Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  [DM Pado, DM Momo]

Aller en bas 
+18
Alia Zanetsu
solyane
EniahDolls
mao
Almalexan
Shyblue Pearl
pikaplume
Lady Coco
Raindream
BakaYuki
Kallysta
Korumi
Junjun
Lalouve
Nyaowniii
Grenat
Tsuruki
Melkin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

 [DM Pado, DM Momo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DM Pado, DM Momo]    [DM Pado, DM Momo] - Page 3 EmptySam 5 Déc 2015 - 12:37

Mhohohohohhohoho ! J'avais loupé l'arrivée du frangin ! Qu'il est beauuu ! amour
(et effectivement, j'avais reconnu Caleb, sur l'image j'ai bugé un moment avant de comprendre XD)
Bref ! Alonne à l'air d'avoir un sacré caractère, et j'aime !
Sinon, j'ai hâte d'en apprendre un peu plus, leur relation m'intrigue, mais qu'a t-il donc fait pour que sa sœur le haïsse autant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

 [DM Pado, DM Momo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DM Pado, DM Momo]    [DM Pado, DM Momo] - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 13:23

Korumi > C'est le plus beau, avec sa vieille tête de fouine. Bon, il me faudra le temps de me l'approprier mais à priori, il a l'air plutôt docile... d'ailleurs ce matin j'ai fais une séance d'essayage délire et Lalouve a trouvé ça... plutôt sympa. Vous verrez donc après la photostory de démarrage cette fameuse séance essayage ! Mais pour l'heure, la suite !

Us, Cholmondeley.
Chapitre 0.3 : déballage.

Musique d'ambiance~


 [DM Pado, DM Momo] - Page 3 15120701103578583
Alonne : Laissez-moi nous présenter, à présent. Nous sommes Lady et Lord Cholmondeley, nés à la fin du dix-neuvième siècle, au pays de Galles.
Nous sommes des sorciers. Pas des sorciers comme vous en voyez dans les contes pour enfants ou dans les jeux vidéos.
Nous sommes des mathématiciens, nous parlons grec ancien, enochien et des langues plus obscures encore, antérieures à l'Homme.
Ma cadette Adore a vu par delà une porte que nous avons ouverte; depuis, elle a fait vœu de silence. Elle n'a jamais voulu me dire ce qu'elle a vu.


 [DM Pado, DM Momo] - Page 3 151207011051437047
Alonne : Nous avons toujours été ensembles, jamais séparés. Nous avons joué enfants avec un livre de notre père, lisant à voix haute quelques lignes dans le noir. Depuis... nous sommes ainsi.
Nous savons que n'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourir même la Mort.


 [DM Pado, DM Momo] - Page 3 151207011031155934
Alonne : Je suis le protecteur de ma sœur qui avait disparu de longue années.
Adore : ...
Alonne : J'ignore où elle a été, et surtout, quand. Et... avec qui. C'est un endroit étrange où je n'ai jamais pu aller.


 [DM Pado, DM Momo] - Page 3 151207011017404157
Alonne : Mais tout est bien qui fini bien et nous voici enfin réunis.
Adore : ...
Alonne : Ma sœur me déteste mais nous savons tout deux que le temps efface tout.


 [DM Pado, DM Momo] - Page 3 151207011051180428
Alonne : Après tout, ne suis-je pas sa seule famille ?

Fin du déballage 0.3 ! =)


Dernière édition par Melkin le Lun 7 Déc 2015 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

 [DM Pado, DM Momo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DM Pado, DM Momo]    [DM Pado, DM Momo] - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 13:27

La tête de ce moule est définitivement celle d'une fouine (heureusement qu'il est planqué dans l'étagère basse, il ne me dévisage pas quand je dors XD) mais je les adore amour Hâte que tu mettes cette fameuse séance d'essayages amour
Revenir en haut Aller en bas
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

 [DM Pado, DM Momo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DM Pado, DM Momo]    [DM Pado, DM Momo] - Page 3 EmptySam 12 Déc 2015 - 15:52

Un petit interlude tan... j'ai reçu ma Withdoll Darl elf Angela ce matin au boulot ! Je l'ai donc sortie de sa boiboite pour prendre quelques clichés en mode chauve et nue en attendant de pouvoir commissionner pour le d'alpaga. Quant à sa tenue, je dois déjà comprendre ce que porte une "msd fine". Mais je vais y arriver. XD Bref son tan est merveilleusement beau et elle est souple et pose bien, je suis aux anges ! (plus que sa machette fétiche, une wig et ses yeux définitifs oranges - et des fringues et on sera parés pour de meilleures photos)

Je vous présente donc la version imberbe de la jolie Prisha (signifiant "chérie", "aimée" en hindou), un personnage connaissant Adore mais aussi un personnage d'un de mes romans que je dessine un peu (genre ça) vite fait quand je m’ennuie. C'est un personnage qui me suit depuis bien dix a douze ans maintenant. Quant à son histoire, vous verrez plus tard, dans la photostory. Elle vient cependant de cet endroit qu'a vu Adore avant de faire vœu de silence. ^^

J'ai eu la chance de recevoir ma petite Prisha directement au boulot; son expéditrice m'ayant fait cette gentillesse pour que je n'ai pas à me tortiller au taff en attendant de la voir ou d'aller chez Colissimo.

Place aux photos moches ! (on aura bientôt notre appareil <3)

 [DM Pado, DM Momo] - Page 3 151212034635389755

 [DM Pado, DM Momo] - Page 3 15121203464326342

Pour comparer avec les frangins :

 [DM Pado, DM Momo] - Page 3 151212034626820136

 [DM Pado, DM Momo] - Page 3 151212034647686975

Et une photo que j'aime beaucoup, même si le soleil était un peu cru :

 [DM Pado, DM Momo] - Page 3 151212034619831244


Dernière édition par Melkin le Dim 20 Déc 2015 - 23:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

 [DM Pado, DM Momo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DM Pado, DM Momo]    [DM Pado, DM Momo] - Page 3 EmptySam 12 Déc 2015 - 15:55

ho, une résineuse à poual extase Elle est trop belle, vivement sa custo !
amour
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

 [DM Pado, DM Momo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DM Pado, DM Momo]    [DM Pado, DM Momo] - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 8:10

La famille s'aggrandit vite !
Bienvenue à ton petit monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [DM Pado, DM Momo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DM Pado, DM Momo]    [DM Pado, DM Momo] - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 10:12

Oh jolie modèle (et beau paysage avec les deux autres Wink !). J'avoue que son tan est intéressant *-* Hâte de la voir un peu moins nue (quoi que très belle ainsi !), haha !
Revenir en haut Aller en bas
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

 [DM Pado, DM Momo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DM Pado, DM Momo]    [DM Pado, DM Momo] - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 10:18

Merciii ! J'ai une idée précise de ce que j'aimerai, faut juste que je commissionne comme une suis une quiche en couture! Mais dans l'idée c'est un costume un peu plus fantasy que les deux autres. Je cherche la wig, je pense avoir trouvé en attendant de pouvoir commish. Hâte de m'y mettre, mais surement en janvier! (moi aussi ça me perturbe de la voir nue et chauve comme ça, cette charmante demoiselle! XD)

J'aime énormément son tan UV, ça change de ce que j'ai vu depuis septembre, date de mon entrée dans le hobby.

Del-Berry au passage, je suis un grand fan de tes dolls! *w* (surtout Llyod je crois, que tu as en avatar! *amoureux*)
Revenir en haut Aller en bas
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

 [DM Pado, DM Momo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DM Pado, DM Momo]    [DM Pado, DM Momo] - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2015 - 23:41

Mah Del-Berry, faut que je réponde à ton mp !

