien te croire ! :p

Merci Dunwich ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 16:30

Hello tout le monde !

En attendant de pouvoir faire une seconde fournée pour mes mugs (dont des tests pour taille SD), en espérant que la machine fonctionne mieux cette fois, je lance un sondage pour que vous me donniez des suggestions sur mon prochain projet à tester ! =)

Dès le début je prévoyais de faire des choses pour agrémenter des dioramas, comme des meubles, des cadres et des moulures de plafond. J'ai donc envie de savoir quelle est la tendance parmi vous ! ^^
N'hésitez pas à me donner des précisions dans vos réponses ou à me suggérer d'autres catégories. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 0:35

Bonjour gens ! =D

Tout d'abord, merci à tout ceux qui ont pris le temps de répondre à mon sondage ! Je saurais un peu quoi privilégier pour mes modélisations Wink
En voici d'ailleurs deux nouvelles, faites dans le cadre de l'école, je me suis dit que ça pouvait être intéressant ! Je sais qu'il y a de très jolies miniatures en porcelaine ou autre, mais on va dire que je ne me refuse rien en matière de test Razz

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 24618845529_9347f1c78b_z

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 24618844989_d3f7905a7a_z

D'ailleurs, très bonne nouvelle ! J'ai commandé dans le courant de janvier une imprimante 3D, afin que je puisse avoir la mienne à la maison (et ne pas abuser de la gentillesse de mon ami qui a bien voulu que j'imprime mes mugs avec lui tongue ). Je devrais la recevoir ce mois-ci, j'ai vraiment hâte ! Je vais pouvoir multiplier les tests et proposer, je l'espère, foule de petites choses intéressantes à voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 7:03

extase Ton ami était tout content de te rendre service! Wink
Qu'as tu commandé comme imprimante?
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 10:36

j'adore tes mugs et le service un peu style baroque d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 17:51

@Noya : Juste dans le doute... Ces deux images là ce sont des rendus de mes modèles 3D, hein, pas des impressions ! :p
Je me suis commandée une Dagoma discovery 200, toute montée, toute testée, et re-bonne nouvelle, elle devrait arriver lundi ! amour

@Celynette : Merci Celynette ! ^^ Le service à thé doit normalement être plus détaillé, il faut que je prennes le temps de le faire et je testerai pour voir si ça ressort bien à l'impression !
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 EmptySam 13 Fév 2016 - 17:58

et bien je serai là pour voir ça m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 22:54

Hello tout le monde !

Voilà, j'ai reçu ma belle machine hier et j'ai pu y toucher un peu et faire 2 ou 3 tests avec ! Je suis encore en cours de rodage, mais ça se présente très très bien pour la suite ! amour

Déjà, voilà la bête !
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 24778181270_3c8eb6b7af_z

Pour les gros plans pendant impression, par ici X)
Spoiler:

Voilà le premier test !
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 24955651242_11713c0f7a_z

Mon imprimante a 3 niveaux de détail. Voilà le résultat en intermédiaire. Le motif que j'ai fait dessus n'apparaît pas en entier, c'est un souci lié à ma modélisation et pas à l'imprimante (merci Noya pour Meshmixer, j'ai rapidement repéré le souci grâce au logiciel !)
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 24446915763_188ca18166_z

Tadaaaa~
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 24706136959_3b7e7b348c_z

Petit photo pour comparer avec les mugs que j'avais fait imprimer (avec une imprimante défectueuse XD). Celui-là est sensé être destiné à une taille SD, mais n'en ayant pas sous la main, c'est difficile pour moi de me représenter le machin... Dans tous les cas, ça me paraît vraiment énorme Laughing
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 25047447386_aec9b94ec5_z
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 23:00

Je ne sais pas si tu as un plateau chauffant pour imprimer en ABS, mais tu vois, ton mug en ABS, tu le passes à la vapeur d'acétone et il sort quasiment parfait.

*hé, ho, tu me prends pour une pomme? J'ai bien vu que tes théières n'étaient pas des tirages. Le jour où ta machine imprime comme ça, je te la vole Mr. Green *
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 23:17

Haha mais non mais non, j'ai juste eu un petit doute, vu ce que tu avais dit avant XP Qui sait, avec un bon coup de photoshop, certains pourraient montrer leurs impressions comme ça ! 8D

Alors il s'agit encore de PLA, je n'ai d'ailleurs pas de plateau chauffant avec cette imprimante. Je vais quand même essayer l'acétone un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback Le Bazar de Seraphine
» Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2
» Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5)
» ma ptite famille ;)
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: