Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)

Aller en bas 
+15
karaseiga
CherryMaou
Lyssandrei
Naya
Pygmalion
angel-chan
celynette
Tigrou.v
Noya
gommette
Loulette
Grenat
Lady Coco
Dunwich
Hagarendrawer
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quelle couleur de plastique ? (blanc par défaut, vous pouvez avoir un aperçu des couleurs page 4, 5e post)
Noir
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 Vote_lcap17%Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Rouge
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 Vote_lcap6%Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Bleu clair
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 Vote_lcap0%Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bleu foncé
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 Vote_lcap3%Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Vert clair
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 Vote_lcap3%Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Vert foncé
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 Vote_lcap3%Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Orange
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 Vote_lcap0%Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gris métallisé
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 Vote_lcap19%Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Jaune
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 Vote_lcap0%Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Violet
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 Vote_lcap6%Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Marron
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 Vote_lcap6%Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Bleu métallisé
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 Vote_lcap8%Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Doré
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 Vote_lcap17%Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Peu importe, je vais le peindre
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 Vote_lcap14%Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2016 - 16:33

Et un petit nouveau chez les motifs ! Wink

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 24930625553_ed7b5f575f_z

Je prévois une bonne commande de bobines de plastique dans le mois, et dans le lot je pense commander du plastique flexible et voir ce que je peux faire avec ! Beaucoup de nouveaux tests en perspective et dans le pas j'ouvrirai des commissions !

Merci à ceux qui se sont inscrits à ma page, à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 EmptySam 12 Mar 2016 - 22:00

Aaaah~ Je n'ai pas eu le temps de faire grand chose cette semaine !

Mais aujourd'hui j'ai pu prendre le temps de poncer, peindre et vernir un mug ^^ Le petit à droite est celui qui était là dès la première page, à titre de comparaison, surtout au niveau de la texture ! Le premier tirage n'est pas vraiment une bonne référence au final (et c'est pour cela que je n'en mettrai pas d'images sur ma page FB) ! X)
Bon ça aurait sans doute été mieux qu'on y voit plus, mais je ne voulais pas attendre le matin pour prendre la photo XD... Pardon.

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 25104788614_efe535ae75_z

Le vernis à fimo a tendance à faire ressortir tous les petits défauts de reliefs, c'est assez frustrant XD
J'aimerai un de ces jours essayer de poncer mes impressions avec un appareil pour manucure/pédicure. Un peu partout on déconseille les Dremel parce que la chaleur de la friction déforme le plastique, mais je me disais que ces appareils là étaient sans doute moins puissants et étaient donc susceptibles de fonctionner sur le plastique que j'utilise...
Revenir en haut Aller en bas
Pygmalion

Pygmalion


Nombre de messages : 193
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/01/2016

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 EmptySam 12 Mar 2016 - 22:09

Pour un début, je trouve que tu te débrouilles bien. Les petits défauts, ça peut être sympa aussi, ça donne un côté artisanal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ambiance-poupée.com
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2016 - 10:27

Haha merci ! ^^
Pour les petits défauts, c'est pas faux, mais quitte à pouvoir créer des objets relativement réguliers, j'aurais aimé pouvoir suivre avec le ponçage et la peinture ! =p il faut que je m'applique plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 EmptySam 19 Mar 2016 - 22:42

Petit test du jour pour m'amuser : une mini-boucle clip ! Le modèle n'est pas de moi. Je voulais voir si ça faisait une réelle différence visuelle avec les mini-boucles disponibles dans le commerce.
(enfin, je ne connais pas le nom exact de ce truc...)

Les côtés qui retiennent les sangles jouent très bien leur rôle, par contre le manque de "souplesse" de mon plastique fait qu'en tirant les deux bouts, les deux côtés peuvent se séparer sans appuyer sur les côtés de la fourche (la fourche reste légèrement recourbée vers l'intérieur), mais il faut quand même une certaine tension, ça ne se détache pas tout seul !

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 25614904880_4e33688a83_z Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 25915467125_c9d2ac8b0a_z Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 25889579316_4fe5044dbb_z

J'en profite pour changer de sondage ! Merci à toutes les personnes ayant répondu au premier !
Je vais démarrer mes commissions en avril et je vais constituer mon stock de départ. J'ai donc besoin de savoir quelles couleurs seraient le plus susceptibles de vous intéresser !
Voici un aperçu des couleurs disponibles
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2016 - 10:08

pour les attaches clips pour sac le noir me parait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2016 - 10:26

C'est bien tout ça Smile (j'adore le mug motif crâne <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2016 - 19:10

Je note pour le noir =D

Merci à vous deux !

