Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)

Aller en bas 
+15
karaseiga
CherryMaou
Lyssandrei
Naya
Pygmalion
angel-chan
celynette
Tigrou.v
Noya
gommette
Loulette
Grenat
Lady Coco
Dunwich
Hagarendrawer
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quelle couleur de plastique ? (blanc par défaut, vous pouvez avoir un aperçu des couleurs page 4, 5e post)
Noir
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 Vote_lcap17%Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Rouge
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 Vote_lcap6%Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Bleu clair
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 Vote_lcap0%Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bleu foncé
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 Vote_lcap3%Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Vert clair
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 Vote_lcap3%Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Vert foncé
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 Vote_lcap3%Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Orange
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 Vote_lcap0%Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gris métallisé
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 Vote_lcap19%Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Jaune
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 Vote_lcap0%Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Violet
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 Vote_lcap6%Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Marron
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 Vote_lcap6%Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Bleu métallisé
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 Vote_lcap8%Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Doré
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 Vote_lcap17%Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Peu importe, je vais le peindre
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 Vote_lcap14%Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Lyssandrei

Lyssandrei


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Drôme/Auvergne
Date d'inscription : 21/01/2016

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 EmptyDim 26 Juin 2016 - 19:11

Hmmm... Ça sent le phospho tout ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 EmptyDim 31 Juil 2016 - 19:27

Et fouiii du phosphoooo~

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 28393201000_2a41e9ea1a_z

Bon, je trouve que ça ne brille pas super fort, mais c'est quand même bien sympathique comme effet amour

Et à part ça, j'ai fini mon année, alors je vais essayer d'avoir un peu plus d'activité sur ma boutique à côté de mon stage, mais tout d'abord, je fête ma première commande officielle =D Merci Constancy pour ta commande ! X3

Les photos ont été prises avant le ponçage

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 28061430163_3e1904e3ed_z
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandrei

Lyssandrei


Nombre de messages : 221
Age : 31
Localisation : Drôme/Auvergne
Date d'inscription : 21/01/2016

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 EmptyDim 31 Juil 2016 - 19:44

Noooooooon non non t'as pas fait ça !! eek

Un ptit spriiiiiiite ! j'y-crois-pas-mes-nyeux Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 514347


Oh, et félicitations pour ta commande !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142033339@N08/
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 21:24

L'impression 3D, ça se limite évidemment pas au modèles réduits ! Alors je me fais plaisir ! Je vous présente donc, le glaive Vorpal, tiré de Alice Madness Returns ! amour
Bon, je vous rassure tout de suite, ce couteau ne coupe pas XD Il n'est pas plus dangereux qu'un lego poppant aléatoirement sous votre pied 8D
Vous avez plus de risques de vous blesser avec une fourchette (environ quatre fois, si si XDDD) qu'avec ça. Razz

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 28653205510_7c2eb92876_z Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 28653201210_39ba8901d3_z
Revenir en haut Aller en bas
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 EmptyVen 12 Aoû 2016 - 23:51

Houuuuu! Il est grave stylé! 0_0
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 EmptySam 13 Aoû 2016 - 23:33

J'avoue, magnifique! Et on dirait que les nombreux petits détails ont étés parfaitement imprimés, cette fois, sans besoin de poncer, si??? Ça a l'air bien lisse, sans défaut! O.O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 16:07

Je découvre ton topic, et moi qui fait du cosplay depuis de nombreuses années maintenant, je suis impressionnée par le rendu de ton glaive ! J'ai hâte de le voir peint =)


Dernière édition par Anzukami le Dim 14 Aoû 2016 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 16:29

ah je suis totalement fan d'alice MR, t'a assuré il est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 16:38

J'adore Alice Madness, ton glaive déchire ! C'est du bel ouvrage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 19:10

Yiihiii merci tout le monde X3

Dundun : tavutavu ? 8D J'peux pas m'empêcher de l'admirer et le brandir fièrement ! (et les voisins d'en face vont me prendre pour une psychopathe s'ils me voient...)

karaseiga : en effet, j'en suis la première étonnée, mais j'ai obtenu ce résultat sans le moindre ponçage (sauf pour élimer un peu la pointe... On sait jamais X) ) ! De loin le résultat est vraiment impeccable et même de près, le rendu des couches passe plutôt bien !

Anzukami : merci ! =D c'est vrai que je comptais aussi ouvrir mes services de commissions pour le cosplay sur ma page FB, ou même des objets randoms à une autre échelle que pour celle des poupées, mais je ne peux pas le faire sur matériel céleste.

Lady Jabberwock : héhé merci, mais je n'ai que peu de mérite, j'ai juste bien paramétré ma machine et patienté, le fichier 3D n'est pas de moi Wink

Lalouve : Yay merci !! X3 Il sera encore mieux avec une belle peinture métallisée amour


Dernière édition par Hagarendrawer le Sam 26 Nov 2016 - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 18:09

Tu pourrais ouvrir une page Facebook pour élargir tes commissions 3D à d'autres domaines que les BJD, je suis sure qu'il y aurait preneur ! Notamment pour le cosplay où le marcher est assez vide en France.

En tout cas c'est vraiment chouette ce que tu fais ! Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Invité
Invité




Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 18:31

Je ne connais Alice Madness que de nom, et j'ai quitté l'univers du cosplay depuis 8 ans maintenant...

Mais OMG juste pour décorer un mur je paierai pour ce genre d'artefact !!!

Décidemment, l'impression 3D est vraiment... super utile et varié, ça devient difficile de résister à l'attrait de la 3D xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Hagarendrawer

Hagarendrawer


Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Genre : Panda fluffy
Date d'inscription : 29/11/2013

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 22:29

Merci Anzukami et Jayden !

Comme je ne suis jamais vraiment entrée dans le monde du cosplay (je n'ai dû en faire véritablement qu'un ou deux), je ne connais personnellement pas grand monde du milieu, du coup je ne sais pas trop quoi réaliser pour montrer le potentiel de l'impression 3D. Pour beaucoup ça reste vraiment très abstrait ou cantonné aux pots à crayons et mini-jardinières en forme de pokémon... :p
Mais l'impression 3D a vraiment énormément de domaines d'utilisations ^^ bien sûr c'est pas tout le temps avec du plastique et tout ! Après c'est sans doute beaucoup plus limité pour des personnes qui ne savent pas modéliser en 3D, mais là encore, il y a des gens pour le faire pour vous (comme moi ! 8D) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 23:34

J'avais commencé un projet de reconversion qui ne se fera pas mais j'avais fait un gros sondage l'année dernière sur ce que les gens cherchaient ou pas, si ça t'intéresse je te donnerai les résultats 😉 demande-les moi en MP et je te filerai toutes les infos 😊
Revenir en haut Aller en bas
Anzukami

Anzukami


Nombre de messages : 780
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2008

Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 15:33

Moi je procéderais ainsi (et c'est sûrement ce que tu fais déjà !) : je regarderais ce qui est populaire en ce moment dans le domaine dans lequel tu as envie de vendre/travailler (bjd, cosplay, etc.), je ferai 3/4 belles pièces avec de belles photos qui donnent envie, et je proposerais mes services de commission en tant que modéliseur 3D/imprimeur 3D. Les moment où je n'ai pas de commission, je fabriquerais les pièces qui me plaisent/qui sont populaires en ce moment en montrant des WIP régulièrement pour alimenter ma page/mon blog, et je proposerai la pièce à la vente à la fin =) Si tu fais une page, je partagerai ton travail sur la mienne avec plaisir.

En ce moment dans le cosplay il y a beaucoup de Pokémon-Go, Miraculous Ladybug (et notamment la bague de Chatnoir), Touken Ranbu, Osomatsu-san...


Dernière édition par Anzukami le Mar 16 Aoû 2016 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/anzukami_bjd/
Contenu sponsorisé





Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)   Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bazar H&D [Imp.3D] Hé ! Ptite tête ! (p7)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback Le Bazar de Seraphine
» Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2
» Bazar (+ ou -) Elderscollien: Atours & dague Dwemer (p.5)
» ma ptite famille ;)
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Divers-
Sauter vers: