Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Papattes de Louve] Anthros terminées ♥ ♥ p.15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Papattes de Louve] Anthros terminées ♥ ♥ p.15   Mar 11 Avr 2017 - 20:41

Réponses:

--

Une première minette de remontée ♥ Sa wig est en cours de séchage, demain je fais le coiffage et la première minette sera officiellement finie ^^
J'avais créé des yeux pour elle mais finalement ça ne rendais pas bien. J'ai retrouvé deux minuscules strass qui finalement complètent vraiment son aspect bijou, donc je suis plutôt contente du rendu.
Je vous la présente donc officiellement assemblée. Elle pose... carrément mieux que tout ce que j'espérais. Elle est stable, a une jolie ligne, et est très mimi ♥ J'avoue qu'elle est toute craquante (c'est dur de s'en rendre compte quand elle est en petits bouts mdr)
Voici quelques clichés en attendant sa wig de laine blanche ornée de perles/tresses. J'espère qu'elle vous plaira ! Elle devrait être mise en vente d'ici la semaine pro' le temps de faire de choliiies photos.
(bon, bah j'en ai une seconde à faire maintenant.. --->)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lalouve

MessageSujet: Re: [Papattes de Louve] Anthros terminées ♥ ♥ p.15   Mar 11 Avr 2017 - 23:18

Bonus : Une petite preview de la demoiselle finie avec sa wig en fibre de laine synthétique crème qui sent bon la cire pour cheveux. Je ferais de meilleures photos demain ♥♥

Noya

MessageSujet: Re: [Papattes de Louve] Anthros terminées ♥ ♥ p.15   Mar 11 Avr 2017 - 23:18

T'oublieras pas de la passer au four maintenant pour durcir le glaçage! daisy
*nan, je déconne, je déconne, j'ai raté le 1er Avril Wink *
Voir le profil de l'utilisateur http://noyaworld.blogspot.fr/
Lalouve

MessageSujet: Re: [Papattes de Louve] Anthros terminées ♥ ♥ p.15   Mer 12 Avr 2017 - 13:00

Noya : J'ai mis thermostat 8 et saupoudré de sucre glace =PP (Merci encore de tes conseils précieux !)

--

Voici la première des frangines finie. Elle a donc une wig handmads en fibre de laine couleur crème, avec des perles/strass bleutés. Je suis dingue de sa couleur *^*. J'espère qu'elle vous plaira =D Sa soeur sera donc crème/chocolat et noire avec aussi du "glaçage" à la feuille d'or et du tamiya brillant/pailleté

Strass ♥♥

J'espère qu'elle vous plaira ♥
J'ai encore la blanche à poncer moi kawa
Noya

MessageSujet: Re: [Papattes de Louve] Anthros terminées ♥ ♥ p.15   Mer 12 Avr 2017 - 14:08

On dirait une mariée de Pâques! Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://noyaworld.blogspot.fr/
Lalouve

MessageSujet: Re: [Papattes de Louve] Anthros terminées ♥ ♥ p.15   Mer 12 Avr 2017 - 14:11

Noya : Dommage qu'elle ne soit pas en chocolat pour le coup Razz La résine c'est moins bon !
Lalouve

MessageSujet: Re: [Papattes de Louve] Anthros terminées ♥ ♥ p.15   Mer 19 Avr 2017 - 12:14

Aller, puisqu'on change pas une équipe qui gagne, voici le début de la nouvelle restauration en cours !
La minette blanche est en cours de ponçage. Elle avait été peinte en blanc, du coup il faut tout enlever au dissolvant. Bon comme je ponce, ça vire aussi les résidus. Ce qui est marrant c'est que sous le blanc, la résine est très crème, ce qui tombe bien car j'ai prévu une couleur assez proche pour sa custo. Pareil que pour l'autre je bosse également sur la symétrie, et il y aura également du remodelage des articulations pour la rendre posable comme sa soeur jumelle ^^

Enfin la semaine prochaine normalement c'est une autre doll taille YoSD qui débarque dans l'atelier sauvetage, avec une tête soom ai sur corps yoSD de Cannelle Wink Du coup je vais finir la minette crème avant ce week-end pour pouvoir attaquer le nouveau chantier direct.

Avant resculpt/ponçage et nettoyage de la tête :

Après :

Sinon une petite photo bien bossée de la chatte noire, Strass, pour son potentiel photogénique :

Je précise que les deux anthro seront à vendre en duo si jamais la noire n'est pas partie aux enchères avant ^^
Lalouve

MessageSujet: Re: [Papattes de Louve] Anthros terminées ♥ ♥ p.15   Jeu 20 Avr 2017 - 12:10

La suite de la minette blanche : Elle est finie de poncer et d'être nettoyée. Sa couleur est irrégulière mais jolie ^^ Elle a moins de bulles et de bosses que la noire, c'est curieux, la résine blanche réagit mieux au moulage ? M'enfin du coup il y avait quand même tout le boulot de remodeler des articulations cohérentes et surtout les barres de métal des mains avaient sauté, je les ait refaites en remodelant à l'époxy. Maintenant je suis en train de bomber tout ça de couleur crème (le désavantage par rapport au noir c'est que c'est moins couvrant, il y aura une couche en plus...)

La suite au prochain épisode !
pikaplume

MessageSujet: Re: [Papattes de Louve] Anthros terminées ♥ ♥ p.15   Jeu 20 Avr 2017 - 12:35

ca commence bien daisy
Lalouve

MessageSujet: Re: [Papattes de Louve] Anthros terminées ♥ ♥ p.15   Ven 21 Avr 2017 - 16:47

Pikaplume : Merki ♥♥ Bientôt fini huhu !

--

La seconde petite demoiselle est presque finie, il me reste sa wig a lui confectionner ^^ Elle est donc en teintes contraires de la première. J'adooooore le rendu de l'or sur le beige *^*
Les yeux sont deux perles strass à reflets bleus sombres, vous les verrez mieux lorsque je ferais les photos demain une fois complètement finie. J'espère qu'elle vous plaira ♥♥

Enfin un petit bonus : j'ai confectionné deux jolies boîtes pour les minettes, avec un effet de fond "capitonné" qui font plutôt cool rien que pour faire un diorama derrière elles 8D La boîte est peinte en peinture "effet craie" qui donne une chouette texture ardoise au bois ^^
Spoiler:

pikaplume

MessageSujet: Re: [Papattes de Louve] Anthros terminées ♥ ♥ p.15   Ven 21 Avr 2017 - 17:08

elles sont super chouettes les boites ! Petite préférence pour la minette blanche !
Lalouve

MessageSujet: Re: [Papattes de Louve] Anthros terminées ♥ ♥ p.15   Hier à 13:10

Pikaplume : j'aime beaucoup sa couleur aussi ♥

La p'tite crème est finie ♥ Sa wig est en laine d'alpaga (ma seconde wig et on voit pas la colle, whouhouuuuuu *^*) et elle est dans des couleurs complémentaires à la petite noire ♥ Elles vous plaisent ? (Normalement la semaine prochaine une troisième résineuse débarque mais rien à voir avec les chats ♥

pikaplume

MessageSujet: Re: [Papattes de Louve] Anthros terminées ♥ ♥ p.15   Hier à 15:19

Pas de doute elles sont uniques maintenant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Papattes de Louve] Anthros terminées ♥ ♥ p.15   

[Papattes de Louve] Anthros terminées ♥ ♥ p.15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15