Voilà, j'ouvre officiellement mon Bazar ! Topic juste ici > Le Bazar H&D

N'hésitez pas aussi à faire tourner la page Facebook ! ^^
Merci de votre visite~
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 EmptySam 2 Avr 2016 - 17:47

Mon petit test du jour ! =)
J'ai trouvé un modèle de cornes de bélier sur Thingiverse ( à cette adresse ) faites au départ à taille humaine, je les ai diminué de taille et ajouté un emplacement pour des aimants !

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 26123792041_769da5ce78_z
Bon... Je n'avais pas d'aimants, alors j'ai bricolé avec de la patafix juste pour avoir un aperçu XD

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 26164178736_ca8d4fa83f_c

Moi qui ais toujours gagatisé sur les cornes pour bjd, je sens que je vais m'amuser ! amour
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 EmptySam 2 Avr 2016 - 17:52

ah sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 EmptySam 2 Avr 2016 - 20:16

Cool Cool


(oui c'est très constructif comme commentaire, n'est ce pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2016 - 23:53

Héhé contente que ça vous plaise !

Sinon... J'ai passé une partie de mon dimanche à designer et modéliser un nouvel objet que j'avais envie de faire depuis un moment : une rocking chair !

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 25614176974_a224275600_z

Après avoir galéré à faire entrer l'objet dans les bonnes dimensions pour mon imprimante déjà pour une taille MSD, je me vois confrontée à encore un autre problème : le temps d'impression... à imprimer toutes les pièces, j'en ai pour une bonne douzaine d'heures... Hahaha... Je crois bien que ce n'est pas un objet que je mettrai à la commande comme les mugs s'il fait ses preuves Laughing Sauf peut être pour les tailles Yo-SD et inférieures, maaaiiis ça risque d'être compliqué ! Je sens d'ici venir le creusage de méninges pour trouver une meilleure solution à tout ça ~
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2016 - 16:43

Alors, malgré le temps annoncé, j'ai pris mon courage à deux mains (aussi parce que je suis d'arrêt pendant 2 jours, que je n'ai pas grand chose à faire, et que je ne dois pas trop bouger...)

J'ai encore revu la taille de la chaise à la baisse... C'est plus petit que ce que j'aurais voulu, mais ça reste convenable (mes MSD peuvent normalement y poser les fesses... ... ... Quoi que c'est pas dit pour ma Cerisedoll XDD)

Ca avait assez mal commencé, même si la forme était là...
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 25669709293_a576c6d1fb_z


Par deux fois j'ai essayé d'imprimer un des côtés, mais pour une raison que j'ignore, l'impression s'arrêtait en plein travail et les deux fois au même endroit. J'ai donc changé quelques paramètres et tout s'est déroulé sans autre souci !
Mais j'avais tout de même sur les bras deux impressions même pas à moitié achevées.
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 25669709043_f788b0d75a_z

Mais telle la tarte tatin, cette erreur a donné lieu à quelque chose de somme toute... intéressant ! XD
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 25999568770_07659f33c1_z

... Bon...
On est bien d'accord, je ne vais pas vous laisser là-dessus XD Voici un des côtés terminé ^^
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 25669950833_a17c46eb57_z
Revenir en haut Aller en bas
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2016 - 19:18

Hmmm... ça sent bon cette histoire :3
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 EmptyVen 8 Avr 2016 - 17:05

Ca, tu peux le dire Dun' (j'me permets, hein 8D) !

Voilà, après un totale d'environ 4h d'impression sous haute surveillance...
TADAAAAA~
(et dans le même pas je démystifie un peu mon fond rouge XD hahaha)

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 26216380452_93e435b71f_z

Je suis plutôt satisfaite du résultat, même si certaines choses sont à améliorer, notamment la solidité du machin, ça me semble être un bon début !

Si on met aussi de côté le fait que...

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 25703938054_fd3c994b3e_z

C'est beaucoup plus petit que ce que j'avais prévu XD Mint peut s'asseoir dessus sans souci, le siège est à la bonne taille, maaaiiis l'échelle c'est pas trop ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback Le Bazar de Seraphine
» Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2
» Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5)
» ma ptite famille ;)
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: