Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [So 2013] La consultation ophtalmo du Doc. p11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Solkeera



Nombre de messages : 4393
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Re: [So 2013] La consultation ophtalmo du Doc. p11   Mer 13 Jan 2016 - 15:58

Rochel a écrit:
...Pour la tortue, son lieu d'acquisition (en Norvège), un pot de yaourt et quelques diners arrosés au bord d'un fjord en compagnie de Sjota lui ont attribué le nom de Rabarbra. Ce qui veut dire "Rhubarbe" en norvégien. Et pour info, "Barbara, rabarbra ?" arrivait à nous faire chialer de rire (on dira que c'était dû à la fatigue de nos escapades dans la nature, et pas l'alcool, bien sûr...). Et je me dédouane : c'est l'idée de Sjota !

Rien à voir mais cette histoire me fait penser à un passage d'un épisode de flight of the Conchords, je ne sais pas si tu connais ? C'est dans cette chanson (à partir d'1'38) XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rochel



Nombre de messages : 5919
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: Re: [So 2013] La consultation ophtalmo du Doc. p11   Mer 13 Jan 2016 - 20:49

C'est marrant que tu parles de Flight of the Conchords, parce qu'on a passé ces vacances-là justement (très polyglottes, forcément, entre l'anglais, le français, le suédois et le norvégien) à chanter ça :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sjota



Nombre de messages : 3430
Age : 34
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: [So 2013] La consultation ophtalmo du Doc. p11   Mer 13 Jan 2016 - 21:36

Barbara Rabarbra \o/. La tortue des fjords ! Hé ca arrive toujours à me faire rire hein xD
Super storie, c´est rafraîchissant comme mise en scène. Je pense juste que les dires d´Eisen donnent des idées à F., il doit être frustré en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rochel



Nombre de messages : 5919
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: Re: [So 2013] La consultation ophtalmo du Doc. p11   Jeu 14 Jan 2016 - 0:20

Je crois que "frustré" est un doux euphémisme pour qualifier la situation actuelle de F., surtout après le coup du "attrape le pompon ! Raté !" de la dernière fois. Encore, avant, il avait Andy sous la main pour compenser, mais même plus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soelle



Nombre de messages : 1370
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

MessageSujet: Re: [So 2013] La consultation ophtalmo du Doc. p11   Jeu 14 Jan 2016 - 12:34

Mais mais mais... J'avais pas vu le nouveau topic 'A' *plante la tente *
Parcourir ces premières pages me réconcilie avec la vie! Entre les deux superbes séances de tes donzelles et la dernière série juste... Délirante, ca fait plaisir \o/

Et les photos toujours aussi belles, même en plein délire ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naeko



Nombre de messages : 387
Age : 24
Localisation : Le Jackdaw / (14)
Date d'inscription : 06/07/2009

MessageSujet: Re: [So 2013] La consultation ophtalmo du Doc. p11   Jeu 4 Fév 2016 - 19:09

Tes photos sont sublimes admiration

Celles en début de topic sont juste a tomber melt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Rochel



Nombre de messages : 5919
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: Re: [So 2013] La consultation ophtalmo du Doc. p11   Dim 7 Fév 2016 - 20:58

@Soelle : déjà que les notifications de suivi ne fonctionnent pas forcément, en plus je tends des pièges en créant un nouveau topic ! ^^
Je vais essayer de continuer à varier les plaisirs !

@Naeko : merci ! Je prends toujours plus de temps en retouches pour les séances hors histoire, purement esthétiques (même si après j'ai un peu honte de faire une séance "normale", du coup).


Récupération hier du corps Loongsoul attendu depuis 6 mois. C'est le nouveau corps "petite SD", le B-G58-02, la deuxième génération, donc je me suis dit que faire une petite review posabilité pour les fans d'hybridation pourrait être pas mal ! Pour l'esthétique pure, la compagnie a fait de très belles photos mais comme leur site rame à mort, vous pouvez les voir ici. Pour vous donner une idée de proportions, il est exactement du même gabarit qu'une Feeple60, donc SD de moins de 60cm. Place aux photos, dans ce qu'on pourrait intituler une séance "Flashdance".



Surprise sympa à l'ouverture : un calendrier, un sac, un porte-clef loongsoul et des crochets en rab.



Une vue d'ensemble. Je voulais un corps gracile et pas trop mature. Je suis vraiment contente des proportions.



(Et une photo floue.) Le système de cran des bras, vraiment très pratique. Les bras peuvent tenir en position semi-horizontale ou parfaitement horizontale sans retomber.


Les coudes aussi tiennent bien les positions semi-fléchies sans se mettre des baffes ou se retendre d'un coup (contrairement au corps FL60 -_-). Même pas besoin de bloquer les mains dans la wig ou autre.


Les bras ont vraiment des double-joints, et les poignets ont une belle amplitude aussi, permettant d'assurer la position "piti chat".


Il y a également une articulation torse qui tient très bien en place, ne ballote pas, ne part pas sur les côtés ou en avant/arrière pour rien. Je suis d'habitude une grande fan de l'articulation planquée juste sous la poitrine, quasi invisible, et cette articulation sous les côtes était le seul point qui me faisait tiquer avec ce corps, mais elle fait bien le boulot. Ici, en position normale.



Avant.


Et arrière.



Par contre, comme je m'en doutais, la présence des côtes oblige à effectuer une inclinaison vers l'avant ou l'arrière pour pouvoir pencher sur un côté.


Les jambes tiennent parfaitement repliées, avec un vrai double joint aussi. On perd en esthétique ce qu'on gagne en posabilité, comme d'habitude, mais le système est très efficace et solide (contrairement aux cache-genoux Fairyland quasi transparents -_-).