Bon Malouve a fini le face-up de ma Prisha ce soir ! Donc demain c'est photo, je lui ai improvisé un sari safran et j'ai piqué une wig à ma femme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [DM Pado, DM Momo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DM Pado, DM Momo]    [DM Pado, DM Momo] - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2015 - 7:56

Pas de souci Wink Du coup j'ai hâte de voir la demoiselle avec son make-up *0* !! Vite vite <3 ! Je suis impatiente *w*
Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

 [DM Pado, DM Momo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DM Pado, DM Momo]    [DM Pado, DM Momo] - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2016 - 0:14

Tes personnages sont décidément bien intéressants. J'adore voir Adore et Alonne ensemble. Cette tête de renard doit être bien pénible à supporter pour la pauvre Adore. Ça doit être bien lourd d'avoir un frangin pareil.
Maintenant que tu as bien planté le décor, il est temps que tu nous en dévoiles un peu plus. Allez! Zou! On prend des petites photos!

Ta nouvelle demoiselle est déjà très jolie, hâte de la voir complète.
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

 [DM Pado, DM Momo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DM Pado, DM Momo]    [DM Pado, DM Momo] - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 11:29

Han j'ai pas eu mon VIP sur DM crie .


Mais sinon, contente que t'ai reçu tes p'tits monstres *^*.
Ta dernière a un super tan ♥.
Et ton Mo a vraiment une bonne tête, ça fait plaisir de voir des vieux moules DZ revenir parce qu'ils étaient vraiment géniaux ~ .
Revenir en haut Aller en bas
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

 [DM Pado, DM Momo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DM Pado, DM Momo]    [DM Pado, DM Momo] - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2016 - 13:35

Merci BakaYuki! <33 Après on se demande pourquoi Adore est la "emo doll" du groupe... son frère parle pour deux quoi. Qu'il est fatiguant. La suite arrive très bientôt, je reçoit cette semaine la nouvelle pensionnaire, une Little Monica Elena et je m'occupe de Prisha ! On a toujorus pas notre apapreil (la poste nous l'a perdu) mais on va en racheter un avec le remboursement !

Merci de suivre mon topic! <3
La prochaine série de photo est un délire qui s’appelle "sans contrefaçon" et qui arrivera dans la semaine !

Désolé Junjun, j'ai zappé parce que je suis moins sur les forums en ce moment. Et j'avais craqué de longue date sur le Mo j'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Melkin

Melkin


Nombre de messages : 253
Age : 41
Localisation : Saint-Etienne.
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 05/10/2015

 [DM Pado, DM Momo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DM Pado, DM Momo]    [DM Pado, DM Momo] - Page 3 EmptyVen 15 Jan 2016 - 23:46

Alors pendant que je commande des yeux et une wig à Prisha et que ma chérie lui coud quelques affaire, j'ai reçu une charmante petite dont je ferai la présentation ce weekend, là c'est trop juste pour moi. Il s'agit d'une adorable Little Monica qui n'a encore rien de construit ( pas de vêtements, mais sa wig est celle que je compte garder) mais qui a déjà bien fait sa place dans les essayages. Dans l'idée, ce sera une petite tomboy très cute et en son petit nom, c'est encore en recherche ! (et on a toujours pas d'appareil photo ! >O<)

Visiblement, elle a déjà été adoptée par Adore qui a l'air... plutôt possessive, non ?

 [DM Pado, DM Momo] - Page 3 160115112423351648

 [DM Pado, DM Momo] - Page 3 160115112416382892
Revenir en haut Aller en bas
Kallysta

Kallysta


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Saint Étienne
Date d'inscription : 17/11/2015

 [DM Pado, DM Momo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DM Pado, DM Momo]    [DM Pado, DM Momo] - Page 3 EmptySam 16 Jan 2016 - 7:37

Adore.... ça ne m'étonne même pas qu'elle soit soit aussi collante et possessive avec la nouvelle. Ta nouvelle puce est vraiment trop mignonne c'est pour ça. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [DM Pado, DM Momo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DM Pado, DM Momo]    [DM Pado, DM Momo] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DM Pado, DM Momo]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DM Pado & RD lucy] it's about you (p.39)
» The Little ~Pi²/Petsha/Pado/Luv/Joy~
» [+ MILL & PADO +] A verrouiller s'il vous plait ^_^
» [DM Momo/Need] After it all *bas p 38*
» [DM PADO] Zack - New makeup. p.6 (en bas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: