Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Papattes de Louve] DM Momo (p.19) et Soom Cass (p.20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Tentacule

MessageSujet: Re: [Papattes de Louve] DM Momo (p.19) et Soom Cass (p.20)   Mar 21 Nov 2017 - 8:41

OMG genre il t'a laissé faire le make-up de la momo ! (pas gagné pour ma filleule j'imagine par contre ? Laughing )
J'aime beaucoup, je n'aimais pas celui d'origine non plus (un espèce de pâté pot de peinture d'emo xD). Elle est toute chou maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Papattes de Louve] DM Momo (p.19) et Soom Cass (p.20)   Mar 21 Nov 2017 - 10:47

Spoiler:

--
Le retour de la SD maléfiiiiique @A@
La soom cass de mon amie a été vendue et son acheteuse voulait une custo en particulier donc c'est bibi qui s'y colle Wink
Une bombe et demi de Tamiya plus tard, voici le retour de la Soom morte-vivante -> *se met en PLS dans un coin* deux custo d'affilée sur la même SD... *gros trauma de fragile qui n'aime que les MSD et en dessous* @_@

Sinon moment pub : la soom porte des cils de la marque de Nomyens, qui sont fort chers mais d'une beauté que j'ai jamais vu ailleurs. Ils sont dispo sur fleurdelysdoll et c'est very réaliste, much biotifoul, bref j'suis en pâmoison *^*

Soom Cass @manena

Tentacule

MessageSujet: Re: [Papattes de Louve] DM Momo (p.19) et Soom Cass (p.20)   Mar 21 Nov 2017 - 10:52

Un chat sauvage apparaît !
J'aime vraiment cette custo, même si elle t'a mise en PLS c'est une de tes plus réussies ! ^^
Celynette

MessageSujet: Re: [Papattes de Louve] DM Momo (p.19) et Soom Cass (p.20)   Mar 21 Nov 2017 - 11:33

ça lui va super bien.
Voir le profil de l'utilisateur http://celynettecreations.jimdo.com/
Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: [Papattes de Louve] DM Momo (p.19) et Soom Cass (p.20)   Mar 21 Nov 2017 - 15:09

Ah mais du coup c'est la même ?
Elle est très jolie ! J'adore le grain de peau T^T
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
HommeDoll

MessageSujet: Re: [Papattes de Louve] DM Momo (p.19) et Soom Cass (p.20)   Mar 21 Nov 2017 - 21:54

C'est un très jolie travail, j'adore beaucoup !
Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: [Papattes de Louve] DM Momo (p.19) et Soom Cass (p.20)   Jeu 23 Nov 2017 - 21:10

Petit coeur à envoyer à ton chat tellement photogénique ❤

Et sinon, j'ai pris plaisir à admirer tes derniers travaux (comment ça j'suis à la bourre ?) et j'ai beaucoup aimé le nude que tu as fait sur la dol de ton chéri ! Je l'ai trouvé vraiment super bien exécuté amour

Concernant la nouvelle version de la demoiselle maudite, j'dois dire que je la préfère comme ça Puis ton petit cri de désespoir m'a fait rire xD Moi qui pensais que justement, make-up de SD = grand visage = plus facile... faut croire que pas forcément ? xD Bon j'te dirai que j'trouve déjà mon shiloh imposant donc j'ose pas imaginer si un jour j'me retrouve avec un(e) SD @_@
BeggZ

MessageSujet: Re: [Papattes de Louve] DM Momo (p.19) et Soom Cass (p.20)   Mar 28 Nov 2017 - 21:41

J'aime beaucoup le make up que tu as fait sur la Dollmore Momo t'as eu raison de convaincre ton chéri de ne pas garder le make up d'origine haha
(C'est quoi le + galère pour toi quand tu fais des make up grand format par curiosité ? xd)
Lalouve

MessageSujet: Re: [Papattes de Louve] DM Momo (p.19) et Soom Cass (p.20)   Jeu 30 Nov 2017 - 21:27

Tentacule a écrit:
Un chat sauvage apparaît !
J'aime vraiment cette custo, même si elle t'a mise en PLS c'est une de tes plus réussies ! ^^
Merci ma belle ♥ Ca me fait plaisir, parce qu'effectivement, j'ai galéré et pleuré ma mère mdr !

Celynette a écrit:
ça lui va super bien.
Merci Cely amis

Karamelbarbaris a écrit:
Ah mais du coup c'est la même ?
Elle est très jolie ! J'adore le grain de peau T^T
Oui du coup c'est la même =D Bon maintenant elle est partie, ça suffit hein mdr ->

HommeDoll a écrit:
C'est un très jolie travail, j'adore beaucoup !
Merci pour elle c'est gentil ♥

Brie a écrit:
Petit coeur à envoyer à ton chat tellement photogénique ❤

Et sinon, j'ai pris plaisir à admirer tes derniers travaux (comment ça j'suis à la bourre ?) et j'ai beaucoup aimé le nude que tu as fait sur la dol de ton chéri ! Je l'ai trouvé vraiment super bien exécuté amour

Concernant la nouvelle version de la demoiselle maudite, j'dois dire que je la préfère comme ça Puis ton petit cri de désespoir m'a fait rire xD Moi qui pensais que justement, make-up de SD = grand visage = plus facile... faut croire que pas forcément ? xD Bon j'te dirai que j'trouve déjà mon shiloh imposant donc j'ose pas imaginer si un jour j'me retrouve avec un(e) SD @_@
C'est pas plus facile quand t'as l'habitude de bosser sur plus petit que MSD en général. X'D Parce que du coup ca te parait immense et faut "colorier" tout ça ! En soi j'ai rien contre la taille SD (chez les autres, loin de chez moi ->) mais c'est teeeellement de boulot et d'encombrement de place que ça me vends pas du rêve. Le jour où tu auras une SD à maquiller tu comprendras mdr X'D

BeggZ a écrit:
J'aime beaucoup le make up que tu as fait sur la Dollmore Momo t'as eu raison de convaincre ton chéri de ne pas garder le make up d'origine haha
(C'est quoi le + galère pour toi quand tu fais des make up grand format par curiosité ? xd)
Hahahha pour la Momo effectivement ne pas garder le make-up était une évidence.
Bah pour les SD en fait comme je n'aime pas le format (j'suis team MSD) bah déjà la taille me décourage toujours un peu. Ensuite c'est la quantité démentielle de Tamiya pour le moindre bout de face-up... Et enfin je trouve qu'il est certes plus facile de faire du tout petit détail mais qu'au final tu as trop de "place" et du coup je galère sur les sourcils (là où j'ai trouvé ma technique sur MSD et moins.) Après c'est pas tellement une galère pure et simple : juste que j'ai un rejet de la taille qui fait que les SD me soûlent très vite (quand c'est pas pour chez moi tout va bien, ou a commish, ça me gêne pas) donc j'ai pas de patience mdr X'D
manena

MessageSujet: Re: [Papattes de Louve] DM Momo (p.19) et Soom Cass (p.20)   Dim 3 Déc 2017 - 23:35

Alors petit à petit je découvre le forum et je me dis que j'aurais dû passer par la avant de te demander de faire la custo de Cass, vu comme tu aimes ça les SD... Tu l'as bien caché dans les mp XD en fait non, je m'en fiche, je l'aime tellement que je ne regrette rien muahaha ! ^^
En tout cas je voulais juste dire que la Cass est encore plus belle en vrai que sur les photos ! J'en suis absolument ravie !!!
Et je posterai bien des photos bientôt mais pour le moment elle attend sagement Noël dans son carton en haut de l'armoire. Comme c'est un cadeau de la part de mon copain, je ne peux pas y toucher pour le moment, mais je l'ai déjà vue quand elle est arrivée pour vérifier si tout allait bien :p Et elle est vraiment magnifique, j'avais du mal à m'en séparer et la remettre dans le carton Sad
Merci encore Lalouve <3
Lalouve

MessageSujet: Re: [Papattes de Louve] DM Momo (p.19) et Soom Cass (p.20)   Lun 4 Déc 2017 - 18:05

Hey coucou toi =D

Hahaha je te rassures, ça ne me gênes pas en commission mais comme je suis "team MSD" pour la vie, quand je m'occupe de grandes (surtout AUSSI GRANDES) bah je pleurniche un peu sur le boulot que ça demande mdr X'D Ca me rappelle surtout que je ne dois pas baver sur les photos de SD et c'est très bien pour mon portefeuille déjà malmené par mes MSD hihihi X'D
(Faut pas croire ta comm' était grave cool à faire, le style nude + tâches de rousseur c'est mon combo préféré ♥)

Bientôt tu pourras la libérer de son carton gloire
manena

MessageSujet: Re: [Papattes de Louve] DM Momo (p.19) et Soom Cass (p.20)   Sam 9 Déc 2017 - 20:12

Bon ça va alors, tu me rassures! ^^
Moi je n'ai que des SD et donc jusqu'au Dolls RendezVous le weekend dernier je n'ai jamais vu des plus petites! Mais finalement les grandes c'est quand même mes préférées ! Smile Après les MSD je les ai trouvés super mignonnes aussi, mais plus petit c'est trop petit Razz Moi il faut que ça pèse! Very Happy Comme quoi y en a pour tous les goûts ^^

Ouiii j'ai trop hâte je pourrais enfin l'habiller dans toutes les robes que j'ai acheté et prendre plein plein de photos! amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Papattes de Louve] DM Momo (p.19) et Soom Cass (p.20)   

[Papattes de Louve] DM Momo (p.19) et Soom Cass (p.20)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20