Je vous aurais bien mis une photo où elle tient debout sur un pied (parce que oui, elle peut le faire), mais le fait que j'ai oublié que le port de chaussettes rendait l'expérience plus périlleuse que quand je l'avais réalisée pieds nus, et que s'en soit suivi un beau plantage sur la tronche (avec dégâts superficiels) quand je me suis éloignée pour ajuster le trépied, justifiera de l'absence de photo prouvant cet exploit... -_-

Donc globalement, un beau corps, très posable, qui n'atteint peut-être pas l'esthétique d'un corps classydoll mais le surpasse en manipulation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vanyli



Nombre de messages : 2408
Age : 35
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

MessageSujet: Re: [So 2013] La consultation ophtalmo du Doc. p11   Dim 7 Fév 2016 - 21:15



Cool merci pour cette séance "découverte" ^^

Ce corps a l'air vraiment sympa !

J'espère que les dégâts ne sont pas trop importants console
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Follow-the-Wind



Nombre de messages : 4364
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2006

MessageSujet: Re: [So 2013] La consultation ophtalmo du Doc. p11   Dim 7 Fév 2016 - 21:23

Etant une mordue des hybridations à la mords-moi-le-noeud et une inconditionnelle de l'ancien corps petite SD le loongsoul, je te remercie très fort pour cette review!

Il est moins posable mais forcément plus esthétique que l'ancien. Je ne me souvenais pas que les mains étaient si jolies, non plus! Les jambes sont beaucoup plus belles aussi, elles ont un joli galbe que n'avait pas le vieux (qui fait un peu tronc, dans le genre...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lalouve



Nombre de messages : 3859
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

MessageSujet: Re: [So 2013] La consultation ophtalmo du Doc. p11   Dim 7 Fév 2016 - 21:56

Elle a un joli corps, vraiment intéressant. Je suis curieuse de voir ta nouvelle venue intégrée à ta troupe, en tout cas elle promet vraiment ! Merci de la review c'est bon à savoir tout ça. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rochel



Nombre de messages : 5919
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: Re: [So 2013] La consultation ophtalmo du Doc. p11   Dim 7 Fév 2016 - 22:49

@Vanyli : deux brillances dans le faceup, au bout du net (forcément -_-) et au front (mais c'est moins grave, c'est planqué par la frange). J'attends confirmation de voldemort pour savoir si je peux mettre du tamiya sur le vernis vallejo qu'elle a utilisé pour le faceup (depuis ma dernière expérience poisseuse TS 80 par dessus MSC sur vinyle, je ne prends plus de risques). C'est le faceup le plus récent de ma collection, il a juste un mois et demi, et juste le lendemain du jour où j'ai enfin le corps qui va avec cette doll. Je suis vraiment verte...

@Follow : quand j'ai vu ce nouveau corps, je me suis dit que j'allais tester ! L'esthétique de l'ancien ne me disait vraiment rien. : /
Il y a 3 mains. Je pensais qu'il y avait les mains normales et une paire de mains fermées, mais c'est une seule main fermée avec la paire normale, les radins. On retrouve le galbe des corps classy au niveau des jambes (le classy normal, pas le toned), c'est mignon, avec des mollets bien dessinés aussi. Par contre, la résine sent vraiment très fort au déballage, un enfer.

@Lalouve : je devrais avoir un peu de temps le weekend prochain pour avancer dans l'histoire. Je vais aller poster ça aussi dans le topic sur les comparatifs de corps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kallysta



Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/11/2015

MessageSujet: Re: [So 2013] La consultation ophtalmo du Doc. p11   Lun 8 Fév 2016 - 9:09

C'est dingue les positions qu'elle peut prendre et personnellement je la trouve très joli. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poison Lady



Nombre de messages : 2234
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/06/2011

MessageSujet: Re: [So 2013] La consultation ophtalmo du Doc. p11   Lun 8 Fév 2016 - 10:24

Wow, niveau posabilité, tu m'as convaincue! amour

Par contre, tu as pris quoi comme teinte et version de résine? La non-environmental chinoise de base, ou la importée-plus-chère?
Cette histoire de résine qui pue me fait directement penser à feu Illusion Spirit et sa résine chelou, avec Nyx qui schlingouille toujours autant presque trois ans plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Alia Zanetsu



Nombre de messages : 3727
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2013

MessageSujet: Re: [So 2013] La consultation ophtalmo du Doc. p11   Lun 8 Fév 2016 - 12:41

Très sympa cette review, merci ! C'est vraiment cool d'avoir des reviews de tes corps comme ça.

Le corps est vraiment joli, il lui va très bien ^^

Et bon, je l'ai déjà dit ailleurs, mais vraiment désolée pour ton makeup, j'espère que ce sera rattrapable >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aliazanetsu.deviantart.com
mimicha



Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 07/05/2011

MessageSujet: Re: [So 2013] La consultation ophtalmo du Doc. p11   Lun 8 Fév 2016 - 15:10

Merci d'avoir pris du temps pour nous publier cela, c'est cool et utile daisy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [So 2013] La consultation ophtalmo du Doc. p11   Aujourd'hui à 3:24

Revenir en haut Aller en bas
 
[So 2013] La consultation ophtalmo du Doc. p11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Consultation nationale pour la TNT (DVB-T)
» [Disney] Le Monde Fantastique d'Oz (13 mars 2013)
» [Efteling] Projets futurs dont Hartenhof, pour 2013!
» Orlando Thrill Park (2013) : un parc 100% sensations en Floride
» chirurgie ophtalmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: