Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  [DM Pado, DM Momo]

Aller en bas 
+18
Alia Zanetsu
solyane
EniahDolls
mao
Almalexan
Shyblue Pearl
pikaplume
Lady Coco
Raindream
BakaYuki
Kallysta
Korumi
Junjun
Lalouve
Nyaowniii
Grenat
Tsuruki
Melkin
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

 [DM Pado, DM Momo] Empty
MessageSujet: [DM Pado, DM Momo]    [DM Pado, DM Momo] EmptyLun 16 Nov 2015 - 21:11

Et la voilà, la petite Pado de chez Dollmore que m'a offerte Lalouve en passant par ici ! Elle est arrivée avec un peu d'avance et c'est ma toute première doll, que d'émotion ! Sa wig et ses yeux sont définitifs mais je l'ai reçu avec wig, yeux et outfit ! Son outfit perso (une robe victorienne) est en cours de réalisation par Lady Jabberwock!

Pour la petite histoire (que je développerai rapidement, j'ai tout un univers autour d'elle, de son frère et d'une mystérieuse doll en cours de préparation de longue haleine), Adore a fait vœu de silence depuis quelques temps en signe de résignation. Elle a un frère (Alonne) qui se montre très protecteur et tous deux sont visiblement maudits.

En 1890, Adore et Alonne jouaient à se faire peur dans la forêt délaissée, près du domaine familial. Alonne a trouvé de grands livres que leur père aimait à collectionner et avec sa sœur, ils ont récité à voix haute quelques pages. De là commençait la malédiction...

Mais avant tout, place aux photos ! Nous n'avons pas encore d'appareil potable donc c'est au téléphone, désolé !

Déballage de la princesse :

Spoiler:

Avec sa wig, yeux et outfit fournis (ft ses potes Hannibal l'ours mauve et Basarab le chien) :

 [DM Pado, DM Momo] 151116090015271435

Avec la wig que je lui prévoyais et son ami, l'ours Hannibal donné par "cette personne mystérieuse" :

 [DM Pado, DM Momo] 151116090014793966

Avec ses yeux définitifs, feat Hirmine en mode "je sociabilise" :

 [DM Pado, DM Momo] 15111608510710018113756694

 [DM Pado, DM Momo] 151116090021713302

Voilii voiloo; prochaine étape refaire son make-up, j'ai des idées mais peu de temps cette semaine. Pi son outfit et dès qu'Alonne arrive (début décembre) début de leur photosory avec un vrai appareil !

Merci d'avoir regardé ! respect


Dernière édition par Melkin le Ven 8 Sep 2017 - 18:39, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1436
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

 [DM Pado, DM Momo] Empty
MessageSujet: Re: [DM Pado, DM Momo]    [DM Pado, DM Momo] EmptyMar 17 Nov 2015 - 11:48

Ohoh félicitation pour ta première BJD !

Hâte de voir ce que tu en feras en définitif !
La wig est sympa en tout cas, pastel, mais qui pète quand même dans l'oeil :3
Revenir en haut Aller en bas
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

 [DM Pado, DM Momo] Empty
MessageSujet: Re: [DM Pado, DM Momo]    [DM Pado, DM Momo] EmptyMar 17 Nov 2015 - 12:04

Merci merci ! \o/ *est joie*

C'est un super cadeau que m'a fait Lalouve, la Pado étant dans mon top trois de mes BJD préférées. Pour la wig j'ai fais plusieurs test suivant le make-up que je voudrai lui faire et je cherchai un rose pastel parce que la palette de couleur d'Adore est tout dans le pastel et le délavé, comme la vraie petite antiquité victorienne qu'elle est. J'écris déjà un peu son histoire, pour les photostories à venir.

Hâte de commencer le make-up et d'avoir un vrai appareil photo avec Lalouve. Son frangin devrait arriver début décembre, ça sera un Dollzone Mo tan pour bien faire contraste. Pi le temps n'est pas super radieux donc j'hésite à lui faire son make-up ces prochains temps. J'ai déjà vu un peu le MSC, mais on a du Tamiya maintenant et je suis un peu intimidé par un nouveau produit, j'avoue. @@

En tout cas hâte de commencer la custo, merci pour ton commentaire ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

 [DM Pado, DM Momo] Empty
MessageSujet: Re: [DM Pado, DM Momo]    [DM Pado, DM Momo] EmptyMar 17 Nov 2015 - 13:44

Tu devais être heureux de recevoir ta première doll, quel cadeau adorable de la part de Lalouve! Elle est superbe, j'ai hâte d'en connaitre davantage sur sa petite histoire. J'aime énormément ce style de coupe qui donne un caractère tendre aux dolls. Hirmine rencontre enfin une copine avec qui il va pouvoir papoter!
Revenir en haut Aller en bas
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

 [DM Pado, DM Momo] Empty
MessageSujet: Re: [DM Pado, DM Momo]    [DM Pado, DM Momo] EmptyMar 17 Nov 2015 - 13:51

Merci pour ton commentaire Grenat ! En effet j'étais aux anges quand Lalouve m'a offert cette adorable petite puce, un vrai rêve. Elle est très facile à faire poser et très stable, c'est un vrai bonheur. Par contre visiblement, notre chat a compris que la petite Adore n'aime pas les animaux : elle la fixe mais ne vient pas. *Adore, dompteuse de chats* #sort

Hirmine va avoir un peu de travail, Adore refusant de parler. Bon, elle a accepté qu'il prenne Hannibal dans ses bras, c'est déjà ça. Mais elle ne veut pas lui parler. Un air tendre mais un drôle de caractère ! J'aime beaucoup ce genre de coupe également pour les dolls, et je prévois un style romantique/Victorien/empire assez enfantin pour Adore (son frère sera dans le même genre, en plus sombre : il est tan, et je lui prévois un petit quelque chose de plus steam).

Pour la petite histoire, Adore était devant la porte d'Hirmine comme un chaton abandonné et il l'a recueilli mais comme elle ne parle pas, il ne sait rien d'elle. Dyo ne l'aime pas beaucoup, bien qu'elle soit très calme et discrète. Adore attend celui qui l'a déposé chez Hirmine, son frère jumeau Alonne, qui visiblement l'a arraché a une personne qu'elle aimait énormément et qui sera citée comme étant "cette personne" dans les photostories, jusqu'à nouvel ordre. =)

Voilà, la tribu se construit, pauvre Hirmine ! Mais il s'y fait ! gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

 [DM Pado, DM Momo] Empty
MessageSujet: Re: [DM Pado, DM Momo]    [DM Pado, DM Momo] EmptyMar 17 Nov 2015 - 16:37

Ah très mignonne la Pado, j'aime bien son visage, qui montre un air fortement "supérieur" ^^ en tout cas, c'est un super cadeau.
Maintenant j’attends de voir avec la robe qu'elle aura ~ Je suis sûr qu'elle sera très jolie.

en tout cas, c'est super. première BJD ♥ ca rend toujours heureux.

Revenir en haut Aller en bas
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

 [DM Pado, DM Momo] Empty
MessageSujet: Re: [DM Pado, DM Momo]    [DM Pado, DM Momo] EmptyMar 17 Nov 2015 - 16:41

Oui j'avoue que je suis aux anges ! Et je la trouve très expressive la Pado, même si en effet elle fait très hautaine (ça fait tout son charme à ce moule je trouve). Merci Ranchao! <3

La robe va être une tuerie sans nom d'après ce que j'ai vu...  [DM Pado, DM Momo] 514347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [DM Pado, DM Momo] Empty
MessageSujet: Re: [DM Pado, DM Momo]    [DM Pado, DM Momo] EmptyJeu 19 Nov 2015 - 11:05

C'est dommage de vouloir effacer son maquillage actuel. Elle est très belle ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

 [DM Pado, DM Momo] Empty
MessageSujet: Re: [DM Pado, DM Momo]    [DM Pado, DM Momo] EmptyJeu 19 Nov 2015 - 11:08

En effet mais le souci c'est que son maquillage ne colle pas avec ce que j'aimerai faire avec elle, les vêtements, les wigs. J'aimerai vraiment prendre le temps de me l'approprier; son maquillage actuel est très beau en effet. Il est fin et discret. Je vais travailler dur pour lui faire honneur. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

 [DM Pado, DM Momo] Empty
MessageSujet: Re: [DM Pado, DM Momo]    [DM Pado, DM Momo] EmptyJeu 19 Nov 2015 - 11:13

Le problème de ce make-up (magnifique d'ailleurs) c'est que par exemple les sourcils très gris ne vont pas avec la perruque et l'idée générale du perso, ainsi que le fard gris =D Mais sa bouche va être conservée si on peut, de même que l'idée principale du make-up, mais les couleurs surtout, seront un peu revues ^^
(enfin je dis ça car j'ai l'intime conviction que ce sont mes pitites mains qui vont s'en charger au bout du compte XDDD.... ou pas ! ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

 [DM Pado, DM Momo] Empty
MessageSujet: Re: [DM Pado, DM Momo]    [DM Pado, DM Momo] EmptyLun 23 Nov 2015 - 19:56

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer quelques photos de la robe que Lalouve a commissionné pour moi à Lady Jabberwock, qui a totalement cerné mon idée : je voulais une robe de style victorien à col haut avec un camé, mais assez enfantine, pastel, dans une gamme de couleurs rosées et douces. Je voulais vraiment une poitrine cintrée un peu genre robe empire et le mélange me plait un max; ça colle à ce que je veux construire comme identité à Adore.

Donc, place aux clichés (pourraves, un jour on aura un vrai appareil, 'scusez)

 [DM Pado, DM Momo] 151123074444727453

 [DM Pado, DM Momo] 151123074408491601

 [DM Pado, DM Momo] 151123074354718069

 [DM Pado, DM Momo] 151123075646543481

 [DM Pado, DM Momo] 151123075655489367

Et en guest, avec son pote Cthulhu en crochet déjà vu chez Hirmine :

 [DM Pado, DM Momo] 151123075721240862
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

 [DM Pado, DM Momo] Empty
MessageSujet: Re: [DM Pado, DM Momo]    [DM Pado, DM Momo] EmptyLun 23 Nov 2015 - 20:33

elle est trés mignonne avec cette robe! elle lui va à merveille! j'aime beaucoup.

et trop mimi avec le ctulhu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

 [DM Pado, DM Momo] Empty
MessageSujet: Re: [DM Pado, DM Momo]    [DM Pado, DM Momo] EmptyMar 24 Nov 2015 - 13:48

Merci, je suis trop content ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

 [DM Pado, DM Momo] Empty
MessageSujet: Re: [DM Pado, DM Momo]    [DM Pado, DM Momo] EmptyMar 24 Nov 2015 - 14:27

Aaaah comme le monde est petit ♪ !


Je viens te féliciter pour être entré dans le hobby Very Happy, hihi ♥.
Ta miss est adorable et la robe est super chouette =3.
On va pouvoir se stalker ici aussi, cey beau !

Revenir en haut Aller en bas
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

 [DM Pado, DM Momo] Empty
MessageSujet: Re: [DM Pado, DM Momo]    [DM Pado, DM Momo] EmptyMar 24 Nov 2015 - 14:33

Le monde du net est tellement petit, ça me fait plaisir de te voir passer! Merci pour ton commentaires, j'ai hâte d'avoir son frangin et un vrai appareil, et de faire mes tests de make-ups ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [DM Pado, DM Momo] Empty
MessageSujet: Re: [DM Pado, DM Momo]    [DM Pado, DM Momo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DM Pado, DM Momo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Little ~Pi²/Petsha/Pado/Luv/Joy~
» J&T [Petsha&Pado] June - summer 29.o7 (p.10 bas)
» [+ MILL & PADO +] A verrouiller s'il vous plait ^_^
» [DM Pado & RD lucy] it's about you (p.39)
» Nennoch (KN Momo boy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: