Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked

Aller en bas 
+16
Miss Marple
BlackFiriel
Kallysta
*reznor*
Lou(p)
Kutsushita
Nataraj
Lee
Almalexan
Alixir
Asako
Lalouve
Raindream
Inaka
Tigrou.v
Onyre de la pluie
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie


Nombre de messages : 568
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 12/02/2012

[Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked Empty
MessageSujet: [Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked   [Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked EmptyVen 20 Nov 2015 - 10:33

Bonjour, bonjour daisy

Je viens vous présenter ma petite radicelle, une merveille que j'ai eu la chance d'avoir grâce à un échange. amour Elle s'appelle Alice et j'en ai fait une dark Alice, pas forcément ténébreuse mais brune en tout cas. J'espère qu'elle vous plaira. Smile



Lassitude



"Alice commençait à se sentir très lasse de rester assise ..." Lewis Carroll


[Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked Radicelle-lassitude_imagesia-com_10q0k_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !


Dernière édition par Onyre de la pluie le Dim 5 Mar 2017 - 16:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked Empty
MessageSujet: Re: [Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked   [Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked EmptyVen 20 Nov 2015 - 11:19

Bienvenue à ta petite Alice ! Elle a l'air vraiment mignonne, et j'aime beaucoup ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked Empty
MessageSujet: Re: [Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked   [Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked EmptySam 21 Nov 2015 - 0:48

Elle a l'air très mignonne. amour
Revenir en haut Aller en bas
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 754
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

[Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked Empty
MessageSujet: Re: [Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked   [Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked EmptySam 21 Nov 2015 - 9:26

Ahhh enfin la petite Alice Very Happy j'ai hâte de voir d'autres photos ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie


Nombre de messages : 568
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 12/02/2012

[Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked Empty
MessageSujet: Re: [Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked   [Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked EmptySam 28 Nov 2015 - 14:57

Merci beaucoup pour mon Alice. Elle et moi ferons notre maximum pour faire de belles photos ! daisy Parce qu'il ne faut pas croire, la demoiselle ne pose pas gratis, elle a des exigences et sa propre idée de ce qui donnera une belle photo. Lol ! Parfois je me demande si elle a n'a pas une âme. lol!


Voici notre travail de ce matin. J'espère qu'il vous plaira. Smile


Vous n'êtes que des cartes !

[Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked Vous-n-etes-que-des-cartes_imagesia-com_13jcm_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Revenir en haut Aller en bas
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 754
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

[Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked Empty
MessageSujet: Re: [Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked   [Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked EmptySam 28 Nov 2015 - 15:44

On dirait qu'elle va s'évanouir genre "argggg des cartes qui parlent partouuuuuuut "

super bien fait amour
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked Empty
MessageSujet: Re: [Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked   [Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked EmptySam 28 Nov 2015 - 18:10

J'aime beaucoup ton Alice Smile elle est ravissante et ta dernière photo est très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked Empty
MessageSujet: Re: [Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked   [Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked EmptyDim 29 Nov 2015 - 5:24

J'aime vraiment beaucoup ta dernière photo. Elle a un jenesaisquoi, qui te fait plonger dans l'univers de ta petite Alice, d'après moi. Elle parait réellement effrayer par toutes ces cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie


Nombre de messages : 568
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 12/02/2012

[Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked Empty
MessageSujet: Re: [Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked   [Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked EmptyVen 4 Déc 2015 - 18:28

Merci beaucoup, je suis ravie que ma dernière photo vous plaise (j'en ai pris tellement pour arriver à ce résultat).

Raindream oui, ça donne l'impression qu'elle est effrayée, ce qui n'était pas l'idée de base. Mais Alice ayant son petit caractère elle a bougé son bras à un moment et ça a donné cette pose.

Lalouve merci pour ma petite Smile

Tigrou.v Merci beaucoup pour ton commentaire. Ca m'a beaucoup aidée pour commencer à monter un univers à part à ma doll. Je suis plutôt bisounours de base mais ce que tu as dit a fait comme un déclic et j'ai essayé de construire quelque chose.


Alice semble m'inspirer en ce moment. Voici ce que m'a inspiré un jour de cafard (comme quoi tout sert !) :p




Drink me


[Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked Drink-me_imagesia-com_13oz9_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Revenir en haut Aller en bas
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 754
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

[Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked Empty
MessageSujet: Re: [Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked   [Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked EmptyVen 4 Déc 2015 - 20:30

Tres jolie photo j'aime beaucoup la mise en scène ! amour

Mais bouhhh faut pas être triste console
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked Empty
MessageSujet: Re: [Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked   [Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked EmptyVen 4 Déc 2015 - 21:43

De rien ^_^

La photo est superbe, et je la trouve vraiment chargée de tristesse. Quand je l'a regarde, j'ai envie de prendre la demoiselle entre les bras pour la consolet/réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Asako

Asako


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/08/2007

[Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked Empty
MessageSujet: Re: [Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked   [Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked EmptySam 5 Déc 2015 - 17:03

Superbes tes photos! On est pris par l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Onyre de la pluie

Onyre de la pluie


Nombre de messages : 568
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 12/02/2012

[Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked Empty
MessageSujet: Re: [Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked   [Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked EmptySam 4 Juin 2016 - 11:47

Raindream ne t'inquiète pas les cafards ne durent pas chez moi et ils sont assez utiles, la preuve Mr. Green

Tigrou.v je suis ravie que tu aies ressenti exactement ce que je cherchais à dégager. Very Happy

Asaka ce qui est drôle c'est que je ne suis pas spécialement fan de l'histoire d'Alice, mais elle s'est imposée comme trame de fond avec cette doll.


Petite session sans lien avec le Pays des Merveilles. J'ai eu envie de prendre Alice autour de ce fauteuil, que j'adore, et qui fait un excellent accessoire.


[Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked Alice-cession-violette-01_imagesia-com_18eq5_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

[Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked Alice-cession-violette-03_imagesia-com_18eq3_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

[Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked Alice-cession-violette-04_imagesia-com_18eq2_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

[Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked Alice-cession-violette-12_imagesia-com_18eq1_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked Empty
MessageSujet: Re: [Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked   [Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked EmptySam 4 Juin 2016 - 18:57

J'aime bien ta puce. La couleur qu'elle a est très jolie. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Raindream

Raindream


Nombre de messages : 754
Age : 29
Localisation : Lorraine, France
Date d'inscription : 02/02/2015

[Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked Empty
MessageSujet: Re: [Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked   [Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked EmptySam 4 Juin 2016 - 21:07

Définitivement les photos derrière le fauteuil sont mes préférées, j'adore vraiment le rendu amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked Empty
MessageSujet: Re: [Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked   [Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Radicelle] Alice à la poursuite des merveilles - Naked
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» IPLE Isabel, Vanessa , Alice ,ILKE / Alice portait pG 6
» "Le phonographe" ( Viccia tender et LTF Ante ) p5
» Artistik Naked doll- Queens of the snow age (new)
» Alice (narae 43cm): dans le pays des merveilles p4 et 5
» Alice, Pullip Classical Alice Sepia ♥ (News Page 3 !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: